CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kain
Kain
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:55:50

Ah oui aussi si t´en a un peu rien a foutre Angel :d) ca te dérange si ya 15 ans ce soit l´année de la destitution de fonction de Phéryon :o)) ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:57:00

Je vais enfin me lancer dans mon histoire :-)

Mon regard se promena tout autour de moi. Gronderwald était décidément aussi triste que les autres villes par lesquelles j´étais déjà passée. Mais quelque chose me disait que c´était ici, dans la capitale noire, comme je l´appelais, que j´allais trouver les traitres qui avaient dévasté mon village et séparé de ma famille. Ma chère famille. Les larmes me montèrent aux yeux mais je les refoulai en serrant dans ma main les trois longues aiguilles que j´avais affûtées afin de me venger. Je ne savais pas par où commencer. Je me dirigeai vers une auberge et y entrai sans hésitation. C´est toujours au bar qu´on trouve les pires pipelettes . . .

J´aimerais savoir si ça va, et, maintenant, je laisse l´honneur aux Maîtres du Jeu de me mettre dans le pétrin :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:01:43

Chapitre 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37.

Chapitre 5:L´entraînement,encore.

Il était déjà tard lorsque je me réveillai.La matinée touchait à sa fin,à en juger par le sanglier qu´Hamwich faisait rotir.Je voulais aller lui parler,mais j´eu toutes les peines du monde à sortir du lit.
-"Fichus poids!".
Lorsque j´arrivai près d´Hamwich,il s´adressa à moi:
-"Tiens,me dit-il en me tendant un cuissot.Mange,cet après-midi,nous allons marcher dans la montagne.
-"QUOI????
-Eh oui,si tu veux que que ces poids soient efficace,tu dois marcher et bouger avec.
-Mais c´est impossible,je n´y arriverai jamais!
-Bon,enlève tes gants si tu veux.Mais garde tes bottes.Il faut muscler tes jambes."
Je m´exécutais,et enlevai mes gants.Le premier m´échappa des mains,et tomba sur mon pied.
-"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiie!!!!!!!!!
-Hahahahaaaaa,tu es trop fort!se moqua Hamwich.
-C´est pas marrant,j´aurais pu me casser le pied.
-Allez,la prochaine fois tu les enlèveras loin devant toi."
J´enlevais le deuxième,en posant ma main sur mon(pas con le gars!).
-Est-ce que ça va mieux?
-Ben.....C´est pas encore la joie,mais j´arrive à marcher."
En disant ces mots,je commençai à marcher dans la grotte.Oui,j´y arrivai,mais c´était vraiment dur.
-Bon,ne t´inquiète pas,je ne vais pas encore te faire grimper sur des haut-plateaux.Nous marcherons sur des sentiers,le temps que tu t´habitues aux poids.
-D´accord."
Nous mangeâmes,et nous partimes en "promenade".
Hamwich devait sans arrêt s´arrêter,pour m´attendre.Nous marchâmes tout l´après midi,mais sur une courte distance(eh oui,il avance pas vite le ptiot).
-"Ah!vraiment,t´es pas sportif,toi!Bon,ça suffit,nous rentrons.2km,c´est très peu,mais tu as du travailler un peu.Autant te dire tout de suite que ça sera comme ça tous les jours,jusqu´a que 20km aller et retour ne te gênent plus.Ensuite nous ferons pareil,mais avec les gants,sans les bottes:entraînement au combat.
- :ouch: "
C´est ainsi qu´inlassablement,jour après jour,nous partions marcher.Plus le temps passait,moins le spoids me gênaient.Jusqu´a ce que j´arrive à faire le parcours imposé par Hamwich.
-"Bravo!Tu as finalement réussi à me suivre.Je suis fier de toi mon ptit.Tu peux les enlver maintenant."
C´était enfin la délivrance suprême!Après 5semaines avec ces fichues bottes aux pieds,j´allais enfin retrouver ma mobilité!
J´enlevai donc mes bottes en un temps record.
-"Mais.....fis-je en me levant.
-Alors?Qu´en penses tu?Pas mal non?"
Hamwich avait l´air amusé de mon étonnement.Mais je le ocmprenait.C´était incroyable.Je me sentai d´une légèreté impossible.Je marchai,je courai,à une vitesse prdigieuse(par rapport à avant).J´étais aux anges.
-"Bon,comme tu as l´air d´être prêt,nous allons faire un petit test.Prend tes armes,et rejoins moi sur le plateau ou tu t´es entrainé la première fois."
Je bouillai d´impatience d´affronter Hamwich.Lors de mon premier entraînement,il était d´une force et d´une rapidité sans égal.
Mais aujourd´hui,moi aussi je suis rapide.Je pris donc mes dagues,et allait sur l´aire d´entraînement.J´allai donc le rejoindre.
-"Allez,met toi en garde!,fit-il en sortant son bâton".
Je m´exécutais.Nous éitons tous les deux en posture de combat.Nous sommes restés ainsin une dizaine de secondes.Puis je lançai l´assaut.Je me jetai aussi vite que je le pouvais sur Hamwich,et donnait mon habituelle attaque:un coup a la tête,un coup au ventre.
Cette fois,le résultat fut plus satisfaisant que la dernière fois.Hamwich n´eut le temps que de parer mon coup au ventre.Mon coup a la tête fut dévié par sa corne,car il avait baissé sa tête.
-"Hééé!Tu as failli me décapiter!J´ai du faire une erreur.Tu es devenu un peu trop rapide pour le combat en armes réelles."
Il se retourna,cherchant quelque chose des yeux.Il ramassa un bout de bois d´environ 1m,le cassa en deux,tailla rapidement les bouts avec une couteau qu´il portait sur lui,et me les jeta.
-"Tiens,prend ça.Ils osnt un peu plus long que tes dagues,mais comme ça tu pourras vraiment te battre,et je ne risquerai pas de mourir.
-Merci.Désolé,je ne voulais pas vous tuer,je pensais que vous pourriez me contrer.
-Oui,moi aussi.Allez,maintenant VIENS!".
Il avait hurlé son dernier mot.Prenant ça comme un défi,je me ruai une nouvelle fois sur lui.Cette fois,je n´attaquai que son ventre,avec ma main gauche.Il repoussa sans difficulté l´attaque,la déviant vers sa droite.J´en profitai pour pivoter sur moi-même,et porter un coup à sa nuque avec mon autre bras.Je le touchais de plein fouet,le faisant vasciller.
-"Ouaiiiiiiiiiiiiii,j´ai réussi!Je vous ai touhé!Je vous ai touché!
-En effet.Bravo,c´était une très belle attaque.Je pense que nous pourrons en rester la.Nous recommencerons demain.
-Bien."
Nous rentrâmes donc à la grotte.
-Hamwich.Demain,je vais porter les gants?Pour me muscler les bras?
-Non Aracch.Cela n servirait à rien.Je préfère t´entraîner au combat et peut-être à la magie.Tu pourras porter les gants pour manger,ou lorsque nous ne nous entraînerons pas.Cela sera utile pour ta survie.En tout cas,je suis fier de toi.Tu es devenu très rapide.Maintenant que je sais que tu peux te défendre encombat,tiens.Prend ça".
Il me tendit un livre noir,aussi épais que ma main était large.La couverture était ornée de nombreuses runes.La tranche représentait un animal étrange:une tête de lion,un corps de loup,et la queue d´un aigle.
-"Hamwich,quel est cette.....chose?
-Une chimère.Une créature magique,mystique,disparue depuis bien longtemps."
Je n´en demandait pas plus.Si elle était disparue depuis lontemps,elle ne m´interessait pas.C´était plutôt le lvire qui me passionait.Sur la couverture,on pouvait lire:"Magie élémentaire,et pouvoirs obscurs".
-"Vous alez m´apprendre la magie?
-Non,Aracch,je te donne ce livre.Je ne m´en sers jamais,n´ayant que rarement recours à la magie.Si tu veux tuer Detos,tu en auras besoin.Et un guerrier se doit d´être prêt à affronter n´importe quel ennemi,avec n´importe quelle arme.
-Oh...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII".
Je hurlai ces mots et me jetait sur Hamwich,l´étreignant de toutes mes forces.Je ne savai comment le remercier.
-"Allons,calme toi.Ce n´est qu´un livre.
-Non,c´est un livre de magie.Je vous suis infiniment reconnaissant.Merci beaucoup."
Je lachai Hamwich,allait m´asseoir dans un coin,et ouvrait le livre.Je lisai l´histoire de la magie a travers le temps.Quelques dizaines de pages plus loin,le premier sort de combat était décrit:la boule de feu.
"La boule de feu n´est pas qu´un sort d´attaque.C´est une technique que presque tous les voyageurs connaissent,du moins ceux dotés de pouvoirs magiques.Elle est extrêmement utile pour repousser les bêtes sauvages,se réchauffer,allumer un feu de camp,cuisiner,et bien sur pour infliger de graves brulures à vos ennemis.Voyons maintenant comment la lancer.Levez vous.Tendez votre bras gauche devant vous,paume vers le ciel,doigts bien étendus.Maintenant,mettez votre main droite au dessus de votre main gauche,le spaumes orientées l´une vers l´autre(main gauche en bas,main droite en haut,environ 20cm au dessus).Cette position est appelée le"A-Do".Vous lancere nombre de vos sorts de cette façon."
Tout en lisant les instructions,je m´efforçait de reproduire les dessins illustrants les textes.Je passai maintenant au seconde chapitre,"Comment créer et lancer une boule de feu".
"Vous voila en position du A-Do.Maintenant,fermez les yeux,concentrez vous sur l´image d´une boule de feu,apparaissant au creux de votre main gauche.Concetrez vous sur cette image,ne vous déconcentrez pas.Si,au bout de quelques secondes,rien ne se passe alors que vous voyez cette image dans votre tête,vous n´avez aucun pouvoir magique".
Cette dernière phrse me fit froid dans le dos.J´exécutai donc les ordres du livre.
Position du A-Do,yeux fermés,concentration sur l´image.Je me concentrai ainsi durement quelques minutes,mais aucune image n´apparaissait.
-"C´est dur n´est-ce pas?me demanda Hamwich.
-Oui,je n´arrive pas à me représenter l´image d´une boule de feu.
-Bon,alors regarde...."
Hamwich pris du bois,le disposa au centre de la grotte.Il prit alors la position du A-Do,décrite dans le livre,et enflamma le bois à l´aide d´une superbe boule de feu,aussi grosse qu´un chien.
-"Assis toi devant ce feu,et regarde le attentivement.Imprègne ton esprit de cette image.Et tu pourras lancer le sort."
J´allai donc m´asseoir devant le feu.Je le scrutai jusqu´a ce qu´il s´éteigne.
Je me levai,me mit en position,et me concetrai.
Et c´est l que je la vit.Une toute petite lueur orange,perdue,loin devant moi.Je me concentrai d´avantage,réussisant à la rendre aussi grosse qu´une balle(balle de tennis,a peu près).Je sentai d ela chaleur émaner de mes mains.J´ouvris les yeux.La boule était la,de la taille dont je l´avais imaginée,flamboyant dans ma main gauche.Je repnsais à la façon de la lancer.
"Ramenez votre main gauche vers vous,posez votre main droite sur le sommet de la boule,en formant une sorte de cocon.Il n´y a maintenant aucun rique qu´elle vous échappe.Pour la lancer,tendez vivement vos bras en avant,et relevez votre poignet droit,ce uqi formera une ouverture:la boule partira(Quoi?qui a dit Kamehameha?).
Je ramenait la boule vers moi,en y appliquant ma main droite,et la lançait droit devant moi.Dans la grotte.Hamwich la reçu,sur une de ses cornes.
-"Espèce d´abruti!Sa ne va pas non?Tu as failli me faire brûler la tête!
-;...désolé,c´était l´excitation,je voulais la lancer.
- :hum: décidément,tu es vraiment jeune,et con.
-Sa vaut toujours mieux que d´être vieux et fou!
-Haha,tu as raison^^."
Il rit de ma plaisanterie,moi aussi.Lorsque je m´effondrai par terre.
-"Aïe,fit Hamwich.Il ne pourra trop utiliser la magie à ce que je vois.Le pauvre...."

Voila fini^^.Désolé,j´ai un peu zappé des morceaux d´entraînement,mais bon,je veux partir de la et tuer des gens :diable:
PS: Fervac,j´espère que tu vas trouver le ptit clin d´oeil qu ej´ai mis rien que pour toi.
Lachez vos coms plz( :lol: on est sur un skylbog^^).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:03:54

Ama :d) ouai c´est bien,mais tu commencesà Gronderwald?Sinon tu dois dire comment t´y es arrivé.Bon,je laisse à Fervac le soin de t´embarasser,j´ai déjà fai le coup à colette^^.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:04:26

Il faut faire des chapitres ? :doute:
Aussi long que ça ? Et on écrit l´histoire nous même, sans l´intervention des MJ ?
Je ne comprends pas l´interêt :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:07:07

neo :d) oui, ça je l´ai déjà dit dans l´introduction :-p je dois le répéter ? je dois répéter toute mon histoire ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:07:29

Ama :d) Je pense que c´est pas ton jour de chance par ce que c´est moi qui va te repondre... et je suis certainement le plsu sadique...

Ok mise en condition :

Tu entres dans cette auberge, mais ton choix n´est pas très judicieux... cette auberge est le repaire d´un réputé groupe de voleur...
Lorsque tu entres l´obscurité est telle que tu ne vois rien... tu fait une dizaine de pas... te retrouve au milieu de cette vaste salle... lorsque tout a coup des torches s´allumes de tous cotés derriere toi deux brigands de la race des morts vivants bloquent la porte par laquelle tu es arrivée et qui est la seule issue apparente... sur ton coté gauche un orc armé d´une lourd hache... sur ta droite un dark Human armé d´une dague empoisonée et capable de lancer des sorts de necromancie... et face à toi le chef de ce groupe... Un enorme Orc équipé d´une lourde masse cloutée en main gauche et d´une grosse épée en main gauche...
L´orc géant aboit un ordre :
"Attrapez la ! je la veux vivante ! on pourra un peux en profiter avant de la revendre au plus offrant !"

Voila tu voulais de la mise en condition j´ai fait ce que j´ai pu... bonne chance ! :diable: :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:10:06

uhuh je veux pas de mise en condition moi XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:10:52

Ama :d) t´es pas obligé de faire des chapitres,mais c´est mieu,ça permet surtout de se retrouver quand il y a une MAJ,comme ça on voit ou sont les étapes de ton histoire.
Ensuite t´es pas obligé d ele sfaire aussi long,moi la jveu fite finir un truc chiant,donc je m´étale.Comme je l´ai dit 1000 fois,écrt à ton rythme,te complexe pas par rapport aux autres.
Ensuite,les MJ sont pa sla pr vous embêter dans vos aventures,juste pr encadrer et vous aider en cas de soucis.Sauf cas spéciaux,style"je me trouvais face à 5 dragons.Je sautais a coup,lui tranchant la tête.Je bondis sur le dos du deuxième,en faisant tomber la foudre autour de moi,et plantant mon épée dans le crâne de ce dernier.Ils étaient tou smorts."
La c´est à peine torp simples,donc on intervient.Tu vois?Et si y en a qui ont leur histoire en tête,je vois pa spourquoi o irait les gêner,les pauvres.Mais ça nous empêche de conditionner ceux qui le veulent,bien sur.

alinea
alinea
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:10:55

Intense moment de reflextion

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:12:58

Fervac :d) T´y es allé un peu fort la non?5contre 1,ça va être chaud poue lle la pauvre.

Ama :d) non non c´est bon répète rien,mais y a plein de chapitres de partout,alorsje me souviens pas de tout^^.Bonne chance pour l´auberge.

alinea
alinea
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:15:21

neo :d) 5 contre 2 :-p

fervac :d) tu va etre content de moi et amar

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:16:44

Alinea :d) t´es avec Ama dans l´auberge?Pfff,faudrait que je relise tout moi....

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:17:35

Néo non pas 5 contre un... deux contre une.. les deux de chapques cotés ! puiske les deux UD derriere garde la porte ils bougent pas !
une fois qu´elle s´ets fait les deux premier alors elle enchaine les deux UD et au fnal soit elle se casse soit elle finit le boss...

Sinon pour le chapitre :d) Impec très bien sauf que dans mon prochain capitre je contait aussi decrire un entrainement a la boule de feu... et tu m´as piqué se que je voulais dire... bon je vais changer.

Le clin d´oeil :

Bof je pense qu´encore un jour se leve sur la planete france et je sors doucement de mes rves je rentre dans la danse comme toujours... :-p :o))

attends tu me prend pour qui ??

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:17:36

Fervac :d) merci bien :-)

Tous les orcs se ruèrent vers moi en poussant des cris bestiaux. Les morts-vivants veillaient à ce que la porte ne me soit pas accessible et le dark human me regardait avec sadisme. J´étais certaine qu´il serait le premier à me faire du mal. Mais, ça, il n´en était pas question ! Jamais je n´échouerais dans ma quête ! J´esquivai un premier orc en roulant au sol et fit un croche-pied à un autre. Ils se gamellèrent mais, résistants, se relevèrent et m´attaquèrent à nouveau. Les autres semblaient se régaler de ce spectacle. Soudain, contre toute attente, je lançai une de mes aiguilles acérées vers le dark human. Surpris, il ne l´évita pas et l´arme se ficha dans son cou. Il tomba au sol, raide mort. Un de moins. Avertis de ma force, les orcs se jetèrent sur moi en plus grand nombre . . . J´étais dans de sales draps quand, soudain, la porte s´ouvrit, bousculant les mort-vivants.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:18:35

oulaaaaa
ce topic avance une vitesse folle!!
je sui pas là 1 jour et demi et je suis completement largué :ouch:

Moi j´ai souhaité noyel à minuit pile!! :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:20:28

Fervac :d) merci^^héhé,désolé,mais je voulais de la magie.Y a rien qui t´empêche de faire pareil,en prenant le même livre.Comme ça on utilise un truc à deux^^.
Sinon gg pr le clin d´oeil,je voulais le mettre,ça me faisait envie^^.Je pense que tu dois être le seul à avoir compris/vu qqchose...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:21:43

Néo :d) Nan j´utiliserai pas ton bouquin pourrave... je me demerde t´inquietes ^^ :o))

alinea
alinea
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:24:05

néo :d) non je suis pas encore avec elle mais comme je suis aussi près de l´auberge...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:24:59

Fervac :d) :snif2: c´est pas un bouquin pourrave!!!!!c´est un recueil de sortilèges magiques extrêmeùent ancien ayant appartenu au petit-fils d el´arrière grand oncle du cousin de la soeur du frère du meilleur ami de Roaxist,lequel a....(gars qu s´emflamme pa spr un bouquin tout poussiéreux ><).
Ben t´as qu´a prendre un autr sort?Au début je voulais faire le lancer d´éclair,mais la boule de feu c´est plsu pratique.
PS:toute façon y a qu´une seule manière de lancer les sorts.
PS2:c´est neo,pas Néo.