CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:40:03

Ah ben désolé,tu me demandesson nom,moi jte le donne.Pk ça te bouleverse autant?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:40:16

Le type qui doit retrouver les traitres c´est Wifrit ? je me vois dans l´obligation de le tuer...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:42:41

Fervac :d) :rouge: oh ca va ^^"
Bon Lord Soriben est le type chargé par le gouvernement d´Herminorias de recherche et tuer les traitres ^^ Et c´est lui qui a tué les parents de Kaly !! Donc je dois le tuer ^^

Précision :d) il est grand, il a une épée avec deux rubis et un saphir ( pour l´instant le spahir c´est Kaly qui l´a ) ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:42:53

City :d) non.tu me demandais le dirigeant politique,c´est lui.Pr le retrouveur de traître t´as qu´a en créer un,comme a dit fervac,il pourra être utile à tous.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:45:30

Voila c´est fait !! Vous pourrez l´utiliser jusqu´à je le tue :rire:

Autant tout de suite vs dire que c´est un noble arrogant qui a une TRES haute place dans la société.

Il a des cheveux rouges flamboyants, des yeux verts, et il a un fils adptifs du nom de Teramon ^^ ( celui la je me le réserve aussi ) :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:47:00

Arf si tu le tue il pourra pas trop servir aux autres... bon si qqun en Elastor veux un gars chargé de retrouver les traitre il aura qu´a inventer la brigade des "Chasseurs de traitres"
leurs membres ont toujours un masque blanc sur le visage et un de leurs plus celebre membres et " Lord Soriben " OK ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:48:25

Je le tuerai tout à la fin aussi ^^ Donc vous pourrez vous en servir pendant un moment ^^ Quand même ^^

Merciiiiii :coeur: Ca m´arrange beaucoup

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:49:03

:lol: au moins on est inventif pr les chasseurs de traître^^.
PS:si vous pouviez arrêter de poster toutes les 2.5 secondes ç am´arrangerait.A chaque fois que je rpéond à une question,y en en à 10 autres qui sorte,et sa crée un mélange entre question/réponse.Merci.(lol).

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:51:16

Toutes façons je vous emmerde plus, je vais aller lire Anges&Démons pour chercher d´autres descriptions cadavériques tout en regardant mon DVD du concert de Green Day à Manchester :o))

:bye: :bye:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:51:36

C´est bien la première fois que je vois quelqu´un qui ne veut pas qu´on poste sur son topic :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:52:14

Mon Tauren préféré est de retour :o)) :rire:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:10

J´étais toujours là City, mais écrivant en même temps mon histoire, je ne postais pas trop ici

(Normalement, je la poste ce soir :-) )

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:11

City :d) ok.

Misha :d) :lol:

City,je t´ai pas vexée au moins?
PS:si tu retrouves une bonne description,tu peux la remettre stp?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:57:02

Maitre-Misha Posté le 25 décembre 2005 à 22:07:00

Kirby Sans vouloir te déranger, j´habite Nilido, alors ça me fait un peu chier....

ah ben désolé d´avoir mis un peu d´ambiance dans ta vie de tavernier mais il est trop tard pour revenir en arrière, Nolido est la cible prévue depuis mon 1er chap, et elle a été dévastée lors du second, donc voilà quoi... :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:57:13

:bye: City ^^

Misha :d) N´écoutes pas Néo c´est pas sa faute si c´est un escargot né ^^
moi chui la et je repond a tout ya no soucy allez y ! bombardez !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:59:56

Au fait Néo je me suis connecté à msn mais t´es pas venu me parler je considere donc que t´avais rien a me dire...
et vu que je me suis fait aggro par un raid de boulets jme suis déco pour pouvoir entierement m´occuper de notre petit JdR adoré ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:00:41

Fervac :d) je suis pas un escargot né,je vais à mon rythme.Pi je joue à burnout en même temps,alors tout de suite ça complique un peu le truc.....
D´ailleurs je vais y aller,j´ai plein de dvd qui m´attendent(friends^^).Donc à demain tout le monde!
Fervac,jte laisse te débrouiller seul.
PS:on va bientot avoir 920 messages^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:01:49

Jvoulais que tu vienne pour la forêt et tout ça,mais bon comme c´est réglé voila.
C´était qui les boulets?(s´ils sont pas de ce forum,tu peux dire leur vrai nom plz?).

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:04:31

-----------------------Les chroniques d´un humble tavernier-------------------------

Aujourd´hui, je m´en suis tiré sans trop de dégâts. L´ambiance ayant été excellente, seules quelques bagarres ont éclatées... De plus, question affaires, ce fut vraiment une journée propice. J´ai même vu rentrer des gens inconnus de toute la taverne. Moi qui suis habitués aux taurens, aux nains ou à quelques humains, j’ai pour la première fois depuis longtemps accueilli une elfe. Elle avait l´air noble, à en juger par une fine pierre accrochée à son collier. Mais ses habits, faits dans un fin tissu, était complètement déchirés et partaient en lambeaux. Elle était éreintée, et malgré l´insistance des questions de tout ceux avec qui elle a parlé, elle n´a pas voulu nous narrer son histoire. Elle me demanda une place calme, je lui proposai une table à deux au fond de la salle, où ne parviennent pas les idioties proférées par nos bons amis, plus sauvages les uns que les autres. Ayant fini son repas, elle s’endormit paisiblement.

Après quand même deux heures de sommeil réparateur, je m’assis à sa table, et je pus discuter tranquillement discuter avec elle, étant donné que la taverne était vide. Elle me délivra rapidement son secret, ce qui m’étonna un peu, vu l’ardeur qu’elle avait mise à ne rien vouloir répondre aux questions des autres clients :
« Cette nuit, je parcourais la forêt tranquillement, quand une horde de Taurens déchaînés me tomba dessus. Je n’en avais jamais vu de pareils, ils avaient l’air enragés, ils avaient les yeux rouges et combattaient comme des fous, en mettant d’énormes coups de hache un peu partout. Je fus obligée de faire la morte, pour échapper à cette furie. Quelle honte, pour une elfe telle que moi ! J’ai presque eu peur, vu leur état, qu’ils me dépouillent, ou pire encore ! »

Je ne la crus évidemment pas. Comment des taurens, créatures paisibles, auraient pu faire une chose pareille ? Je lui demandai de me payer le repas, et elle sortit sans un mot.

Voilà voilà.... Je vous permet de critiquer, même méchamment :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:05:45

Néo :d) Non personne du forum yavait :

Hityldhan qui peut pas s´occuper du jdr pask´il est sur L2
Une meuf de la classe heuuuuuu je sais plus son nom mais son pseudo ça commence par Stairway...
Et d´autres pti gars que tu connait pas...

Bon matage de DVD argh ça me fait penser que faut que je look Danny the dog après...

Bon j´attend le poste de Misha, je MAJ et je pense que j´y irai...

@++ Néo ^^