Chapitre 2 : " [...] Voilà mon histoire pathétique."
" Je dois tout t´expliquer ?
- Tout...
- Depuis que je suis née mes parents ne s´occupent pas de moi. Quand la guerre à éclatée ils m´ont mis entre les deux camps et sont partit. Ils espèraient, sans doute, que je me fasse tuer. Malgré les nombreuses flèches que je reçus dans les jambes, je réussis à rentrer chez moi. Mon père refusait de me soigner. Finalement, ce fût un habitant du village qui m´emena chez le médecin. Pour mes anniversaires, je ne recevais rien. Parfois ma soeur m´offrait des cailloux. Plus je grandissais, plus mes parents me reniaient. Je ne parlais plus à personne, ma soeur me haïssait et empêchait les autres enfants de s´approcher de moi. A treize ans, ma mère me dis de m´assoir dans une charrette. Je croiyais qu´en fesant ce qu´elle voulait elle me parlerait plus. Mais bête comme j´étais je n´ai pas vu qu´elle étais partit et m´avait à nouveau laissée. Les chevaux se mirent en route. Les bruits des cailloux qui se cognait contre les roues me berça. Je me réveilla dans une petite maison. Une femme au regard doux était au dessus de moi. Etrangement, je ne sursautai pas.
- Cette femme c´était Hermanie n´est-ce pas ?
- Oui, la veuve de Makan. Elle m´éleva pendant 14 ans. Ma vie là-bas étais faîte de bagarre et de choses comme ça. Voilà mon histoire pathétique."
Hakim se tourna vers la fenètre de son magasin.
" Tes parents sont morts...
- Quoi ?! "
Je ne pût m´empêcher de sourire.
" Oui, morts. Une guerre a commencé dans leur village et toutes les maison ont été brulées. Ils ont péris dans les incendies."
J´étais tellement contente ! Une chose comme ceci me remplissait de joie et m´avais presque fait oublier ma soeur.
" Et light ?
- Elle te recherche pour te tuer. Elle t´accuse d´avoir créé cette guerre pour ta vengeance."
Je pris les katanas Ténèbreux et me dirigea vers la sortie
" C´est un cadeau, non ?"
Une fois dehors, je choisis d´aller chez les orcs...