CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:20:23

je mets mon total de morts : :o))

-2 loups
-l´elfe voleur
-2 ou 3 elfes à l´auberge
- tous les elfes qui sont venus au temple ^^

:rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:22:27

T´as oublié 3 lepreux :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:27:37

:lol: .

Résumé d´Arracch:

A la suite d´un vol(un orbe qui fait la force de mon maitre)je me suis enfuit de mon village,proche de Gronderwald.J´entreprend d´aller à la grotte de Fenrhir.En descendant,je me suis fais attaquer par un dragon.Un tauren,du nom de Hamwich,vint à ma rescousse.Je vais maintenant rester avec lui dans la montagne,pour m´netraîner,afin d´être capable de descendre tout seul.

Fervac :d) T´as lu mon dernier chapitre?Chui sur que ça va te plaire,ça va faire tilt dans ton cerveau^^.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:29:27

Fervac :d) 5 lépruex :o))

je refait mon total de morts :o)) :

-2 loups
-l´elfe voleur
-2 ou 3 elfes à l´auberge
- tous les elfes qui sont venus au temple ^^
- 5 lépreux
Voilà, j´ai rien oublié :question:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:32:23

City :d) nan la c´est bon,t´as rien oublié.Ah si:presque un père noel :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:32:26

A part Neo, personne n´a dit ce qu´il pensait de mon bout de chapitre 3 :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:33:09

Neo :d) et quelques rennes au passage ^^ et le kendoka que j´ai fait valser en l´air ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:34:07

:lol: t´es une folle en fait :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:35:07

Néo :d) Bien sur que ça a fait tilt maintenant reste a savoir si tu t´es inspiré de HxH ou de Rock Lee ?

City :d) Mouarf je te fait des commentaires dès que tu m´en aura fait un et attention n´essaie pas de tricher ! s´il le faut je te poserai des questions pour voir si tu as vraiment lu !! :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:36:23

Fervac :d) Ben au début c´était plus Lee,mais bon,comme je voulais pas me limiter aux jambes,j´ai pris HxH en même temps^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:37:16

Neo :d) t´ai-je raconter la description du=´un cadavre que j´ai lu dans un livre :o)) c´était génial :coeur:

Fervac :d) * prend un air indigné *

c´est du chantage ça !! ! :-((

Nan je rigole pour l´instant je suis occupé :rire: demain j´ai plein de trucs à lire ici ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:37:32

Néo :d) Mouarf ok :) Bon et moi t´as lu mon mien de chapitre ?? ??? (très Français si si jvous jure)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:38:38

City :d) Bien sur que c´est du chantage ! Ok demain... tiens ta parole ! :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:39:37

City :d) nan,tu m´as juste mis la préface/intro,ou il se fait torturer(tuer?).
J´attend le cadavre impatiemment^^

Fervac :d) oui oui j´ai lu^^très français d´ailleurs ton chapitre,lui au moins^^.Mais juste un truc:aller à TB ac les ascenceurs sa prend pas quelque sminutes,c´est moins d´une minute normalement(enfi OSEF).

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:40:42

Fervac :d) No problemo ^^

Neo :d) attends :p) je fais te taper ça :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:40:58

Je sais bien mais j´ai quelque peu modifier le TB de base... 500 mètres c´est haut ! ça prend du temps !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:41:48

City :d) ouaiii merci^^ :)

Fervac :d) ok ok.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:42:40

Neo :d) ce sera un peu long :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:46:34

City :d) Mouarf tu lis Anges et Demons ? c´est cool !

Bon par contre je crois que tu devrai garder ta description de cadavre et la sortir dans l´un de tes chapitres ! Lorsque t´aura tué un gars important tu pourra faire cette magnifique description de sa dépouille ! Bon tu fait comme tu veux... ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:49:20

Arf,t´aurai mieux fais de la fermer,parce que c´est pas c*n ton idée.Il a raison,garde ça pour quand tu tues un mec important(ton prochain chapitre quoi^^).

La vidéo du moment