CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:02

Bon, maintenant je vous laisse, je vais bientôt me faire engueuler

:bye:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:43

Misha :d) Très bien ! Impec les aventures de vos persos ne doivent pas forcement etre blindée d´action, de combats ou de sang !
Bon juste deux petits points sur lesquels je reviens :

-Je n´accepte pas le mot Chroniques dans ton titre ça ressemble beaucoup trop au titre du Jdr désolé...

-Ensuite cela t´étonnes de voir des Taurens Mechants ? Arf on a dit qu´ils étaient pacifisye "en general" !! Mais c´est comme partout il y a des exceptions et certains taurens sont sadiques, cruels, et extremement méchant !

Voila Voila c´est tout bonne continuation à toi !
:ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:12:51

Fervac :d) peut-être des Tauren berzerk, qui sait :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:13:56

Pour le chroniques, je suis d´accord, mais j´ai rien trouvé d´autre désolé :hum:

Pour les taurens, je pense que sur cette terre et en plus à Nolido, ça fait belle lurette qu´on a pas vu un Tauren sadique ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:14:05

Bon je MAJ vite fait et j´y vais... Merci à tous de votre participation amusez vous bien !

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19

Journal de quetes :

Inscrits:

Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance

Fiche de personage page 2, chapitre 1 page 41, 2 page 44

fiche de perso page 6 Chapitre 1 page 21, 2 page 28

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39

fiche de perso page 21

fiche de perso page 4

fiche de perso page 37 chapitre 1 page 38

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37

fiche de perso page 7 capitre 1 page 38

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8 chapitre 1 page 47

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17

fiche de perso et passé page 20 Chapitre 1 page 22, 2 page 41

fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37

fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 20 (en bas), 2 page 30,3 page 30, 4 page 37

fiche de perso page 23

fiche de perso page 29

Fiche de perso page 35 chapitre 1 page 37

Merci de bien vouloir verifier si je ne me suis pas trompé dans vos pages, noms, pseudos ou titre n´hesitez pas à me le signaler ^^

:bye: @++

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 décembre 2005 à 23:46:33

Chapitre 2

Sur le dos, les bras croisés derrière la tête, les pieds du côté du dehors, je me réveillais. Un temps radieux avec un ciel bleu azur et un soleil sortant à peine de la lointaine horizon semblaient me faire signe. Je me lève d’un petit bond :me voilà près pour une nouvelle journée de bonheur.
« Un peu d’exercice me fera du bien, rien de tel pour bien démarrer la journée, dis-je en souriant, les poings sur les hanches. »
Je me penche en avant et part comme une flèche, ne faisant pas attention a mon feu qui fumait encore. Je cours vite, très vite, se faire poursuivre par une bête affamée est un excellent entraînement que j’ai l’habitude de pratiquer, nombreux sont les fauves ici.
Les arbres que j’évite défilent à mes côtés si rapidement qu’ils ne paraissent être que de simple traits de couleur. J’entend quelques animaux se réveiller à leur tour, des grands singes baillent dans de longs gémissements, j’ai juste le temps de les voir se gratter la tête et l’aisselle.
Ca y’est, j’aperçois ma rivière. J’admire un instant mon reflet bouger avec le courant.
« Que c’est beau… ! »
L’eau est presque aussi bleue que le ciel, après la nuit tempétueuse que je viens de passer mon étonnement n’en est que plus grand.
Je me débarbouille la figure, plonge, me frictionne le corps entier pour me laver, bois une lamper d’eau bien fraîche et repart de plus belle. Après quelques secondes d’une course folle je remarque une branche d’arbre un peu plus loin. Je la fixe du regard tout en continuant à courir entre les arbres. Elle n’est plus qu’à 1à mètres de moi, je saute pour l’attraper d’un bras. Ca y’est, je la tiens, elle me propulse dans les airs, me voilà au sommet de l’arbre.
« Que c’est beau… ! »
Le point de vue est magnifique, d’ici on voit même la ville enneigée.
« Je crois que je suis tombé sur l’un des plus haut Cyprênes de la forêt de Septentrias, tous les autres sont en dessous de moi. »

Ce matin il n’y a pas un murmure, le vent semble s’être couché avec la nuit, aucune des immenses feuille de mon Cyprêne ne bouge. Ses grands arbres n’acceptant ni la pluie ni la neige, avec leur longues et larges feuilles arrondies, pendant de tous les côtés, laissant tout glisser, depuis la neige au rayons du soleil. Elle sont toujours sèches, sauf quand le soleil tape fort au-dessus d’elles, bien que d’un vert éclatant. J’ai bien étudié l’arbre, il puise son eau du sol, très profondément aux saisons plus sèches, et la tire jusqu’en son sommet. Quand il fera chaud et sec l’arbre transpirera de part en part, il sera trempé.
Soudain j’entend un cri, un cri humain. Qui peut bien avoir envi de venir dans cette dangereuse forêt ? Je temps l’oreille et balaye on champ de vision, bien déterminer d’où vient mon cri. Je la vois enfin, c’est une femme, elle est à quelques arbres du mien, face à un des plus gros Wyxyz, ces fauves aux deux rangées de dents acérées, ces fauves à mis chemin entre l’ours et le tigre, au moins deux fois plus gros que ces derniers, et au moins trois fois plus féroces et voraces. Sans hésiter un instant je plonge les bras en avant, visant une branche du Baobab grilipi d’à côté, dix mètres plus bas que mon sommet. C’est ma main droite qui l’atteint, je serre instantanément mes doigts autour de la branche pour freiner ma chute. Ne me voilà déjà plus qu’à une trentaine de mètres du sol, je m’aide des branches inférieurs pour arriver au sol, juste derrière mon ennemi juré.
En un coup d’œil j’analyse la situation : à ma droite un mur, le tronc du Baobab grilipi - plus de vingt mètres de circonférence, le double de hauteur, ce malvacée est le cousin du baobab ordinaire se trouvant en bordure de forêt – à ma gauche la forêt continue comme dans mon dos, devant-moi mon Wyxyz – plus d’une tonne de muscle, face à lui je suis un poids plume - devant-lui une jeune femme.
Le fauve m’a senti, il tourne lentement son énorme tête, ses yeux rouges pointez droit sur les miens. Les Wyxyz ne sont qu’une dizaine dans la forêt, j’en ai déjà vu un mordre un loup au ventre, quand il avait retiré la gueule, il ne restait plus que la tête et la queue du petit. Ce jour-là j’étais sur un séquoia, caché en hauteur, le vent face à moi, il ne m’avait pas vu. Aujourd’hui il est là, juste devant moi, bavent des litres d’un liquide visqueux tâchant ma belle neige. Encore, j’ai de la chance de n’être tombé que sur le plus jeune, leur chef est presque deux fois plus gros encore.
Ca y’est, j’ai réussi à détourner son attention, il m’a choisi pour petit déjeuné, je fais signe à l’autre humaine de grimper, derrière elle il y a un petit Cyprêne d’une vingtaine de mètres. Les première branches sont toujours très basses chez cette espèce végétale, pratique quand on ne sait pas bien s’y prendre avec les grands arbres. La voilà à l’abri. Même si les Wyxyz savent monter aux arbres les plus gros, le vent est favorable à mon humaine, d’ici qu’il me dévore il l’aura déjà oublié, ces créatures fond parts des moins intelligentes races animales existantes… on ne peut pas avoir tous les atouts de son côté tout de même.
« Me voilà dans de beaux draps. »
Je remarque que le vent s’est réveillé, il caresse doucement les poils noirs comme le plumage du faucon noir . La bête est maintenant entièrement retournée, je sens que le pire va arriver.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 décembre 2005 à 23:49:52

Cette fois j´ai fais plus court, je garde la suite pour les chapitre suivant, histoire d´avancer moins vite et de ne pas trop faire souffrire les MJ sous le poids de la lecture :-p

Finallement j´ai pas eu a nommer la forêt, j´ai même pas cherché de nom, si elle n´en a pas la prochaine fois que je post alors j´en choisirai un :ok: Et je continuerai la description pendant le combat :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:55:56

Ca va trop vite, je ne peux pas tout lire... Je crois qu´à partir de maintenant je vais devoir me concentrer uniquement sur le chapitres et sur l´écriture, histoire de ne pas avoir trop de retard sur Kirb :-( Enfin bon sur ce je vais écrire, je n´ai fait que deux chapitres pour l´instant et Kirby 4...

alinea
alinea
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:55:36

fervac :d) t´oblis toujours de mettre histoire d´une elfe traitre au lieu d´elfe de la mort XD !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:05:36

Salut a tous,merci de m´avoir laisser 10 pages de lectures,sinon pour city,les questions sur les rois et le reste,sont toujours dans l´histoire alors si vous ne lisez pas au moin ce qu´on a fait on ira pas loin

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:51:23

Je demandai le gouvernement actuel, pas le passé...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:07:59

Angel :d) Bon,alors encore une fois,c´est pa sgrave.Kirby a du temps,il a fait 4 chapitres,surement un cinquième dans pas longtemps,toi t´en n´as fait que deux,ou estt le problème?Tes chapitres étaient excellents.Te base par rapport aux autres,reste à ton rythme.Tu écris pour toi avant tout.Si tu commenecs comme ça,ça va mal finir,parce que tu voudras toujous rattrape rles autres,donc faire un chapitre à tout prix,et on chapitre ne sera pas forcément génial.Reste à ton rythme,c´st mieux.

Wys :d) Et après ce chapitre tu OSES dire que ton mec c´est pas Tarzan?Bah disdonc,je sais vraiment pas ce qui te faut^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:19:58

city :d) les nouveau y sont aussi

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:31:52

C´était surtout pour l´organisation chargé de tuer les traîtres... :gni:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 décembre 2005 à 12:37:02

Neo=> héhé ^^ Mais non c´est pas tarzan, tu vois bien qu´il a des connaissances, tout ce que je raconte sort de sa tête, il connait plein de trucs, il n´est pas inculte comme tarzan, il a juste des pratiques un peu similaires mais rien de plus :oui:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:38:14

Moi Tarzan !! Toi Jane !! ! :fou:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
26 décembre 2005 à 12:42:52

Pilika=> il se pourrait bien que la jeune humaine que mon perso a en face de lui soit sa Jane :oui:
j´ai déja la suite en tête ^^´

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:59:38
  • prend un air interréssé *

Quoi comme suite ? :p)

alinea
alinea
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:03:32

rooh ^^" faut que je m´y mette moi pour ce chapitre 3 ^^´

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 décembre 2005 à 13:15:09

Pilika=> e bien pour commencer un combat ou mon perso peine beaucoup (forcémen, si tu as lu mon chapitre le monstre fait une tonne :o)) ), et puis après j´ai quelques idées a mettre en place pour son sauvetage (a mon perso), mais rien n´est encore très clair dans ma tête, je verrai bien en temps voulu, mais j´ai quand même l´idée principale :fier: