CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:30:39

Pub caché ? :noel:

Ban :hap:

( :p) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:18:42

Pub pas cachée du tout même :o)) mais c´est pas interdit, seulement si c´est du flood, non? bon, sinon c´est dommage mais je ne peux rien pour toi ledha :hap:

ledha
ledha
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:03:02

Si , tu peux ( au moins essayer ) de lire Berserk :hap:

Je continuerait a poster d´autres images si vous postez pas de chapitres , alors faites gaffe , car j´en ai un gros tas en reserve :noel:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:06:01

si tu continues à balancer ça, je vais faire une demande de ban. je te considère comme un ami mais si tu fous le bordel...

ledha
ledha
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:40:01

Ok , ok , on s´exite pas ^^^

Toute facon , j´allais pas continuer vu que tu vas poster un chapitre dans le courant de la semaine :sournois: :oui:

ps : Si quelqu´un pouvait me passer la bonne orthographe du de " s´exiter " , j´ai toujours l´impression de me gourrer quelque part en l´ecrivant ...

Sinon , je suis en pleine réecriture de mes premiers chapitres pour passez le temps .

Et je profite de ce post pour demander si vous avez passés une bonne rentrée également :noel:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:05:16

Tu fais bien de m´écouter jeune pêcheur :o))

Mon chapitre sera, je le crains, quelque peu en retard. Je compte terminer l´écriture ce soir et le taper demain(commencer au moins :noel: )

Et on dit:"exCiter":oui:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:46:52

il court il court, le chapitre, le chapitre numéro 13, il est passé par ici, il repassera(pas) par là... XD
tout ça pour dire que j´ai pris pas mal de retard ^-^´
ledha: Ca ne t´autorise pas à envoyer des images de je_sais_pas_trop_quoi, vu? :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:23:05

UP! omg, je reviens ici pour jeter un oeil, et notre ptit pic est en ème page :snif:

Ce post n´a aucun intérêt, ne sert qu´à flood et à up un topic hélas mort qui est plein de bons souvenirs.

ps: Salut à toutes/tous celles et ceux qui me reconnaîtraient par hasard :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:36:06

Voila, je reviens faire un tour par ici pour dire :

- Est-ce que je peux complètement arrêterl´histoire que j´avais inventée (et très peu commencée ^^")
- Est ce que je peux en re-crée une autre ?

Si oui, voici la description :

Je m´apelle Eilera, princesse d´un clan très peu populaire et peu influant dans le monde de Séta-Dorius appellé le clan Shizuka, mais princesse avant-tout et reconnue comme telle. On me surnomme "le stratège épéiste" car je peux élaborer des stratégies rapidement et qui portent leur fruit en combattant avec mes soldats.

Je suis une humaine de taille moyenne, mince à l´apparence frêle. Du haut de mes 18 ans, j´ai été éduquée dans la noblesse et les bonnes manières, même si je préfère me battre et faire des choses très masculine. Je désobéis souvent à la fidèle servante, Nariza, qui me suis partout. J´aime jouer aux jeux d´argent. J´ai le vertige.

En tant que princesse du clan Shizuka, ma fonction première est de diriger le clan, attaqué par d´autres clans minoritaires dans Séta-Dorius. Je dirige donc l´armée de mon clan, mais je me bat également avec eux à l´aide d´un Shashmir, sabre du style japonais mais arme typique de mon clan.

Le clan Shizuka (= silencieux en japonais) se situe entre les Pics Hargneux et Gérunia en Ikahar. C´est un vaste village caché qui a pour particularité de dresser des animaux volants, comme des pégases (très peu, dont ils sont réservés aux personnes très riches ou aux nobles) et des wyvernes (sorte de dragon, mais qui n´en est pas un, plutôt populaire).

Contrairement à ce que l´on peut croire, je ne sers pas les intentions de guerre de mon village et de mon père à l´occurence. Ce que je souhaite, c´est arrêter ces geurres de clan stupides. Pour cela je compte faire entendre ma cause à Euzurie : là, je saurai que tout cessera. Je sais que je pourrai compter sur ma fidèle servante, ainsi que sur mon Shashmir, qui ne me quitte jamais.

-Etes-vous ok pour les deux monstres domestiques ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:39:06

Oui Lina, tu peux sans aucun problème faire une autre histoire (ce que j´ai moi-même fait d´ailleurs).

Bon courage pour ta nouvelle histoire ;- )

(ah oui quand même, ça fait longtemps que j´ai plus posté...)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:40:24

TADAAAAM !! !! Celui que vous attendiez toooouuuussss (oui, même les poissons-rouges des forumeurs :o)) )est de retoooouuuuur :fou: :fou: :fou: !! !!!!
Tout comme Barti, ça fait longtemps que j´avais pas posté sur le forum, et plus particulièrement mon prochain chapitre (depuis plusieurs moi sen fait :o)) ), donc je profite de mon passage, pour le poster...maintenant ))) :

Chapitre 18 : Le fond du problème :

Cela faisait déja deux jours que le garde impériale explorait le marais où ils étaient à la recherche du mage, et ils l´auraient atteints plus rapidement si le marécage qu´ils devaient traverser ne les avaient pas autant ralentis .

L´affrontement avec le Cariuneae les avaient éreintés, et même après une nuit de repos, la plupart n´étaient pas complètement remis de leurs blessures .Mais ils devaient faire vite s´ils voulaient retrouver la trace de leur cible, et Darheen s´affairait depuis de longues heures à suivre sa piste .Après le combat contre la créature, ils avaient rencontrés nombre de créatures féroces (et évités la plupart) sur leur chemin .Des bulles revenaient régulièrement à la surface de l´eau boueuse du marais, et ils leur avait même semblé voir quelque chose remuer dans la vase...
Zerxius avait remarqué de nombreuses créatures volantes de grande envergure en hauteur, mais il espérait bien qu’il n’auraient pas à se frotter à elle, car la plupart semblaient pour le moins dangereuses .En attendant, il n´y avait toujours aucune trace d´un chemin qui leur permettraient de remonter au niveau des branches, et la situation commençait à désespérer les soldats .
Les branchages en hauteur laissaient filtrer un peu de la lumière du soleil, qui prenait des reflets verts sur la végétation . Ainsi ils n’étaient pas perdus dans l’obscurité qui régnait habituellement dans ce marais .Zerxius avait remarqué de nombreuses racines qui remontaient vers la « surface », mais il n’avait remarqué aucun moyen de les escalader, ou de grimper dessus .De toute façon, les créatures planant dans les airs les auraient rapidement dissuadés .Il ne restait qu’une solution : retrouver la trace du mage, qui les mèneraient forcément vers la surface .Du moins, c’est ce qu’ils espéraient …

Une demi-journée plus tard, ils étaient sortis du marécage, moins fatigués qu’auparavant mais pas au sommet de leur forme non plus .
Darheen avait trouvé une espèce d’escalier végétal à moitié effondré qu’ils avaient escaladé pour remonter à la surface .Peu après, il étaient tombés sur des ruines dont l’escalier qu’ils avaient empruntés faisait sans doute partie .La terre avait remplacé le bois sous leurs pieds, et il continuaient de suivre la trace du mage, qui s’enfonçait encore dans les ruines .Ils firent une pause peu après, et passèrent la nuit dans les environs .
Le lendemain matin, Zerxius fut l’un des derniers à se lever, comme d’ordinaire, et ils repartirent .
« -Tu penses qu’on sera bientôt arrivé ? demanda Balfleir à l’elfe pisteur .
-Je suppose .Il semblerait qu’il se soit arrêté un peu plus loin .C’est fou, mais j’ai comme l’impression qu’il nous laisse le maximum d’indices pour qu’on le suive…
-Je regrette de ne pas avoir pu envoyé de message à Grenerwald, dit le sorcier .Mais de toutes façons nos montures étaient hors d’usage, et le relais de la caserne a été détruit en même temps que la base .
-Je me demande quand même si nous n’aurions pas mieux fait de laisser quelques hommes là-bas … fit l’elfe d’un air inquiet .
-Que se passe-t-il ? lança Zerxius en arrivant près d’eux .Vous avez l’air anxieux .
-Darheen a suivi la trace du mage, répondit le sorcier, et elle s’arrête près d’ici .Nous pensons que c’est un piège .
-Dans ce cas il faut se préparer à une éventuelle attaque, dit-il
-ou bien les contourner et les attaquer par derrière, répondit l’elfe .
-Ce ne sera pas facile : il connaissent sans doute le terrain mieux que nous, nous ne connaissons pas leur nombre, ni les armes qu’ils utilisent .En fin de compte, nous ne savons rien de nos adversaires en cas, très probable, d’attaque .
-Dans ce cas je pense que la méthode la plus rapide serait d’aller au plus vite au point où il nous attendent et de leur flanquer une raclée .Qu’est-ce que vous en dites ?
L’elfe avait dit ça avec un air goguenard qu’avaient remarqué sans problème Zerxius et Balfleir .
-Très bien, dit le sorcier .Nous adopterons donc cette stratégie…

Sur quoi ils continuèrent d’avancer pour déboucher peu de temps après sur une clairière bordée de murs d’enceintes effondrés et de colonnes tenant par miracle debout .Au centre de ces quelques hectares de végétation et de pierre se trouvait un piédestal de marbre surmonté d’une statue rongée par le temps et l’usure .Des arches l’entouraient, l’ensemble étant surélevé par une surface de marbre à laquelle on accédait par quelques marches .Le coin dégageait un sentiment de tranquilité…contrebalancé par la tension qui agitait le groupe de guerriers .
-Ca sent le piège à plein nez, déclara l’un d’eux .
-Malheureusement, la seule alternative qu’on aient, c’est de fuir .Et nos potentiels assaillants nous élimineraient au fur et à mesure de notre retraite .Donc on doit continuer d’avancer .
Balfleir avait dit ça avec un air si déterminé que les autres se sentirent obligés de le suivre .
C’est alors que l’un d’eux poussa un cri, et s’écroula sur le sol tapissé d’herbes en gémissant de douleur .
Deux d’entre eux vinrent lui porter secours, tandis que quelques autres surveillaient les alentours .Son flanc gauche avait été transpercé par une lance à lame dentelée .Difficile donc de la sortir sans risquer d’aggraver sa blessure .De plus, la lame avait été enduite de poison .Un des sorciers du groupe avait tenté d’extraire le poison de la blessure, sans grand résultat .
De leur côté, Zerxius, Cylia, Balfleir, Darheen et Nuvarth s’étaient mis dos à dos, chacun scrutant un côté, Darheen bandant son arc en attente d’une réponse .
Elle arriva quelques minutes plus tard, et pas du tout comme ils le pensaient .
Une bonne centaine de créatures, voire plus, jaillirent de derrière les murs, les colonnes et les rochers effondrés, et se précipitèrent vers le groupe .Ils étaient affublés de mandibules, d’immenses yeux vitreux et d’antennes .Leurs articulations n’étaient pas des rotules ou des coudes, mais des membranes solides se rapprochant toutefois des articulations humaines .Leurs pattes étaient pourvus de petites griffes permettant une excellente adhérence au sol, tout en leur donnant une vitesse considérable .Enfin, leur corps était entièrement recouvert d’une carapace dure et lisse.
Les Hommes-Fourmis .

Ils étaient presque tous affublés d’armures d’acier et d’argent superbement décorées, certains portant juste quelques plaques sur eux, révélant une musculature assez développée .Ils tenaient entre leurs mains des haches , des cimeterres , des lances à lames recourbées, voires des katars et des doubles lames .quelques-unes d’entre elles provenaient directement de la caserne, reconnaissable par le signe dont elles étaient frappées .Tous étaient menaçants, prêts à en découdre et d’une férocité poussée à son paroxysme .
"-Les salauds, ils nous attendaient..."
Balfleir, à leur vue, se jeta dans la mêlée, suivi de près par Nuvarth, Cylia, Zerxius et quelques autres .

Le combat qui suivit fut d’une rare violence .

La suite...tout de suite :diable: !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:42:53

Balfleir ouvrit les hostilités en déclenchant une explosion couplée à un sort de terre qui fit pleuvoir des gerbes de boue brûlantes sur les ennemis .cela ne suffit cependant pas à les arrêter .
Nuvarth, qui avait été entretemps rejoint par Prysiale, se mit à faire tournoyer sa lame dans les airs, tranchant avec force et hargne dans la masse grouillante autour de lui .Tout en en tuant quelques-uns, ils dispersa le reste des guerriers, qui commencèrent à se faire plus prudents .Balfleir en profita pour déchainer ses sorts sur les ennemis tout en lançant des kunaïs à droite et à gauche .Les deux magiciens qui s´étaient occupés du blessé vinrent également prêter main-forte à uelques-uns de leurs alliés en mauvaise posture, l´abandonnant à son triste sort .La bataille faisait rage, et de nombreux corps jonchaient déja le sol .
Zerxius quant à lui se défendait tant bien que mal en envoyant des sorts d´ombre et des boules de feu, son sabre ne s´étant pas encore très bien adapté à sa morphologie .il essaya tout de même de le transformer mais n´y arriva pas vraiment .Pour l´instant, l´essentiel c´était de survivre .
Il dut esquiver au dernier moment lorsqu´un Homme-fourmi à la carrure imposante asséna un coup de son énorme hache de guerre vers lui, percutant par la même occasion un des siens qui poussa un grognement inhumain avant de rendre l´âme .Zerxius profita de l´inattention du colosse pour lui asséner un coup dans le dos...qu´il para sans difficulté .La créature, d´une rapidité surprenante, avait en effet paré l´attaque avec sa grosse main, et se retournait vers zerxius désormais .Tandis qu´il tentait de se dépêtrer de sa prise, elle leva sa hache et frappa un grand coup...qui fut arrêté par Nuvarth .Kleïn en profita pour assommer le monstre et permettre à Zerxius de se libérer .Il fut projeté quelques mêtres plus loin lorsque la créature reprit ses esprits, et en plein coeur de la bataille .
Zerxius asséna un coup avec toute sa force dans le flanc de l´Homme-fourmi .Son armure se brisa, et révéla à l´horreur du dark human un troisième membre .Un autre sortit du côté droit, et chacun d´eux attrapa un cimeterre dans le dos du monstre .Zerxius fit quelques échanges de coups avec lui, avant qu´une énorme boule de feu lancée par Cylia ne vienne carboniser la créature .Zerxius la remercia, et retourna au coeur du combat .
Prysiale s´était taillée un chemin vers Kleïn à l´aide de Nuvarth, et y arriva finalement .Elle le trouva gisant et ensanglanté au milieu des combats, inconscient, ses traits aquilins barbouillés de sang et son nunchaku pendant à ses côtés, complètement brisé .Elle se précipita vers lui .
Nuvarth la couvrit en repoussant les assauts des monstres, mais ils savait qu´il ne tiendrait plus longtemps .Il envoya un coup du plat de sa lame et assoma un de ses assaillants qui s´était rué sur lui par derrière, puis enfonça son épée dans l´épaule d´un autre, ce qui fit jaillir un geyser de sang et de chair de la blessure de sa malheureuse victime .Il remarqua hâtivementle sang qui maculait sa lame .
"-C´est peut-être le moment de recourir à cette technique...", songea-t-il.
Il n´y réfléchit pas deux fois et écarta ses assaillants à l´aide d´un coup circulaire .Puis il dessina un rapide cercle sur le sol avec le sang de l´épée, et la planta au centre .
L´épée ouvrit son oeil unique, situé au niveau de la paume, et commença à réciter des incantations dans une langue inconnue .En même temps, il sortit une autre épée, beaucoup plus fine, cachée dans la doublure de son fourreau .Elle était sertie d´une rune elfique assez complexe .Il concentra un peu de mana dans sa main droite, et l´appliqua sur la lame .La rune scintilla, et l´épée se mit à léviter pour se mettre face aux Hommes-fourmis .Nuvarth reposa ses mains sur le manche de la première épée, tandis que l´autre écartait les ennemis se rapprochant à grands coups de Taillades et de coups circulaires .des cercles magiques commencèrent à scintiller autour de l´épée sur le sol, et augmentèrent d´intensité au fur et à mesure .
"Encore quelques minutes" pensa Nuvarth .
Au bout de ce court délai, et alors que la luminosité des cercles était à son paroxysme, le guerrier sortit l´épée de la terre d´un coup sec .Une onde d´énergie magique accompagnée de violents éclairs convergea de l´épée vers lui, et il fut entouré d´une aura de couleur violet-rouge .Puis il fonça sur ses adversaires .
Sa vitesse était telle qu´on eût dit qu´il volait .Et c´était peut-être le cas .Toujours est-il que ses coups, d´une puissance dévastatrice, coupaient ses ennemis comme du beurre, ses estocades accompagnés de vagues de Mana et d´éclairs magiques aveuglants .Il envoyait en même temps que ses coups des boules d´énergie, si bien que le champ de bataille fut transformé en un véritable ouragan d´énergies magiques .Il tua encore quelques ennemis, avant de déclencher une onde de choc qui détruisit les ruines, les arbres et les guerriers alentours .En une minute, il avait tué vingts de ses monstres .
Puis il s´effondra sur le sol, terrassé par l´immense effort qu´il avait réalisé .
Les Hommes-Fourmis avait déja tué une dizaine d´entre eux, et il ne restait plus que Zerxius, dans un mauvais état, Cylia, Prysiale, Darheen et quelques autres .Du côté adverse ils étaient une cinquantaine .Prysiale, après la perte de Kleïn, se déchaina sur les troupes ennemies mais fut finalement mis hors d´état de combattre par un coup de massue .Ben fut séparé du groupe et massacré par les troupes, bien qu´il ait tenté de se défendre avec son bouclier .Darheen fut piétiné par les insectoïdes, et ne se releva pas .Ne restait plus que Zerxius, Jaïr et Cylia, encerclés, mais encore en état de se défendre .
Zerxius évita de justesse un coup de cimeterre et fracassa le crâne de son adversaire d´un coup de manche tout en parant un coup venus de la droite avec son épaulière .Une attaque sournoise d´un ennemi derrière le blessa au bras, mais il ignora la douleur qui vint immédiatement .Il fallait qu´il résiste .Il balança une boule de feu dans le tas, en espérant qu´elle tienne à l´écart les monstres quelques instants.Mais où était Balfleir ? Il n´y avait plus trace de lui, ni de ses sorts, comme s´il avait disparu .Il sauta subitement pour éviter un coup vers le bas et contre-attauqe avec une estocade .
Désormais il était seul .Cylia et Jaïr avaient été défaits par ces monstres, les autres étaient dans le même état, et Balfleir semblait s´être volatilisé .
Oui, il était seul .son bras le faisait atrocement souffrir, et il était couvert de bleus et de contusions .
Et il était encerclé par une quarantaine d´ennemis .
Il souleva son bras ensanglanté d´une main faiblarde, et pointa son bras vers eux, en signe de défi .
Il frappa quelques fois, puis fut submergé par un flot de rage infinie .

Et voilà :-) ! Pour ce qui est du Bestiaire, j´ai pas mal d´art, mais il faudra que je fasse leur description et ça risque de prendre du temps .Donc ce sera pour plus tard :o)) ! Quant à la suite de l´histoire, je l´ai bien en tête, mais je l´ai pas encore tapé, donc patience, elle arrivera :) .

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:39:38

Petite précision : les wyvernes et les pégases sont également dans le jeu Fire emblem : The Scared Stones (si vous voulez savoir au cas où ^^)

Bon bon bon ^^ Le prologue de cette nouvelle histoire ne devrai pas tarder ^^ peut etre dans la soirée si je peux ^^

ledha
ledha
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:09:15

Ah ,ok , quelques bouseux explosent une centaine d´hommes-fourmis et ont dits que les selenites sont trop fort :noel:

Sinon , rien a dire sur le chapitre : 20/20 en orthographe , personnages et dialogues parfaits , que du parfait . Bataille un peu longue peut etre , mais apres tout , je suis adepte des escarmouches réglées en deux temps , trois mouvements alors ....

Conclusion : Post plus souvent ! :ok:

Sinon , afin de me racheter , une nouvelle version de mes premiers chapitres sera postées , elle sera donc bien meilleure que la première :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:58:22

Prologue : death melody

"-Itsumo no kokoro dokora
Anata wo sagashite ita
Konna watashi wo sonomama de iito
Jitte kureta hito
Kaze ga fuiteru
Kigi ga gawameku
Sore dake de fuan na kokoro
Yasashii koe de
Namae wo yonda
Tada sore dake de iino
Yoru ga aketeku
Kyouga hajimaru
Anata ga warau kono sekai
Watashi ni dekiru
Subete wo kakete
Mamoritai to negau
Subete wo kakete mo
Mamoritai to negau

Tsuyoku

- Princesse, désolée de vous interrompre mais, nous devons continuer notre route : le chemin vers Euzurie est encore loin."

Une vieille femme, avec un nez qui lui mangeait une bonne partie du visage, venait chercher une jeune fille d´environ dix-huit ans en haut d´une colline. Le vent soufflait dans les longs cheveux bruns de cette dernière, dont les yeux bleus océans fixant la vieille.

"- Je sais que vous aimez chanter cette chanson, Princesse, mais si vous voulez que la guerre s´arrête, il vaut mieux arriver au plus vite à Euzuire.
- Je n´ai pas perdue de vue mon objectif, Nariza, mais cette mélodie me réconforte en ces temps difficiles..."

La princesse avait parlé d´une voix calme et posée. Elle retourna la tête vers le ciel, où les nuages bougeaient lentement dans le fond bleue clair.

"Tsuyoku"

Elle descendit de la petite colline tranquillement, tandis que la vieille Nariza lui indiquait le chemin à suivre pour rejoindre une escorte constituée de trois ou quatre soldats et de deux cavaliers. Un cheval brun l´attendait.

Dans un petit village à la banlieue de la ville d´Anydra, la capitale du clan Shizuka, des troupes armées avaient fait irruption, fracassant les maisons et les cultures des paysans, et pillant le peu d´objets de valeurs que possédaient les Anydrins. Plusieurs des cavaliers drapés de noirs mettairent le feu aux récoltes et aux toits des bâtisses. La population courrait dans les rues... A leurs risques et périls. Les hordes noires plantaient leurs lances, leurs haches et leurs épées dans les corps innocents. De jeunes enfants se retrouvaient orphelins, ou sans familles. Les femmes devenaient veuves, ou se faisaient capturer par les ennemis. La petite banlieue était devenue un vrai champ de bataille, dont le chef observait la macabre scène à l´entrée du village. Un cheval noir comme l´ébène était montée par un homme solide en armure, une seule lance tenait dans sa main gauche. Un épéiste s´agenouilla devant lui:

"- Quels sont vos ordres, mon Prince ?
-... Rapportez-moi...Eilera...
- Eilera, mon Prince ?
-... La Princesse Eilera... Du clan Shizuka...
- Mon Prince, nous avons exploré tout le village et il n´y a aucune trace d´aucune Princesse.
-... Eilera..."

La voix sensible était perçue rauque à travers le large casque qu´il portait.

"...Eilra..."

Voila, je l´ai tapé en vitesse donc désolée si, comme à mon habitude, le prologue n´est pas très long, ainsi que les description. Le chapitre 1 sera plus décrit au niveau des persos et des paysages.

Les paroles que chantent Eilera =>

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+tales+of+symphonia/video/x2hgnl_tales-of-symphonia-oav-ending_blog

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:29:58

je suis momentanément décédé et dans l´incpacité de lire tous vos messages. vous pouvez m´adresser vos remarques a titre posthume après le bip, vous obtiendrez une réponse quand je serai ressucité.
:biiiiiiiiiiip:

:o))

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:35:41

teletobies

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:29:11

J´ajouterais que la remarque de Nemesis est incroyablement constructive :o)) .

Bon bah je remarque que mon chapitre a plu, mais....Y a que Ledha qui a posté un commentaire :snif2: .Cela dit, pour répondre à Ledha, sachez qu´il est difficile pour moi de trouver du temps pour aller sur le forum en ce moment, d´une part à cause de la montagne de devoirs que j´ai en ce moment :hum: (les profs sont nos ennemis :o)) ), et d´autre part parce que je fais plein d´autres trucs qui me prennent, comme par exemple ces bonshommes avec un nom ridicule :o)) .Mais j´essayerai de venir plus souvent ^^ (et de rattraper mon retard quant aux chapitres 8D ) .Pour ce qui est des "bouseux" dit-toi qu´ils ont été entrainés pendant des années, qu´ils tuent quand même pas une trentaine d´hommes à eux tout seus (n´est-ce pas :o)) ? ) et qu´ils se font latter à la fin .En même temps les hommes-fourmis sont pas des tendres, me dira-tu ^^ .

En passant, j´ai déja un autre chapitre en préparation :) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:39:57

en voyant le post de nemesis j´ai des envies de meurtre :hum:

bon, j´aurais pu faire quelque chose aujourd´hui, mais j´ai passé l´après-midi et la soirée à barbariser sur wow, a regarder le trailer de ToS rnk, et les vidéos de metroid prime 3 dispo via la boutique wii :bave: il sera a moi vendredi soir!! j´en bave déjà :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:56:08

traduction : Kratos posterat uniquement lorsqu´il aura fini metroid prime ....

La vache , je ferait plus de chapitres communs moi :rire:

La vidéo du moment