CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:41:42

Pas le Samedi 09, le 02 passe encore mais pas le 9 :fou:

ledha
ledha
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:04

Une bipenne est une arme made in fire emblem ( lina connait je pense :ok: ), il s'agit d'une sorte de hache de lancer qui fonctionne comme un boomerang .

Sinon , merci pour vos commentaires , ils font trés plaisir meme si je reconnais que le coup de la porte était mal maitrisé xD

Concernant l'expression " fabrique a lait " , cela vient du fait que Sophia possède une assez forte poitrine , et comme Tyria n'a qu'une douzaine d'années , elle est un peu jalouse de cela et :)

Sinon , mon autre chapitre est en cours :ange:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:27:00

Hmm, dans ce cas on dit plutôt : "Vache à lait", ou encore "Vache Laitière". :p

Genre : "Tu t'es pas regardée dans une glace, s'pèce de Vache laitière !".

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:37:24

farbrique a l'ait c'est que ça existe pas vraiment...

donc en fait, ya un effet boomerang dans la hache(comme le marteau de zarakaï! :fou: )

bon, okok, le 2 ^-^'

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:25:50

Hu hu, moi je ne suis pas là le samedi...

Si on doit faire un truc le WE, c'est plutôt le dimanche =)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:40:06
  1. Kratos_Traitre Voir le profil de Kratos_Traitre
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:37:24 Avertir un modérateur
  3. farbrique a l'ait c'est que ça existe pas vraiment...

:d) d'un autre côté, Aerys a bien parlé d'avoir "une mémoire de Tauren", elle existe pas cette expression chez nous, mais rien n'empêche qu'elle peut exister dans le monde où se trouve Seta-Dorius :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:30:17

le même problème se pose pour "par toutes les bières!". mais "fabrique à lait" ça fait vraiment décalé, je trouve.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:48:04

Vu que je passais par là, je me suis demandé si il était utile ou non de rajouter deux-trois trucs au Bestiaire pour l'Event O_o .Vos suggestions ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:55:51

Bah, déjà ça serait pas mal si tu pouvais, ô grand responsable du Bestiaire, faire un bon vieux récapitulatif des bêtes existant en Seta Dorius. :p)

Bah sinon, tu peux toujours rajouter quelques stupides bêtes pas trop forte, parce que là si mes souvenirs sont bons y'a aucun trouffion dans les bêtes du donjon, or il faut toujours des trouffions, ne serait-ce que pour endormir la méfiance de l'aventurier basique (ce que nous ne sommes pas, je te l'accorde :content: )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:24:57

ben... un terrifiant gastéropode antropophage dont la coquille est faite de glace, de ce fait on en voit les entrailles. aucun interet dans le donjon, mais dans un labo de zoologie pourquoi pas?
non, sérieusement, il n'ext pas nécessaire d'ajouter des créatures au bestiare du donjon, j'aurai déjà assez de mal a y mettre celles qui existent déjà. a moins que vous ne comptiez passer quelques mois dans ce donjon, c'est inutile voir impossible d'y ajouter des monstres.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:42:06

Va pour le gastéropode géant :o))

Pour ce qui est du récapitulatif, j'essayerai de le faire quand j'aurai du temps (quoi, vous croyiez sincèrement que j'allais encore faire une belle promesse :o)) ?)
Sinon vu que c'est bientôt, il faudrait un peu plus d'inscrits, mais ça va pas être bien facile d'en dénicher .Peut-être sur le forum de ToS 2 Oo ?

ledha
ledha
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:27:29

On pourrait en dénicher de bons sur RPG adventures :fete:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:37:49

Alors pour commencer un petit rappel :d)

~~~Les chroniques de Seta-Dorius~~~ ==> Event d´hiver.
Bien, chers amis, chers Seta-Doriussiens, Je vous annonce l´ouverture des inscriptions pour L´event qui se déroulera durant les vacances de noel, et dont la date est encore à définir.(à ce propos, proposez vos dates afin qu´on puisse choisir celle qui rassemblera le plus de personnes. prévoyez une durée suffisament longue pour être certain d´y assisster dans son intégralité, ça serait dommage. Disons, 2 heures. Je sais que c´est assez long, mais bon, ce serait difficile de faire quelque chose d´intéressant en 30 minutes. :hum: )
Il est question d´une quêtes ans un donjon, au coeur des montagnes, avec plain de monstres, des trésors à la fin, et un boss à la fin aussi :o)) je ne vous révèle pas le scénario, mais cest facile à deviner... Des aventuriers de tous bords rassemblés pour une noble quête :cool: Ca se déroulera façon RP, le MJ(moi en l´occurence) dictera le scénarion général, et l´intervention des combats. Toutefois, a l´occasion les joueurs pourront lancer des combats. Le MJ signalera l´apparition d´objets importants, mais encore une fois, vous pourrez éventuellement trouver des objets à la fin d´un combat, ou ramasser tout ce qui traine sur le sol.
Les combats sont, comme les dialogues et certaines phases de jeu, rédigés par les joueurs, au tour par tour, mais, est-ce-que vous m´imaginez a faire des stats pour tous les joueurs, et à vous demander de lancer des dés? cela me semble irréalisable et moins interessant via un forum. Donc, je vous demande d´être raisonnable face aux monstres... je vous signalerai lorsqu´il lâchera son dernier soupir^^ Sinon, les phases de combat sont libres, vous vous battez(ou pas) comme vous l´entendez. Du moment que vous ne faites pas s´écrouler la montagne... Pour le bestiaire, je vous renverrai les liens vers les dessins de IOOIOIIIOOIIOIO(alias Chewbacka), ainsi que quelques ajouts de mon cru, peu nombreux au vu de ce qu´il y a déjà.
Enfin bref, vous l´avez compris, vous serez assez libres dans ce donjon. Vous n´êtes même pas obligés de suivre le scénario, dans le sens ou vous pouvez tenter de mutiner le groupe, ce qui donnerai lieu à un combat entre joueurs^^(non non je ne vous pousse pas à agir ainsi). Pour les récompenses, Il n´y en aura qu´une pour chaque, à vous de partager...

Ah, j´oubliais un point essentiel... Vous pouvez choisir d´utiliser votre personnage actuel ou en créer un expressément pour la quête. En outre, si le personnage meurt, il ne mourra dans votre histoire que si vous le désirez. Les récompenses devront être introduites dans votre histoire principale par un petit passage narratif, cela va de soi... une épée runique+4 contre les chauves-souris et avec un bonus de 8 dans la découpe du pain rassis ne tombe pas du ciel.
Vous serez gentil de faire au moment de votre inscription une petite fiche de description du personnage, avec la permission de lui ajouter une ou deux capacités ou techniques spéciales.

:d) j'accepte les inscriptions jusque samedi MIDI, et l'event se tiendra dimanche 3 février, oui c'est a dire cette fin de semaine, début entre 14heures 30 et 14heures 45. prévoyez du temps libre, je sais que c'est difficile, surtout un dimanche après midi. Au pire, si on ne peut pas finir, on remettra ça, ça a déjà attendu près d'un an...

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 février 2008 à 17:20:24

Moi je suis dispo ^^ (petite précision => mon personnage fume ^^' pas très élégant mais sa donne un style ^^)

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
02 février 2008 à 18:18:00

Samedi midi, vachement pratique pour ceux qui se lèvent l'après-midi XD
Je suis dispo demain, c'est toujours bon ou annulé pour faute de participants ? :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:49

:d) l'event est décalé à 15heures 30... je suis désolé pour cette annonce de dernière minute, mais ma mère prévoit son repas d'anniversaire la veille... m'enfin, je serai là vers 15h30...

diclonius: soit tu t'inscris soit tu te présente sous un autre pseudo qu'on puisse savoir qui tu es :o)) okay? :hap:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
02 février 2008 à 18:36:33

Kratos :d) je suis Dark-Alchemist, j'ai été banni temporairement pour avoir posté sur le mauvais topic XD

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
02 février 2008 à 21:45:53

Je m'inscris ! x)

Je serais là demain je pense (15h30 dis-tu... j'essaierais d'y penser :/)

ledha
ledha
Niveau 10
02 février 2008 à 23:51:31

je ne sais absolument pas si je pourrais a cet heure ci ... il va falloir donc faire sans moi, mais vous pouvez faire de Ledha un simple " pnj " si vous voulez :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 février 2008 à 02:05:47

kirb :d) oh, c'est vai? oh, c'est con ça... XD bon, ce sera donc Diclonius...

Ledha: pour l'instant, tous les pnj sont hostiles sauf un, et ce n'est pas ledha. donc, j'espère que ça ne te dérange pas trop d'être un "mob" :o))

La vidéo du moment