Dark
"En voyant cet effrayant reptile de deux mètres de long, queue non-comprise, armé de ses six pattes griffues et de sa série de crocs acérés, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous écriez « seigneur, quelle saloperie ! » " => MDR J´adore cette phare
XD
Oui mais bon, ya une faute en fait
Sinon, message à l´attention de celui qui fait la MaJ : mon chapitre 6 se trouve page 304 et non page 303 ^^
Oui, effectivement : celui qui fait la MàJ fait parfois des erreurs de pages, n´est ce pas ?
![]()
Seigneur, quelle saloperie!! (je parle de l´erreur dans la MaJ bien sur
) je dois corriger ça illico!(non pas que ce soit urgent mais que sinon je vais l´oublier.) et oui il est fort possible que vous rencontriez une certaine espèce de reptile dans ce donjon. Après tout, il est bien ce monstre, surtout dans un donjon de glace...
Lina
c´est de la provocation hein! tsssss... ![]()
Bah, normal qu´il soit adapté à un donjon de glace, je crois que c´est IO qui m´avait demandé juste avant de mettre à profit ma culture des dragons pour voir si je ne connaissais pas une créature fantastique reptilienne adaptée aux domaines arctiques XD
Du coup, j´allais pas sortir une créature du genre pyro XD
Ah, j´oubliais un détail important ^-^´
Lina et Chewie
inscription retenue!
C´est bizarre, mais au vu de la carrure et des habilités des deux premiers inscrits, j´ai l´impression que le groupe va mourir sous les coups du premier monstre(bon, je l´avoue, ce n´est pas le plus chétif que vous rencontrerez =p) on va bien rire. ^^ j´ai hâte de voir comment ils vont s´en tirer. ![]()
dark
ah, comme quoi tu te doutais bien que j´allais m´en servir...
et pour la date, c´est quand même mieux le samedi après midi des vacances... le 23 décembre en somme. car ç ava être un peu ifficile pour moi le vendredi soir, étant donné que je fini également vers 18 heures...
"C´est bizarre, mais au vu de la carrure et des habilités des deux premiers inscrits, j´ai l´impression que le groupe va mourir sous les coups du premier monstre"
Comme c´est bête que je ne sois pas inscrit... mon personnage manipule justement les flammes comme personne ![]()
tu peux toujours t´inscrire tu sais!(rappel vain...) mais bon, faut pas croire que je vais tous les laisser fondre... mais bien sur, avec un manieur de feu, ça fera un sacré avantage X)
Il ne manie pas que le feu depuis peu, mais bon ça... vous risquez pas de le savoir si je l´écris pas XD
Pour l´Event, à voir, un équipement spécial supplémentaire est toujours le bienvenu. Nan parce que mon amulette est bien jolie mais une fois qu´elle aura atteind sa limite, j´aurai plus d´objet spécial moi
Le hic, c´est que je ne sais pas du tout si je serais dispo le 23 quoi XD
Chapitre 7 : Traversée du désert.
En quelques minutes seulement, l’échoppe de Grimm Jow avait bien changé d’aspect. Les tables, bien qu’intactes, étaient pratiquement toutes renversées. Cependant, personne ne semblait s’en plaindre. Il fallait dire que la taverne était loin d’être remplie de clients à la base, probablement en raison de l’absence de femmes. De plus, le massacre de toute une escouade d’orcs au sein même du bâtiment n’arrangerait certainement pas le commerce du tavernier.
Car les orcs avaient bel et bien été massacrés. Les membres des créatures verdâtres étaient éparpillés ça et là dans la pièce, baignant dans une véritable marre de sang. Au beau milieu des restes de ce carnage, Aerys se dressait fièrement, indemne, son bâton en main. Au bout de ce dernier sortaient d’ailleurs huit cordes constituées de flammes, faisant vaguement penser aux tentacules d’une pieuvre. Cet étrange sortilège faisait prisonnier l’humain qui avait amené les orcs en ces lieux, le même qui avait essayé de dépouiller le jeune piaf quelques heures auparavant.
L’homme était suspendu à quelques mètres au-dessus de l’ex-pirate, la tête dirigée vers le sol, retenu par les entraves enflammées que créait Aerys. Deux tentacules le retenaient par le corps, deux autres par les bras, deux encore par les jambes et un par le cou. Quant au lien restant, il s’était emparé de la dague du voleur afin de le menacer de lui trancher la gorge.
« Vous auriez mieux fait de rentrer sagement chez vous sans faire d’histoire, lança le jeune piaf, cela aurait épargné la vie de vos camarades puants.
- Je m’en fiche ! s’indigna l’humain, je pourrais toujours en engager d’autres ! S’il le faut je me ruinerais pour faire une véritable armée que je lancerai à tes trousses ! Tu m’entends l’emplumé ?
- J’entends bien… Et merci de me dire ce que je veux savoir, rétorqua Aerys, si tu peux te permettre ce genre de folies, je suppose que c’est parce que tu es plutôt fortuné. Voyons voir ça… »
Les tentacules de feu s’agitèrent en rythme pour secouer le voleur de haut en bas. A force d’être remué de la sorte, l’humain laissa tomber quelques pièces aux pieds de l’ex-pirate.
« Oooh… c’est tout ? s’étonna le piaf, je sais que ce n’est certainement que le butin de ce soir, mais quand même… Aurais-je tué ton compagnon de crime trop tôt dans la soirée ? Tu ne peux vraiment récupérer que si peu sans gros bras pour faire le travail à ta place ? »
Le voleur serra les dents, visiblement irrité des provocations de celui qui le retenait prisonnier.
« Bon, mettons un peu de côté la rigolade, reprit l’unique piaf d’Hezerord, où est la planque où tu caches ton butin ?
- Qu’est-ce qui te fait croire que j’en ai une ? siffla l’humain.
- Toutes les organisations de voleurs en ont une, fit remarquer Aerys, et vu le nombre d’orcs qui t’accompagnaient, je doute que tu travailles en solitaire. De plus, tu as parlé de dresser une armée contre moi tout à l’heure. Je doute que tu puisses réaliser un tel exploit avec les quelques piécettes qui trainent par terre : il n’y a même pas assez pour louer le bras d’un mort-vivant. Il y a donc un endroit où toi et tes camarades entreposez vos petits larcins respectifs afin en faire un capital plus imposant… et je te demande où il se trouve. »
Pendant qu’il avait prononcé la fin de sa phrase, les cordes de feu s’étaient agitées de gauche à droite afin de secouer un peu le prisonnier. Il était difficile de savoir si Aerys avait fait cela pour pousser le voleur à répondre ou simplement parce que ça l’amusait. Toujours est-il que cela fit son effet…
« Le désert, avoua le voleur en fermant les yeux, il y a un petit désert au Sud. Près de l’oasis aux trois rochers il y a une grotte : c’est là qu’on planque le plus gros du pactole.
- Combien de temps pour la rejoindre ?
- Trois jours de marche.
- Bien, annonça le piaf, une dernière question…
- Quoi encore ?! s’emporta l’humain.
- Tu as une préférence particulière pour ta mort ?
- P…pardon ? bégaya le voleur.
- Oui, vois-tu, depuis tout à l’heure j’hésite entre cinq façon différentes de te tuer, expliqua Aerys, il y en a bien plus à ma disposition évidement, mais elles ne me plaisaient pas donc je les aie rayées de la liste. Cependant il m’en reste encore cinq et je n’arrive toujours pas à me décider. J’ai donc pensé qu’il serait intéressant de te laisser le choix… Alors, tu préfères que je t’égorge, t’empale, te brise la nuque, t’écartèle ou t’immole ?
- Ce… c’est une blague ! N.. n’est-ce pas ?
- Alors comme ça, tu n’arrives pas non plus à choisir, conclut l’ex-pirate, bon… tant pis, je n’ai qu’à faire les cinq.
- Non, tenta l’humain, attend une sec… »
L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase car sa gorge venait d’être tranchée par sa propre dague, tenue par l’un des tentacules enflammés. L’instant d’après, les autres cordes de feu avaient abattu le corps de l’humain sur le sol, de telle sorte à ce que le pied d’une table retournée lui perce le cœur. Le voleur reprit de l’altitude, fut placé en position verticale, tête en bas, puis fut rabattu sur le sol à nouveau. Cette fois-ci, sa nuque se brisa sur le plancher de l’échoppe. Les tentacules, qui reliaient toujours le corps du malheureux au bâton d’Aerys, se séparèrent soudainement, emportant chacun un membre différent. Puis, avant même que le sang qui s’échappait des jambes ne touche le sol, chaque partie du corps de l’homme prit feu.
Grimm Jow, qui s’était caché derrière le comptoir depuis le début de la scène, regardait le piaf avec des yeux hagards. Il n’en revenait pas, alors que le jeune ailé commettait son dernier meurtre de la soirée, pas le moindre changement n’avait eu lieu dans l’expression de son visage. La seule chose de notable que le tavernier avait relevé, c’était cette étrange lueur malsaine dans les yeux du pyromane au moment où les restes de sa victime s’étaient embrasés.
« On disait le Démembreur froid et cruel, songea le propriétaire des lieux, mais en réalité c’est bien pire que ça. Il n’est pas dénudé de sentiments, il ne se rend tout simplement pas compte à quel point ce qu’il fait est ignoble. Pour lui, commettre des massacres est un divertissement parmi d’autres, un simple feu d’artifice dont l’incendie serait le bouquet final. »
Les cordes embrasées allèrent récupérer la vieille toge blanche dans le coin de la pièce, puis la ramenèrent auprès d’Aerys pour l’en couvrir. Grimm remarqua alors que le récent carnage avait entraîné l’apparition de nouvelles tâches de sang, venues souiller le vêtement.
« J’ai quelques petites choses à régler, déclara le piaf en s’assurant qu’aucune partie de son corps n’était visible, je serai de retour dans une semaine, comme convenu. Soyez prêts ! »
Sur ces mots, il s’en alla. Alors qu’il tournait à l’angle de la rue, le piaf remarqua du coin de l’œil que la taverne dont il venait de sortir semblait devenir le centre de toutes les attentions.
« Quelque chose me dit qu’il y aura beaucoup plus de monde lors de ma prochaine visite, songea l’ex-pirate avec satisfaction. Après tout, boire un verre dans l’échoppe de celui qui a échappé au châtiment du Démembreur est une occasion à ne pas rater… »
Deux jours et demi plus tard, quelque part entre Exulur et l’imposante chaine de montagne séparant Herezord d’Ikahar, Aerys peinait dans son avancée. Le désert de Tilénius, une bien dure et étrange région pour un jeune piaf habitué aux vastes océans éclairés par la lumière du jour. En tant qu’étranger, l’ex-pirate s’était demandé ce qui, dans une région désertique de nature telle qu’Hezerord, pouvait bien être qualifié de « désert ». Maintenant, il avait sa réponse… et elle était si déplaisante qu’il aurait préféré rester dans l’ignorance. En ces terres, on trouvait des lieux comme on n’en voyait nulle part ailleurs, et les déserts ne dérogeaient pas à cette règle. Ces derniers, tout du moins celui de Tilénius, étaient froid, sombres, plus encore qu’ailleurs dans le pays.
Le décor semblait provenir d’un autre monde : une immense étendue de terre, rigide comme la pierre, parsemée de fissures lézardant en tout sens, agressée, polie, érodée constamment par des vents aussi secs que glacials. Bien auparavant, l’endroit avait dû être chaud, au point d’en être insupportable, jusqu’à ce que les nuages ténébreux ne le recouvrent, comme tout le reste de la région. Ce qui était le plus étrange, c’était cette sensation de soif constante, de déshydratation qui accompagnait ce froid, comme si, malgré cette absence de chaleur qui caractérisait les déserts, Tilénius avait conservé la propriété de faire mourir de soif tous ceux qui s’y aventuraient.
Le bâton d’Aerys vibrait, dégageant une chaleur qui se faisait ressentir de façon croissante : cela faisait maintenant un peu plus d’une heure qu’il concentrait son mana dans l’objet. Le piaf estima qu’il était temps de passer à l’action. Après tout, même pour un désert, une telle charge devait être suffisante.
Le Démembreur frappa le sol de son bâton, libérant toute l’énergie qu’il avait concentré dans le sol. Quelques secondes plus tard, le sol se mit à trembler, puis de l’eau en jaillit.
« Voilà un sort qui se révèle finalement bien utile » se dit le piaf en sortant sa gourde pour la remplir.
La Pieuvre aux Ailes de Feu ne s’était jusque là intéressée qu’aux sortilèges capables d’assouvir ses pulsions pyromanes. Mais récemment, il avait pu apprendre des charmes et autres enchantements très utiles de divers éléments. Et pendant qu’il admirait la fontaine, à la fois magique et naturelle, qui remplissait sa gourde, il ne put s’empêcher de se féliciter d’avoir eu l’idée de maîtriser ces derniers, surtout celui qu’il venait tout juste de réaliser. Il s’agissait d’un sort inédit qui ne pouvait s’apprendre qu’avec l’aide d’un grimoire scellé, un livre à la couverture de cuir rougeoyant orné d’une reliure dorée, intitulé « La magie des dragons : modification et transfert de mana ». Bien entendu, le titré n’était pas rédigé dans un langage que pouvait comprendre Aerys. Ce dernier ne le connaissait que pour l’avoir lu dans un registre, registre que le piaf avait d’ailleurs détruit afin que personne ne puisse avoir l’idée de vouloir consulter ce livre, pour ensuite se rendre compte qu’il avait disparu de la bibliothèque.
De toute façon, à quoi bon laisser cette œuvre se couvrir de poussière alors que personne n’aurait pu profiter de cet ouvrage spécial, et ce pour maintes raisons ? En effet, il semblait que tout avait été mis en place pour que ce livre ne soit pas lu, ou du moins pas par le premier imbécile venu.
La première difficulté se basait sur la rareté du livre. Apparemment, ou plutôt de ce qu’Aerys en savait, ce grimoire n’existait qu’en un seul et unique exemplaire. Le second obstacle se plaçait dans le sceau mécanique placé autour de l’objet. Il était impossible d’ouvrir ce dernier, même en usant de toute la force et toute la magie du monde, à moins de réaliser la seule action qui permettait de déverrouiller le mécanisme. Cette manipulation, le jeune piaf la connaissait bien évidemment. Simplement, ce fut par le plus grand des hasards qu’il la découvrit… et avec l’aide d’un dragon, ce même dragon à qui l’ancien flibustier avait dérobé le médaillon de téléportation, amulette qu’il portait aujourd’hui autour du cou.
Comme par réflexe, le Démembreur agrippa son précieux artefact magique à travers sa toge crasseuse, pour vérifier qu’il était toujours là. Puis il se perdit dans ses pensées, repensant à l’épisode de la bibliothèque : Phéryon lançant une dague sur la porte pour signaler sa présence afin de l’empêcher de voler un bouquin, la menace de brûler tous les livres, histoire de calmer les ardeurs de l’elfe fanatique de lecture et avide de savoir, mais aussi de leur soudaine alliance – Phéryon voulant découvrir le monde et Aerys ayant besoin de quelqu’un d’intelligent pour l’aider à se constituer un nouvel équipage, ainsi qu’un navire – qui fut d’ailleurs plutôt brève. En effet, à peine les deux compères avaient-ils quitté la ville qu’un imposant dragon apparu de nulle part. Malgré l’étrange capacité de la bête à se déplacer d’un endroit à l’autre en un clin d’œil, le piaf était parvenu, grâce à une diversion de l’elfe, à dérober le médaillon du monstre avant de prendre la fuite, très vite rejoint par Phéryon. Ce dernier semblait en effet apprécier la compagnie du petit être doté de plumes bien plus que celle du gros couvert d’écailles, bien que les deux possédaient des ailes ainsi qu’une fâcheuse tendance à vouloir incinérer tout être vivant passant dans leur champ de vision.
Entre temps, le dragon avait bien évidemment ouvert le fameux livre d’une façon peu banale, mais ça le jeune piaf le gardait pour lui, dans l’un des nombreux recoins de son esprit dérangé.
Ce ne fut qu’après que Phéryon décrypta les runes de l’amulette et apprit à Aerys de quoi il en retournait, et que ce dernier décida alors de faire cavalier seul. Ce n’était pas très sympathique d’abandonner ainsi celui qui l’avait sauvé des griffes d’un dragon, mais le piaf avait été un pirate, donc quelqu’un de malhonnête. Et les gens vraiment malhonnêtes se devaient de le rester. Malheureusement, le Démembreur n’avait pas réfléchi assez longuement avant de prendre une telle décision, et aujourd’hui encore il le regrettait, et ce en raison de l’ouvrage qui se trouvait à sa ceinture.
Car une des dernières difficultés que pose ce livre n’est autre que la langue dans laquelle il est rédigé. Il fallait être un véritable érudit pour parvenir à déchiffrer un tel langage. Aerys soupçonnait même que, parmi les savants, bien peu étaient en mesure de comprendre celui de ce grimoire. C’est en cela que Phéryon manquait cruellement à l’appel désormais. Car si en Ikahar, l’ouvrage était dur à traduire, en Hezerord, bien peu savaient lire.
Evidemment, cela ne posait qu’un problème mineur pour le jeune piaf, qui avait toujours compris la magie de façon instinctive. Ses premières boules de feu, il les avait lancées avant même de savoir dans quel sens se tournaient les pages, simplement grâce aux schémas et aux formules, sans savoir lire les phrases explicatives. Ce fut donc en se basant sur les schémas du bouquin ainsi qu’un peu de logique que l’ex-pirate était parvenu à maîtriser la plupart des sortilèges qui s’y trouvaient. Cependant, les rituels et les sorts de niveau avancé, eux, nécessitaient de savoir lire ce langage, afin d’en connaître les préparatifs et incantations. Et cette barrière, même le don d’Aerys pour la magie ne pouvait la franchir.
Enfin, depuis peu, deux nouvelles difficultés entourent ce fameux livre. Premièrement, il se trouve en mouvement permanent, et si on le trouvait il serait capable de se volatiliser pour ressurgir à l’autre bout du continent en une fraction de seconde. Pour cela il était devenu particulièrement difficile de s’en emparer, à condition bien sûr de connaître son existence. Si le livre était devenu capable d’une telle prouesse, ce n’était pas en raison d’un quelconque charme de protection, bien loin de là. En réalité, le livre n’était pas capable de se téléporter, seulement Aerys, lui, le pouvait. Or, l’ouvrage était solidement attaché à la ceinture du piaf, ce qui constituait en soit la dernière difficulté qui, soit dit en passant, était sans aucun doute bien plus dissuasive que toutes les autres réunies. Peu de personnes seraient en effet assez folles pour se frotter au Démembreur, surtout pour un livre… surtout en Hezerord !
L’ex-pirate était enfin arrivé à l’oasis aux trois rochers, celui dont lui avait parlé sa dernière victime. Désormais, il ne devait plus être bien loin de la grotte où ce dernier ainsi que ses compagnons engrangeaient leur butin. Si Aerys n’avait pas été habitué aux paysages tels qu’on les trouve en Hezerord, il aurait imaginé l’oasis comme un endroit rafraichissant au milieu d’une région aride, une belle cascade donnant sur un joli lagon reflétant un ciel bleu azur, entouré de sable fin et d’une végétation luxuriante, le tout à l’ombre de trois majestueux rochers placés de part et d’autres de sorte à ce que l’endroit ne soit pas frappé par le terrible soleil, quelque soit le moment de la journée. Au lieu de cela, et il n’en était guère étonné, il avait affaire à une vulgaire flaque boueuse, entourée de trois vulgaires grosses pierres et de petits buissons obsolètes, constamment plissée par le vent et ne reflétant rien d’autre qu’une grosse masse de nuages couvrant la totalité du ciel. Sur le bord, les bandits qui vivaient dans le coin avaient installé une machine pour filtrer l’eau, mais l’entretien et l’hygiène de l’appareil semblaient des plus douteux.
Consterné par cet affligeant décor, le piaf repensa à sa petite fontaine sans la moindre décoration. Même son simple jet d’eau perdu au milieu du désert avait plus de panache en comparaison.
Cependant, Aerys n’eut guère le temps de se lancer dans une étude comparative visant à déterminer lequel des ces deux spectacles était le plus affligeant, car quelque chose surgit soudain du buisson…
désolé d´avoir coupé ça en deux, mais on dirait que la limite de longueur de message a été très légèrement réduite. Il me faudra reprendre le coup de main pour pas dépasser XD
Sinon à part ça...
Hezerord : Nouveaux Lieux !
Le Désert de Tilénius :
Un endroit bien curieux, situé quelque part au Sud d’Exulur.
Qu’on s’entende bien sur un point : Hezerord dans son ensemble est désertique. Qu’est-ce qui peut donc bien faire que cette région est appelée « désert » et pas le reste ? Tout simplement le fait que Tilénius était un désert avant que le mal, le vice et la débauche ne s’empare d’Hezerord. A l’époque, Tilénius était une zone aride, une immense surface de terre craquelée, frappée par une chaleur qui en avait dérouté plus d’un. Mais aujourd’hui, le lieu est bien différent, non par son apparence, mais par son climat. En effet, depuis que les ténèbres ont couvert le ciel de nuage, le lieu est devenu… froid. Rien de comparable à des régions couvertes de neige bien entendu, mais ça n’en reste pas moins désagréable.
Tilénius est donc maintenant une immense surface de terre inexploitable, car dure comme la pierre, au dessus de laquelle souffle constamment un vent froid et sec, qui soulève la moindre petite poussière « pour vos beaux yeux » (si vous en avez), et fait dériver votre avancée sur le côté. Il y est donc difficile de s’y déplacer en ligne droite, et plus encore d’arriver là où vous le souhaitiez en le traversant (en général, on en sort une dizaine de kilomètre trop à l’Est, ou à l’Ouest, on ne sait pas trop… cela dépend des saisons sans doute).
Mais attention, ne vous laissez pas dire que, parce que l’endroit n’est pas chaud, vous n’aurez pas besoin d’eau. L’endroit n’a pas gardé le nom de « désert » pour rien. La soif viendra donc se joindre à tous les inconvénients que le lieu possède déjà.
L’Oasis aux Trois Rochers :
L’endroit est situé quelque part dans la zone Sud du Désert de Tilénius, il ne se trouve donc pas très loin de la frontière entre Hezerord et Ikahar.
N’allez pas vous imaginer un paradis tropical, on est toujours en Hezerord je vous rappelle. Tout ce à quoi vous aurez le droit en venant ici, c’est à une marre pleine de boue entourée de petits buissons et trois bout de roc qui dépassent à peine un nain en taille. L’endroit est situé non loin de nombre de repères de brigands, qui viennent stocker leur butin dans des grottes se trouvant dans les parages, bien loin des regards indiscrets… ou avides. Certains malfrats ont même placé un appareil pour filtrer la boue de l’oasis et n’en retirer que l’eau. Mais il est fortement déconseillé d’y boire : la machine est plus sale encore que l’eau qu’elle filtre. Il semblerait qu’elle ne serve donc qu’aux orcs.
Rhôôôôôôôôôô !!
Non mais vraiment !
Personne ne peux prédire ce qui arrivera ! Si cela se trouve, nos persos vont battre le premier monstre, certes avec difficulté, mais ils ne vont pas se faire écrabouiller ! ![]()
Dark
C´est bête ça... Mon personnage manipule parfaitement l´eau !
Et tout le monde sait que l´eau est plus puissant que le feu ! ![]()
Kina
sauf que l´eau, dans un donjon bourré de monstres des glaces, ça sert un peu à rien
Dès la première Salamandre, vous allez en baver, alors qu´il me suffirait d´un sort pour vous en débarasser ![]()
Dark
Déjà, c´est Lina, avec un "l", donc pas de Kina, de Mina, de Pina ou de Jina
Ensuite, dans un donjon de glace, s´il fait assez froid, l´eau se change en glace, ce qui peut retourner les attaques des salamandres envers elles ![]()
Roh , je vois que ca a bien avancé ici . Par contre , le 23 , je ne peut rien assurer quand a ma présence . Et mon chapitre arrive dans pour noel au pire ( et pour ce week end normalement
)
Sinon pour l´event du donjon des glaces , je vois que ca manque de virilité
. Je cours m´y inscrire ! Kratos connait d´ailleur déja ce personnage .
Nom : Ledha
Taille : 2m09
Poid : 108 kg a poil
Race : Humaine , meme si certains affirment qu´il a un ascendant Orc , voir Tauren .
Caractéristiques Physiques : Cheveux noirs et longs , avec le corps bardé de cicatrises de guerre ( pas des trucs enormes , hein , tout petits mais en grande quantité ) . Il a perdu son oeil droit dans une bataille . Son oeil restant est noir . Il possède par ailleur une excellente dentition et est particulièrement musclé ( certains murmurent qu´il aurait vaincu un chef orc au bras de fer ) .
Profession : Aucune . Il erre sur les champs de batailles , ou sa réputation le précède .
Equipement : Ledha se bat avec une monstrueuse épée de prés de 2m de long et avec une lame de 20 cm de large . Elle est extrémement lourde et nul doute qu´il est le seul a pouvoir magnier une telle chose . Sa poignée est rouge sang ( sa lame le devient trés rapidement aussi , meme si elle peut aussi se teinter de vert , de jaune et de noir
) . Il est futile de préciser que les armures normales ne sont d´aucun secours . En plus de tout ca , il possède une épée standard , des couteaux de lancer et des dagues qu´il cache un peu partout .
Pour son armure , Ledha est bien équipé . Il possède une imposante armure rouge , composée d´écailles d´acier et de fer rouge , ce qui rapelle la peau d´un dragon . Bien qu´indubitablement lourde , Ledha se déplace vite et avec habileté . La taille de l´armure laisse penser qu´elle a été forgée par des nains ou / et des humains . Elle est assez solide pour résister a un coup de Ki´koup . Dessus , il porte une grande cape marron ( format xxxxl ) avec capuche qui le protège de la pluie .
Style de combat : Avec un tel truc comme arme , Ledha se bat d´une manière trés éloigné des escrimeurs . Ainsi , son style de combat est assez " Je fonce et je tape le plus vite et le plus fort possible " . Malgré son gabarit , il possède des réflexes foudroyants , et parvenir a lui porter un coup releve du miracle pour un soldat de base . Malgré son style de combat rentre dedans , c´est un excellent bretteur , capable de parer et contre attaquer tres rapidement , en frappant de manière précise et forte . Il ne possède toutefois aucune aptitude magique .
Caractère : Ledha est peu bavard et n´incite d´ailleur pas a la rigolade . Il se met rarement sur le devant de la scene , mais il ne semble pas dérangé par la présence de compagnons . Il semble trés protecteur avec la gens féminine . Il tient particulièrement bien l´alcool ( les personnes l´ayant vu soul le qualifie de " dépréssif parano " ) et possède une énorme humour noir .
Histoire : Dites " ledha " et vous aurez trois réactions . La première , tout le monde regardera les alentour la main sur l´épée avec un air de bete traquée . La seconde , on vous dira qu c´est un sauveur . Et la troisieme , si vous allez dans son patelin natal , que c´est un " pauvre gosse " . Il fait le tour des champs de batailles et des dojo ( il aurait massacré tout un dojo raconte t-on ) afin de rencontrer plus fort que lui . Il possède une haine viscérale face aux gardes des villes et aux représentants de la loi , ainsi qu´aux paladins , derviches et éclésiastiques . Comme il lui faut subsister , il lui arrive de louer ses services prés des villages en tant que chasseur de démons . Avant de devenir ce qu´il est , on raconte que c´était un agriculteur généreux , avec une femme et une adorable fille . Personne ne sait pourquoi il a choisi la carrière des armes et personne n´a eu le courage de lui demander .
" Oh non . C´était pas une épée ca . C´était trop énorme . Trop grand , trop lourd et bien trop dangereux . C´était un démon d´acier ! "
" J´ai cru que j´allais mourir . Quand j´ai rouvert les yeux , devant moi se tenait un homme qui LES affrontais comme si de rien n´était . Il rigolait "
" Ledha ? Le petit Ledha ? Ho , laissez moi tranquille . Personne du village ne vous racontera de toute facon . Vous perdez votre temps . Partez . "
Pwaf, je veux participer
(pendant les vacances j´aurait sûrement du temps à revendre).
Té, j´ai un peu la flemme de faire un nouveau perso, je participerais donc avec Kadain. D´ailleurs ça tombe bien, ça lui donnera un prétexte pour quitter Franz
(genre il a entendu des rumeurs sur Faldor dans le coin =) ).
Je ferais un court chapitre sur le pourquoi du comment il est arrivé là, mais pendant les vacances de Nawel. ![]()
Lina
désolé, faute de frappe T.T
Rah allez, c´est trop tentant, je m´inscris même si je suis pas certain d´être là XD.
Nom : Aerys
Taille : 1m54
Poids : plume
Race : piaf (on s´en serait douté)
Description physique : relativement petit, plumes soyeuses marron clair avec divers motifs noirs sur l’ensemble du plumage, yeux bleus. Le tatouage d’un serpent des mers ailé est visible sur son avant-bras droit. Assez chétif mais agile. Porte une légère veste noire, sous laquelle se trouve une cotte de maille faite en écailles bleues aux reflets multicolores, ainsi qu´un short sombre sur lequel sont cousues des écailles plus épaises en guise de décoration. Armé d’un simple bâton de mage. Passe le plus clair de son temps à se cacher sous une toge blanche maculée de sang.
Profession : ex-flibustier, si l´on considère que la piraterie est un métier...
Equipement : cotte de maille nervys très légère, assez résistante pour résister aux flèches, mais résiste difficilement au reste. Un coup d´arme ne l´abimera pas car trop souple, mais le porteur sera blessé au travers. Les écailles proviennent d´un poisson rare et ont également la propriété de dévier les sorts de faible intensité.
Bâton de mage simple. Bien que de conception elfique, il n´est pas le plus solide et le plus résistant des bâtons. Cependant il possède l´avantage de la légèreté et est très maniable.
Grimoire particulier, scellé et rédigé dans une langue inconnue. Le secret de son ouverture n´est connu que de lui-même, et il est inviolable.
Amulette de téléportation (obtenue dans un event) cachée quelque part sur lui. Impossible de s´en saisir car personne ne sait qu´elle est en sa possession.
Style de combat : alors que les mages ont besoin de se maintenir immobiles et les autres piafs de se poser pour préparer un sort et le lancer, Aerys parvient à se maintenir à la fois dans les airs et en mouvement tout en utilisant la magie. Cette caractéristique fait de lui un combattant à distance hors-pair. Par le passé, il n´utilisait que des sorts basés sur les flammes, mais depuis qu´il s´est emparé d´un ouvrage spécial il a commencé à s´intéresser à d´autres éléments, ainsi qu´à de nouveaux sorts inédits comme la pieuvre de feu, la sphère de tornade, ou de la fontaine miraculeuse. Certains n´ont pas forcement d´utilité en combat, comme le sort de fontaine qui consiste simplement à rassembler de l´humidité dans le sol pour ensuite faire jaillir de l´eau. Mais d´autres, en revanche, se révèlent particulièrement redoutables lorsqu´ils sont bien eployés. Et Aerys les emploi si bien qu´il est capable d´en lancer certains sans se servir de son bâton.
Le style de combat en lui-même se base donc essentiellement sur la distance et l´esquive. Aerys passe son temps à se maintenir hors de portée de l´ennemi, virevoltant dans les airs, profitant de son incomparable agilité pour ne pas se faire toucher.
Caractère : à première vue, on pense que l´on à affaire à un être horrible, froid et distant. En réalité, il n´en est rien. Même si le pyromane n´est pas un modèle d´équilibre, il n´en reste pas moins quelqu´un de très sociable. Curieux, sympathique, éloquent souvent taquin. Malgré sa malhonnêteté, c´est un bon compagnon. Bien qu´il ait la piraterie dans le sang, lorsqu´il se joint à un groupe il reste relativement fidèle, estimant qu´il n´est jamais bon de se mettre sa compagnie à dos.
Histoire : allez lire mes chapitres, bande de glandeurs ![]()
Hé! XD La date n´est pas encore définie! X3 j´ai dit que le 23 était plus aproprié que le 22, mais vous pouvez toujours proposer une date! j´exclus bien sur les 24, 25 et 31 décembre, cela va de soi... donc il reste le 23, le 26, 27, 28, 29, 30, ainsi que les 2, 3, 4, 5 et 6 janvier. ça vous laisse assez de choix, non?