Quand je dis que je ne suis pas là durant les vacances de Noël, ça implique que je pars dès qu´elles démarrent, donc le vendredi au soir.
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:33:25
Bon... pour moi, ça va être un peu short pour le 23 XD et comme pendant les vacances c´est difficile pour tout le monde... Je vais donc vous proposer de participer à l´event le 13 janvier! au coeur de l´hiver! Niark, passez de bonnes fêtes!
Mais, dites moi totu de même si ça vous va! il est possible que je le déplace, ça dépend d´une certaine chose... vous serez au courant!
Lina_GS
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:41:12
Moi le 13 pas possible (je ne sais même pas c´est quel jour, le 13 janvier Oo ) Mais je ne pense pas être dispo pour le 13, ou alors entre le 26 et le 30 ?
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:48:32
entre 26 et 30, si c´est Décembre c´est pas la peine, je suis absent pratiquement toutes les vacances, et si c´est Janvier le 26 je serais sur Valence pour tester un nouveau jeu avec Blastermaster XD
bartimeus2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:01:42
C´est la fin si on trouve pas de dates xD
Bon en gros, Kirby est pas dispo décembre, donc ces dates là on peut laisser tomber (bah ouais, être 3 à participer à un event, s´pas kewl :/).
Donc faut voir après les vacances, genre mi-janvier.
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:35:22
Ouai mais nan mais mi-janvier c´est trop près de fin janvier, vous avez pas lu que durant la période fin janvier j´étais pas dispo ou quoi ?
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:14:29
Comme si on devait attendre que tu sois là!! XD bon, ben j´en sais rien moi. Premier WE de fevrier ça vous va?
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:01:07
rassure-moi, premier WE de Février, c´est bien le WE du 2 pour toi hein ?
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:50
pourquoi, t´es là?
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:15
vi, miraculeux non ?
enfin bon, j´aurai pu être là le 12 Janvier aussi par exemple, ainsi que toute la semaine qui précède
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:53:12
TADAAAM !! ! Celui que vous attendiez tous (comment ça non ? ) arriiiiive !! ! Et avec les dessins ^^ .Mais comme ce soir je n´ai pas beaucoup de temps, je ne vous enverrai que les images :/ :
Phoenix (très beau celui-là, je l´ai fait en cours ^^ ) :
Sinon très jolis dessins, j´aime bien la tête de l´orque
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:52:43
Oui alors je vais vous expliquer un truc, un orque c´est ça : http://wallpapers.boolsite.net/srv10/Images/Wallpapers/Animaux/Aquatiques/Orque01.jpg
Maintenant, si vous voulez parler d´un truc qui ressemble à ça : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/WAR_Hammer_v_Black-Orc.jpg C´est un orc, o-r-c, pas une grosse baleine
Lina_GS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:11:41
Oui très joli, mais mon dessin de Phoenix tu ne l´as pas mis !!
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:36:28
Oups la boulette ! Effectivement, comme aura pu vous l´expliquer notre bine-aimé professeur d´orthographe, j´ai nommé Kirb, un "Orc" est plutôt le nom du dernier dessin, et non pas celui d´un lointain cousin du requin (cela dit, dans certains bouquins d´Heroic fantasy ce terme est utilisé )
Lina : désolé pour ton dessins de Phoenix (qui est très beau aussi au passage), mais il est resté sur un autre ordi ;J e l´envoie dès que je peux ^^ ! Avec celui des fées !
Barti : Rooh ça va, tu vas pas râler quand même alors que j´ai fait un Orc (attention cette fois ) pour t´aider ! Il arrivera plus tard en tout cas ^^
Et enfin, remerciement spécial à Kirb, sans qui je n´aurai jamais eu une magnifique photo d´Orque en plein saut .
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:42:36
l´orque est un mammifère, ce n´est pas un lointain cousin du requin, il est plus proche de nous que des poissons XD
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:54:53
Ah pardon, je me suis gourré effectivement .L´orque est un lointain cousin du dauphin, et non pas du requin .
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:11
Chewbaka est un boulet bon, ils sont jolis tes dessins. Moi aussi je dessine en cours je l´ai même déjà fait le serpent à plumes, pendant un cours d´espagnol, tout le tour de ma page!
Et pour l´event, je pense enfin avoir trouvé la bonne date, le dernier WE de janvier, du 26 au 27. Si vous avez des réclamations...
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:56:17
Kratos j´ai déjà dit plusieurs fois que le 26 j´étais pas présent, c´est si difficile à comprendre ? -_-´