CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:03:06

mais, vous avez de la chance, je pourrai me faire métroid prime en 4 jours non-stop pendant les vacances :-p en comptant trois jours pour récupérer, vous pourrez peut être obtenir un chapitre dans le demi-semaine (quelle honte, on coupe les semaines de vacacnces en deux!!! :-(( ) qui suit :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:03:43

au fait, on dit teletubbies :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:04

Je vous remercie infiniment d´avoir posté ne serai-ce qu´une minuscule ligne, voire deux mots sur mon prologue très court :gni: mais un prologue quand même ^^ :o)) M´enfin, le chapitre 1 arrivera peut etre pendant les vacs ou avant, je ne suis pas trop sûre (en tout cas, avant mon chapitre 5 de ma fanfic, c´est sûr :o)) )

M´enfin, il ne reste plus qu´une semaine avant les vacances ! Courage à tous !! ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:05

merci pour tes encouragements et pour tes remerciements qui ne m´étaient pas destinés! :-)
tiens, et si je me donnais un peu de temps pour lire?(au lieu d´écrire bien sur:dournois:)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:58:20

Bon, j´ai arrêté de ne rien faire(comme si je ne travaillais pas...) pour lire ces chapitres.
Pour IOIIO(vous conaissez la suite :sleep: ) c´est du grand chewbaka, avec des morceaux d´hommes foumis un peu partout, et des sorts dévastateurs. que demander de plus? La suite, qui promet d´être... exaltante :oui:

Et pour ce qui est du prologue de lina... Peu importe la longueur du moment que l´introduction est introductive :o)) bref, je ne vois pas trop pourquoi tu nous a mis la transcription en romaji(corrigez moi si je me trompe) des paroles du générique de fin de l´anime de ToS? tu nous aurait collé le lien vers daily motion, et hop! m´enfin, sans ça, le texte est diminué de moitié :o)) A part ça, l´histoire peut reserver des surprises... Va vite voir le roi! XD et fais nous une belle description de la capitale!^^

suivant! X3

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:16:52

Waouh XD

Ya du peuple qui a posté là Oo.

Bon bon bon... Que dire...

Chewi ==> DU grand, comme d´hab : l´escarmouche est super bien écrite et décrite, bien qu´un peu longue et un peu invraisemblable à mon goût (genre le mec il déchire 20 mecs tout seul :fou: Heee´s the Starmaaan... bref je m´égare x) ). En tout cas 20/20 orthographe :oui:

Lina ==> Bah j´aime bien, oui : l´histoire à l´air pas mal, la chanson au début, ça fait office d´une bonne introduction :) . Et pis t´inquiètes pas, ton intro est très bien faite : suspense implanté, personnages principaux plus ou moins présentés...

Barti <== Au boulot, grôboulzor !

(Bah non, Kraty l´a pas l´droit à un commentaire =D)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:20:12

heein? de quoi tu veux dire là? >< :fou:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:16:41

Kratos :d) tu ne comprends pas : cela n´aurai pas donné le même effet si j´aurai juste filé le lien. Si je l´aurai filé dès le début, ça aurai foiré l´intro parce que le lien avec direct du texte derrière ça ne le fait pas XD (enfin c´est mon avis) Et puis les paroles étaient tellement belles, il fallait que je les mette (et le lien, c´est pour la voix et le rythme de la chanson)^^

Sinon le chapitre 1 commence bien ^^ comme j´ai du temps libre vu que la prof d´arts plastiques n´est pas là, je vais essayer de le poster ce soir mais c´est pas du sûr à 100 % Et le dessin d´Eilera arrivera aussi, ainsi que de Nariza : remarquez la subtilité de son nom :o)) (nariz en espagnol signifie "nez" :o)) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:00

mais vous voulez me forcer a faire une MaJ hein, bande de bourreaux >< j´ai déjà pas le temps de faire ce que je veux faire...

(hop, un prétexte pour retarder le commencement de mon chapitre :o)) )

Thrysha
Thrysha
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:17:39

Bon, je sais que ce qui va suivre n´a pas sa place ici, mais c´est important pour moi... Et comme j´ai du mal à la croiser et que sur le bar, elle risque de ne pas le voir...

Lina :d) Je peux avoir ton adresse msn ? =D

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:05:47

Beleblelelbelble :o))

Tout ça pour dire que je viens de scanner quelques monstres hier soir, et que j´essayerais de vous les envoyer ce soir, ou bien demain en cas de contretemps ^^ .Au menu, des diablotins, des roses des sables sur patte, des mandragores, des fantômes et le croisement improbable entre un crocodile et un grizzli ! (Oooohhh, me direz-vous :o)) )

Trysha :d Je peux piquer ton adresse MSN =D ?

Thrysha
Thrysha
Niveau 2
23 octobre 2007 à 20:24:56

IOO :d) Si ça t´éclate, hein.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:43:38

en fait tu nous a fait un lézard poilu, un démon mineur du chaos, une cristallisation minérale douée de vie, une forme végétale dotée d´un système berveux, des ramassis de matière impalpable. Bon, j´attends :) ^^

ledha
ledha
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:46:12

Mais comment faites vous pour numeriser vos dessins :ouh: , moi ca marche paaaaaaaaaasss :snif2:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:19:42

hé bien... tu eux en faire une photo, ou utiliser un scanner(personellement j´ai du mal avec la dernière option...)

ET j´ai une bonne nouvelle! après une session de réunion extraordinaire avec moi même, j´ai décidé que l´event du donjon des glaces serait mis en place durant les vacances de noël. Donc, si vous le voulez ou si vous le pouvez, contctez moi pour ajouter votre pierre a l´édifice :ok: quant à Chewbaka, je t´en reparlerai pour repasser en revue le bestiaire :-)))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:58:54

I´m so happy :D

:dehors:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:52:55

Oo Genre.

May... ça fait déjà 1 un que j´ai cette intro dans mon ordi OMG XD.

Bon bah pas besoin d´en r´faire une alors x)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:00

Mais que peut bien vouoir dire le message de Barti Oo ? Peut-être un message caché :o)) ? Ou un code secret :fou: ?

Bref, contre toute attente, le Bestiaire arrive ce soir, hier ayant été difficile (disons plutôt que j´avais la flemme :o)) ) pour poster .Avec ce qu´il y avait de prévu bien sûr ^^ :

~/*¤> Bestiaire de Seta-Dorius <¤*\~

~¤*¤~Monstres volants~¤*¤~ :

Kivreik troglodite :

http://img230.imageshack.k.us/img230/3330/strygesj4.png

Locamisation : Endroits sombres et spacieux .Aussi les grottes et les cavernes sont tout adaptés .On en trouve aussi dans les Mines Mauves .
Taille : assez petits, environ 1m .
Nourriture : carnivore, attaque les petits mammifères la plupart du temps et les êtres humains à l´occasion :sournois:
Les Kivreik sont des petites créatures cousines des chauves-souris, mais consevrant tout de même quelques liens de parenté avec les sauriens .Leur nature fait qu´ils arborent des écailles par endroits mais sont généralement recouverts de poils .Une autre hypothèse dit que ce serait une espèce antérieure à celle des dragons, mais rien n´a permis de le certifier .Il existe divers variétés de Kivreik, mais les plus répandues sont les Kivreiks communs et les Kivreiks rouges .Les Kivreiks ont également l´étrange capacité de cracher des jets de fumée et de suie noire, ce qui fait qu´ils sont assez appréciés de la communauté scientifique pour cette particularité de leur métabolisme .Leurs ailes et leurs crocs sont aussi très utilisés par les armuriers et les magiciens .

~¤*¤~Démons~¤*¤~ :

Malicius :

http://img147.imageshack..us/img147/5368/diablusmw0.png

Localisation :Forteresse maudite, Mines mauves, Nord de l´Hezerord
Taille : 2m en comptant la queue, 50cm pour ce qui est du reste du corps .
Nourriture : énergies maléfiques, émotions négatives comme la peur et l´effroi

Les malicius sont des créatures hautaines, qui malgré leur petite taille scrutent le monde de leur oeil unique avec un air méprisant .Redoutablement intelligent, ils maitrisent de nombreux sorts d´ombres et quelques élémentaires qui peuvent se faire bien sentir lors d´un combat avec une de ses créatures .Assez faible, elles compensent ce manque de vitalité par une réactivité développée .De plus, la taille à laquelle ils s´élèvent dans les airs peut facilement les mettre à l´abri des coups d´épées et ils évitent avec justesse les flèches .Ils peuvent également insuffler la terreur dans le coeur d´un homme d´un simple regard, pour s´enfuir par la suite tandis que leur adversaire reste figé sur place .Les capacités médicinales de leur oeil sot également très utilisés pour concocter des potions, encore faut-il en trouver, car les malicius s´évaporent rapidement après avoir été vaincus...

~¤*¤~Végétaux~¤*¤~ :

Mandragore :

Localisation : Forêts et frontières d´Elastor, Nord-Ouest d´Ikahar
Nourriture : carnivore, mange les mammifères des forêts et les passants :o))
Les mandragores sont des plantes à apparence plus ou moins humaine connue pour leur sale caractère, leurs cris assourdissants et leur habitude de cannibale .En effet, il n´est pas rare que l´on retrouve des restes de voyageurs par-ci par-là en traversant une forêt, ou bien de retrouver quelques ossements près d´une souche, leur repaire principal .Les mandragores n´utilisent leurs cris que dans de rares occasions, contrairement à ce que l´on pourrait penser : lorsqu´un voyageur se montre trop résistant, à ce moment là il ya de fortes chances pour que le cri le plonge dans un profond coma, ou bien pour lancer un appel aux autres mandragores de la région lors des rassemblements .Il faut savoir que le mauvais caractère des mandragores les pousse tout naturellement à protester contre tout et rien lors de grands rassemblements .
autrefois, le ragoût de mandragore était un plat très apprécié pour soigner les maux de crâne .Aujourd´hui délaissé, les lianes de mandragore ne servent plus qu´aux magiciens et sorciers de tout poils et, occasionnellement, pour faire des cordages .

Et voilà, c´est tout pour aujourd´hui (avec les biographies des autres à faire, je me coucherai jamais >< !) Je vous enverrai la suite (et les gros morceaux :fou: !) demain soir :) .En attendant, ceci vous mettra en bouche ^^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:06

Mince, j´ai oublié le lien de la mandragore >< ! Ci-joint donc :

http://img231.imageshack.us/img231/9982/mandragorecl6.png

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:39:44

bien bien tout ça :)

barti: tuas toujours ça?! :o)) XD m´enfin, je dois préparer un scénario et un nouveau boss donc(l´ancien me plait plus :nah: )

La vidéo du moment