Bon... Oui, je pense qu´il est temps...
~~~Les chroniques de Seta-Dorius~~~ ==> Event d´hiver.
Bien, chers amis, chers Seta-Doriussiens, Je vous annonce l´ouverture des inscriptions pour L´event qui se déroulera durant les vacances de noel, et dont la date est encore à définir.(à ce propos, proposez vos dates afin qu´on puisse choisir celle qui rassemblera le plus de personnes. prévoyez une durée suffisament longue pour être certain d´y assisster dans son intégralité, ça serait dommage. Disons, 2 heures. Je sais que c´est assez long, mais bon, ce serait difficile de faire quelque chose d´intéressant en 30 minutes.
)
Il est question d´une quêtes ans un donjon, au coeur des montagnes, avec plain de monstres, des trésors à la fin, et un boss à la fin aussi
je ne vous révèle pas le scénario, mais cest facile à deviner... Des aventuriers de tous bords rassemblés pour une noble quête
Ca se déroulera façon RP, le MJ(moi en l´occurence) dictera le scénarion général, et l´intervention des combats. Toutefois, a l´occasion les joueurs pourront lancer des combats. Le MJ signalera l´apparition d´objets importants, mais encore une fois, vous pourrez éventuellement trouver des objets à la fin d´un combat, ou ramasser tout ce qui traine sur le sol.
Les combats sont, comme les dialogues et certaines phases de jeu, rédigés par les joueurs, au tour par tour, mais, est-ce-que vous m´imaginez a faire des stats pour tous les joueurs, et à vous demander de lancer des dés? cela me semble irréalisable et moins interessant via un forum. Donc, je vous demande d´être raisonnable face aux monstres... je vous signalerai lorsqu´il lâchera son dernier soupir^^ Sinon, les phases de combat sont libres, vous vous battez(ou pas) comme vous l´entendez. Du moment que vous ne faites pas s´écrouler la montagne... Pour le bestiaire, je vous renverrai les liens vers les dessins de IOOIOIIIOOIIOIO(alias Chewbacka), ainsi que quelques ajouts de mon cru, peu nombreux au vu de ce qu´il y a déjà.
Enfin bref, vous l´avez compris, vous serez assez libres dans ce donjon. Vous n´êtes même pas obligés de suivre le scénario, dans le sens ou vous pouvez tenter de mutiner le groupe, ce qui donnerai lieu à un combat entre joueurs^^(non non je ne vous pousse pas à agir ainsi). Pour les récompenses, Il n´y en aura qu´une pour chaque, à vous de partager...
Ah, j´oubliais un point essentiel... Vous pouvez choisir d´utiliser votre personnage actuel ou en créer un expressément pour la quête. En outre, si le personnage meurt, il ne mourra dans votre histoire que si vous le désirez. Les récompenses devront être introduites dans votre histoire principale par un petit passage narratif, cela va de soi... une épée runique+4 contre les chauves-souris et avec un bonus de 8 dans la découpe du pain rassis ne tombe pas du ciel.
Vous serez gentil de faire au moment de votre inscription une petite fiche de description du personnage, avec la permission de lui ajouter une ou deux capacités ou techniques spéciales.
Bien, je pense avoir tout dit^^ Les onscriptions sont ouvertes, allez-y!^^