CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:57:05

il te faudra aussi apprendre à ne lus faire de fautes d´orthographe :gni:

chewie: hé ben^-^ vivement que le problème de scanner soit réparé^o^ mais ai-je dit que j´alais bientot posté? non :o)) seulement que j´avais envie de finir le brouillon.

barti :d) mais j´ai pas dit que je les tuerais tous, juste un ou deux, c´est a voir.

ledha
ledha
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:22:32

C´est pas des fautes d´orthographes , mais des fautes de frappes , dues a ma maniere tres ..... originale de poster mes chapitres sur Seta Dorius ( Bartimeus sait de quoi je parle )

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:45:09

Kraty ==> je te l´ai dit : tant que tu touches pas au Conseil ou au Maître, ça me va =) .
Et pis, Chewie à bien précisé : "et bientôt Kraty ont (ou vont) poste(r)" :-p .

ledha
ledha
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:12

" tant que tu touches pas au Conseil ou au Maître, ça me va "

On peut tuer tous les autres alors ? :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:39:50

Kratos_Traitre :d) Tu a fait 2 grosses fautes dans ton post alors chut :cool:

posté et j´alais , en plus t´a oublié la majuscule quelle honte :diable: !!

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:43:23

Hey ledha, c´est un peu minable ça :p) . Essayer de repérer les fautes des autres quand on veut leur trouver la petite mouche...
T´sais, c´est surtout pour tes chapitres qu´il te demande ça, après, tes posts, tu les écris en SMS, on s´en fout (quoique...en tant qu´Inquisiteur, je me devrais de t´incendier dans les formes, mais ça osef :p) ).

ledha
ledha
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:48:26

Elles se reperent sans efforts :diable:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:19:38

Les tiennes ? :oui:

:p)

Nan sérieux, on va pas commencer à faire la chasse à la faute d´orthographe sur les posts normaux. Après les chap´s, faut voir, mais franchement les posts normaux... :nonnon:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:24:35

S´non, au niveau de mes assassins, laissez leur quand même de la puissance quoi... :snif:

Bon, vous voulez des restrictions, vous allez en avoir... :diable:

Vous n´avez PAS le droit ( :diable: ) de faire entrer ne scène dans votre histoire un membre du conseil ou le maître.
De la même manière, vous n´avez PAS le droit ( :diable: ) de faire entrer en scène plus de 2 assassins, mais vous avez le DROIT ( :ange: ) de faire entrer en scène autant de Parias et boules de Chewing gum que vous voudrez :p) .

Bien entendu, Ledha et moi même sommes exemptés de ces règles :cool: .

Nan mais how !

ledha
ledha
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:56:26

NP , toute facon dans mon prochain combat , Franz vas en chier alors t´inquiete :rire2:

Sinon la flemme de poster la suite , je fais la fete depuis mon passage :fete:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:09:05

Ah oui c´est vrai =) . GG Ledha :-p .

Toi qui était sûr de redoubler...T´as payé les profs :question: ( :p) )

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:09

Si c´est ça, passe le bonjour à Bernard Tapie :o)) ...

J´ai pas encore eu mon conseil, mais je suis quasi-sûr de passer :p) (même si j´étais pratiquement maintenu sous surveillance par les profs à un moment parce que je bossais pas :p ).Ca me rappelle que je dois filer faire mes devoirs, tiens :rouge: .
Bonne chance A barti et Kratos si vous avez pas encore eu votre conseil :ok: !

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:21:44

Moâ je passe (avec 16,71 de moyenne en français, a pas moyen :p) ).

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:20:01

Y sont tous plus doués que moi :snif2: !! !(Depuis que je suis dans une classe d´intellos, je fais un sérieux complexe d´infériorité x3)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:54:42

moi qui veut passer en L j´ai des moyennes pas terribles en français :s mais je me maintiens bien en langues et en histoire :fier: donc je pense pouvoir passer. mais la preuve que mes notes dépendent du prof, quand c´est un autre qui me corrige, alors que je travaille de la même façon, j´ai des notes 2 à 3 points supérieres... donc j´ai mes chances(et c´est trop tard pour changer quoi que ce soit^^)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 15:46:01

S´moi ou j´ai l´impression que la moitié des forumeurs du topic veulent passer en L ^^ .

Rindar
Rindar
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:03:25

Je peux m´inscrire? :hap: :ange:
Si c´est la cas:

FICHE

Je m’appelle Rindar ( on ne s´en serait pas douté.)

Je suis un humain ! ( nan je suis débile :fou: Blague complétement débile de ma part. )

Pour subvenir à mes besoins, je travail en tant que Nécromancien.

où je sers moi-même :noel:

Avec ma bague ! ( Et alors? C´est pas grave si je suis pas viril :fou: )

qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir puissant.

en quête de savoir.

J’aimerais aussi trouver une raison de vivre.

et si je crois en une chose, c’est en moi-même ( et oui, on ne peut compter que sur soit. )

Age : 18 ans ( ah la belle vie, en vrai j´en ai 11 XD )

Lieux de départ : Le pays des gentils :hap: sais plus le nom XD

Moi, encore au collège, je n´ai encor aucune idée de ce que je veux faire, ou du moins morienter XD Je pencherais plutôt pour Litéraire XD

Question perso: Ben je raconterais tout à la première personne. Je syuis Nécromancien en formation, doué que pour le combat à dsitance. Si je suis devant... COUIC.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:21:48

Quel sexe ? :-d

Franchement, je ne te conseille pas d´utiliser l´exemple de fiche perso donné en début de topic =) .

Prend plutôt exemple sur les fiches perso récentes. Tu vas voir dans la MAJ la plus récente et tu prned un peu exemple sur tout le monde ^^.

Rindar
Rindar
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:25:04

Homme :noel:

  • Redescend le topic *
Rindar
Rindar
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:43:51

Taille : 1m 80cm
Age : 18
sexe: Homme
Race: humain
Yeux : Bleus
Cheveux : Rouge
Habite: Dans le pays des gentils :noel:
Signes particuliers : Porte une bague à son doigt, sur celle-ci, y est gravée une tête de mort.
Arme : Uné épée noire aux formes irrégulière, possédant un pouvoir n´ayant jamais encore été dévoilé.
Profession : Necromant .
Sert: Soi-même, vie de mercenariat
But dans la vie: Devenir puissant, et en quête de savoir.
Caractère: Très caractériel, et ambitieux, sympathique, tiens fortement à sa bague.

Voilà, ça convient?
Et désolé pour le double poste.

La vidéo du moment