Je peux m´inscrire?

Si c´est la cas:
FICHE
Je m’appelle Rindar ( on ne s´en serait pas douté.)
Je suis un humain ! ( nan je suis débile
Blague complétement débile de ma part. )
Pour subvenir à mes besoins, je travail en tant que Nécromancien.
où je sers moi-même
Avec ma bague ! ( Et alors? C´est pas grave si je suis pas viril
)
qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir puissant.
en quête de savoir.
J’aimerais aussi trouver une raison de vivre.
et si je crois en une chose, c’est en moi-même ( et oui, on ne peut compter que sur soit. )
Age : 18 ans ( ah la belle vie, en vrai j´en ai 11 XD )
Lieux de départ : Le pays des gentils
sais plus le nom XD
Moi, encore au collège, je n´ai encor aucune idée de ce que je veux faire, ou du moins morienter XD Je pencherais plutôt pour Litéraire XD
Question perso: Ben je raconterais tout à la première personne. Je syuis Nécromancien en formation, doué que pour le combat à dsitance. Si je suis devant... COUIC.