oui, bon, heu, en fait, un dragon, c´est mignon tout plein!
moi j´en veux un qui tien dans un aquarium!
oui, moi aussi je pense que ce donjon pourrait être sympa. et même plus
au plus j´y pense au plus j´aime l´armure^^ il faudra un jour que je lance le truc XD
barti
hé, ho, ya que moi qui ai le droit de condamner au bucher ici >< je te laisse juger s´ils passent dans la salle de torture avant!
kirb, banni? nan!
au fait, si vous voulez j´ai une version du bucher allumé a l´huile d´olive et saupoudré d´herbes de provence 