CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:03:16

La signature, c´est un mod de JVC, et non pas un copier coller :-p .

S´non Chewie, GG pour le bestiaire :ok: .
C´est supra bien dessiné, mais le problème étant que le crayon gris, ça rend très mal sur ordinateur =s .

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:12:59

ledha :d) mais! >.< jte permet pas >.< et si tu nous expliquais ton histoire de smileys?

mais arrêtez! c´est stupide >< sauf si on peut y mettre une image comme sur certains forums :p)

chewbacka :d) moi je trouve que ça rend plutôt bien le crayons gris :) et pour les hommes fourmis ils seraient mieux avec une paire de pattes en plus et sans pantalon(...)
les dragons sidéraux me semblent un peu trop puissants et un peu trop faciles à trouver, les plaine d´elastor et d´ikahar ne sont pas de bons endroits pour héberger des dragons. m´enfin, tu m´arrangeras ça j´espère =p

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:39:39

On pourrait aussi faire un "bestiaire" des humains aux attentions malsaines vivant dans les villes et/ou dans les campagne/forêts.

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:04:54

Tu veux dire une sorte de répertoire de criminels(un peu come dans naruto?)?
Ca pourrait être une bonne idée, mais ans ce cas, contrairement au bestiaire en libre postage( :o)) ) je m´occuperai moi même de ça, et si vous avez des idées me les faire parvenir. Si bien sur cette idée est mise en place, ce qui m´étonnerai, vu que la plupart des joueurs ont déjà leur scénario, de pls il faudrait séparer elastor et ikahar, et pas besoin d´en faire un pour hezerord, car presque tous les habitants sont des "des humains aux attentions malsaines vivant dans les villes et/ou dans les campagne/forêts. " je pense sincèrement que nous n´auront pas besoin de ce genre de fichiers. :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:01:05

Kratos :d) vous n´aurez qu´à prendre les plus dangeureux pour l´Hezerord. Genre ceux qui ont une réputation les rendant redouté des habitants de la région, y compris des truands :o))

Par contre, faudra pas oublier d´intégrer certains joueurs à cette liste, parce que yen a des sacrement psychopathes :fou:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:15:05

Lina :d) Pour mon adresse, la voilà : robotomie@hotmail.fr :-)

Chewie :d) a l´inverse d´une paire de pattes supplémentaire, je pense qu´une paire de bras supplémentaire serait plus pratique pour les combats :o)) .Juste comme ça, mais ce serait plus facile à dessiner aussi .Oh et puis j´y peux si je me gourre sur certains dessins, je débute un peu et il y a pas mal de trucs que je maitrise pas parfaitement .Et puis pour les dragons sidéraux, je suis d´accord pour baisser un peu leur niveau, c´est vrai que j´ai tendance à en faire quelqueuns trop puissants :gni:
PS : au déparrt les dragons sont censés avoir une tête (de dragons, pour sûr), mais je l´ai malheureusement effacé peu après .On peut donc faire en sorte que seuls les dragons sidéraux les plus hauts placés ont une tête, les autres se démerdant avec les énergies psychiques résiduelles :o)) .

Kirby :d) vu que tu t´as l´air de t´y connaître en dragon, t´aurait pas une idée de créature reptilienne que je pourrai intégrer au Bestiaire :o)) ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:18:39

Kirb :d) oui c´est vrai :) il y a des joueurs tordu :oui:

chewie :d) qui appelles tu chewie? :o)) oui, bon comme tu veux, mais comme ce sont des animaux, je parle de pattes. aurais-je du dire membre antérieur?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:44:08

IO :d) Reptilien ? Bah s´il y a une région aux températures arctiques dans le monde ou dans un donjon en particulier, il y en a bien un qui me vient à l´esprit et qui se trouve particulièrement chiant

Rindar
Rindar
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:27:43

Kratos :d) Si, je m´étais déjà inscrit, page 220 ou un truc dans le genre. :o))

ledha
ledha
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:24:00

Page 320 :-)

Sinon Kratos , tu peux m´expliquer en quoi je suis pas clair ? :hum: , cet adon permt d´avoir de nouveaux smileys c´est tout :hum:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:43:35

Ledha fait gaffe, l´utilisation de ces nouveaux smiley est passible de ban :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-685787-1-0-1-0-0.htm

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:19:10

rah, c´était un complot de ledha visant à tous nous faire bannir! :fou: au bucher! :diable: :fou:

mais ne t´inquiète pas je récupérerai les os pour les confier à un nécromant "digne de ce nom" :hap:

barti :d) merci de nous avertir :-)))

ledha
ledha
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:36:08

Au moment ou j´avais posté ce message , ce n´etait pas interdit , ca l´ai depuis hier soir :hum:

Tain , je suis maudit , des que je fais un truc bien faut qu´une connerie arrive et casse tout -__-

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:41:45

mince, dire que j´avais déjà installé le truc XD

ledha
ledha
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:38:02

13:41:45 message de dark-alchemist

13:41:46 ban definitif de dark-alchemist

:snif2:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:07:33

Kraty ==> De rien :-p

Kirb´ ==> Au bûcher :diable:

Ledha ==> Idem :diable:

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:11:13

L´inquisition de nos jours, partie 3 :o))

Pour répondre à Kirb´, il y a bien les cimefroides comme région montagneuse ou on pourrait caser ta créature reptilienne, mais le mieux serait tout de même le donjon qui était en préparation .Avec une armure, un squelette, des Fléaux et toute une tripotée d´autres saletés, plus ton truc, je sens que ça va être sympa :sournois: ...

Kirb´, si tu nous reviens, entends mon appel XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:18:05

oui, bon, heu, en fait, un dragon, c´est mignon tout plein! :hap: moi j´en veux un qui tien dans un aquarium! :gni:

oui, moi aussi je pense que ce donjon pourrait être sympa. et même plus :-d au plus j´y pense au plus j´aime l´armure^^ il faudra un jour que je lance le truc XD

barti :d) hé, ho, ya que moi qui ai le droit de condamner au bucher ici >< je te laisse juger s´ils passent dans la salle de torture avant! :fou:

kirb, banni? nan! :-)

au fait, si vous voulez j´ai une version du bucher allumé a l´huile d´olive et saupoudré d´herbes de provence :-p

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:23:32

Ah oui, me souviens, le truc qu´on était sensé poster à Noël... x)

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:17:44

Kratos se met à la cuisine Maïté :o))

"Et un peu de ciboulette aussi, ça rend meilleur "XD
Pour le donjon, je propose qu´on introduise des Maïtés comme mons...mais qu´est-ce que je dis moi :o)) ? Je disais donc que je pensais que ce serait une bonne idée si on s´inspirait du Palais enfoui de Sohen (pour les connaisseurs d´FFXII ) :-)

Barti :d) Noël ? qu´est-ce que c´est :o)) ?
Et il semblerait aussi que Kirby ne réapparaît plus beaucoup...

La vidéo du moment