CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:15:07

Mais si je suis là. J´ai même un petit cadeau pour les Chroniques et ses joueurs : une belle crasse ! :o))

Salamandre des glaces :

En voyant cet effrayant reptile de deux mètres de long, queue non-comprise, armé de ses six pattes griffues et de sa série de crocs acérés, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous écriez « seigneur, quelle saloperie ! »
Pourtant, vous seriez dans l’erreur la plus totale. En réalité, ce monstre est bien plus terrible encore.
Ne vous fiez pas à ses écailles cristallines, vous avez en face de vous une créature à sang chaud, du moins il le sera tant que la bête absorbera suffisamment de chaleur.
Cette bête aux apparences sanguinaires possède en effet la capacité d’absorber toute source de chaleur dans un rayon de trois mètres. Ce phénomène est possible grâce à une aura que peut générer la créature simplement en se concentrant un peu. L’aura en elle-même est invisible, mais on remarque très facilement la glace qui se forme directement sur les parois des cavernes où elles se trouvent... ainsi que l’humidité de l’air qui se condense jusqu’à tomber sur le sol sous forme de cristaux de glace !

Cette aura, en plus de provoquer de graves engelures au bout d’une exposition trop prolongée, fera grandement diminuer la température corporelle de tout être vivant situé dans la zone touchée. Ceci provoque chez la victime des tremblements ainsi qu’une violente perte de réactivité, entrainant donc une perte de vitesse et de précision des mouvements, ce qui ne facilitera pas le combat… ou la fuite.

Les créatures comptent également sur leur rapidité de déplacement pour rattraper leurs proies en fuite et absorber leur chaleur afin de les ralentir pour les rattraper avec davantage de facilité par la suite. Il est donc fortement déconseillé d’approcher ces reptiles à moins de trois mètres à moins de savoir courir très vite, de savoir voler, ou d’avoir des armes extrêmement solides (le froid généré par la bête fragilisant fortement tout ce qui se trouve aux alentours). Inutile d’espérer vous cacher derrière une porte ou dans une tenue chaude : l’aura du monstre traverse la matière !

En plus d’être particulièrement teigneuses, ces saletés sont extrêmement résistantes à tout type de magie ! Alors à moins d’avoir des sorts particulièrement puissants, inutile de gaspiller votre énergie.

Si vous tenez cependant à les affronter malgré tout, il existe plusieurs astuces pour les vaincre. Tout d’abord, les prendre par surprise pour les abattre au corps à corps avant qu’elles ne fragilisent vos armes et votre armure. La bestiole est en effet peu résistante et succombera facilement au moindre assaut pour le peu qu’il soit porté dans le ventre de la bête (qui ne se dressera que si vous vous en approchez de trop près à son goût, oubliez donc les flèches : elles ne frapperont que leur solides écailles dorsales).
Si vous optez pour cette méthode, ne vous méfiez que des dents du reptile. Ses quatre bras ne sont pas dotés de griffes suffisamment longues pour percer votre armure tant que celle-ci n’est pas fragilisée par le froid. Ne vous laisser donc pas distraire par les autres membres de la bête n concentrez vous essentiellement sur sa tête. Méfiez-vous également de sa longue queue qu’elle n’hésitera pas à utiliser pour faucher vos jambes afin de vous mettre à terre, ce qui lui laissera le temps de s’éloigner ou de s’abriter sur une paroi avant de générer son aura.

Une autre méthode consiste à lancer un sort de feu, quelque soit son niveau, lorsque la salamandre utilise son aura (repérable par la soudaine immobilité de la bête, accompagnée d’un grognement strident et de la formation de glace autour d’elle). Le sort en lui-même n’aura aucun effet, mais la chaleur que la bête absorbera sera telle que la créature succombera d’une terrible fièvre sur le coup.

Pour ceux qui ne se sentent pas en mesure d’affronter ces horreurs, ne vous inquiétez pas. Cette créature, en plus d’être rare, se déplace en solitaire. A moins de tomber sur le nid d’une femelle, vous n’avez donc pas à redouter de tomber sur plusieurs individus d’un coup, la retraite et le combat à distance restent toujours possibles, bien que difficiles.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:17

Je pense qu´il est inutile de préciser que des expositions prolongées ou répétées à l´aura de ces saloperies peut entrainer une perte de connaissance, puis la mort :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:26:04

Ouh ouh ouh, mais c´est vraiment de la tarte à tuer ces bestioles :o)) !! !

(Trèves de plaisanterie...)

Vu qu´elles se déplacent en solitaire, je pense qu´on peut les classer "monstres rares" ou "très rares", genre on en trouve que deux ou trois dans tous le donjon :o)) .
Mais si, grâce à un sortilège, on se rend intangible, l´aura peut-elle nous affecter ? ainsi, on peut lancer un sort assez puissant pour l´atomiser en un clin d´oeil .Ou on crée une zone de chaleur telle que la créature n´est pas capable de tout absorber en un coup .Mais attention à ne pas crever par la même occasion...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:31:31

IO :d) la zone de chaleur est aussi une solution, elle peut se révéler calmante pour la créature ou même meurtrière selon le degré de chaleur. Sachant que si la Salamandre a un peu trop de chaleur en elle à son goût, elle voudra aller se refroidir quelque part avant de se remettre à chasser (son aura étant sa meilleure arme pour chasser son casse-croûte, il est normal que la bête ne veuille pas s´attaquer à son futur casse-dalle si elle est chaude), et donc elle s´en ira :oui:

Par contre, pour l´intangabilité, ça ne te protègera pas. Même si tu n´est plus tangible, les énergies de ton "corps" continuent de circuler, et la chaleur n´est pas exclue à cet état de fait. Par conséquent, la Salamandre sera toujours en état de nuire à quelqu´un d´intangible en absorbant sa chaleur corporelle.

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:57:05

Une ombre, sur une montagne de cadavre, observait l’horizon.
Cette silhouette semblait s’ennuyer de ce massacre.

- Pft. Des faibles. Il n’y a rien à « manger. »

Puis, la silhouette rangea une chose dont la forme était irrégulière, de forme allongée, et pourvu de sortes de vaguelettes, ou plus précisément de pointes, la chose semblait s’adapter parfaitement une sorte de rangement, apparemment conçu pour elle, sur la chose qui devait être un fourreau, on distinguait plusieurs runes, gravées ou écrite après construction, on ne serait le dire.

La silhouette repris ça route, une ombre dans l’infinie nuit.
Tout en marchant dans l’obscurité totale, la silhouette entendis un bruit, un craquement, qui semblait venir de derrière.

Une voix s’adressa directement à lui :

- Rindar ! Tu dois mourir !
- Des faibles ? Encore ? Toujours un repas . . .

Rindar eut un sourire de coin. Il chargea ses nouvelles proies.
Lorsque le prénommé Rindar dégaina son épée, celle-ci sembla chantonnée, les runes qui habituellement étaient noires, prirent une étrange couleur écarlate.
Rindar eut un rictus maléfique, il dit, tout exciter :

- Oh, entendez-vous ? Entendez-vous le chant funèbre qui s’élève ? Mourrez !

L’épée s’abattit sur les deux hommes, tranchés sur place, ils eurent une expressions d’horreur avant de mourir, ils avaient dut comprendre ce qu’il s’était passé.

- Les « âmes » des hommes ne sont rien comparés à celles des monstres . . .

Le trancheur funèbre repris sa route, même les animaux semblait respecter son écrasante supériorité, les hiboux cessait de chanter à son approche, les serpents rampait le plus vite qu’ils le pouvaient, Rindar avait décidément une étrange réputation, les ennemis qui avaient échappé à son châtiment, le surnommait « Le buveur d’âme » ou encore « le tueur fou ».

- Mon travail ne me sert à rien, les hommes sont faibles.

A cet instant, une flèche passa à côté de lui, et vînt se planter sur un arbre proche. Rindar trépignait de joie, cet autre adversaire allait-il être plus fort que les autres, allait-il être plus agréable à « manger » ? Le combat en déciderait.

- Qu’est-ce que tu me veux toi ?
- Etant le chef de la troupe que tu viens d’anéantir, je me dois de les venger.
- Ne viens pas de plaindre après, regarde ce que je fais de leur cadavre !

D’un geste de doigts, des cadavres, se créèrent des formes squelettiques, ces petites choses attaquèrent le pathétique être humain qui ne savait pas dans quoi il s’était embarqué, mais contre toute attente, l’homme parvint à repousser les monstres.
Rindar fut stupéfait, il souria. D’un claquement de doigts, les monstres retournèrent à l’état de poussière.

- Un fort, repas !

Rindar bondit sur l’homme, l’épée à la main, chacun paraît les coups de l’autre, Rindar, lança ensuite :

- Essaim mortel !

L’homme tomba a sol, mais se releva, puis Rindar bondit sur lui, et lui enfonça son épée dans le foie, à cet instant, l’adversaire eut aussi une expression d’effroi.
Rindar souria, et soupira.

- Hum, c’était bon . . . Je vais peut-être continué ce travail après tout, dit-il en se léchant les lèvres.

Voilà, j’espère que j’ai fait ça comme il allait. :noel:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:38:03

C´est macabre comme truc :o)) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:09:50

Ca sent tellement la Stormbringer que j´ai envie...que j´ai envie de manger une pomme :ouch: :noel:

Ensuite...Moi je dis sympa :noel: , bien écrit, bien présenté, en plus le mec a vraiment l´air d´un tueur sadique :diable: . S´non Essaim Mortel, c´est Guid Wars nan :noel: ?
Mais tu décris pas ce que ça fait :-( .

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:17:01

Vi ^^, je me suis un peu inspiré du cycle d´Elric.
Et oui, ca vient de Guild Wars, mais, j´ai jamais compris c´était quoi qui attaquait O__O
Je dois attendre un certain temps avant d´écrire un autre texte, ou je peux commencer maintenant ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:25:32

Et bien comme c´est écrit dans la description, ce sont des guêpes qui attaquent :-) .

Sinon le texte, tu post quand tu veux :-) .

Ash´

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:20

Seigneur, quelle(belle)saloperie! :coeur: mais oui c´est facile à tuer! un coup de hache dans la tête, et le tour est joué! (et ben moi, j´ai buté le machin lézard!) Sinon, je propose de désaxer les angles tribornant la dimension du continum espace temps afin de créer un brèche dans le plan bi-métaphasé avec un echo controlé, le tout pour se téléporter juste derrière la bestiole, avec un bruit étrange qui provoque l´effet "Surprise! :fete: " ce qui donne la possibilité de s´enfuir tout en pousuivant son chemin :oui:
Ce monstre c´est la crème(glacée :o)) ) du donjon des glaces en quelques sorte :-p *ahem*

Rindar :d) Bah oui tu peux commencer tout de suite! XD Bon, pour ton chapitre, ça peut aller^, et ton personnage est très mystérieux ou bien il faut que je rlise les autres chapitres >< c´est morbide, et à peine sanglant, un poil cliché pour la dévoreuse d´âmes. mais il y a pas mal de fautes...
"Puis, la silhouette rangea une chose dont la forme était irrégulière, de forme allongée, et pourvu de sortes de vaguelettes, ou plus précisément de pointes, la chose semblait s’adapter parfaitement une sorte de rangement, apparemment conçu pour elle, sur la chose qui devait être un fourreau, on distinguait plusieurs runes, gravées ou écrite après construction, on ne serait le dire. " cette phrase est bien trop longue, il faudrait mettre des points! et surtout éviter la répétition du mot chose qui donne un effet très désagréable au paragraphe.
ça route=> sa route
sembla chantonnée=> sembla chantonner
tout exciter=> tout excité
ils avaient dut=> ils avaient dû
D’un geste de doigts, des cadavres, se créèrent des formes squelettiques,=> je ne vois pas trop ce que "des cadavres" vient faire en plein milieu de la phrase XP
voilà, ne prends pas trop mal la critique, ok? :-d
cette fois j´ai relevé toutes les fautes, mais ça ne se reproduira plus avant un certain temps mdr

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:54:57

Hye Kraty, c´est son premier chap´ :p) , soit pas trop dur nan plus :noel: .

Ash´

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:58:18

Aha, je savais bien qu´il avait pas encore posté de chat pitre! :o))
j´ai été si méchant que ça? X3

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:06:24

Et voilà, je remets le sujet des mangas sur le tapis, et dieu seul sait comment c´est difficile de s´en débarasser...
Mais je prends sur moi pour vous parler d´un coup de foudre que j´ai eu ce matin :coeur: Mon regard à été accroché par une couverture très classe, et lorsque je feuilletais l´ouvre mon coeur battait la chamade... bref, au premier coup d´oeil je reconnais un manga qui va me fasciner, et Übel Blatt en fait partie. Le premier tome(tome 0, allez donc savoir pourquoi...) est sorti en mai, il est possible que vous l´ayez déjà remarqué, mais je n´avais pas mis les pieds dans une librairie depuis que j´ai acheté le tome 13 de FMA, alors... Et je n´ai pas pu résister à la tentation, j´ai acheté ce livre, alors que je n´était venu que pour me distraire et avoir un aperçu des nouveautés. J´ai aussi découvert la série Archlord en tombant par hasard sur le tome 4, et ça à l´air vraiment bien, je vais me lancer là dedans aussi... un jour. m´enfin voilà, je tenais absoulment à vous faire partager mon excitation^^

ps: D´ailleurs Übel Blatt devrait vous plaire, il est je cite le commentaire au dos "Sombre, vénéneux, épique" et " une incroyable saga de dark fantasy". A vous de voir :ok:

pps: tout ce que j´espère c´est que ça va pas partir en live T.T

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:29:20

Comme Naruto, ou DBz, ou énormément de series qui arrivent pas à se renouveler :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:19:16

de quoi tu parles? j´espérais juste que vous ne partiez pas en live, et je suis heureux de voir que vous vous êtes contenu jusqu´ici. que ça dure! XD

chewbaka :d) je te voir venir toi, n´essaie pas de me lancer sur Dragon ball et Naruto hein! >.<

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:15:41

Mise à Jour,il fallait bien ça avant mon départ en vacances! :p)

Je rappelle que tout ce qui est précédé d´une flèche rouge est nouveau.

~~~ Les Chroniques de Seta Dorius ~~~

---> MAJ <---

Ajouts aux regles :

-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux page 305(merci Dark-Alchemist )
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235

Résumé des histoires page 230.

Carte de Seta Dorius. Il y en a désormais deux, pour la simple raison qu´elles sont à peu près complémentaires et qu´en les regardant en parallèle on obtient une image satisfaisante de Seta-Dorius
http://img279.imageshack.[...]e=setadorius2wo.jpg (By City of Damned)
http://img224.imageshack.[...]stadorius001ji5.jpg (By Lina_GS fournie avec la descriptions de certains lieux page 306 ^-^)

Event N°1 Quizz page je sais plus combien
Event N°2 règles page 191 : Posts page 202, 203
Event N°3 Seta Dorius´ Tournament : Règles page 257

Seta Dorius´ Tournament

Participants : Nobody (Fiche page 255), Sword-Kun (Fiche page 255), Kratos_Traitre (Fiche page 260), Maitre Misha (Fiche page 258), Amarillys (Fiche page 261), Fervac (Fiche page 263), Layandra (Fiche page 264),

~~~~~~~~~~>MJ<~~~~~~~~

MJ---> Kratos_Traitre(desmad59@hotmail.fr)
MJ---> Neo-Itachi

: ][Inscrits][ :

Alinea : Reika Mihyshita "Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance"
http://img408.imageshack.[...]/elfcapuchon9ll.jpg
Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
~~~
Angel_From_Hell : Phéryon "La quête de la Bibliothèque"
Fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
~~~
Kirby64 : Aerys "Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane"
http://img374.imageshack.[...]fleetingaven2em.jpg
Fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90 chapitre 6 page 303
~~~
Star-angel : Aori Mikarai
http://img399.imageshack.[...]age=dessinf75eg.jpg "Le pouvoir du médaillon"
Fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
~~~
Colette_aurion : Kaya Hichama "A la decouverte du monde !"
Fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
~~~
neo-itachi : Aracch "Le mort vivant" :
http://www.blizzard.com/i[...]Index=288&Set=0
Fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
~~~
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso "La promesse de meurtre d´une ki-kendoka"
http://img388.imageshack.[...]mage=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
Fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
=>Histoire terminée avec le chapitre de fadatte pages 300 ;) <=
~~~
_Phixen_ : Shadul "Vengeance et passé oublié"
Fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
~~~
sly_linking : Sly
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg "En quete d´une famille"
Fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
~~~
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn "Meneur de vie tranquille..."
Fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
~~~
kratos18 : Kratos DE REIKA "Un courageux forgeron"
Fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
~~~
Nataku05 : Nataku "Sauvetage d´un ami"
Fiche de perso page 16
~~~
Amarillys : Tyan "Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles..."
Fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224, 6 page 245, 7 page 256
~~~
Fervac_le_brave : Fervac
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg "Entre Vengeance et Bravoure..."
Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, 8 page 243
~~~
genma_vador : Duffi Kugan/Slash "Assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux"
http://img288.imageshack.[...]8/1500/slptg1sa.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
~~~
Kratos_Traitre : Kyô "Un Protecteur et son Phenix"
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227, 9 page 251, 10 page 279 chapitre 11 page 298 chapitre 12 page 312
~~~
Selatedadaf : Fadatte "Recrue féminine dans l´armée"
http://img157.imageshack.[...]rriere5d82yw0dt.jpg
Fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134,6 page 135,7 page 178,8 page 242,9 page 287 chapitre 10 page 300
~~~
Wysiest : Itashi Fujibayashi :
http://img519.imageshack.[...]/tarzan040cn0cm.jpg "L´homme qui démarrait d´en bas"
Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
~~~
Snoike: Shack
http://img444.imageshack.[...]665/save00010ph.jpg "L´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde"
Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
~~~
Kain : Anakor ... "Anakor"
Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
~~~
bad_escargot : Bad
Fiche de perso page 166 intro page 169
~~~
zelda45 : Nina
Fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
~~~
destrukctor : Valahad Eluh
Fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
~~~
Syquall : Guale Denis "Apprenti magicien elemental"
Fiche de perso page 206
~~~
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.[...]numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack.[...]image=moro015lr.jpg
Fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231, 3 page 245
~~~
ryo_makoda : Ryo "La cible"
http://img69.imageshack.u[...]age=msob7ad42ds.jpg

http://img87.imageshack.u[...]p?image=ryo26ia.jpg
Fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
~~~
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi "A la recherche du papa perdu"
Fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
~~~
Genis5 : Rimac "Alchimiste Universitaire"
Fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
~~~
Sword-Los : Dicone "Un Tauren pas comme les autres"
Fiche de perso page 234
~~~
NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.[...]71/735/anita5zc.jpg
Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing), Explication de l´histoire page 251
~~~
bartimeus2 : Fujima Nezumi.
Fiche de perso page 247, Introduction page 248. chapitres 1 et 2 page 285.
++
nouveau personnage:
___________: Harondor dit Kadaïn tête dure
fiche perso page 302 Chapitre 1 page 306, :d) chapitre 2 page 317
~~~
Raine_Julie : Romanticide Gomenasai
http://img359.imageshack.[...]9770/img12877lg.jpg
Fiche de perso page 252. Prologue page 274.
~~~
Sword-Kun : Yukona ~La Mélodie De La Vie~
Fiche de perso page 255, Chapitre 1 page 256
~~~
Elex38 : Shasta
Fiche de perso page 256, Chapitre 1 page 256, 2 page 257
~~~
IOOIOIIIOOIIOIO : Zerxius
Fiche de perso page 270. Chapitres : 1 page 271, 2 page 272, 3 page 273, 4 page 273, 5 page 275, 6, 7, 8 et 9 page, 10 page 279, 11 page 283,12 page 284,chapitre 13,page 285,chapitre 14 page 290,chapitre 15 page 293,chapitre 16 page 298 :d) chapitre 17 page 315
MAJ bestiaire page 282 + bestiaire du donjon de l´event page 295 fléau des glaces page 302 :d) ajout au bestiaire page 323, ça vaut le détour :-))) (+ la salamandre des glaces by dark alchemist page 324
~~~
Nobody : Xatem
Fiche de perso page 270
~~~
Stella_Merines : Martel
Fiche de perso page 273.
~~~
Dylfos : Dylfos alias Alexandre.
Fiche perso page 295. chapitre 1 page 297
~~~
Selatedadaf: Thrystinia Lone: Deux parents, pas de famille.
fiche perso page 276.
~~~
borarc3: Chris: Le guerrier sombre.
http://img428.imageshack.[...]age=legault3aw3.jpg
fiche perso page281. Chapitre 1 page 283,chapitre 2 page 285 chapitre 3 page 290
~~~
odion-le-retour: [Odion]
fiche perso et premier chapitre page 287 Chapitre 2 page 289
~~~
Lina_Gs: Amélia Yuriko; recherche frère désespérément.
fiche perso page 299, prologue page 302. Chapitre 1 page 305, chapitre 2 page 306 :d) chapitre 3 page 314
http://img254.imageshack.[...]=amliayurikoyz9.jpg
~~~
Ledha~~> Franz
fiche perso page 303 prologue en 4 parties: 1page 305; 2page 306; 3page307; 4page 309
chapitre 1 page 310, chapitre 2 page 311. chapitre 3 page 312 :d) chapitre 4 page 315, :d) chapitre 5 page 319
descriptif des Selenites le "peuple" de Franz. page 312
~~~
:d) Rindar
Fiche perso page 320
:d) Chapitre 1 page 324

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:32:48

Franchement Kratos, j´ai l´impression que tu le fais exprès :p) : la plupart des liens de la MAJ sont faux ^^
._________________________________________________
_

Ash´

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:48:04

mais non je le fais pas exprès... T_T c´est le copier coller! :snif2:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre