Bon bah attendons Kraty maintenant ^__^ .
M´enfait, ça se passe comment, parce qu´en lisant la première page, j´ai compris à peu près, mais, on doit écrire des textes au fur et a à mesure qu´on nous les donnes, ou on doit les inventer nous même?
On les invente nous même
.
Un deuxieme necromancien
Au fait Bartimeus , concernant GW j´ai des codes d´essais ( factions et nightfall ) a te filer si tu veux
, pas moins de 15 k
Bienvenue a toi Rindar et ne t´inquiete pas sur la qualité de tes chapitres au debuts , je ne suis pas le mieux placé pour donner des lecons
Concernant mon passage , je l´ai eu avec les encouragements
( mes parents le savent pas encore je tiens a leur faire la surprise
)
Et non je n´ai pas payé les profs ![]()
A mort Bernard Tapie
! Ben bravo pour ton passage
, j´espère que j´aurais pareil (ou mieux
!) Quant à toi Rindar....bah salut premièrement
.Ensuite, ton perso a l´air bien sympa (ça doit bien ressortir les yeux bleus avec des cheveux rouges x) ).Au passage, le pays des gentils s´appelle Elastor .
http://www.youtube.com/watch?v=o048Os-qo2o
Ah non vive Tapie !
Non Ledha, des codes d´essais Faction et Nightfall ne m´intéressent pas =) (bah oui, je compte bien me l´acheter fin Juin
) (Nightfall).
Et puis ´toute façon, ai pas 15K ![]()
Bon , je post hein
--------------Quelques part dans les montagnes----------------
" Hum ..... "
Ludwig recula un peu . Il est encore tot et le soleil finit de se lever : rumeurs d´oiseaux au loin .
Sam etant parti chercher a manger , Ludwig tuait le temps comme il pouvait et comtemplait son oeuvre .
" Manque quelque chose .... Ah voila ! "
Ludwig ramassa une carrotte et ... Hein ? Une carrotte en pleine montagne ?! Bon passons .
" Ah bah voila ! Mon bonhomme de neige est parfait ! "
" BOUM "
Le selenite se retourna vers la direction ou il avait entendu le bruit .
" Sam a du trouver quelque chose a manger on dirait , j´espere que le reste est recuperable " dit il dans un sourire radieux .
Sam revins en effet peu apres , trainant une carcasse de cerf dans la neige .
" HEY ! T´aurais pu eviter de le carboniser quand meme ! "
" Va chercher a bouffer si t´est si malin ! " repliqua son compagnon .
Les deux selenites mangerent le cerf , enfin ce qu´il restait du cerf et regarderent a nouveau l´immense porte qui les narguait .
" Si je savais comment la detruire .... "
" On essaie de l´ouvrir abrutis "
" Bah ouvre la et ferme la !! "
Sam manquat d´eclater de rire a cette stupide repartie et reprit un air serieux en commencant par " Je sais comment l´ouvrir et ...njvbllaaaccchhe khfg,jbedmmooooiii vhdvimbecile !! ! " disait il pendant que Ludwig le secouait comme un prunier tellement il etait heureux de prendre sa revanche contre la porte .
" Comment donc ? "
Sam reprit son souffle " Cette porte ne peut contenir que un certains niveau de magie , il suffit de mettre le paquet et elle s´ouvre "
" Suffit de mettre tout ce qu´on a alors !! "
" Non justement , on est pas assez forts , il faudrait un troisieme .... je sais pas moi , Greg ,Nabkov , Sandath , Franz ou Genia .
Ludwig prit un air sombre : " en gros , on est obligé d´attendre ici c´est ca ? "
" T´a tout compris " repondit Sam en reprenant du cerf .
-------- Dans les plaines pres de Nolido --------
Maxime ordonna a son groupe de le suivre et couru le plus vite possible a couvert . Une demi-douzaine de soldats etaient tombés , touchés mortellement a pres de 400 metres par l´archer ennemi et il etait urgent de se mettre a couvert .
Maxime etait le chef d´un petit patelin et il avait été " requisitionné " par une paladine qui leur expliqua la situation : Des ennemis du regime avaient été decouverts et ils avaient besoin d´eux pour les capturer : 50 pieces d´or pour tout le village si la capture reussissait , l´echec n´entrant meme pas en consideration .
" Chef ! chef ! vous etes surs que nous sommes en securité icic ? "
" Bien sur que oui ! Nous allons avancer en profitant du couvert de la foret . Nous sommes en formation de tirailleurs a 400 metres de distance dans un bois derriere un mur ! Il en peut rien nous arriver ! "
" Tres bien monsieur le maire "
Maxime pensa tres fort a sa femme et a sa fille , serant un pendentif offert par ces dernieres " faite qu´elles soient en securité ." pensa -il .
" TCHAC ! "
------ 400 metres plus loin ------
" Et de 7 ! " cria triomphalement Wang .
" Sur ? " demanda Greg . Il ne doutait plus des talent d´archer de Wang mais a 3 contre 100 , ils avaient toutes les chances d´y passer .
" Ouais . Un gars mal rasé qui parlait de tirailleurs et de murs "
Stephan garda le silence , il se souvint d´un entrainement avec Franz lorsqu´il avait affronté des squelletes crées par son ami qui lui avait dit : " Ce ne sont que des horreurs squeletiques mais n´oublions jamais que a la guerre , nous tuons le mari , le pere , le frere ou le fils de quelqu´un "
Stephan se signa pour la septieme fois .
" je n´ai plus que 3 fleches " commenta Wang .
" Ca en fera 30 chacun donc " dit pensivement Greg .
" Un probleme ? " demanda l´archer .
" Ces soldats .... quelque chose cloche .
--------------- A Ezurie --------------------
Franz sentit la pression de la lame courbe contre sa gorge et garda le silence . Devant lui se tenait un nain , visiblement epuisé qui pestait contre les civils et leur imprudence et un elfe qui , tirant une longue épée regardait l´assassin .
Dans son dos , l´assassin avait un sourire de triomphe .
" Un pas de plus et je bute ce civil !! "
Le nain eclata d´un rire sonore .
" On en a rien a battre de ce civil mon gars ! Fait en ce que tu veux !! "
" Imbécile !! " repliqua l´assassin " Je fais parti des aigles rouges ! Tu sais tres bien que ton bluff ne marchera pas !! " .
Le sang de Franz ne fit qu´un tour : les aigles rouges : la guilde d´assassin , ceux qui l´avaient torturé et défiguré . Ceux qui , a cette heure ci , etait en train de se battre contre Greg ,Stephan et Wang . Ceux qui allaient tuer ses amis .
" Trrrzzzztt "
L´assassin , le nain et l´elfe tirerent une tronche incroyable devant la teleportation de Franz .
Franz etait entre les deux compagnons et l´assassin et tira sa grande lance de son dos .
" Pas un pas de plus . j´en fait mon affaire "
Le nain lui aurait volontierement donné un coup de hache , mais il fut retenu par l´elfe qui avait compris qu´avec leur etat de fatigue , ils auraient du mal a etre efficace .
L´assassin rigola et tira deux kamas " Un guerrier alors ? Pas de chance pour toi , sache que je me donnerais a fond "
" Moi aussi je me donne toujours a fond " repliqua Franz en souriant derriere son masque .
Une chose horrible se passa alors : du sang coula du visage de Franz . Et pas seulement , des hectolitres de sang degoulinaient des jambes , des bras et du torse de Franz . Le nain et l´elfe reculerent brusquement tandis que l´assassin regardait la scene d´un air horrifié .
" Par toutes les bieres " commenta le nain .
Tout a coup , le sang de mouva se dressa et enfin " eclata " , un terrible nuage de sang s´etala sur un rayon d´une trentaine de metres .
" Que .... "
L´assassin chercha deseperement son adversaire dans ce nuage de sang mais il ne voyait rien , il n´entendait plus rien et une odeur de sang aggressait ses narines .
" sssssssss ...... "
Entendant le coup a la derniere seconde l´assassin se retourna et para in extremis l´enorme lance de son adversaire qui s´etait enfoncée a moitié dans son kamas ; regardant les yeux de son adversaire , il vit horrifié qu´ils avaient virés du bleu clair au jaune et que la pupille s´etait retracté tel un reptile .
Se degageant rapidement , Franz attaqua a nouveau , cette fois sur le flanc de l´assassin , ce dernier para le coup avec son kamas et attaqua avec l´autre en retenat sa respiration a cause de l´odeur insuportable de sang , chose dont son adversaire ne semblait pas affecté .
" clliiinnnggg !! !!! "
Le kamas se brisa en deux et la lance continua sa route vers la jambe de l´assassin , faisant une legere entaille , le tueur reussissant a la degager .
Peniblement , l´assassin reprit son souffle .
Franz sentit une coulée de sang du coté gauche de son visage : son oreille etait ouverte . Ennuyeux mais il avait reduit la mobilité ennemie et brisé une de ses armes .
Franz recula et disparu dans le nuage de sang ; et l´assassin , serrant de toutes ses forces sont dernier kamas regardait dans tous les sens comme une bete traquée .
" tzzzzzzzzzzz "
Une attaque ! Une autre ! Du coté gauche cette fois . L´assassin se tourna vers le coté concerné et bloqua l´attaque encore une fois .
Rien , il avait bloqué dans le vide ?
" ZZZZZBBBLLLLLUUUUUURRRGGGG !! ! "
Dans un cri de douleur , l´assassin senti la lame de la lance ennemie labourer son dos . Comment ce diable de lancier avait pu se trouver dans son dos ?
La foulée de l´ombre .
" Les bruits sont faussés quand le nuage tourne dans tous les sens hein ? " commenta le Selenite avec un air narquois .
Le nuage se dissipa tout a coup et le nain et l´elfe virent avec etonnement l´assassin avec le dos labouré qui se levait en halant et le lancier qui se tenait bien droit , visiblement en pleine forme .
" Alors on a peur hein ? " reprit le selenite " Ca fait quoi de savoir qu´on ne vas pas tuer mais etre tué ? "
" Je n´ai pas peur " retorqua l´assassin .
Franz se retourna vers les deux autre et leur intima de reculer vers le reverbere derrier , curieusement ils obeirent ( meme si le nain poussa un grognement de protestation ) .
" cling "
Dans un fracas de verre brisé , le lampadaire qui se tenait pres du lieu de combat s´eteigna , le nain et l´elfe restant a la lumiere .
" Pas peur hein ? On vas voir "
Tout a coup surgit la plus effrayante des apparitions : des demons : des dizaines , des centaines , des milliers , de toutes tailles et de toute sorte , noirs aux yeux jaunes , leur bouches bavaient d´envie .
L´assassin equarquilla les yeux " sortez moi de ce cauchemar , par pitié , non , non , non ... ,non ..... "
Comme obeissants a un signal invisible , les demons se ruerent sur l´assassin qui en trancha un , puis deux avant d´etre atteint et de voir ses menbres dechiquetés et devorés par la meute .
En quelques secondes , il ne restait plus rien , meme pas des os .
Le nain et l´elfe regarderent la scene avec un melange de degout et de fascination morbide mais reprierent rapidement leurs esprits et pointerent leurs armes sur Franz . Difficile de lui faire confiance maintenant .
Ce qu´il ne virent pas , ce fut qu´un autre demon rejoigna les rangs de la troupe qui disparut tout a coup et la larme que versa Franz derriere son masque .
La chose que personne ne remarqua non plus , ce fut les dernieres paroles de l´assassin .
" Maman "
Fin du chapitre 3 du cycle de Franz
Voila j´espere que vous avez appréciés et que Bartimeus sera assez satisfait
( je m´excuse pour les fautes si fautes il ya
)
Oui, fautes il y a, mais osef pour le moment (c´est à Kraty de s´en occuper
).
"Par toutes les bières !"
...
Oo
Beeeuuuuuhh, d´où tu me sors ce juron particulièrement mauvais
.... Chais pas moi, "Par la barbe de Kzôr" ou autre aurait bien été choisi, mais là...
Par toutes les bières ![]()
(N´empêche je dis ça, mais j´ai faill m´écrouler par terre en le lisant
)
C´est ça ton fameux pouvoir spécial qui owne tout dans un rayon de 100m Oo ?
C´est...Bourrin ?
(Je précise, hein : ce pouvoir là, le Franz ne peut s´en servir uniquement durant la pleine lune
)
Bon, bah voilou =).
(désolé pour le double post)
J´oubliais : Sinon, ton histoire me convient très bien
.
ledha
je m´occuperai de ce chapitre plus tard. (je n´ai que 2 heures de cours aujourd´hui
)
rindar
Comme tu l´auras compris je suis le MJ des chroniques, tu me dois donc allégence!
XD désolé je m´égare...
Donc pour ton personnage, j´ai quelque réserves à poser: -De une, 18 ans est un peu jeune pour être nécromancien car il faut des années d´études auprès d´un maître qualifié(sinon c´est encore plus) pour pouvoir approcher cette science. Donc le Fait que tu ne soit qu´un aprenti serait le mieux.
-De deux, les nécromanciens ne prennent pas d´apprentis enfans, tout simplement par-ce-qu´ils ne les supportent pas, et ils préfèrent des hommes(tu t´es jamais demandé pourquoi la majorité des nécromants étaient vieux?) donc à 18 ans tu peux avoir je dirais maximum 2 années d´études derrière toi.
-Et de trois, un nécroment ne serait pas le bienvenu en Elastor, car la magie des morts est tournée vers le mal, et que les habitants en seraient effrayés et pourraient bien avertir l´armée
donc il est plus prudent pour tout nécromancien qui se respecte de suivre sa formation en Hezerord, et seulement après d´aller outre le bordel ailleurs)(et en plus je vois pas un nécromancien gentil moi XP )
donc tu me feras le plaisir de recommencer ta fiche en suivant mes remarques, et en oubliant pas tes motivations et ce qui à bien pu convaincre ton maître de te prendre en apprentissage
s´il-te-plaît
ledha
un deuxième nécromancien... mais qui peut bien être le premier?toi? mais tu ne fait pas surgir des cadavre doués de vie, ni ne t´amuse pas a des expériences mêlant magie noire et biologie afin de créer d´affreuses chimères animales ? donc je vois pas qui c´est ![]()
Bien sur que si je peux faire des morts vivants
, seulement , comme c´est un pouvoir " narurel " il n´a pas passé des ans a l´apprendre et ne fait pas d´experiences
Sinon le juron du nain j´avoue je savais pas quoi mettre mais bon on s´en fout non ?
Concernanat le pouvoir de Franz , il est en fait suivi 24h/24 par des demons qui ne peuvent agir que dans des zones d´ombres , en gros , dormir dans la meme chambre que Franz la lumiere eteinte est tres risqué
.
Et à chaque fois qu´un type se fait tuer par ses démons, il rejoint la horde sous la forme d´un démon lui aussi
.
Seul petit problème avec ce genre d´attaque : quand tu tombes sur un mage qui lance un sort d´explosion ou de flammes de zones sur eux, et qu´aucun n´en ressort ne serait qu´avec un buste entier, tu fais quoi
?
Sinon pas mal le chapitre, quelques fautes et des attaques bien zarbs (le nuage de sang x3), même si tu aurais pu faire durer l´assassin plus longtemps : je trouve ça assez rapide comme mort pour un type qui a été formé pendant plusieurs années, d´autant plus qu´il aurait pu rapidement s´enfuir
.M´enfin c´est quand même pas mal (par toutes les bières XD !) , bonne continuation
.
Les demons sont absolument invulnerables dans l´obscurité et sont quasi illimité mais ont une volonté propre
, Franz ne les controle donc pas , ils viennent quand ca les chante , par contre ,la lumiere les detruits automatiquement ![]()
mais le feu génère de la lumière, et sans les détruires pourrait au moins les repousser. non? si ![]()
Kratos
La pays des méchants? Mais je suis gentil
Et je ne vois pas en quoi les nécromant sont mal vu? Ils sont libre d´être sympathiques ou de faire le mal? Non? Enfin, moi ce que j´en dit, c´est toi qui décide XD
Je recommence, à ta demande, ma fiche perso, avec en prime un petit texte d´entrée
Taille : 1m 80cm
Age : 18 Oui, je confirme. Je n´aime pas les persos vieux >.<
Race: humain
Yeux : Bleus
Cheveux : Rouge
Habite: Dans le pays des gentils
Signes particuliers : Porte une bague à son doigt, sur celle-ci, y est gravée une tête de mort.
Arme : Uné épée noire aux formes irrégulière, possédant un pouvoir n´ayant jamais encore été dévoilé.
Profession : Apprenti Necromant. ![]()
Sert: Soi-même, vie de mercenariat
But dans la vie: Devenir puissant, et en quête de savoir.
Caractère: Très caractériel, et ambitieux, sympathique, tiens fortement à sa bague.
Hsitoire:
Ma famille, est morte, suite à une attaque d´orcs lorsque que j´avais 15 ans.
J´érrais alors dans les rues de ma ville.
J´étais seul, seul et déspérer.
Adossé contre le mur d´une maison, j´entendis un voie. Elle venait de devant moi.
Une silhouette vêtue de noire, se tenait en face de moi, elle me dit simplement:
- Toi, ton coeur est emplit de haine et de désespoire, si tu me suis, je te promet de te donner la force nécessaire pour te venger.
Je le suivis. Avais-je le choix? C´était la Mort, ou bien l´Espoire.
Depuis, je suis devenu apprenti Nécromant, et je continu à recevoir les enseignement de mon maître. Par la suite, il mourrut. Il me laga une bague, et une épée étrange, murmurant d´étranges runes.
Depuis, je vagabond dans les terres du monde, à la recherche de savoir, et de vengeance. Je vis maintenant de mercenariat dans les villes de Hezerord...
Stormbringer, l´Epée Runique
(Faites pas attentioin x) )
S´non ta petit´ présentation me semble bien, bien qu´il me semble que tu as oublié certain des recommandations du MJ
:
-Il habite dans le pays des méchants =) .
-Et c´est tout... x)
S´non, ya quand même pas mal de faute (notamment des "e" ou il en faut pas ou l´inverse xD ), et pas mal de lettre oubliés en fin de mot (s, t, etc...)
Mais l´histoire m´a l´air prometteuse, et la qualité de narration est là
S´non, t´utilises quoi comme traitement de texte
Et bonne chance pour tes chap´s ![]()
L´épée runique, Stormbringer.
Toi aussi, fan du Cycle D´Elric ? ![]()
J´utilise word ![]()
Merci ^^
A vrai dire...j´ai un peu dit ça au hasard x) . Quel fut ma surprise en découvrant ton post
.
Braif, effectivement, je suis fan de Moorcokck (mais depuis peu seulement Oo ), plus particulièrement de la Légende d´Hawkmoon...
Le début d´Elric me deplaît quelque peu, j´ai lu le 1er avec beaucoup d´appétit, et j´en suis sorti reput...Mais le 3 m´a posé problème (faut dire, quand on a lu Hawkmoon avant, c´est un peu lassant
)...
En fait, je sais pas pourquoi je raconte ma vie... ![]()
" S´non, t´utilises quoi comme traitement de texte "
Moi j´utilise rien ![]()