Quelqu´un a parlé de Bestiaire
?
~´¤> Bestiaire de Seta-Dorius <¤´~ :
£¤~ Humanoïdes ~¤£ :
Mage de la forêt (aussi nommé Killeshin) :
http://img518.imageshack.us/img518/8973/070618magezy8.jpg
Localisation : forêts d´Ikahar, mais aussi et surtout d´Elastor .Ils résident à l´ombre des arbres, au niveau de la cime et des hautes branches .
Nourriture : Fruits et baies des arbres, mais aussi feuilles et écorces en accompagnement avec d´autres plats .La plupart sont capables d´absorber l´énergie psychique résiduelle .
Taille : celle d´un enfant (prenez comme exemple Yoda
)
Autrefois, les killeshins vivaient en harmonie avec les autres races de Seta-Dorius .Mais arriva un jour où ils se retirèrent à l´écart, pour des raisons inconnues .Désormais, les Killeshins, comme de nombreuses autres créatures sylvestres, vivent en harmonie avec la nature et la Terre .Les plus sages avaient autrefois réussis à produire les grandes guerres qui ravagèrent le monde, mais leur mode de vie les empêcha de divulger ces informations aux autres espèces .D´un naturel solitaire, et même si ils peuvent avoir une excellente vie sociale, ils passent leur journée à lire ou à méditer, assis sur leurs plate-formes arnachés aux arbres .Toutefois, leurs aptitudes aux combat n´en sont pas pour autant réduites, leur grande maîtrise de la magie leur permettant de lancer de puissants sorts sur leurs ennemis, tout en restant hors d´atteinte grâce à leur plate-forme pour les combats au corps-à-corps .
Hormis leur magie noire, les Killeshins sont capbles d´invoquer des familiers, mais en de rares occasions .Ils peuvent uniquement invoquer des esprits de la forêts, comme des fantômes .Les fantômes, bien qu´assez faibles, sont capables de lancer des sorts de feu assez puissants, tandis que les buissons flottants (faute de noms
) contrôlent l´énergie de la Terre , ce qui compense leur manque de précision .
Shaman :
http://img19.imageshack.uus/img19/7864/070618shanp5.jpg
Localisation : Désert des morsures, Alentours de Thunder Bluff .
Nourriture : omnivore, à tendance épices
.
Taille : 1,75m pour la plupart, celle d´un homme en fait .
Vivant dans les régions chaudes et tropicales, les Shamans peuvent vivre deux fois plus longtemps qu´un humain, ce qui leur a permis au cours de leur longue existence d´engranger de grandes connaissances spirituelles et magiques .Nommés Shaman par leurs tribus, ils sont capables d´employer les forces de la Terre et du Soleil pour envoyer des sorts surpuissants .On en a même déja vus faire sortir des guerriers de terre ou ressusciter les morts...
Ne s´arrêtant pas à la simple utilisation de la magie, les Shaman manient à la perfection les dagues et les bâtons de combat, ce qui fait d´eux des adversaires très coriaces ; toutefois, on peut neutraliser leurs pouvoirs en supprimant leur bâton .On peut trouver sur eux de nombreuses amulettes magiques et parfois des dagues empoisonnées, aussi une fouille après leur défaite peut parfois s´avérér fructueuse...
J´ai aussi rajouté un dessin pour les hommes-fourmis, dont voici le lien :
http://img111.imageshack.us/img111/9489/070618forln0.jpg
£¤~ Plantes et végétaux ~¤£ :
Plante-dragon :
http://img403.imageshack.us/img403/6235/070618planthh3.jpg
Localisation : Forêts d´Ikahar et alentours d´Ezurie .
Nourriture : carnivore, rien qu´à voir la gueule on peut s´en douter ^^
Taille : 1,20m pour la plupart, mais certaines atteignent la taille d´un homme .
Autrefois des plantes normales, ces végétauc ont mutés après des attauqes de dragons qui on provoqués d´énormes vagues magiques, et quelques scientifiques qui n´avaient plus toute leur raison .Ces vagues de magie ont transformé la plante au point de la muter en une créature vorace cracheuse de feu .En effet, la particularité de la plante-dragon est de cracher des boules de feu destructrices, ou de lâcher un souffle de feu atteignant une chaleur considérable .Le meilleur moyen de neutraliser une plante-dragon est de couper sa tige, ou de la congeler ; les plantes-dragons sont en effet très vulnérables au froid .Leur feuilles et leurs dents entrent dans la confection de nombreux remèdes et onguents .
£¤~Créatures mécaniques~¤£ :
Machine à tuer :
http://img508.imageshack.us/img508/4774/070618macgv2.jpg
Localisation : Elastor principalement, mais on peut en trouver dispersés sur tout le continent
Nourriture : Aucune
Taille : 1,50m principalement
Fruits des expériences d´un savant Elastorien visant à élaborer un système de défense pour les villes Elastoriennes, les machines à tuer étaient sensées être au départ des drones de surveillance placés aux portes des villes, mais elles se sont échappés à la suite d´un disfonctionnement imprévu (?) .Désormais, elles arpentent les routes à la recherche de proies potentielles, leur plus grand plaisir étant d´éviscérer tout ce qui bouge à l´aide de leurs appendices mortels .Pourvus d´une carapace en acier et d´excellents réflexes, les Machines à tuer ofnt preuve d´une résistance et d´une vitesse à toute épreuve, ce qui les rends extrèmement dangereux pour les voyageurs isolés .Malgré ça, leurs composants se revendent plutôt bien sur les marchés .
£¤~ Créatures magiques ~¤£ :
Dragons sidéraux :
http://img187.imageshack.us/img187/1296/070618etizs0.jpg
Localisation : Plaines d´Elastor et d´Ikahar .
Nourriture : énergies résiduelles
Taille : 2m
Créatures nées d´une concentration magique hors du commun, les Dragons sidéraux sont des créatures à l´allure éthérées, qui peuvent se déplacer à leur guise dans l´espace et apparaître comme bon leur semble .Attaquant la plupart du temps des groupes de voyageurs, leurs sorts de lumière et de gravité surpuissants viennent rapidement à bout des combattants inexpérimentés, et leur capacité à se rendre intangible combinée à leur excellente résistance aux armes banales ne facilitent pas la tâche .On peut quand même en venir à bout à l´aide d´armes magiques ou de certains sortilèges d´emprisonnement .Malheureusement, les seuls qui soient efficaces contre eux sont ceux de très haut niveau . En mourrant, ils s´enflamment et explosent dans un vacarme assourdissant, devenant mortels pour ceux qui se trouvent à proximité .toujours est-il que des parties de leurs corps peuvent se revendre à prix d´or dans quelques boutiques, les collectionneurs raffolant de ce genre de butin .
£¤~ Démons et créatures maléfiques ~¤£ :
Squelette :
http://img529.imageshack.us/img529/1260/070618skullzd4.jpg
Localisation : Tout Seta-Dorius, mais très présent également en Hezerord et dans de nombreuses ruines
Nourriture : on sait pas trop en fait 
Taille : Humaine, après ça dépend
Bon, je pense que tout le monde connaît les squelettes pour leur expérience dans le domaine des RPGs, aussi je ne ferais pas de description pour cette fois...Sauf si vous vraiment que j´en fasse une
?
pour prévenir, ce n´est que la plus grosse partie de ce que j´ai fait, d´autres viendront par la suite ( au nombre de 4-5 si je me souviens bien ^^)