CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:14:49

Microsoft Word, tu peux utiliser. :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:30:09

http://imageshack.us/

ledha
ledha
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:39:15

Je peux mais je veux pas :noel: je tape directement le texte dans " repondre " :noel:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:52:23

LEDHA => tordant ton juron MDR

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:02

pour le nain je parle hein ? ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:58:04

Ledha :d) Ah dac ! ^^

ledha
ledha
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:40:57

Je sens qu´on va se foutre de ma gueule pendant des semaines avec ce juron :hum: ....

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:49:46

C´est la dure loi du juron pourri... :noel:

Chewie, pourquoi tu lui as balancé le lien d´ImageShack ? x) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:40:14

il me semble que ça devait être les ajouts au bestiaires, avec des liens foirés, comme d´hab´:fni: :rire: hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:44:09

double ratage de smiley :nonnon: c´est pathétique...

moi je me fiche du traitement de texte que j´utilise par-ce-que j´écris tous mes chapitres sur apier d´abbord et la majorité des fautes sont corigées lors de la copie :-)
et d´ailleurs, je crois que je vais comencer à recopier un de ces jours :p) quoi que... je vais être très occupé le reste de la semaine et la semaine prochaine... ça va être difficile :-( mais ce sera une bone occupation ne vous inquiétez pas^^ XD

ledha
ledha
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:45:05

osef je sais mais ...

Le 19 eme tome de Berserk est sorti :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:08:48

J´ai vu PdC 3 !!

:fete: :fete:

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:09:41

Ledha :d) Le tome 4 de Death Note est sortit! :fete: :fete: :fete: :coeur:
Au fait, je sais plus à qui j´avais parlé du Cycle D´Elric, mais moi, j´ai acheté le tome un de La Légende de Hawkmoon, mais, l´éditeur à arrété l´edition des autres, tu imagines ma rage! >.< ( J´arrete de raconter ma vie :fou: )
Kratos :d) Je suis accepté? :hap:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:12:54

Rindar => il est comment ? il est comment ? il est comment ? (je parle du Death note 4 lol) :o))

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:15:53

Le 4 ? Mwaahahaahah !! !

Quand je pense qu´au Japon, ça devait être au 20.... :honte:

Oui, c´est à moi que tu avais parlé du Cycle d´Elric =) .

Arf, si tu n´arrive pas à te les procurer, tu rateras un grand moment >__< .
Ils sont énormes :-) .

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:15:57

Lina :d) Exelent, Misa est trop, comment dire... Belle :noel:
Même que Light va lui faire un baiser XD Je ne dit rien de plus. :p
Je serais capable de gaffer XD

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:16:27

Rectif : Pas ça devrait, c´était :-d .

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:17:56

Brati :d) Concernant Hawkmoon...
Je veux la suite :snif: Je la veux, je vais essayer de commander tout ça, même que léditeur en fera un rien que pour moi! :P

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:18:41

Barti :d) au 20 ? J´en doute, Death Note n´est composé que de 12 tomes

et sinon, depuis quand les chroniques sont devenues un topic blabla ?

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:23:48

C´était une petite paranthèse. Mais ton poste, lui aussi ne seryt à rien. :noel:

FIN DU BLABLA.

La vidéo du moment