Je peux mais je veux pas je tape directement le texte dans " repondre "
Lina_GS
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:52:23
LEDHA => tordant ton juron MDR
Lina_GS
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:02
pour le nain je parle hein ? ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:58:04
Ledha Ah dac ! ^^
ledha
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:40:57
Je sens qu´on va se foutre de ma gueule pendant des semaines avec ce juron ....
bartimeus2
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:49:46
C´est la dure loi du juron pourri...
Chewie, pourquoi tu lui as balancé le lien d´ImageShack ? x) .
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:40:14
il me semble que ça devait être les ajouts au bestiaires, avec des liens foirés, comme d´hab´:fni: hap:
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:44:09
double ratage de smiley c´est pathétique...
moi je me fiche du traitement de texte que j´utilise par-ce-que j´écris tous mes chapitres sur apier d´abbord et la majorité des fautes sont corigées lors de la copie et d´ailleurs, je crois que je vais comencer à recopier un de ces jours quoi que... je vais être très occupé le reste de la semaine et la semaine prochaine... ça va être difficile mais ce sera une bone occupation ne vous inquiétez pas^^ XD
ledha
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:45:05
osef je sais mais ...
Le 19 eme tome de Berserk est sorti
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:08:48
J´ai vu PdC 3 !!
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:09:41
Ledha Le tome 4 de Death Note est sortit! Au fait, je sais plus à qui j´avais parlé du Cycle D´Elric, mais moi, j´ai acheté le tome un de La Légende de Hawkmoon, mais, l´éditeur à arrété l´edition des autres, tu imagines ma rage! >.< ( J´arrete de raconter ma vie ) Kratos Je suis accepté?
Lina_GS
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:12:54
Rindar => il est comment ? il est comment ? il est comment ? (je parle du Death note 4 lol)
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:15:53
Le 4 ? Mwaahahaahah !! !
Quand je pense qu´au Japon, ça devait être au 20....
Oui, c´est à moi que tu avais parlé du Cycle d´Elric =) .
Arf, si tu n´arrive pas à te les procurer, tu rateras un grand moment >__< . Ils sont énormes .
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:15:57
Lina Exelent, Misa est trop, comment dire... Belle Même que Light va lui faire un baiser XD Je ne dit rien de plus. :p Je serais capable de gaffer XD
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:16:27
Rectif : Pas ça devrait, c´était .
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:17:56
Brati Concernant Hawkmoon... Je veux la suite Je la veux, je vais essayer de commander tout ça, même que léditeur en fera un rien que pour moi! :P
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:18:41
Barti au 20 ? J´en doute, Death Note n´est composé que de 12 tomes
et sinon, depuis quand les chroniques sont devenues un topic blabla ?
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:23:48
C´était une petite paranthèse. Mais ton poste, lui aussi ne seryt à rien.