CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:54

Rindar :d) si, il a pour utilité de signaler que vous étiez en train de déraper justement.

Quant à la parenthèse, tu aurais très bien pu l´ouvrir sur le bar :sleep:

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:27:38

T´sais, je pense que l´on avait compris, mais il t´aurais suffit de patienter, et on aurait arrêter nous même.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:29

Et dans combien de temps ? Après trois pages de blabla inutile ? désolé je préfère encore agir dès que possible pour éviter de prendre le risque que ça s´envenime.

Le comportement style je m´en foutiste qui attend que tout s´arrange de lui-même, peut importe les dégats que ça provoque en attendant, c´est pas mon genre.

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:32:49

Je préfère arrêter la discution ici, sinon, cela va mal tourné.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:48

De toute façon, je n´attendais pas de réponse et considérais le débat comme clos :sleep:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:56

Rindar => non mais sa je le savais -_-" j´ai les épisodes en animes jap. soutitré french mais je parlais de la couverture en fait -_-"

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:07:28

Bon.
Autant te le dire, vu que je poste:
On voit Misa et Rem, son Dieu De La mort.
Drak :d) O pitié pardonne-moi!!

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:45:38

Kirb´ ==> Autant pour :-) , j´avoue avoir dit ça un peu au hasard...Etant donné que DN ne fait pas parti de mes mangas sur ma liste, j´avoue ne pas trop y avoir fait gaffe au Jap´s :-d

Mais bion, comme l´a dit ... Je sais plus qui mais osef , le débat est clos.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:57

hola vous profitez de mon absence pour foutr lebordel!? je suis jamais contre le fait que l´on parle manga mais il faut savoir s´arrêter.
Merci dark de les avoir réprimendés(XD)

ce n´est pas un topic de blabla ok?
allez je vous pardonne, je suis une crème vous devriez le savoir :gni:

en plus je suis de très bonne humeur car je viens d´acquérir la wii et je tape ce message wiimote à la main :-) et d´ailleurs il m´a fallunplus de 15 minutes pour ça >·<

ledha
ledha
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:56:52

" J´ai vu PdC 3 !! "

Hug :ok: !

Concernant death note , je prefere L , son look me fait trop rire mais quelle intelligence 0o .

Bon , c´etait mon petit ajout :gni:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:36:35

up

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:42

Un abruti a innondé le fofo de flood( :gni: ) donc je re-up xp pasque voilà.

ps :le premier qui fait un commentaire... :diable:

ledha
ledha
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:32:47

C´est vrai qu´ils sont lourds les floodeurs ...

:dehors:

ledha
ledha
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:19:10

Personne ? Pourtant certains devaient poster non ?

Sinon , osef je sais mais de quoi vous etes vous inspirés pour vos fic ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:52:38

De quoi me suis-je inspiré...

En fait, je sais pas trop...Je n´ai pas l´impression consciemment de m´être inspiré de quelque chose, même si je suis pratiquement certain que je me suis quand même inspiré, mais je n´en ai pas conscience. Inconsciemment, mon style se rapporte sûrement à mes idéals Fantasy :-p (Par là j´entends : Moorcock, R.E. Feist, Tolkien, ...)

Ah si ! Ya quand même un truc donc je me suis directement inspiré : La Guilde des Assassins, les Aigles rouges, sont directement inspirés (même le nom :hum: ) de la Guilde Des Faucons de la Nuit dans les Chroniques de Krondor.

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

ledha
ledha
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:56:49

Moi je vais faire une petite liste ( non-exhautive :hap: )

Les selenites : Inspiré des habitants de la lune dans FF 4 qui s´apellent les selenites ( les pts communs s´arretent la )

Selenia : Inspiré de Lanfeust , monde ou tous les habitants ont un pouvoir spécial .

L´equipement de Franz : Inspiré de l´equipement des elfes noirs de Warhammer .

Franz : Inspiré de mon nom :hap:

Ephemere : Plagié de Basara ou l´un des heros est accompagné d´un hibou qui dort le jour et est actif la nuit .

La scene des vieux dans le bar : Inspiré d´une scene d´un des albums d´asterix , le bouclier arvene .

Les techniques de Franz : Inspirées de Guild Wars , sauf le nuage de sang , qui vient du manga ( en 5 tomes ) de basilisk

Les autres selenites apparaissants dans l´histoire : Le pouvoir de Ludwig est inspiré de celui de chinmei de SDK , celui de Sam de la magie atomnium de Final Fantasy , celui de Stephan vient tout droit des pouvoirs psychiques de Sakarai de Gantz et le pouvoir de teleportation de Greg ressemble a s´y meprendre a la psynergie fuir de Golden Sun .

Skarn : Sorti de mes plus grand delires :-d , mais la petite fille l´accompagnant vient de GW ( bartimeus :))) )

Voila j´en ai fait une petite partie , ca fait peur hein :peur: ? Toutefois , je vous rassure , mon histoire n´a RIEN A VOIR avec Gantz , Basara , DSK , FF 4 , Golden Sun ou Lanfeust :content:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:23:20

ledha :d) et là, tu me reconnais? :gni: donc tu t´appelles frank? frankie? franz? françois(e :sournois: )?

et béh moi... je m´inspire d´un peu tout,mais parfois je suis obligé de me restreindre un peu quand même sinon... m´enfin, l´histoire du phénix c´est une lubie qui me vient sans dout de fumseck dans H.P, il n´a pas beaucoup d´importance pour l´instant(enfin, c´est quand même s´toiseau[j´ai honte du nom>.<] qui a sauvé la vie deux fois à Kyo hein...)
ensuiteuh... des nains, des orques, des elfes, tout le monde sait d´où ça vient. J´ai toujours aimé l´idée de l´épée élémentale,et manier l´épée et la magie tout comme un certain ange ami d´yggdrassil, ben je trouve ça très classe :cool:

pis dans mon chapitre 2 je crois, ya un tauren au nom très original, qui rigole tout le temps à la manière du chef des tantalas dans FFIX, Bach.

Magor et Siönmia, pour ce qui est de leur apparence physique, bien que je ne les ai pas biens décris, sont inspirés de Fullmetal Alchemist.

Et concernant l´histoire, je dout que qui que se soit ai déjà écrit l´histoire d´un type qui ne fait quelaisser le destin le porter, sans se poser trop de questions sur ce qu´il va faire. Voilà, vous en conviendrez, j´ai du oublier des choses ^-^ mais c´est déjà pas mal.

et d´aillers, vous faite sla sieste quand je suis pas là? o_O je vous ai connus plus actifs.

et d´abbord la question de ledha est la plus pertinente qui soit depuis un moment :o))

et(tiens, je me répète -_-) je ne vous ai pas encore annoncé que j´étais passé en première L? ben c´est fait :-p

ledha
ledha
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:41

Concernant mon prenom , il s´agit de l´avant dernier cité comme quoi je me suis pas foulé :rire: ( l´apparence physique du heros est moi idealisé bienentendu , quand on met le nom , on met l´apparence :nah: )

Sinon , Castor , on est deux a etre passés en L :cool: et moi je peux pas poster car je fais un chapitre commun avec Bartimeus qui est aussi lent qu´une tortue sous sedatifs , alors je pense poster a la rentré prochaine :gni: , de plus , je serais a Malte en juillet :oui: .

PS : Le dernier tome de Basilisk est sorti :coeur: je vous encourage a lire la serie ( 5 volumes )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:13

c´est toi qui vois :-)
quand à moi j´aurais tout le temps d´écrire en vacances, mais poster c´est une autre paire de manches.

et... ach´baraque! :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:46:48

Je ne suis pas venu depuis longtemps... Vous me reconnaissez ? :o)) Tout ça pour dire que je vais pourvoir recommencer à écrire. ^^

La vidéo du moment