ledha
et là, tu me reconnais?
donc tu t´appelles frank? frankie? franz? françois(e
)?
et béh moi... je m´inspire d´un peu tout,mais parfois je suis obligé de me restreindre un peu quand même sinon... m´enfin, l´histoire du phénix c´est une lubie qui me vient sans dout de fumseck dans H.P, il n´a pas beaucoup d´importance pour l´instant(enfin, c´est quand même s´toiseau[j´ai honte du nom>.<] qui a sauvé la vie deux fois à Kyo hein...)
ensuiteuh... des nains, des orques, des elfes, tout le monde sait d´où ça vient. J´ai toujours aimé l´idée de l´épée élémentale,et manier l´épée et la magie tout comme un certain ange ami d´yggdrassil, ben je trouve ça très classe
pis dans mon chapitre 2 je crois, ya un tauren au nom très original, qui rigole tout le temps à la manière du chef des tantalas dans FFIX, Bach.
Magor et Siönmia, pour ce qui est de leur apparence physique, bien que je ne les ai pas biens décris, sont inspirés de Fullmetal Alchemist.
Et concernant l´histoire, je dout que qui que se soit ai déjà écrit l´histoire d´un type qui ne fait quelaisser le destin le porter, sans se poser trop de questions sur ce qu´il va faire. Voilà, vous en conviendrez, j´ai du oublier des choses ^-^ mais c´est déjà pas mal.
et d´aillers, vous faite sla sieste quand je suis pas là? o_O je vous ai connus plus actifs.
et d´abbord la question de ledha est la plus pertinente qui soit depuis un moment
et(tiens, je me répète -_-) je ne vous ai pas encore annoncé que j´étais passé en première L? ben c´est fait