Neo
ben tu sais, mon histoire a une fin.. alors je verrai bien ![]()
itachi
n´oublie pas que j´envoie de l´argent à mon père en fonction de ce que je gagne ![]()
Salut à tous !! !
city
NON ,ne tue pas ton personnage,j´adore trop ton histoire
Genma
non je ne vais pas le tuer maintenant
à la fin de mon histoire seulement et encore je ne suis pas sure :roueg:
Chapitre 1 page 22,chapitre 2 page 27,chapitre 3.
Lorsque je me réveillai,j´étais allongé dans une grotte.J´essayai de me lever,mais mon corps me faisait souffrir,surement à cause du dragon et des brulures qu´il m´avait infligées.J´étais couvert de bandages.
Je ne comprenai pas ce que je faisais ici:je courai,tentant d´échapper au dragon,et.....
-"Tu es déjà réveillé?"fit-une voix dans mon dos.
Si je n´avais pas été incapable de me lever,j´aurai surement fait le plus magnifique bond de l´histoire des bonds.
-"Qui...qui est-la?"demandai-je,pas très sur de moi.
Je me retournai,et je vis un tauren.Il était énorme:preès de 3m,il portait dans son dos une hache gigantesque,qui deait être au moins aussi grande que moi.Ces cornes étaient recourbées l´une vers l´autre(ça faisait une sorte de "o").Il portait une tunique en cuir,rouge,un pantalon lui aussi en cuir,mais noir.
Et c´est la que je me souvins de comment j´avais attéris ici:le dragon,le feu,l´inconnu,le coup de hache,l´éclair...tout ça était de lui.
-"Vous m´avez sauvé la vie.Merci.
-Ne me remercie pas.Pendant un instant,j´ai faili m´en aller,et te laisser mourir.Je n´aime pas les mort-vivants.
-Oh.....mais je vous remercie quand même infiniment d´avoir choisi de me sauver.Vous avez failli mourir vous aussi!
-Moi?Mourir?Face à un dragon?HAHAHAHAAAAAA!!!!!Tu plaisantes petit!Si encore il avait été adulte et affamé,j´aurai eu du mal à le terrasser.Mais TON dragon ne m´a doné aucun mal.
-Je vois...vous devez être très fort et confiant en votre force...Mais...pourquoi....
-Pourquoi ets-ce que je t´ai sauvé?C´est bien simple.Je t´ai vu courir pour lui échapper,et je pensai que tu allais mourir.Mais quand j´ai vu le dragon cracher ses flammes sur toi,et toi,te retourner face à lui,ça a été un déclic.Je ne pouvai pas te laisser mourir,tout mort-vivant que tu sois.
-Un déclic?demandais-je.
-Oui.Il y a longtemps,ma famille et moi-même tentions de traverser ces montagnes,pour rejoindre Heminorias.Nous voulios découvrir laplus grande des villes humaines,et aussi traverser ces pics,que l´on répute infranchisable.Cela aurait été un excellent entraînement.Mais voila,au bout de la cinquième semaine de marche,nous fîmes attaqués par une famille de dragon.Nous étions 3,ils étaient 8.Nous avons paniqué,mais nous avons vite repris notre sang-froid.Nous avons utilisé la magie,la même que celle qui t´a sauvé la vie.....la magie de la nature.A nous trois,nous avions terrasé 4 dragons,mais les autres étaient torp gros,et trop forts.Mes compagnons abandonnèrent la magie,et se jetèrent sur eux,armés de leur hache.
Ce fut désastreux.Ils se firent dévorer en quelques secondes.J´étais paralysé par la peur.Puis,comme toi,je me suis mis à courir.Je vis un ravin,que nous suivions depuis plusieurs jour,au fond duquel je savais qu´il coulait une rivière.Je m´y jetai.les dragons n´ont pu me suivre.Mais,mes amis avaient péri par ma faute.Je décidai de rentrer à Thunder Bluff,pour en parler au chef du village.Après m´avoir traité de lâche,il me chassa du village.Je vis maintenant ici,exilé de mon peuple.C´est pour ça que je n´ai pas pu te laisser entre les mains de ce dragon.Lorsque je t´ai vu,tu m´as rappelé moi,plus jeune.Voila,tu sais tout".
Je le regardai un instant sans voix.J´étai tellement navré pour lui,je ne savai que dire.
-"Mais dis moi,petit,que fais-tu ici?Les mort-vivants ne sont-ils pas censé vivre à côté de Gronderwald?
-Si,monsieur,mais.....
-Monsieur?Ne fais pas tant de manière.Appelle moi simplement Hamwich.
-D´accord.Alors......"
Et je lui racontai toute mon histoire.Ma vie a Gronderwald,Maitre Detos,l´orbe,comment je m´étais enfui,comment j´avais survécu pendant une semaine dans ces montagnes,ma destination vers la grotte de Fenrhir,et le dragon.
Hamwich m´écouta très attentivement.Lorsque j´eu fini,il repris la parole;
-"Tu veux donc allez auprès de ce Fenrhir pour deveni fort?C´est ça?.
-Oui.
-Bien.Alors,si tu le souhaites,je te propose de rester ici avec moi quelques temps.JE t´entrainerai au combat".
Mon visage s´illumina autant qu´il le pouvait c´est à dire pas énormément^^).
-"C´est vrai?Vous voulez réellement m´entraîner?
-Oui,car dans ton état actuel,tu n´ariveras jamais a passerne serait-ce que le col de la montagne,alors la descendre...Et puis je commence à bien t´aimer,ton parcours ressemble un peu au mien.Toi aussi tu es exilé maintenant.Alors,tu acceptes?
-Ouiiiiiiiii!Evidemment!Vous avez l´air d´être un redoutable guerrier,et vous connaissez la magie.Si vous m´entraînez,je pourrais peut-être me passer de Maître Fenrhir.
-Très bien.Nous commencerons l´entraînement demain.Dors a présent".
Je m´endormai donc,plus qu´heureux.J´étais en vie,et j´allais devenir assez fort pour tuer Maître Detos,du moins je l´espérai.
Le lendemain matin,Hamwich me tira de mon sommeil.
-"Debout,petit!Au fait,quel est ton nom?
-Aracch.
Bien,Aracch,suis-moi,nous allons commencer".
Je suivai donc Hamwich.Nous sortîmes de la caverne.Il faisai bon dehors,et respirer de l´air frais me fit du bien.J´étais maintenant complètement rétabli.Mes brulures ne se faisaient plus sentir.Certainement une magie de guérison....
Je suivi Hamwich,qui m´emmena au dessu de la caverne,sur un plateau.
Assez grand,il était composé de pierre,gravas et autres rochers.On voyait quelques touffes d´herbes de-ci de-la.L´aire d´entraînement(je l´appellerai désormais ainsi)était en forme de cercle,et devait mesurer 10 mètres de diamètre.
-"Bien Aracch!Sors tes dagues!En garde!".
Je sortai mes dagues,tremblant d´excitation.
HAHA,voila c´ets fini^^J´ai enfin réussi à mettre un petit peu de suspens dans mon chapitre
.J´espère que ça vous a plu.
City
ok,fais comme tu le sens.
Kratos
ouai,mais 40po quoi,une nuit dans une auberge ça coûte que 1pa!Enfin bon,c´est pas le genre de truc qui va t´arriver souvent,donc c´est pas grave ![]()
Il ya des elfes à Estérias ? ![]()
Je suis Catarine
Je suis une humaine.
J´ai 11 ans
Je suis une epeiste.
Je viens du nord.
Je crois en mes compagnons
Je veux retrouver ma meilleure amie.
pour subvenir a mes besoins je suis Gardienne des secrets.
J´ai une peur bleue qu´on decouvre mon passé.
Mes cheuveux sont chatains qui s´arretent à peu près aux épaules.
j´espere que ça sera bon!
Neo
Héhé je comprends enfin pourquoi le sauveur avait transformé ce dragon en chain à wyverne aussi facilement ^_^ Autrement le plus beau bond de l´histoire des bons était tout simplement génial XD
Je vais écrire j´ai un chapitre et une description à pondre avant ce soir.
![]()
City
ben faut croire que oui,hier soir Fervac m´a dit au téléphone qu´on pouvait commencer nimporte ou,donc je pense que oui.A confirmer quand même.
Catarina
Ouai c´est pas mal,mais tu pourrais décrire un peu plus ton perso,et expliquer ce que c´est Gardien des secrets?(comme c´est nouveau).Et épéiste on connait pas(je crois pas qu´il y ait d´épéiste pami les inscrits)mais bon,c´est trasparent comme classe.Voila,tu nous refais ta fiche en incluant une bonne description(te lache pas non plus,mais genre 6-10 ligne spr qu´on voit bien a quoi tu ressembes)et la ville d´ou tu pars et c´est nickel ![]()
Angel
ouai j´aime bien aussi mon saut^^
Mais j´aipas compris le coup du dragon.C´ets quoi pour toi "chain de dragon"?Il lui a juste balancé un éclair dans la tête,pour pas parler comme il faut ds une fic^^.Si tu galères ac ta description,tu viens sur msn,jpeux t´aider si t´as envie.
Attention msdames et messieurs !! Chapitre 2 en fin de matinée
Neo
ÔK ^^
City
Rien à dire
la phase d´action est vachement bien(
ton pov´bras^^),et le pauvre elfe voleur,tu l´as explosé.t´es vachement sadique en fait.Tu fais style"ouai,moi chui kendoka,jme controle et tout et tout",amis bon,y a de slépreux tu les tue(style j´abrège les souffrances^^),bon les elfes normal tu les tue,le voleur tu le tues...G-E-N-I-A-L,j´adore quand c´est bien gore comme sa.Excellent,continue ![]()
cty
trés bien
Itachi
l´or c´étai pour me lancer et surtout pour aceter mon épée ![]()
mais aprés je serai plus modeste(et puis ce n´est pas moi qui l´a trouvé ce sont les orcs
)
Kratos
mouais ok..Moi ça me gêne pas,sa peut arriver un coup de bol,maintenant faut voirac Fervac et genma.Mais perso,je suis d´accord.Bon courage pr ton épée(tu vas en avoir besoin pr traverser les montagnes).
Chapitre 3
Depuis l´auberge et ´l´incident avec les orcs j´ai repris ma route vers Esterias depuis 8 jours sans autres incident qu´un brigand, deux loups (qui ont fini à la casserole) et un éboulement. Je garde précieusement le butin que j´ai pris aux orcs et je commence à m´ennuyer de marcher. Le soir du huitième jour je décidai d´envoyer Dydy porter une lettre à mon père avec 2 pièces d´or.
bon la suite aprés par-ce-que je suis forcé d´arreter
kratos 18
réponds moi! tu est d´accord pour me faire une épée??
Neo
j´adore tous les trucs sanglants, gore ^^ et moi même je suis un peu sadique ^^
Sinon j´essaierai de moins faire de morts la prochaines fois quand même ![]()
Et pour les lépreux, je voualais pas qu´il me contamine XD
Ca existent au moins à Seta Dorius les lépreux ![]()
Chapitre II:Itrus Marof
Quand j´avais quitté Heminorias,aucune question avait sa reponse,quand je suis partie,
je me suis vite rendu compte que mantenant,je suis seul.
Mes meilleurs amis sont mort ou disparu,il y a quelque chose que l´on me cache et on
m´envoie dans une ville ou je ne sais pas à quoi m´attendre.
Alors que sa fait 5 heures que je marche sur la grand route de Septantrias,le soleil
commence a ce coucher et alors au loin sur cette route je vois une grande auberge.En
arrivant j´entend alors
des gens chantant a tue-tete,ce qui me rapelle mon vrai metier alors que je commence
à ouvrir la porte,je me regarde et vois que je suis encore en habit de soldat d´Heminorias,
cette tenue n´est plus d´actualite me dis-je.Je pose mon sac enleve ces vetements et je mets mes habits de civil
constituer d´une armure legere bordeau,d´une cape en peau de bete,un pantalon en cuir noir et des botte noir.Alors j´entre,accueilli par deux nains:
-Bonjour,sire,c´est pour la nuit?
-Oui,et servait moi une soupe au potiron dans ma chambre
-Bien,sire
Alors je me retourne et je vois l´aubergiste qui me prend dans ces bras et me dit:
"Slash,comment vas tu?"
tout de suite je reconnu Struck,un ami de mon pere qui travaillait à notre ancienne auberge à Heminorias,tres vite par la grande confience que je lui portais,je lui racontais tout mon histoire.A la fin de mon reçie,il ce retourna et
me dis d´aller me coucher.Meme un homme en qui j´avais confiance,essayer d´eviter la
conversation et de me regardait en face.Je montis me coucher sans avoir participer a la
fete dans l´auberge,ceci n´etait pas de mon ressort aujourd´hui,je me couchais en voyant toujours les meme vision de mes amis.
Le lendemain,en me levant je me rendis compte que je n´avais pas manger ma soupe et quel
etait sur la table de chevet mais plus aucune importance,je me lava legerement,m´habilla
et descedis.
Il etait 6h,l´aube etait present,en descendant dans la salle de l´auberge,je vis,Struck en me dirigant vers lui pour le payer,il refusa mon argent et me donna un sac avec de quoi manger pour le midi,il me pris dans ces bras et me dit bonne chance,et il repartit laver le sol de son humble taverne,en sortant je repris la route où j´ai croisée de nombreux marchand et autres
agriculteurs qui partait pour les villes les plus proches pour vendre ou acheter.Vers midi,la faim me pris,j´alla m´assoir sur l´herbe pres de la route de pavé et j´ouvris mon sac et pris le sac que m´avait donné Struck et l´ouvris,dedans un saucisson,une pomme et une boiteille de vin.Alors que je finissais de dejeuner,je remis dans mon sac ce qui restait du saucisson et le reste
de vin et en regardant dans les profondeurs du sac,je remarquais ma mandoline,ma bourse,mon
epée et une enveloppe,l´envelope que m´avait fourni le sergent instructeur hier en partant
d´Heminorias,je l´ouvris et vis une bourse contenant 200 pieces d´or ce qui les rajoutait a mes autres 300 pieces que m´avait
donné mon pere avant de partir et une lettre:
Mr Duffi Kugan
Vous etes convier a Septantrias où vous rencontrerez à "L´auberge du grand
cavernier",moi,le commandant Itrus Marof,qui vous donneras les instructions de votre nouvelle fonctions dans les armée de sa majesté.Veuillez vous fournir,d´une epée,d´un arc,d´une cape avec une capuche masquant le visage.Salutations Distinguer
Commandant Itrus Marof
Alors que je compris vite que j´etait toujours dans l´armée d´Elastor,je repris mes affaires
et partis d´un pas rapide vers Septantrias.Vers 18h,j´arrivais à Septantrias alors
je vis la Statue en or en haut de l´hotel de ville qui brillait de mille feu avec le coucher de soleil deriere lui,alors que j´entrais dans cette magnifique ville,je partis en direction
du premier marchand pour acheter un arc et son lot de fleches,le marchant qui etait elfe
me montra son meilleur arc,magnifique qui etait d´apres ses dire fait dans les bois de Mirenhor
et que les fleches qui etait au nombres de 80 etait fait a partir de bois simple des foret
d´Elastor,alors que je payer le vendeur de 200 pieces d´or ce qui m´avait couter tout
l´argent gagner à Heminorias pour avoir un arc elfes,mais je penser pas vraiment a
l´argent a ce moment present alors je partis pour le quartier des plaisir en suivant
les instruction du vendeur qui me dit ou ce trouvait cette fameuse auberge.
J´arrivais devant et je voyais des decoration rouge tout autour de cette auberge,en entrant
je remarquais vite qu´il n´y avais que des nains alors je demandais à l´aubergiste où ce trouvait ce Commandant Itus Marof,il me dit qu´il m´attendait dans la chambre 4 à l´etage au dessus,je montis et rentra dans cette chambre et je vis un homme,d´une quarantaine d´année qui enleva sa cape pour montrer
un visage,tres habimer par des trace de guerre,des balafre,des coupure,la souffrance c´etait son rayons.Il commença à parler de sa voix rauque:
-Bonjour,Slash
-Bonjour,commandant
-Bien,je vais etre simple et direct,je dirige les unités speciale d´Elastor,vous avez été choisis pour la simple raison que un de vos ami a été capturé par l´ennemi et que un de mes superieur a decidé que ce serait a vous de trouver votre ami,bien que je n´aime pas qu´on decide a ma place qui doit etre pris dans mes unités,je vais etre clair vous allez en bavez,vous connaitrez les pire mois
de votre vie pour devenir un des notres car,bien que ce n´est pas moi qui est decidé de vous acceuillir dans mes troupes,vous allez quand meme connaitre des tests pour evaluer votre niveau au combat,votre
capacite a tenir face a la torture et pire.Bien, maintenant suivez moi sans dire un mot.
Je le suivis avec les seul mots que j´avais en tete:unité speciale,bien que je ne connais peu de chose sur ces unité d´Elastor,je savais que le travail comportera sur l´espionnage,c´est l´elite de notre pays qui sont dans ces troupes,mais je ne comprennais toujours pas ma place dans ces unités,mes maigre competence n´aurais jamais suffit pour etre dans ces unites d´elite ,et je voyais pas pourquoi ce serait moi qui devrais sauver mon
ami alors que d´autres hommes beaucoup plus experimenté que moi pourrait le faire et où est
l´importance de sauver un simple bleu de l´armée d´Elastor surtout que l´hostilité avec l´ennemi est evité.
Mais je savais au moin qu´elle etait mon prochain travail.
Nous sortimes de l´auberge,nous monterent a cheval et partirent en direction du nord dans les collines d´Elastor,tout le long du voyage ,aucun mot ne fut dis,en arrivant devant l´entrée d´une grotte nous
decendimes de cheval pour rentrer dans cette grotte ou ce trouvait je ne sais qu´elle personne,c´est alors que nous etions dans le fond de la caverne ou ce trouver plusieurs maison,d´où sortirent des nains
à notre arrivée,le commandant me dis:
"Tu resteras ici pendant tout ton entrainement car je n´est pas confiance en toi pour te mener dans notre repere,je viens te cherchez demain a la premiere heure pour que tu commence ton entrainement et ne tinquiete par pour ces nains,ils sont de la meme trempe que moi(ça doit me reconforter?)."Ainsi je vis partir le commandant
a l´horizon de la caverne et un des nains me tira et me dit:
"Alors,petit merdeux,comme sa,on va faire partis des TASD".
Voila,j´espere que c´est mieu que le debut
Chapitre 1 page 21, 2 page 25
Chapitre 3 : La furie
Le jour s’était levé. La matinée se montrait nuageuse même si la visibilité était bonne. Le Spined Octo fendait les flots, continuant sa route vers l’île où il avait l’habitude de se réfugier.
A l’intérieur, s’était la fête. On buvait, mangeait, se dirigeait vers le pont pour régurgiter ce qu’on avait avalé et retournait à l’intérieur pour se remplir l’estomac de nouveau.
Aerys n’avait prit qu’une seule chope de bière et s’en contentai grandement. Il restait tranquillement assis à l’écart des autres, les regardant s’amuser, repus. Malgré le peu d’argent qu’ils avaient récolté, seulement 7 pièces d’or sur tout le village, la récolte de nourriture avait été des plus fructueuses.
L’avantage de piller un village dont les ressources étaient principalement agricoles, c’était que le larcin se suffisait à lui-même, pas besoin de dépenser l’argent récolté pour s’acheter de quoi vivre, on se servait directement. Ils avaient réussi à prendre toute sorte de fruits et de viande. Lynus avait même, suite à un pari qu’il avait remporté, réussi à ramener un cochon vivant sur le navire. Malheureusement pour ce pauvre porc, ce dernier n’avait pas passé la soirée et avait vite fait de finir sur la table des festivités.
Il ne restait plus beaucoup de nourriture sur la table, principalement des restes. Certains matelots s’étaient déjà remis au travail pour que le navire ne perde pas trop d’allure. Octis était tranquillement installé à l’écart lui aussi, regardant la scène de ses yeux perçant, quand un elfe entra dans le bureau.
« Marine royale ! » cria-t-il.
Tout le monde se tût et le fixa d’un regard ahuri. Octis se leva et alla regarder par une fenêtre de son bureau. Aerys en fit de même pour voir la chose de ses propres yeux. C’était vrai, ils étaient poursuivis. Non pas par un navire comme à l’accoutumé, mais par deux vaisseaux de combat. Leurs voiles portaient fièrement le symbole de la marine royale ainsi qu’un insigne elfique brodé dessus.
« On teste les canons sur eux aussi ? demanda Aerys
- Nan, commença le capitaine, On ne sait pas si les coques de navires elfiques peuvent résister ou pas à l’impact. Il vaut mieux cacher que l’on a fait importer ces armes pour l’instant. Nous les testeront sur des navires quand le risque sera moins gros. Mais en attendant, combattre deux vaisseaux avec une arme dont on n’a pas encore eu l’occasion de voir toutes les limites est trop risqué dans une telle situation. »
Il se leva et se dirigea vers la sortie de son bureau en jetant des ordres d’une voix forte.
« Ne virez pas de bord, fermez les canonnières et augmentez la voilure ! On va devoir faire un peu la course mes amis. Lancez moi aussi un sort de brouillard des plus épais, il faut mettre toutes les chances de notre coté ce coup-ci ! »
Puis il se pencha vers Aerys et lui dit calmement : « il va falloir que tu leur brûle quelques voiles, n’essaye pas de t’attaquer à la coque, les navires elfiques sont faits de matériaux très solides. Seules les voiles sont vulnérables aux flammes.
- Et si ça tourne mal ? questionna le second.
- Dans ce cas nous auront recours à Minos » annonça simplement le capitaine.
Les entrailles du jeune piaf se contractèrent par le simple fait d’avoir entendu ce nom. Il devait avoir mal entendu, Minos était vraiment à bord ?
Le brouillard se leva avec une vitesse fulgurante et se répandit rapidement sur une large zone, englobant les trois navires. Il était impossible de voir à plus de quelques mètres. D’ailleurs, Aerys constata qu’il était impossible de voir les deux extrémités du vaisseau lorsque l’on se trouvait en son centre.
Le jeune piaf passa à la suite des opérations. Il commença à s’envoler, prit de l’altitude et fit une descente en piqué afin de plonger dans l’eau.
Il gagna ainsi plusieurs mètres de distance sous la surface de la mer. Même s’il voyait trouble et que le sel lui irritait les yeux, la visibilité était bien meilleure qu’à la surface. Le second se mit donc à nager en direction des navires poursuivant, prenant soin de bien rester sous l’eau pour ne pas se faire repérer par les archers elfes. Il nageait la brasse, battant de temps en temps des ailes sous l’eau pour gagner plusieurs mètres d’un coup. Cela faisait plusieurs années qu’il s’entrainer à nager de la sorte, ce qui lui avait permis une fois de ne pas se faire trop semer par un nervys qu’il poursuivait, les nervys ayant pourtant la réputation d’être d’excellents nageurs.
Arrivé au niveau de l’un des navires poursuivant, il sortit de l’eau, s’envola et lança une série de boule de feu sur les voiles qui commencèrent à s’embraser. L’effet de surprise était total, les elfes ne l’avait même pas vu venir et semblaient se demander comment ils n’avaient pu le voir arriver malgré le fait qu’ils scrutaient le ciel.
« Ils ont toujours pas compris décidément » songea Aerys en esquivant les flèches et les sortilèges jetés dans sa direction.
Le jeune se dirigea alors vers l’autre navire, le premier perdant déjà de la vitesse, mais là il fut surpris de constater qu’il avait été devancé. En effet, des elfes mages étaient déjà en train de lancer des sorts de protection sur leurs voiles. Aerys poussa un juron avant de foncer vers le Spined Octo et prévenir du danger.
Le piaf atterrit rapidement sur le pont du navire, aux cotés du capitaine.
« Un seul navire neutralisé » dit-il d’un air consterné.
Octis le regarda un instant, puis lui mit la main sur l’épaule d’un geste paternel.
« Tu as fait ce que tu as pu, assura-t-il, tu ne peux pas nous sortir des mauvaises passe à chaque fois, il y a tout un équipage sur ce navire, il pourra prendre la relève. Et puis Minos devrait suffire à les calmer un peu… »
Aerys se sentit mal à l’aise en entendant de nouveau ce nom. Il réalisa qu’Octis avait donc vraiment l’intention de faire sortir ce Tauren de la calle. Le jeune piaf se souvint de la première fois, et la dernière, où il avait vu Minos. Ce dernier était en fait un Berserk, c´est-à-dire qu’il était animé par ce que les efles appelaient « la furie ». Un esprit très instable qui pouvait transformer la moindre petite irritation en rage folle décuplant la force de la personne. Il paraissait qu’un humain possédé par la furie était capable de détruire des pans de roche entiers par leur simple force, ce qui impliquait qu’un Tauren était capable de bien plus encore…
Il avait failli mourir le jour de cette rencontre. En effet, les provocations du jeune piaf étaient certes amusantes pour l’équipage, et même le capitaine, mais elles avaient le don d’agacer Minos. Ainsi, lors de leur première rencontre, Minos lui paraissant être quelqu’un de calme, Aerys lui avait lancé une petite provocation. Cela avait eu pour effet d’animer la furie qui était en lui et le Tauren avait alors dévasté plusieurs tunnels en voulant écraser le jeune piaf. Depuis ce jour, on lui avait formellement interdit de s’en approcher, de peur qu’il n’anime encore par accident la rage folle de Minos.
Le navire elfique arrivait au niveau du Spined Octo. Le capitaine hurla à son équipage l’ordre de ne pas bouger et de ne rien tenter. Les elfes adverses étaient tous alignés, ciblant chacun un membre de l’équipage avec leur arc. L’un d’eux, qui semblait diriger le vaisseau de la marine et dont l’uniforme était orné de nombreuses récompenses, ordonna à Octis de jeter l’ancre.
« Ne nous obligez pas à employer la force, ajouta-t-il.
- Je doute que vous osiez vous attaquer à nous, lança le capitaine d’un ton assuré, ne croyez pas que je me suis laissé approcher pour me faire arrêter.
- Vous êtes faits, fit remarquer le haut gradé, il me suffit de lancer l’ordre d’attaquer et tout votre équipage sera décimé avant même que vous ne vous soyez lancé dans la bataille.
- Je ne pense pas que c’est vraiment ce que vous voulez, assura Octis.
- Qu’est-ce qui vous fait penser cela ? » questionna le dirigeant avec dédain.
A ce moment là, on entendit le bois craquer. Le craquement se faisait lent et régulier, il était accompagné d’un râle qui faisait penser à la respiration d’un être particulièrement imposant.
C’est alors qu’il sortit de la calle, le bois du pont se pliant sous son poids, le pas lourd, la respiration lente, de longues cornes ornant sa tête de buffle. Le Tauren, qui devait bien peser plusieurs tonnes, exhibait son impressionnante musculature à l’air libre, portant une énorme hache presque aussi grande que lui. Aerys constata avec soulagement que Minos était calme, même si cela ne le rassurait pas pour autant.
« Si vous croyez que la marine royale va se laisser impressionner par un seul Tauren vous vous trompez mon brave, lança le haut gradé.
- Regardez donc d’un peu plus près » proposa Octis.
L’elfe en uniforme fixa le Tauren droit dans les yeux, ce dernier étant toujours immobile, le regard perdu à l’horizon. Soudain, le dirigeant du navire royal se figea sur place. On l’entendit prononcer les mots « la furie », ce qui fut vite suivis de murmure de la part de son équipage.
« Et oui, lança le capitaine nervys, il n’est pas très conseillé de s’attaquer à un berserk, et ce qui que vous soyez. Je vous conseille donc de baisser vos armes, il risque de se sentir menacé et ça va l’énerver… »
On percevait aisément les sarcasmes dans les propos d’Octis, ce dernier s’amusait visiblement de la situation.
Les elfes baissèrent leurs armes mais ne semblaient pas décidés pour autant à laisser partir les pirates…
A ce moment précis, le capitaine Octis claqua des doigts et l’un des elfes pirate lança une petite boule de feu sur Minos, provoquant la colère de ce dernier…