Mercantias... oui voilà la ville où je vais me rendre mmmm..bon! Je me relevait après une séance de méditation qui avait pour sujet: le lieux où je devait me rendre. Le meilleur myen d´y acceder était de passer par le sentier des garde-bois je décida donc d´y aller.Au bout d´une heure, je voyais enfin au loin Mercantias, le Yamatano me parla dans ma tete:
-Il y a quemqu´un dans le buisson arrêtes-toi!
J´obéis, bien que je ne voyais personne. Soudain quelqu´un sortit du buisson,une hache à la main. J´ésquiva le coup de justesse et me retourna. Face à moi se trouvé un homme assez fort vut l´apparence. Ses cheveux rouge sang étaient en bataille, il n´avait pas de haut, ce qu´i me laissait voir son impréssionante carrure. Ses gros bracelets à pics était ensanglantées et son regard me glagait le os; je saisis mon collier, le brigand ria:
-Hé p´tite on ne se bat pas avec des perles ha!ha! tu risques de les brisées!
-que tu crois..
-hmm arrete de me faire rire! mais je pourrais tiré un bon prix de ces perles, quand à toi j´ai bien envie de..
-TU N AURA JAMAIS MES PERLES OU AUTRE CHOSES! DEGAGE!
Il se mit ç rire encore plus fort, ç´en était assé. Je fit tournoyer mes perles et in voqua:
- Yamatano o orochi! Esprit des rivières avec moi!
9 tetes de dragons apparurent dans un bruit assourdissant. La créature blanches fonça droit sur le barbare. Mais celui-ci avait plus d´un tour dans son sac.
- Grewndolk vient!
Un énorme loup à 7 queues sortit du buisson il se dressa sur ses deux pattes arrière et hurla.
C´est alors qu´une sorte de protection entoura mon ennemies, stoppant l´attaque de mon esprit.
-Cela s´appelle une barrière sonore déclara t-il. On joue pas dans la même coure ma p´tite.
a suivre.......