CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:41

Abys :d) C´ets n préparation,tkt,mais la on n´a pas encore trop le temps^^.
Bon,je m´occupe de la MAJ,donc je vs répond plus pdt qqes minutes.

Kratos :d) en fait,Ikahar est au sud de Elastor et D´Hezerord.Elastor est a l´ouest d´Hezerord.Donc c´est plutot vers le nord-ouest.Mais tu devras passer lesm ontagnes,ce qui est très dur.

City :d) allez courage,tu le tiens! :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:22

Chapitre spécial Noel : Kalypso Vs Père Noel ^^

Nous sommes le 24 décembre. Aujourd´hui est un jour comme les autres au temple de Maître Si Jao.Mais,il neigeait depuis une semaine...Il faisait de plus en plus froid au temple...J´étais en train de m´entraîner avec Kotachi,un des élèves du temple quand tout à coup Sapizan, un autre élève, déboula dans la salle d´entraînement :
"-Kalypso ! Maître Si Jao veut te voir !
-Ah, bon ? Où est-il ?
-Dans son bureau...
-O.K...."
Je rangeai mon kendo et sortis de la salle d´entraînement. Je traversai la cour enneigée. Tout à coup, une boule de neige me percuta...
"-Qui as fait ça ?! "
Tous les élèves montrèrent Noipun du doigt en rigolant. Celui-ci me regarda, effrayé, reagrdant de tout les côté pour s´enfuir...Et ça se dit ki-kendoka. Je sortis mon sabre et lui envoyai une petite onde de ki mais qui suffit à l´envoyer voler quelques mètres plus loin, sous les rires des autres kendoka. J´entrai dans l´imposant bâtiment central. Le bureau de Maître Si Jao se trouvait au dernier étage pour que celui-ci puisse méditer tranquillement. Je montai les escaliers en bois vernis et je frappai à la porte. Celle-ci coulissa et le vieil homme ki-kendoka me fit entrer :
"-Kalypso, tu es de loin un des meilleurs ki-kendoka de ce temple.
J´acquiesai.J´appréciai beaucoup le fait que Maître Si jao ne sous-estimait par rapport aux autres parceque j´étais du sexe faible.
"-j´aimerai te confierune mission délicate...
-...
-J´aimerai que tu ailles en ville me rapporter la commande que j´ai passé au forgeron...
-C´est d´accord..."
Mon maître me remis le bon de commande et je sortis prendre quelques affaires et mon kendo.Après avoir dépassé la grande porte en chêne, je me dirigeai vers la ville sous une superbe tempête de neige. Après quelques heures de marche,j´aperçus la ville...J´entrai, allai la forge et pris la commande de Si Jao... un superbe sabre magnifiquement manufacturé...
La neige tombait de plus en plus et je devais me dépêcher de rentrer... J´étais sur une plaine complétement recouverte par la neige et je ne voyais quasiment plus rien quand tout à coup...
"-Oh ! Oh ! Oh ! Mais qui voilà !! C´est la petite Kalypso ! "
Je m´arrêtai net ! Qui cela pouvait-il être ? Sûremnt quelqu´un que je connais vu que cet homme avait prononcé mon nom... Soudain, il apparut ! Dans le ciel, un traineau avec un attelage de huits rennes et un neuvième avec un nez qui brillait qui était dirigé par un homme de forte corpulence habillé de rouge et de blanc. Il avit un superbe bonnet rouge avec de la fourrure blanche sur le bord, une barbe immaculée et un visage rieur. Derrière lui, il y avait un immense sac rempli de je ne sais quoi, surement des armes ! Mais comment ce type savait mon nom ?
"-Voilà une drôle de façon d´accueillir le Père Noël, ma petite !
-...
-Huh ?
-...
-J´attends ! Fais un bisous au père Noël !
C´était trop ! Je dégaina mon kendo et propulsa le Père Noël dans la air ! Celui-ci roula se releva en riant
-Tu as un talent pour le ki-kendo c´est sur !
-Vous êtes qui, d´abord ?
-HEIN ? On ne me connaît pas ici ? Je suis Papa Noël , voyons !!
-Ca ne m´en dit pas plus...
-J´apporte des cadeaux à tous les enfants du monde !!
-C´est ça... Et moi je suis un homme...
- Si, si c´est vrai !
Il commençait à m´enerver celui-la ! Je me mis en posture de combat et je me précipitai sur lui ! Ce "Papa Noël" ne riait plus !
"-Tu arrêtes ton jeu maintenant ! Comment je vais distribuer mes cadeaux sinon tu me blesses ! Tout les petits nenfants seront tristes. Je ne l´écoutai pas et je continuais les attaques en tout genre ! Mais, il esquivait tout malgrès sa forte corpulence . Je me concentrai et envoyai un projection de ki sur le Père Noel qui valsa dans son traineau !! Celui décolla immédiatement en poussant des jurons et disparût dans le ciel étoilé !
Je rentrai au temple et alla remettre la commande à Maître Si Jao
"-Tu en as mis du temps !"
"-Si je vous disiez pourquoi je suis en retard, vous ne me croierez jamais..."

Depuis ce jour, le père Noel décida de ne pas donner de cadeaux aux enfants méchants et le père Fouettard fut engagé !! ^^

Voilà !! :rire: mon petit trip de Noel XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:49

:fou: :-(( esterias c au nrd des montagnes???!!!
pasque si oui je dois revoir le chapitre que je suis entrain de faire

Kratos 18 :d) il est parti en vacances ou quoi?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:24:09

Aucune idée !! :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:25:07

itachi :d) désolé j´ecrivai mon message et g pas vu ta reponse
donc nord-ouest en passant les montagnes c´est ça :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:25:15

Alors que pensez vous de ce chpître spécial Noël !! ! :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:28:27

city :d) cool mais si tu labime trop on aura pa nos cadeaux XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:19

Mais non !! Il viendra Papa Noël !! ! :ange:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:31

City :d) :lol: c´est pas mal^^j´ai cru que t´allais le tuer....mdr^^.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:33:18

Eh bah! Ca a l´air de très bien marché tout ceci :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:35:22

Eh ouai^^
Bon allez,chui super chaud,je vous fais mon quatrième chapitre.Enfin je vais commencer -_-.
A dans 30minutes^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:35:38

Neo :d) :cool: J´ai été gentille on va dire ^^ Kaly aurait très bien pu le tuer^^

Je sais !! j´aurais écrire que Kaly a tué St Nicolas et Père Noel a été engagé :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:36:26

Coco :d) Que penses-tu de ma cahpitre spécial annif´ à Jesus ? :p)

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
24 décembre 2005 à 16:37:12

A ouais, plutot marrante ton histoire de pere noel Pilika ^^´
je peux réagr a cela en écrivant un chapitr? Desole, je ne connais pas bienle rincipe des jeux de role par écrit :hap:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:38:08

Abyssion :d) si tu le désire !! :p) ^^ Qu´est-ce que tu veux écrire ? ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:39:17

city :d) c´est marrant :rire2: mais j´ai pas lu la description de ton personnage alors je comprends pas tout^^ je reviendrais lire tout ça après les vacances^^

A plus... et bonne continuation les enfants Ohohoh... :noel:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
24 décembre 2005 à 16:39:18

Pilika=> euh... tu verras :-p
J´ai juste esoin de l´endroit ou tu es, la ville, le nord? le sud? Après je me débrouille pour lancer a propre histoire :-)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:40:44

Abyssion :d) :rire: Mon temple de Ki-kendo est à la frontière entre les régions du bien et du mal et la petite ville est juste au sud du temple :ange:

Bon je rveisndans deux minutes : je vais mettre ma tenue de réveillon :p)

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
24 décembre 2005 à 16:43:55

Pilika=> ok, merci, je vais donc faire comme si je me baladais en ce moment un peu a l´est de la petite ville, ous me direz ce que vous pensez de mon chapitre :ok:

PS: comment elle s´appelle la petite ville? C´est celle du bien ou du mal?

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:53:01

Je m´apelle kaya hachima.
Mon village est esterias, mes parents son mort pendant la guerre. a la suite de ça j´ai commencé a ne plus parlé aux gens en pensant que c´était leur faute si la guerre avait eu lieux, et je puis je refoulait tous sentiments affectifs.Désespéré et seule, j´ai été receuillis parun Chaman du nom de Noah qui m´enseigna son art, le chamanisme et l´éxorcisme, pendant 7 ans. Pendant une période, des misères on commencé à s´abattre sur le pésible village, des incendis, des vols, des maladies. Ils on tous pensé que c´était mon maitre et moi qui avait amené ces calamités. Nous avons réussi à les calmer j´usqu´à ce jour fatidique. Près du delta des neufs rivières qui coulait près d´ici, vivait selon une légende le Yamatano o orochi, le dragon à 9 tetes. le village avait la tradition et le devoir de lui faire des offrandes afin qu´il rende le sol fertile et empeche les inondations. Mais un jour, le village élut un nouveau chef: Hao
Celui-ci ne croyant pas à la légende du dragon décida qu´il était inutile de de continué à faire des ofrandes à un esprit qui n´éxistait pas. Ainsi fût fait. Mais, le Yamatano o orochi existait et abbatit sa colère sur les villageois! Il créa une énorme inondation sous laquelle beaucoup périssèrent. Moi j´ai put m´en sortir ainsi que Noah. Après ce drame, on nous accusa d´avoir libéré la colère du dragon et on décida d´éxecuter mon maitre, moi je fut épargné en raison de mon age. Avant de mourrir mon maitre me lega un collier de 1999 perles blanches, il me dit qu´avec cela je pourrais attraper l´esprit du delta, ainsi que le livre sacré renfermant les secrets du shamanisme pour amélioré mes techniques. Finalement, Noah fut brulé vif et moi bannit. Moi qui considerait Noah comme mon père, comme celui qui m´avait sauvé, je juerais d´honnoré sa mémoire et d´attraper le dragon. Je me rendit donc au delta. Là, je trouva le Yamatano o orochi, puis j´utilisa une technique secrète que m´avait apprise Noah, l´encerclement. Tous les esprits des 1999 perles, bien que je ne les conaissais pas tous en, encerclèrent le dragon et enfin le capturèrent. Celui-ci fut enfermé et devint la 2000ème perles de mon collier. Mais étant le plus fort de tous mes esprit, je décida de l´utilisé pour les combats à venir. Puis enfin je décida de quitté la région.
voilà, ma quete commence là, à la sortie du village. Voilà mon histoire.