Chapitre spécial Noel : Kalypso Vs Père Noel ^^
Nous sommes le 24 décembre. Aujourd´hui est un jour comme les autres au temple de Maître Si Jao.Mais,il neigeait depuis une semaine...Il faisait de plus en plus froid au temple...J´étais en train de m´entraîner avec Kotachi,un des élèves du temple quand tout à coup Sapizan, un autre élève, déboula dans la salle d´entraînement :
"-Kalypso ! Maître Si Jao veut te voir !
-Ah, bon ? Où est-il ?
-Dans son bureau...
-O.K...."
Je rangeai mon kendo et sortis de la salle d´entraînement. Je traversai la cour enneigée. Tout à coup, une boule de neige me percuta...
"-Qui as fait ça ?! "
Tous les élèves montrèrent Noipun du doigt en rigolant. Celui-ci me regarda, effrayé, reagrdant de tout les côté pour s´enfuir...Et ça se dit ki-kendoka. Je sortis mon sabre et lui envoyai une petite onde de ki mais qui suffit à l´envoyer voler quelques mètres plus loin, sous les rires des autres kendoka. J´entrai dans l´imposant bâtiment central. Le bureau de Maître Si Jao se trouvait au dernier étage pour que celui-ci puisse méditer tranquillement. Je montai les escaliers en bois vernis et je frappai à la porte. Celle-ci coulissa et le vieil homme ki-kendoka me fit entrer :
"-Kalypso, tu es de loin un des meilleurs ki-kendoka de ce temple.
J´acquiesai.J´appréciai beaucoup le fait que Maître Si jao ne sous-estimait par rapport aux autres parceque j´étais du sexe faible.
"-j´aimerai te confierune mission délicate...
-...
-J´aimerai que tu ailles en ville me rapporter la commande que j´ai passé au forgeron...
-C´est d´accord..."
Mon maître me remis le bon de commande et je sortis prendre quelques affaires et mon kendo.Après avoir dépassé la grande porte en chêne, je me dirigeai vers la ville sous une superbe tempête de neige. Après quelques heures de marche,j´aperçus la ville...J´entrai, allai la forge et pris la commande de Si Jao... un superbe sabre magnifiquement manufacturé...
La neige tombait de plus en plus et je devais me dépêcher de rentrer... J´étais sur une plaine complétement recouverte par la neige et je ne voyais quasiment plus rien quand tout à coup...
"-Oh ! Oh ! Oh ! Mais qui voilà !! C´est la petite Kalypso ! "
Je m´arrêtai net ! Qui cela pouvait-il être ? Sûremnt quelqu´un que je connais vu que cet homme avait prononcé mon nom... Soudain, il apparut ! Dans le ciel, un traineau avec un attelage de huits rennes et un neuvième avec un nez qui brillait qui était dirigé par un homme de forte corpulence habillé de rouge et de blanc. Il avit un superbe bonnet rouge avec de la fourrure blanche sur le bord, une barbe immaculée et un visage rieur. Derrière lui, il y avait un immense sac rempli de je ne sais quoi, surement des armes ! Mais comment ce type savait mon nom ?
"-Voilà une drôle de façon d´accueillir le Père Noël, ma petite !
-...
-Huh ?
-...
-J´attends ! Fais un bisous au père Noël !
C´était trop ! Je dégaina mon kendo et propulsa le Père Noël dans la air ! Celui-ci roula se releva en riant
-Tu as un talent pour le ki-kendo c´est sur !
-Vous êtes qui, d´abord ?
-HEIN ? On ne me connaît pas ici ? Je suis Papa Noël , voyons !!
-Ca ne m´en dit pas plus...
-J´apporte des cadeaux à tous les enfants du monde !!
-C´est ça... Et moi je suis un homme...
- Si, si c´est vrai !
Il commençait à m´enerver celui-la ! Je me mis en posture de combat et je me précipitai sur lui ! Ce "Papa Noël" ne riait plus !
"-Tu arrêtes ton jeu maintenant ! Comment je vais distribuer mes cadeaux sinon tu me blesses ! Tout les petits nenfants seront tristes. Je ne l´écoutai pas et je continuais les attaques en tout genre ! Mais, il esquivait tout malgrès sa forte corpulence . Je me concentrai et envoyai un projection de ki sur le Père Noel qui valsa dans son traineau !! Celui décolla immédiatement en poussant des jurons et disparût dans le ciel étoilé !
Je rentrai au temple et alla remettre la commande à Maître Si Jao
"-Tu en as mis du temps !"
"-Si je vous disiez pourquoi je suis en retard, vous ne me croierez jamais..."
Depuis ce jour, le père Noel décida de ne pas donner de cadeaux aux enfants méchants et le père Fouettard fut engagé !! ^^
Voilà !!
mon petit trip de Noel XD