(Je suis Abyssion)
Bonjour, je m’appel Itashi Fujibayashi (ne voyez aucun rapport avec Sheena, j’adors juste sont pseudo nom de famille
) Je suis un homme plutôt rustique, un vulgaire vagabond se baladant a travers les terres du monde, vivant au jour le jour. Je n’ai aucun travail fixe pour le moment, je me nourri des nombreuses bêtes en tout genre que je rencontre dans mon aventure, mes armes sont les leurs et celles de toutes les autres espèces que je tue. L’argent ne m’intéresse pas pour le moment, quand j’en trouve je l’enterre a un endroit précis connu de moi uniquement. Pour l’instant il n’y a rien dans « mon trou » (c’est comme cela que j’appel ma planque d’argent).
Physiquement je mesure un mètre quatre-vingt sept, j’ai les cheveux bleus marines (oui, ça ne va pas du tout avec mes habitudes nomades rustiques mais c’est fait exprès, je changerai sûrement de voie plus tard) et la même coupe que Kratos (juste un repère, j’aie bien sa coupe et avec cette indice ça m’évite de la décrire). Je pèse quatre-vingt dix kilos, que du muscles, très important si je veux survivre dans de telles conditions.
Mes habits : pour le moment je suis un peu habillé comme Tarzan, donc avec presque rien, je trouverai des habits dans la peau de monstres que je tuerai, pour le moment je suis totalement a découvert.
Je n’ai pour le moment aucun but dans la vie, aucun ambition, je vis, c’est tout.
Juste un truc au passage je parle couramment la langue de toutes les races, c’est un don qui m’a été donné a la naissance (d’ailleurs je ne sais pas du tout d’où je viens, je le découvrirai sûrement plus tard, même si pour le moment ce n’est pas mon but).
Quoi d’autre… et bien oui, je n’ai pas d’animal de compagnie, même si j’en rencontrerai un plus tard (enfin dans le jeu Itashi ne le sait pas ^^).
Sachez aussi que je ne me déplace pas comme les singes, je suis bien calé, debout sur mes deux jambes. Je n’ai pas de barbe (un autre dont de la nature ^^’), et même si je n’ai que 18ans bientôt, je n’en aurai jamais.
Un autre don de la nature, je manie le feu comme personne, par contre je ne peux pas m’en servir contre les ennemis, en tout cas je n’y arrive pas encore, peut-être plus tard, après avoir suivit des leçons auprès de quelqu’un… on ne sait jamais. Pour tuer mes proie je leur saute dessus par derrière, avec une agilité rare chez l’homme, seuls les elfes le sont plus. Je commet quelques bourdes parfois, l’ennemi m’entend et se retourne pour m’infliger plus de blessures que si j’avais été plus prudent. D’ailleurs pour le moment je suis jeune, je n’ai pas énormément d’expérience même si depuis quelques année déjà je chasse de la sorte, une blessure va bientôt me pousser a changer de vie monotone, a entrer dans une ville, sûrement la ville des gentils, je traîne plutôt dans ce coin-là.
La nuit je trouve un refuge, souvent en hauteur dans un arbre pour être moins susceptible de me aire dévorer par un fauve ou un autre pendant mon sommeil. Même si certains piafs m’attaquent de temps en temps, en règle général je dors bien, sans encombre.
Voila, dites-moi ce qui est a modifier