CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:31:00

alors tu à vu pour moi? tu commences?(kaya)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 décembre 2005 à 15:31:18

(Je suis Abyssion)

Bonjour, je m’appel Itashi Fujibayashi (ne voyez aucun rapport avec Sheena, j’adors juste sont pseudo nom de famille :hap: ) Je suis un homme plutôt rustique, un vulgaire vagabond se baladant a travers les terres du monde, vivant au jour le jour. Je n’ai aucun travail fixe pour le moment, je me nourri des nombreuses bêtes en tout genre que je rencontre dans mon aventure, mes armes sont les leurs et celles de toutes les autres espèces que je tue. L’argent ne m’intéresse pas pour le moment, quand j’en trouve je l’enterre a un endroit précis connu de moi uniquement. Pour l’instant il n’y a rien dans « mon trou » (c’est comme cela que j’appel ma planque d’argent).
Physiquement je mesure un mètre quatre-vingt sept, j’ai les cheveux bleus marines (oui, ça ne va pas du tout avec mes habitudes nomades rustiques mais c’est fait exprès, je changerai sûrement de voie plus tard) et la même coupe que Kratos (juste un repère, j’aie bien sa coupe et avec cette indice ça m’évite de la décrire). Je pèse quatre-vingt dix kilos, que du muscles, très important si je veux survivre dans de telles conditions.
Mes habits : pour le moment je suis un peu habillé comme Tarzan, donc avec presque rien, je trouverai des habits dans la peau de monstres que je tuerai, pour le moment je suis totalement a découvert.
Je n’ai pour le moment aucun but dans la vie, aucun ambition, je vis, c’est tout.
Juste un truc au passage je parle couramment la langue de toutes les races, c’est un don qui m’a été donné a la naissance (d’ailleurs je ne sais pas du tout d’où je viens, je le découvrirai sûrement plus tard, même si pour le moment ce n’est pas mon but).
Quoi d’autre… et bien oui, je n’ai pas d’animal de compagnie, même si j’en rencontrerai un plus tard (enfin dans le jeu Itashi ne le sait pas ^^).
Sachez aussi que je ne me déplace pas comme les singes, je suis bien calé, debout sur mes deux jambes. Je n’ai pas de barbe (un autre dont de la nature ^^’), et même si je n’ai que 18ans bientôt, je n’en aurai jamais.
Un autre don de la nature, je manie le feu comme personne, par contre je ne peux pas m’en servir contre les ennemis, en tout cas je n’y arrive pas encore, peut-être plus tard, après avoir suivit des leçons auprès de quelqu’un… on ne sait jamais. Pour tuer mes proie je leur saute dessus par derrière, avec une agilité rare chez l’homme, seuls les elfes le sont plus. Je commet quelques bourdes parfois, l’ennemi m’entend et se retourne pour m’infliger plus de blessures que si j’avais été plus prudent. D’ailleurs pour le moment je suis jeune, je n’ai pas énormément d’expérience même si depuis quelques année déjà je chasse de la sorte, une blessure va bientôt me pousser a changer de vie monotone, a entrer dans une ville, sûrement la ville des gentils, je traîne plutôt dans ce coin-là.
La nuit je trouve un refuge, souvent en hauteur dans un arbre pour être moins susceptible de me aire dévorer par un fauve ou un autre pendant mon sommeil. Même si certains piafs m’attaquent de temps en temps, en règle général je dors bien, sans encombre.

Voila, dites-moi ce qui est a modifier :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:32:54

City :d) ok,bon courage quand même^^.

Kain :d) c´est dommage,ç aaurait fait d el´originalité dans le jeu.Tu sais,tu peux participer même si tu sors qu´un chapitre par semaine hein.La chui en vacances,mais quand ce sera la rentrée,se sera au max un chapitre le mercredi,et 4 le week end si chui pas blindé.
Essaye au moins de faire ta fiche,comme ç atu pourras raconter ton histoire de temps en temps.

PS:j´adore ton histoire de psycopathe qui tu epour passer le temps :ok: .Je voulai faire pareil,mais la jdoi m´entraine rlongtemps :snif2 donc pas de psycopathie pendant au moins 4 jours :snif2: .

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:34:54

colette :d) oui j´ai vu,je t´ai demandé de nous raconter un peu ta vie avant ton départ de ton village d´Elastor(que tu choisis parmi la liste),en disant ton but et ta quête,qu´on puisse te guider(pck ta quête tu l´as dit pas dans ta fiche).Fais nous ça,et on te lance dans l´aventure(regarde la page d´avant,je t´ai fait une longue réponse :ok: ).
T´inquiètes,tu vas bientôt commencer.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:35:44

20 lignes !!

Je veux bien faire la psycopathe après que j´ai fait crever Kalypso !! ! :fete:

Mais je crois que je le suis déjà ^^

Nan je rigole ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:38:27

City :d) gg,continue :ok: !

Abys :d) eh ben voila,c´est très bien.T´as tout dit,je suppose que ta quête sera une quête d´identité(tes parents,ta famille,ta vile natale etc.....).Voila,t´es inscrit :ok: bon travail^^.

Kain
Kain
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:43:17

ah je sais pas si je pourrais ^^´ un chapitre par semaine, je sais jamais ce que je fais et ca me frusterait de sortir des chapitres comme ca a tt va, puis bon pour couronner le tout je suis assez perfectionniste ca m´aide pas a produire rapidement -____-
dans tous les cas, même si j´ai le temps de m´y mettre, faudrait que je commence a réfléchir a l´univers(j´ai pas lu les villes de départ donc il me manque beaucoup d´élément sur l´univers de ce JdR) et faudrait également que je pense encore la trame, parce qu´un psychopathe au final, c´est juste un mec plus malin que les autres qui a osé avoir des raisonnements cohérents mais qui enchevetré deviennent absurde, d´ou les manières extremes qu´on leur accorde oÔ alors pour un mec plus malin et plus taré que les autres, faut trouver une histoire plus maline et plus taré et exploiter a fond les propriétés qu´a le psychopathe(les discours intérieurs, les changements de caractères, les petites disputes qui trainent, les moments de faiblesses, les comportements extremes car qui dit 2 personnes cruelles dit une haine du genre humain sans précédent...)

enfin ravi de voir que des gens partagent mon interet pour la folie la schyzophrénie et autre bizarrerie de l´esprit

en attendant que je me décide, bonne continuation, ca fait plaisir de voir un JdR qui tient debout, ca change :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 décembre 2005 à 15:44:27

Hihi, cool, merci :-)
Oui, au début, mais ensuite je pense que mon perso va faire d´autres choses, devenir moins rustique, peut-etre devenir grand soldat d´armée, apprendre a manier une arme, enfin changer du tout au tout quoi, j´avai envie de partir du plus bas de l´échelle socale pour remonter au fur et a mesure.
Mais tu sais, même un chapitre par semaine ca va etre dur, quoique...si je les fait moins ongs, pourquoi pas :-) Qu´elle longueur conseillez-vous?

Kain
Kain
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:46:39

Wysiest :d) je te propose 14 pages par jour en times new roman taille 8 sur une durée approximative de 1000 jours :)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:46:48

Ouiiiiiii j´avance !! j´ai au moins fait la moitié :fete:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 décembre 2005 à 15:51:43

Kain=> boarf, si je commence comme ca c´est tranquille, je suis libre rapidement, ca devrait etre plutot bien, a ce rythme j´avancerai pas bien vite mais au moins je ne perdrai pas le fil de mon istoire XD

Psychopathe imbécile va! XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:09

Kain :d) tu copies/colles tes chapitres dans word,comme ça tu gardes la trame,et t´en sors un régulièrement,c´est tout.Ou tu peux juste faire ne fiche de perso,t´rrêter la,et recommencer quand t´auras le temps.C´est toit qui décide :ok:

Wys :d) y a pas de longueur,tu écris comme ça te vient,tu peux faire 20 come en faire 100,ça dépend de comment vient ton inspiration.Te forces pas à écrire des romans,écris cool,à ton rythme,tu n´en n´écriras que mieu :ok:

City :d) ouai bravo :bravo: !! !

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:27

Neo :d) c´est pas grave si ce sera pas marrant ? :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:24

Meuuuh non.J´aurai pensé que ça alait être comiqe,mais déjà si tu nous sors un spécial noel,c´est très cool^^allez finis vite,j´ai envie de lire la!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:47

dites,ya la mer à Icahar?(royaume du sud)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:01:24

Neo :d) tu jugera par toi-même

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:03:41

Kratos :d) oui y a la mer,mais avec des tourbillons et des courants marins.Page 17,description des leiux posté par fervac,lis.C´est séparé des deux autres régions(elastor hezerord)par:
au nord des chaines de montagne très hard à franchir.
au sud la mer,pleine de tourbillons/courants marin.

City :d) Ok^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:12:01

C´est presque fini :fete:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:14:13

Esterias c´est au nord des montagnes infranchissables?

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
24 décembre 2005 à 16:16:40

Les MJ=> j´ai une idée plutot cool je pense, il serait interessant que l´un de ous nous dessine une carte du monde, on apprecierai mieux les distances et on se repererai mieux :)
Soit vous le faites sur paint, soit vous le faites a la mains puis vous scannez, soit vous le faites autrement, mais ca serait cool :-)

La vidéo du moment