CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:55:52

City :d) rappelle toi ce que je t´ai sur le vieux,hein...tu prends des risques pour ta santé la :o)) .........

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:57:06

Neo :d) je vais le tuer ton père Noel :o)) il ya touours st Nicolas en remplacement de tt façon :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:57:27

Aby :d) yees^^c´est très bien,lance toi.
Bienvenue dans le jeu!Si tu galères a écrire ta fiche(manqe de temps ou d´imagination pr la situation)en cas on te conditionnera:on te dira des trucs à faire,on te créera des events,ou des attaques,ou des trucs pr que t´aies qu´a raconter.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:58:29

Edit:

neo-itachi Posté le 24 décembre 2005 à 14:57:27

Aby yees^^c´est très bien,lance toi.
Bienvenue dans le jeu!Si tu galères a écrire ta FICHE(

Je voulais bien sur dire ta fic^^

City :d) ok,on va voir ce qu´on va voir.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:59:47

Neo :d) je rigole !! !! il va pas mourrir ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:03:00

City :d) y a pas intêret!!jusqu´a ce soir minuit il reste en vie.Après tue le si tu veux,jveu juste mes cadeaux.Tu pourras voler tout ceux qui lui reste :sournois:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 décembre 2005 à 15:05:18

Neo=> oui, j´ai juste un petit probleme au niveau de la ville, pourrais-tu me rappler les diférents lieus, au nord les méchant, au sud les gentils, a l´est les neutres? Je sais plus vraiment a vrai dire et j´ai la flemme de tout relir... Et les villes, elles se crééent au fur et a mesure ou elles sont là au départ et impossible d´en faire de nouvelles? Combien et lesquelles sont déja construites? Ou? (chez les gentils, les méchants ou les neutres). Et un dernier truc, je pense créer une sorte de vagabond, se balladant dehors et se nourrissant des monstres qu´il tue, se battant avec les armes qu´il trouve sur les monstres et autres especes qu´il tue, c´est possible de n´habiter nulle part, d´etre nomade comme je désir l´etre?

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:07:36

salut jété absente longtemps mais bon désolé!
est-ce que les Mj peuvent me prendre en charge pour mon aventure car j´aimerai bien la commencé
merci

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:41

Ouah !! j´ai écrit cinq lignes depuis tout à l´heure :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:12:38

Wysiest :d) Regarde a la page 17 pour voir les villes de départ disponible.
Ouest :d) Elastor==>"gentils".
Est :d) Hezerord==>"méchants".
Sud :d) Ikahar==>neutre.

Je pense pas qu´on rajoute de ville pour le moment,y en a assez pour commencer l´aventure,et faire de longs voyages.
Oui tu peux vagabonder bien sur,mais faudra dire commenttu te nourris(des betes et tout on sait,mais comment tu fais pr les tuer/capturer,pr faire du feu etc....)et idem pr te trouver un abris la nuit.
Dans ton cas,le mieu c´ets de commencer dans une ville,pendant un chapitre,comme ça tu te crées un ptit passé,et qqn de ta famille t´auras donné qqes équipements ou une arme,comme ça tu commences tout de suite.

colette :d) oui,aucun problème.Je vais juste me rappeler ta race et l´endroit ou tu commences(ou dis moi ou tu commences si tu l´as pas encore dis^^).Je vais voir ton but et tout ça pour voir comment te faire commencer.
Bon jeu à tous les deux....

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:13:17

City :d) :lol: gg,c´est un exploit :rire2: dans 10 heures t´as finis^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:03

colette :d) c´est bon,je viens de relire ta fiche.Alors avant de te mettre en condition pour ton histoire,tu peux nous écrire un chapitre avant ton départ(comme tout le monde^^).Dans ta fiche,tu nous dis que ton hisoire commence à ton départ.Alors tu choisisun point de départ d´Elastor(page 17),tu racontes un peu ta vie,ce qui t´arrives,ce qu´on t efais,ce que tu fais(enfin ta vie quoi xD),pourquoi tu pars,quelle est ta quête(car tu l´as pas citée dans ta fiche).Et dès que tu m´as sorti ça,on te lance dans le monde :ok: .

Kain
Kain
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:19:14

C´est courant les schyzophrenes a 2 personalités cruelles dans un corps aux cheveux argentés et qui manie plutot bien la lance dans les JdR ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:20:18

Neo :d) je sais ^^

Wysiest :d) si tu veux tu pourras faire un détour dans mon temple de ki-kendo :o)) :rire:

Kian :d) je ne pense pas :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:22:37

Kain :d) Un schyso?ben sa dépend de l´avis des deux autres MJ(ils sont pa sla,je veu xpas tout décider tout seul),mais bon,si la ersonnalité est pas torp extravagante(style==>je m´énerve,et je deviens hulk,je casse tout ce qui bouge,je tue un dragon a mains nues si j´veux)je pense que sa passe.C´ets une caractéristique de ton personnage,donc y a pas de raison qu´on te l´acceptes pas.Oui tu peux manier la lance.
Et pr te répondre,non c´est pas très courant^^donc c´est pas plus mal,tu fais dans l´originalité :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:23:47

De toutes façons on est tous original ici ^^

12 lignes !! :fete:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:25:36

Bravo! :bravo: .
C´est si dur que ça?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:26:51

Je parle sur msn en même temps alors c´est sur que ça avance pas fort^^ puis faut que je me mette Kaly dans le conexte ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:26:58

Kain :d) bien sure du adapte ton personage comme tu l´entend tant que c´est pas un elfe noir,il n´y a pas de problme,si tu veus faire un fou

Kain
Kain
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:27:36

simple test, je voulais quelques avis, c´est la dernière création sorti de ma dernière lecture, la schyzophrenie peut ajouter bcp de panach a une histoire, dommage que j´ai pas le temps de jouer ^^´

sinon dans le détail, la schyzophrenie aurait été sans propriété magique, juste un personnage schyzo mais guéri ou pas loin, avec 2 personnalités qui s´entendent a merveille, en étant chacune plus cruelle que l´autre, presque comme un concours, un grand je m´en foutiste qui s´éclate a empaler des mecs sans défense au cure dent, juste pour... non pour rien en fait... pour passer le temps on va dire :sarcastic:

je hais les clichés, c´est pour ca que les personnages que je sors de mon imagination sont rarement gentil et ont rarement une épée, parce que ca me gonfle ca, la schyzophrenie c´est juste un attribu du bon psychopathe qui a l´écrit peut être utilisé a merveille, j´espère que quelqu´un aura l´idée d´en faire un, puisque moi je peux pas lol ^^´

La vidéo du moment