Chapitre 3
Depuis l´auberge et l´incident avec les orcs j´ai repris ma route vers Esterias depuis 8 jours sans autres incident qu´un brigand, deux loups (qui ont fini à la casserole) et un éboulement. Je garde précieusement le butin que j´ai pris aux orcs et je commence à m´ennuyer de marcher. Le soir du huitième jour je décidais d´envoyer Dydy porter une lettre à mon père avec 2 pièces d´or. Je ne sais pas quand je sortirai de ces montagnes et je croyais être perdu quand Dydy revint enfin.
"Ah, te voila toi.
-Kwe.
-Tu pourrais me dire par où on va maintenant?
-Kwe, kwe."
Le phénix s´envola trés haut, si haut que je ne pouvais plus le voir puis redescendit en piquée
le corps enflamé, il s´arreta net prés de moi.
"-Alors où vas-t-on?
-Kwe.
- -_-C´est à dire?"
Il s´envola vers la droite et je le suivis. Il
continua à me guider pendant plusieurs jours,
jusqu´a ce qu´un jour, au sommet d´une crète nous fûmes ébahi devant ce spectacle magnifique: Devant nous la plain de la ville d´Esterias et le volcan qui fumait,non loin de là sous le soleil couchant. Nous étions au plus haut de la chaine de montagnes et la descente ne serait pas facile car en bas il resait des crètes et des cols mais cette vision me redonna du courage. Je décidais de passer la nuit en cet endroit et je pus voir les lumières de la ville la nuit tombée. Le matin je me levais et contemplais une dernière fois ce spectacle avec la lueur de l´astre naissant. Je descendit le pic avec dydy en éclaireur et à peine en bas il fallait déjà remonter le suivant. Je fis une pause vers midi car la faim me tirraillait. Je sortis les restes du dernier loup et m´apperçus que j´avais laissé une trainée de sang, et horreur au bout de cette trainée il y avait un wyvern, sûrement affamé. Il avait vu que j´avais vu qu´il m´avait vu. Je dégainais mon épée mais trop tard. Ces créatures se déplacent à une vitesse folle.Je sentis une vive douleur à mon épaule gauche mais je n´avais pas le temps de me resaisir que déjà la bestiole fonçait sur moi. Je l´esquivait avec difficulté mais elle m´entailla l´autre bras. Emportée par son élan le wyvern s´emplatra dans un rocher. Il était sonné mais pas pour longtemps. De toute façon je ne pouvait pas me défendre et même si j´avais pu, la bestiole avait une cuirasse sur le dos le seul endroit vulnérable était son ventre. Il avait de longues pattes pourvues de griffes puissantes celles qui m´avait entaillé
et il volait grâce à ses ailes à la places des pattes avant. Il refonça, je n´avais plus la force d´esquiver, j´attendit la mort. "KRRRIIIIII" un cri perçant, je ne suis pas mort Dydy s´est interposé le corps en flamme, la bestiole se stope juste à temps. Un combat acharné s´engage entre les deux volatiles Dydy est plus rapide mais le wyvern est plus puissant. Je regarde désemparé, Dydy va mourir pour moi. Le déclic. Dans un effort surhumain avec une horrible grimace de douleur je ramasse ma lame et la lance de toutes mes forces vers le wyvern. La lame l´empale. Il tombe l´épée se brise, j´ai sauvé Dydy,Je m´évanouis.
Je me réveille, il fesait presque nuit. Dydy était à côté de moi, je n´avais plus mal il m´avais soigné. Par deux fois il m´avais sauvé la vie. Il y avait vraiment quelque chose entre moi et ce phénix.
Nous passâmes le reste de la chaine de montage sans incident notable.
J´espère franche ment que ça vous a plu mais pour aprés comme vous avez vu il me faut absolument une épée de Kraos de REIKA
voilà ![]()
Chapitre 1 page 22,chapitre 2 page 27,chapitre 3 page 30.
Chapitre 4:L´entraînement.
-"En garde,Aracch!Aujour d´hui nous allons faire un petit entraînement au combat."
Tout en disant ces mots,Hamwich sortit un long bâton,de près de 2mètres de long.
-"Vous ne prenez pas votre hache?demandais-je.
-Ma hache?HAHA.Non,petit,regarde pourquoi."
En 2 secondes il avait fondu sur moi(on était a 10mètres l´un de l´autre)et m´avait asséné un coup rapide,mais peu violent sur le crâne.J´en tombais par terre.
-"Avec une vraie arme,tu aurais été mort.Je pourrais te tuer si je ne faisais pas attention.Je préfère ne prendre aucun risque.Allez,relève toi et attaque!"
Un peu secoué,je me relevai sns difficulté,et me lançait sur Hamwich.Je brandit ma dague magique dans la main gauche,l´autre dans la main droite,et lui portait une double attaque:au cou et au ventre.Avant que je ne comprenne ce qui m´arrivait,je me retrouvais par terre,de nouveau.Il m´avait repoussé avec son baton,bloquand d´un seul mouvement les deux dagues.
"-Tu es beaucoup trop lent.Et n´essaie pas de lancer un assaut direct face à moi.J4ai plus de force,de masse,de rapidité et de technique.Tu es sur de perdre.Allons,relève toi!Approche toi de moi,viens au corps à corps,et attaque!"
Je relevai,et m´approchait de lui.Après que je me sois mis en garde,je l´attaquais de ma main droite,droit vers sa tête.Comme je l´espérais,il leva son arme pour parer mon coup.C´est la que je profitais de l´ouverture pour lui porter une attaque au flanc.
Je manquais sa peau de quelques centimètres.Il avait esquivé.
-"Trèèès bien,tu as compris.Ton avantage sur moi est que tu portes deux dagues.Tupeux donc attaquer plusieurs fois,la ou je ne peux le faire qu´une seule fois.Mais avec ta force et ta rapidité actuelle,tu ne pourras rien faire.
-Mais alors,comment puis-je devenir plus rapide?Plus fort?
-Je vais te montrer.Il ne servirait à rien de continuer à nous battre pour l´istant,tu ne ferais que t´épuiser inutilement.Nous allons donc développer ta condition physique.
-Bien".
Je suivais alors Hamwich,qui me ramena dans la grotte.
-"Je vais te demander de m´attendre quelques heures,je vais fabriquer un équipement plus adapté a l´entrainement",me dit-il.
Il n´avait pas tord:après l´attaque d dragon,mes vêtements étaient partiellement brûlés,et étaient très ample,ce qui risquait de me gêner dans mon entraînement.
J´attendais donc patiemment Hamwich.Deux heures plus tard,il revint me voir.
-"Viens,j´ai fini.
-Je vous suis".
Il m´amena plus profond dans la caverne,et je vis ce qu´il avait fabriqué.Des gants de cuir,parfaitement taillé,très finement,surement dans du cuir de loup.Il en allait de même pour les bottes et le pantalon.Mais la veste m´intriguait.Elle était constituée d´une matière que je ne connaissais pas.
-"De la peau de dragon",me dit Hamwich.
-"De la....peau..de...
-Oui.Il n´est pas rare de croiser des dragons dans ces montagnes.Lorsuq´ils sont jeune,leur cuir est parfaitement adapté pour les tuniques,ca rleurs écailles ne sont pas complètement formée.Cette tuniue est très solide,mais ausi légère.Cet équipement sera parfait pour toi,et pour t´entraîner.Regarde".
Il me montra des petites poches,sur les bottes les gants et la veste.
-"Des poches?fis-je.Mais a quoi servent elles?Sur la tunique d´accord,mais les gants?Et les bottes?
-C´est très simple.Cela servira à entraîner ton corps?Regarde ça.C´est du fer.Un métal solide,et assez dense.Une fois mis en morceau,on bourre toute les poches de ton équipement avec.En portant ses poids sur tespieds et tes bras,tu seras plus musclés,et deviendras plus rapide.
-Ooooh....c´est ingénieux.
-Oui,je sais
.Bien,met les."
Je m´exécutais prestement.Dieu que ces habits étaient confortables!Le cuir,très doux a l´intérieur,était si léger que j´avais l´impression de ne rien porter.La veste,mes bottes,les gants et le pantalon étaient parfaitement adaptés à ma taille.Hamwich était décidément surprenat.
-"Merci beaucoup Hamwich,c´est magnifique!fis-je d´un air enjoué.
-Ce n´est rien petit,je ne pouvais pas te laisser te ballader à moitié nu.Maintenant viens,je vais remplr un peu tes poches."
Les poches étaient au ombre de 4 sur les bottes et les mains,et seulement 2 sur la veste.Hamwichmit une vingtaine de billes par poche.Lorsqu´il eut fini,je me sentais nêtement plus lourd.
J´essayai de me déplacer,mais c´était devenu presque impossible.
-"J´ai peut-être un peu forcé sur le poids..."remarqua-t-il.Il enleva toutes les billes qui étaient dans ma veste.Même si je sentais une différence,j´avais encore du mal.
-"Ne t´en fais pas,c´est tout à fait normal.Tu t´habitueras.
-Mais.....quelle quantité avez vous mise?
-Eh bien,une bille pèse environ 100g,donc,tu dois porter plus ou moins 30 kilos(vous pouvez calculer,y a 4 poches sur chaque membre,20 billes par poche.Bon courage xD).Tu vas devoir t´habituer un certain temps.Cela va être dur au debut,mais à force,tu ne les sentiras plus.Tu comprendras l´intêret le jour ou je te les enlèverai.Mais pour l´instant....."Il recousut les poches,de manière à ce que je ne puiss epas tricher,ou que les billes nz tombent pas.
-"Voila.Maintenant,tu vas porter ça en permanence pendant un mois.Puis nous recommencerons l´entraînement au combat.
-Très bien.
-Maintenant,retourne dormir,tu vas en avoir besoin.C´est extrêmement éprouvant pour le corps,l´entraînement que tu subis."
Je suivai donc ses conseils,et allait me coucher.Monlit était a 15 mètres,mais il me fallu 2minutes pour l´atteindre.
-"Mais c´est impossible!comment je vais faire pour bouger,lesté comme ça moi?"me lamentais-je en silence,parvenant sur mon bien-aimé lit.
Ouf!finit.Bon,désolé pour l´entraînement,vous avez rien vu,mais je vais ellipser la phase "habituation",pour repasser tout de suite au combat^^.Vous en pensez quoi la?
Chapitre III:TASD ?? ?
Ma relation avec les nains qui me gardait,ce limiter aux insultes mais il m´avait preter une de leur maison ainsi que tout
la nourriture qui me suffisait.Un matin,le commandant Marof est venu me chercher pour le debut de l´entrainement.Nous sortimes de la
grotte,il me demanda de prendre t affaires de combat ainsi nous fumes dehors et la neige tombée en flocon,c´est alors que je me rappelais que
nous etions en pleine hiver et que ici dans les montagnes la neige tomber a flot ce qui etait tres rarement le cas à Estorias.Alors que nous
descendions un peu de la montagne,nous arrivimes dans une cariere,où le commandant s´arreta et me dit:
_Je suppose que tu as plein de questions a me poser,pose les maintenant car je ne te le permettrais pas souvent.
_Pourquoi moi et pas un autre?
_Comme je te l´est déjà dis,parce que c´est ton ami et que c´est un ordre d´un de mes superieurs.
_Vous allez me faire croire que c´est parce que c´est mon amis que vous m´avez choisi.
_Tu n´as rien a savoir de plus.
_Pourquoi vous ne me faites pas confiance?
_Tu apprendras vite que je ne fais confiance a peu de personne,tu n´est pas special je te rassure
_Avez vous des informations sur l´enlevement sur Estero ?
_Nous savons juste qu´il est emprisonner par des mercenais dependant du gouvernement de l´Hezerord.
_Ne somme nous pas en periode de paix.
_Si,militairement,crois tu vraiment que nous avons jamais tuer d´orcs depuis la signature du traité du paix,tu est stupide a ce point.
_Surement,ce que vous pensez de moi c´est votre probleme.Quand partons nous a sa recherche ?
_Dans un an
_Que,quoi,comment,mais il sera mort d´ici la
_Surement mais je ne te laisserais pas aller avec mes unités tant que ne sera pas pret et si dans un an tu ne l´est pas,personne n´ira
chercher ton ami
_Vous etes capable de laisser un guerrier de votre peuple ce faire tuer.
_Bien sure
_Dans ce cas je pense que les TASD,ne sont pas fait pour moi
_Crois tu vraiment que tu sois capable de sauver ton ami avec ce que tu est aujourd´hui,je te permet d´etre un grand guerrier
et tu refuse mon offre.
_Votre offre,le temps que je devienne ce guerrier mon ami sera mort et enterrer.
_Non,detrompe toi,leur intention n´est pas de le tuer sinon il l´aurais deja fait,ce ne sont pas des stupides orc.Bon voyons de quoi
tu est capable
_Attendez,une derniere question,que veut dire TASD
_les Tueurs Assassins de Seta Dorius
_Revalateur comme nom!
C´est alors qu´il me demanda de sortir mes affaires pour regarder ce qu´il y a dans mon sac:
_Humm,une epée standard en metal nain des ancienne fonderie de Gronderwald,pour le moin interessant.Un arc elfes des bois de Mirenhor,pour
le moin prodigieux comme arme avec 80 fleches en bois de chene des arbres du Sud D´Elastor,et ta cape en fourrure de loup et d´ours,hum ton
equipement est de grande qualité,bien commençons par voir ton niveau a l´epée.
Alors il sortit son epée magnifique qui est comme on peut le voir tres distinctement elfique et enleva sa grande cape pour laisser
apparaitre tout une combinaison en cuir noir.Alors que nous commençimes le combat,sa rapidité n´avait pas d´egale,je ne pouvais que me
defendre face a sa vitesse fulgurante alors sans que je pus m´en appercevoir il etait arriver deriere,me fis un croche patte qui me fis
tomber a terre.Il me releva sans rien dire moi qui m´attendais a un "tu est vraiment minable" alors nous reprimes ce combat,
apres que j´avais bien annalyser ces competence de combat qui etait majoriterement porter vers le haut,je pris en exemple tout
ce que m´avais appris mon pere,ce qui me permis de prendre legerement le dessus sur mon adversaire en arrivant a comprendre ses mouvements
qui ce repetaient,ce qui me permis d´analyser sa prochaine attaque qui etait un cou tres haut que j´ai reussi a arreter avec mon epée
ce qui me permis de le taper dans les cote avec mon point mais mon coup fut arreter alors il pris mon bras avec lequel j´allais le taper et le tordi ce qui
m´enpecha de tenir mon epée et je tombis a terre,a ce moment,il me dit:"tes coup sont malin mais ta rapidité est decevante par rapport
a ton arme,ton ami et ton pére aurait pitier de toi de te voir sauver quelqu´un comme tu le ferait,un an ne suffira jamais,ton ami
est predis a mourir".Alors qui commençait a partir de la cariere vers la foret je repris mon epée couru vers lui avec l´intention de le tuer,
quand j´etais a seulement 2 metre de lui avec une main me tordas la mienne pour me faire lacher mon epée
me pris par la taille pour me faire tomber et me mis une dague sous la gorge:"C´est comme sa que tu compte te battre,comme un lache,sa
je ne le permettrais pas,je prefere te tuer que tu reste avec cette esprit".Alors il me releva et me dit:" tu as une trop grande colere,
la moindre chose de nous les TASD,c´est de ne pas connaitre la colére car ceci pourrait te faire rater une mission,quand un de tes partenaires
est en danger,tu est du genre a sauver ton partenaire de mission mais nous ne sommes pas comme sa,ton travail est ta mission et ton partenaire
est là pour que tu puisse reussir la mission,tu ne dois pas etre attrister par sa mort".Alors nous rentrimes pour la caverne nain,
alors que la neige arreter de tomber,nous arrivimes dans la caverne et le commandant me dis de prendre tout mes affaires,je partis pour
mes appartement et je pris tout ce qui m´appartenais et je commençais a sortir alors j´entendis le commandant parler avec le chef de
la tribut nain:
_Marof,tu crois vraiment ce que tu dis
_c´est lui,le general en est sure,si tout s´accorde ce qui devra ce passer ce passera
Alors que j´arrivais vers eux le nain me dit bonne chance pour la suite et que j´arriverais a sauver mon ami,ma surprise fut
grande,lui qui m´avait toujours traiter comme un moin que rien.Ainsi nous decendimes de la montagne et nous partimes en direction
de Septentrias
_Pourquoi dois-je quitter les nains,mon commandant
_Pour la simple raison que je te fais confiance,maintenant
_Apres une simple journée!Vous qui pretendez ne faire confiance qu´à peu de personne
_Je te fais confiance parce que mon superieur te fais confiance et que tu as revelée lors de notre combat que tu voulais a tout prix
sauver ton ami,ce qui suffit a prouver ton allegence.
Alors que je voyais au loin la statue de l´Hotel de ville toujours aussi brillante,alors au lieu d´entrer directement dans la ville
nous eviterent le centre ville pour aller a ces abord,alors nous arrivimes devant un espece d´abris a berger,il tira une pierre du mur qui
degagea un escalier,il alluma une torche et nous decendimes dans un tunnel sur qui nous menas environ au bout de 500 metres a une porte en fer
qu´il ouvrit avec une clé tres special qui nous amena encore sur un autre tunnel plus lumineux certe mais au bout de juste quelque metre une
magnifique porte s´ouvris sur un enorme hall d´entrer avec des escalier juste au dessus de moi et face de moi une enorme porte qui devait
mener sur une autre sorti,tout etait fait de marbre et autre pierre elfiques et nain,jamais je n´etait rentrer dans un batiment aussi
magnifique,avec inscrit au sol:TASD.
_Bienvenue Slash,dans le quartier general des TASD
_Où sommes nous ?
_Sous le mairie de Septantrias, ce batiment etait une ancienne cachette royale qui permettait aux roi ainsi que tout
le commandement general de vivre ici avec leur famille,dont tout cette construction tape a l´oeuil,le roi l´a abbandonne apres la
seconde guerre et en a fait notre quartier general.Ha oui nous sommes passer par le tunnel,parce que le maire veut m´engueuler
car j´ai tuer un ivrogne qui a osé insulter le roi dans une taverne de la ville.HA, je te present le Lieutenant Harnigard,il est mon officier
inferieur,il va s´occuper de toi maintenant,je dois partir en mission,à bientot´
_Bonjour,tu dois etre Slash
_Oui,lieutenant
_Bien,suis moi que je te mene dans tes quartiers,comme tu as du le remarquer ce batiment est enorme,nous y vivons tous ici plus
que dans le grand confort,un avantage d´etre dans l´elite de notre pays.
_Combien sont tous TASD?
_Avec toi nous sommes 48,tu vas etre dans une equipe de bleu comme toi,vous serez entrainer par le commandant,il enseigne tout le monde,
vous etes 4 cette année à etre rentrer dans nos rang,nous restons toujours au nombre de 48,nous coordonnons les arriver de bleu suivant
les ancien qui partent,bien voila ta chambre,celle de tes coequipiers sont a cote,bien on ce retrouve pour la repas dans la grande salle,
c´estla porte a droite de l´entrée.
Ainsi,qu´il partait et que je m´installer,j´entendis la porte s´ouvrir et voir apparaitre mon ami Ilentral,que j´avais,il me
pris dans ces bras et me serra d´une force:
_Comment vas tu,Slash
_Bien merci,je croyais que tu etait rentrer chez toi
_Non,j´ai etait contacter par le commandant qui m´ammener ici le soir meme ou nous nous sommes perdus
_Tu est au courant pour Estero et Aleril
_Oui,comment ne pas l´etre,le gouvernement a contester l´attaque pour pas que la guerre revienne et qui mieu que nous savons qu´elle sont
les consequences de la guerre.
_Oui,mais ils nous ont engager pour le retrouver,alors je pense que c´est aussi choisi pour laisser les TASD faire le sale boulot.
_surement,bon j´y vais,on ce revoit au repas.
Voila une nouvelle reponse a mes questions,il etait la mais une autre question ce pose si il est la,ils nous ont choisi tout les deux
pour sauver Estero,mais ceci ne me donne pas d´indice sur ce que parler le commandant avec le nain.
Apres mettre un peu reposer,j´entendis la clochette qui sonner le repas alors nous decendimes tous dans la salle,je vis Ilentral de loin qui entrait
dans la salle avant moi,alors j´entrais dans la salle ou ce trouvait plusieurs table aussi belle que le reste du batiment,alors il fallait
prendre des assiette en cuivre et ce servir dans des grande marmitte remplis de soupe,apres mettre servis,j´alla m´asseoir pres d´Ilentral
qui me dit que nous les 4 bleu avont reunion dans cette salle a minuit.Apres avoir fini de manger,je retournais dans ma chambre en attendant
minuit.A minuit je sortis pour aller dans la grande salle,ou je m´assis a coter de mes 3 autres partenaires:l´un s´appelait Hendot,il etait
enorme,fesait au moin 2metres mais paraissait tres intelligent,le deuxieme Duntra etait un elfes blond,magnifique
qui parlait peu mais lui aussi paraissait tres inteligent come beacoup d´elfes et il restait Ilendral qui par rapport au deux autres avait l´air de rien,
quand a lui il etait tout ce qui a de plus banal mais qui restait muscle par rapport a tout autre personne
normal.Apres 2-3 minutes d´attente arriva le commandant avec le lieutenant:
_Bonsoir a tous,bon je vais vous avertir des lois en vigueur,bien comme il vous l´as deja etait dit vous ne pouvez vous pas frequentez en dehors
du QG;ensuite vous devrez vous achetez votre propre equipement,rien ne vous est fournis,votre cape demander,
ainsi que ce que vous portez en dessous armure et autres ainsi que vos armes ne sortirons d´ici que pendant les mission et entrainement,achetez vous
des habits civils pour tout autres activité;pour tout personne qui vous poseras la question vous travailler pour la mairie de Septantrias,les seul a savoir
que vous etes des TASD sont le heut gouvernement et vos partenaires,ceux qui reveleront leur identité risque l´execution pour trahison.
c´est le plus important que vous devez retenir,bien,je vous laisse avec le lieutenant.
_Comme vous l´as dit le commandant,vous etes des personnes maintenant secrete,vous etes ici parce que vous etes l´elite des bleu
de cette année dans notre armée et sachez que nous somme l´unité d´Elendor la plus important avec les meilleur elements.Les renseignement reste
l´avantage qu´il nous faut pour la prochaine guerre,à partir de demain vous serez en entrainenement pour un an avec le commandant de 6h à 23h
chaque jour,maintenant allez vous couchez,vous devez etre debout dans un peine plus de 5 heures,enrevoir.
En montant me coucher,j´avais qu´une
seul idée finir au plus vite ce stupide entrainement et comprendre ce qui me consernait dans cette histoire.
Fatigant,tous sa mais bon j´ai fais mes deux chapitres pour aujourd´hui
---------~~~~~ MAJ ~~~~----------
Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19
Journal de quetes :
Inscrits:
Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance
Fiche de personage page 2
Kirby64 : Aerys Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane
fiche de perso page 4 chapitre 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31
Néo-link : Zouinot Orc Sadique qui fait grrr ^^
fiche de perso page 4
neo-itachi : Aracch Pinocchio,le retour en mort-vivant !
fiche de perso page 4 chapitre 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37
_Phixen_ : Shadul Vengeance et passé oublié
fiche de perso page 7
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn Meneur de vie tranquille...
fiche de perso page 8
Nataku05 : Nataku Sauvetage d´un ami
fiche de perso page 16
Amarillys : Tyan Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles...
fiche de perso page 17
genma_vador : Duffi Kugan (Slash) le destin d´un aubergiste à la mandoline
fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37
Selatedadaf : Fadatte Recrut feminine dans l´armée
fiche de perso page 23
Wysiest : Itashi Fujibayashi
Fiche de perso page 35
Voila ^^ bon n´essayez pas de me parler je ne suis déja plus la... ^_^
Abyssion
la ptite ville...euh allez Nianétaire !! la ville ^^
Fervac
et mon chapitre sépcial Noel, on le note ? ![]()
city
chapitre bonus a lors,special noel
Fiouf!on a tous mis nos chapitres en même temps^^chaud à lire^^.
Kratos
il e semble que t´as traversé les montagnes la non?
genma
tin on peut dire que t´as laché ton postérieur pour celui la!
Ben c´est très bien,mais:tu pourrais faire des phrases moins longues?Parce que la description quand tu descend dans le QD c´est un peu chaud de s´y retrouver.Tu vois que c´est pa si mal le phrase sur phrase xD^^.Sinon c´est très bien ![]()
Gemna
chapitre bonus spécial noel !! !! ![]()
neo
mon chere ami,merci mais la pour tout te dire,je travail dessus depuis longtemps donc assez long et j´ai relus un peu vite parce que,un peu chiant a tout relire lol,mais moi je mets plein de connecteur
ok,mais certaines d etes phrases sont trop longues,on s´y perd un peu^^.
Fin OSEF.Y a pu personne?Bon ben bon réveillon(dormez bien
)à tous ceux qui y sont.
Hop!Hop! c´ets noel,chui entrain d epenser à une blague,alors jla fait(mais vraiment parce que c´est noel hein
).
Colette,tu veux toujours te faire condtionner par les MJ alors que tout le monde fait sa propre histoire?
Tu manques pas d´air......
xD XPRD MDR LOL MWARF HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
car je
.Bone fête tout le monde ![]()
Chapitre 1
C’est la fin de l’après-midi, la nuit commence à tomber avec la neige qui recouvre le sol. Pieds nus je marche sur cette couverture blanche, rien n’est plus pure, j’adors cette sensation de froid. Tout à coup je vois une bête non loin de moi, elle me tourne le dos, c’est un loup qui a perdu sa meute. Il faut que j’en profite, voila de la viande pour au moins trois jours. Je met le nez au vent, pour voir si je lui fait face. Oui, c’est bon, la bête ne peut me sentir. Je regarde un peu autour de moi, au-dessus de moi. Je me rend compte de la situation : trois arbres se suivent sur le côté gauche de cette petite clairière dans laquelle j’étais venu profiter de la neige.
« Parfait, je peux atteindre ma proie par le haut, je vais la surprendre et la tuer d’un coup. »
Je saute sur le premier arbre et le grimpe rapidement, sans un bruit. Arrivé à hauteur des branches, je fais deux pas d’élan sur l’une des plus grosses et fais un bond de plusieurs mètres jusqu´au deuxième arbre. J’atterri, toujours sans bruit, sur les deux jambes. Mes bras m’ont aidé à m’amortir. Tout en gardant ma position, les jambes fléchies, j’admire mon loup, blanc comme la neige sous ses pieds, il cherche quelque chose du museau, renifle un bosquet, tourne la tête, renifle ailleurs, il ne fait pas attention.
« Bien, continuons notre progression. »
Je contourne l’arbre avec prudence en m’aidant d’une branche et de mes mains. Enfin je saute pour atteindre le troisième arbre. Le loup cherche toujours, il est juste trois mètres sous moi, c’est l’occasion, je me lance, toujours sans un bruit.
Pour accroître mes chances de le tuer d’un coup, le privant de toute souffrance, j’ai mis le coude en avant, les pieds derrière moi, je vise sa nuque formant un arc se finissant dans la neige avec sa gueule. Avant de le toucher j’ai le temps de voir que ses oreilles pointent vers la neige, il n’écoute même pas ce qui pourrait arriver ailleurs, se loup n’est vraiment pas prudent me dis-je.
Un petit bruit sourd se fait entendre quand mon coude brise sa colonne vertébrale, j’ai réussi. Le loup ‘a pas eu le temps de souffrir, personnes n’a rien entendu, peut-être parce que personne n’était là, peut-être parce que le loup n’a pas hurlé. Toujours est-il que j’ai mon repas de noël.
J’attrape le loup de la main droite, je le hisse sur mes épaules et reprend mon chemin. Il me faut un abri pour passer la nuit, tout le monde a droit à un minimum de confort le jour de noël. Une grotte me suffira : j’y ferai un petit feu, y cuirai mon animal après l’avoir dépecé et mangerai à satiété.
« Là-bas, un refuge ! »
La forêt s’assombrit de plus en plus, il était temps, je n’aime pas me vider de mon énergie pour m’éclairer, je préfère user de mon feu pour manger, s’est moins fatiguant.
Je m’enfonce donc dans cette grotte pour le moment plus noire que le cul d’un Troll, y dépose ma bête et ressort rapidement. Il me faut du bois pour alimenter mon feu, tout le monde a faim de nos jours. Le premier arbre sur lequel je tombe me va très bien, en un bond je suis dessus et arrache une branche de taille moyenne.
« Très bien, ça devrait suffire pour tenir la nuit. »
De retour à mon abri, j’entreprend de casser en plus petit morceau ma branche. Il m’a fallut suspendre tout mon poids pour la retirer de l’arbre, je la pose contre un rocher et saute dessus, hop j’ai deux morceaux. Je recommence pour en avoir au final une dizaine aussi gros et grands que mes bras. Je fais un petit tas dans ce qui semble être le milieu de la grotte, je jette une petite boule de feu dessus, le tout prend rapidement, malgré la neige mon bois avait demeuré assez sec.
Je prend conscience de la taille de mon logis, je peux juste tenir debout et j’ai la place de faire quelques pas vers le fond, c’est parfait pour passer un joyeux noël.
« Je me demande si le père Noël va passer me voir cette nuit, comme l’an passé. J’aime bien son allure, toujours gentil, il est près à aider tout le monde, même les petits enfants teigneux et mal élevés. Il trouve à rire dans n’importe quel sujet, avec lui on est sûr de s’amuser. Enfin… pour l’heure j’ai du travail, mon petit tu vas m’être utile, j’ai un petit creux, dis-je à mon loup. »
Je le tire vers moi, m’assied près du feu et commence à lui arracher la peau. Elle est si douce que plutôt que de la jeter, je m’en servirai pour dormir, cette année je sens que noël sera plus réussi encore que l’an passé.
Une petite demi-heure après j’ai fini mon dépeçage, la chaire de l’animal est à vif, il ne me reste plus qu’à arracher un morceau et à le aire cuire avant de manger. La nuit est presque entière, on n’aperçoit plus qu’une toute petite tâche claire à l’horizon, le petit creux que j’avais à l’estomac est devenu gros, j’ai hâte de déguster mon repas.
Dehors le vent souffle, affolant les nombreux flocons qui tombent sur la forêt.
« Mine de rien, qu’est-ce qu’on est bien à l’intérieur ! »
J’entend un bruit se distinguer du cri du vent, une branche à due se casser. Quelques instants plus tard une silhouette se dessine à quelques pas de ma grotte, le père Noël ne m’a pas oublié !
« Bonjour Itashi ! »
Je me redresse d’un coup et lui rend le sourire rayonnant qu’il m’adresse à travers sa longue et blanche barbe.
« Regardez, cette année j’ai prévu votre arrivée, j’ai tué ce loup comme vous me l’aviez expliqué l’an passé, il n’a pas souffert une seconde, un bon coup sur la nuque et voilà le travail. Prenez un morceau et faites-le cuire, la viande est un peu dure mais très bonne vous verrez, lui dis-je, toujours souriant.
- Merci mon petit, c’est très aimable à toi. »
Sur ces mots il fait apparaître un gros couteau et tranche un bout de ventre à l’animal. Le sang se répand sur le sol, complétant la petite flaque que j’avais commencé à créer en arrachant un patte à la bête.
« Peu importe, le Père a nettoyer ça en un clin d’oeil, pensai-je. »
Et en effet, mon ami regarda la le sol, cligna des yeux, la marre disparue.
« Alors, quelles nouvelles m’apportez-vous cette année mon ami ? j’étais impatient de rire, ça faisait tellement longtemps.
- Et bien la dernière chose en date qui me soit arrivée était tout à l’heure. Je venais d’arriver dans la région avec mon traîneau et mes rennes quand une jeune femme m’a attaquée. Au début je n’y pris pas attention, je cru qu’elle riait, mais en fin de compte non, elle n’avait jamais entendu parler de moi. Après qu’elle m’eut attaqué une autre fois, je commençais à m’énerver, enfin… ce n’est pas dans mes habitudes de frapper les gens, elle comprendra son erreur par elle-même quand j’aurai déposé des cadeaux chez les autres et pas chez elle.
- La pauvre, pourtant l’an passé vous ameniez des cadeaux à tous, même les méchants enfants non ?
- C’est exacte, mais dorénavant je ne le ferai plus, ils n’ont qu’à se tenir bien. Et puis ça sera un très bon moyen de rendre sage les enfants tu ne trouves pas ?
- Si, vous avez raison, beaucoup trop d’enfants restent mal élevés, même moi qui n’ai reçu aucune éducation essaye de ne faire que des bonnes choses, je e profite de personne pour vivre, et les animaux qui me servent de nourriture ne souffrent pas quand je les attaque… sauf quand je me fais attaquer par l’un d’eux, auquel cas je me défend du mieux possible.
- C’est bien, tu apprends vite, je te félicite, la dernière fois que je t’ai u tu ne réagissais pas de la même façon, je ne t’ai pas dis grand-chose mais apparemment tu as retenu l’essentiel. »
De nouveau il m’adressa un large sourire dont seul lui connaissait le secret, sacré Père Noël !
Et, comme l’année précédente nous passâmes toute la nuit à discuter de nos aventures, enfin, de mes aventures, lui il me racontait quelles choses il allait offrir ou ne pas offrir pour fêter la venu du Christ. Encore bien des parties de rigolades. Il me dit aussi que cette année il préférait donner du travail à ses lutins et à ses rennes, se sont eux qui ont apporté les cadeaux aux enfants du monde, ou plutôt aux enfants du monde qui le méritaient.
neo
pas mal,a mettre dans le registre blague à GWEG
Pilka=> finallement j´en ai pas eu besoin ^^´
Voila, j´ai fais ce premier chapitre a l´instant, en concordence avec l´heure et la date qu´il est, je ne me suis même pas relu, la flemme, a vous de e dire si ca ous plait ![]()
oui je ve toujours.
Chapitre 1
~~ Départ en vue ~~
Une fenêtre laissant filtrer un rayon de soleil naissant, une maison faite en rondins de bois d´une cylindrique parfaite, une cheminée sommaire dont le crépitement du bois calciné laissait une atmosphère rustre et champêtre dans la maisonnée, des caissons en bois de chêne ça et là occupés par des postérieurs pèsant encore plus ou moins la quantité d´alcool absorbée durant la nuit, des têtes qui suivaient parfaitement cette état de cuite latente sauf une devant la porte fermée, dont les yeux étaient fixés sur une autre d´une cinquantaine d´année, et un cri d´une amplitude tout à fait remarquable furent le plan de départ de cette scène.
« - Gredin ! Blanc-bec ! Petit tir au flanc ! Espèce de sale tête de ...
- Quoique vous direz je n´aurais jamais une tête pire que la votre actuellement. »
Cette phrase fut suivit de plusieurs ricanements et Grevac, le chef de la Guilde, de taper du poing sur la vieille table au point de l´entamer de près d´un centimètre pour faire taire ses troupes. Fulminant toujours il s´assit néanmoins sur une chaise en bois sculptée et entreprit de s´expliquer plus calmement avec le « déserteur ».
« - Alors comme ça tu veux nous quitter hein ? Et je fais quoi moi ? Je vais sacrifier combien de gens pour devoir faire ton travail ?
Le métier ça s´apprend, j´en suis pas mort pour autant.
Mais regarde-les ! Ce sont tous des bons-vivants bourrés et lourdeaux qui ne sont bons qu´à assomer des orcs à coups de hache, pas pour infiltrer des soutterains et sauver des apiculteurs !
Vous semblez oublier Tamik, il m´a toujours suivi et c´est toujours avéré décisif dans mes dernières missions. Il est taillé pour ce type d´objectifs et n´a plus rien à espérer de la vie, croyez-moi vous m´oublierez bien vite si vous le nommez à mon précédent poste.
Tu comptes envoyer au combat un gamin de 17 ans ?
Jamais le même âge que lui quand vous m´avez fourré une cotte de maille sur le dos et puis qui vous parle de combat ? Il n´aura pas à combattre bien souvent s´il fait correctement son boulot, ce qu´il a toujours fait et puis de toute façon au milieu de tous ces orcs, on y a été tous les deux un bon nombre de fois.
Et ça ne te fait rien de te dire qu´il risque de crever à ta place ?
Quand vos parents se font décapiter à 10 centimètres de votre nez et que votre soeur se fait abusée par 3 Dark Humans dans la même pièce, qu´il ne vous reste qu´une seule main de valide et que vous êtes défigurés par des cicatrices de pics de massue, vous n´avez plus peur de grand chose, ni même de voir les traces de cet enfer s´effacer de la surface de cette terre. »
L´intéressé se trouvait dans le coin supérieur droit de l´habitation, en haut sur une sorte de minuscule mezzanine miteuse et observait la scène du coin de l´oeil. A la fin de la phrase prononcée par Shadul il esquissa un sourire heurté et moqueur et haussa machinalement les épaules, comme si toutes ces considérations à son égard et les réminiscences de ces souvenirs douloureux lui importaient peu, ce qui était d´ailleurs le cas, le passé lui avait déjà offert tout un tas de choses, et aucunes d´elles ne s´étaient avérés bonnes pour lui, autant donc ne pas s´y attarder ni s´y rattacher.
« - C´est oui ou c´est non ? demanda à contre-coeur le chef à l´adresse de ce dernier.
- Pour sauver de jolies demoiselles et dégoupiller des imbéciles d´orcs , c´est toujours un plaisir, répondit-il en se levant et commençant à descendre avec précaution l´escalier à moitié écroulé.
- Et tu veux qu´elles te fassent quoi les minettes avec la tronche que tu trimballes ? Se moqua un jeune homme assis en tailleur devant la cheminée. »
Pour toute réponse, il reçut un lourd coup de pied dans l´estomac et attérit à quelques centimètres des flammes du foyer.
« - Ca te dit de tenter l´expérience très cher ? siffla Tamik, les deux extrémités pointues de sa faux plantées dans le sol autour de la tête de l´individu ciblé, empechant tout mouvement de sa proie. Le brasier t´attend si tu es en quête de chaleur...
- Ca suffit ! Hurla le chef. L´affaire est faite, Tamik prendra la place de Shadul dès demain matin et Tamik je te conseillerai vivement de te séparer de cette arme fétiche si tu veux un jour espèrer pouvoir passer dans un boyau pour sauver une de tes dulcinées. Sur ce déguerpissez de ma vue ! J´ai besoin de sommeil, dit-il en se massant le crâne. »
Tous sortirent, Shadul resta néanmoins à l´intérieur pour percevoir sa dernière paie qui était de l´ordre de ... Hein ? 50 pièces d´argent la semaine ?
« - Cadeau d´adieu, allez, hors de ma vue.
Merci... vous savez, j´espère que vous parviendrez à tenir cette ville debout, elle a besoin de vous Grev´.
Je croyais t´avoir interdit d´employer ce diminutif petit avorton, ricana ce dernier.
Vous avez toujours su y faire avec les mioches Grev´, lança Shadul en sortant. »
Grevac resta un instant à fixer la porte des yeux, c´est vrai qu´il aimait bien instruire les nouveaux de la Guilde...
« - Mes cheveux, ma coupe, mon, mon... !! !
- Méthode du "Faux-tif", t´avais qu´à garder ta langue dans ta bouche minable. »
Tamik finissait de régler son compte avec l´insolent de tout à l´heure, apparemment, il avait joué les paysagistes avec sa faux...
Shadul s´approcha de l´improvisé artiste et lui tendit la main en lui souhaitant bonne chance, pendant que l´autre gamin courrait se réfugier chez lui, son nouvel aspect ayant fait de lui l´objet de toutes les moqueries possibles de la part des habitants ayant assisté à la scène.
Tamik la lui serra vivement, ils entretenaient de bonnes relations et pour cause, cela faisait 2 ans qu´ils se cotoyaient chaque jour.
Ils habitaient dans la même baraque miteuse au Nord-Est du village, non loin du fleuve, et y préparaient stratégiquement chaque mission qui leur était confiée. Tamik était un maître à penser tactique, malgré son jeune âge et ce que tous appelent de la brutalité mais qui pour eux deux passaient plutot comme une façon de régler vite fait les choses qui ne valaient pas la peine que l´on s´attarde dessus. Quant à Shadul, il obéissait scrupuleusement au plan ainsi mis en place et infiltrait les camps ennemis pour délivrer telle ou telle personne, Tamik lui servant de couverture immédiate quand ça tournait mal, ce qui était il faut bien le dire, le cas de 90% des missions auxquelles ils ont participé. Le reste de la Guilde était aussi divisée en petits groupes de 3 à 5 personnes et agissait à différentes endroits des camps de manière à totalement désorganiser l´ennemi (les orcs sont de nature peu organisées alors ce n´était pas bien difficile) et ainsi sauver le reste des prisonniers.
La guilde avait bien pensé s´installer directement de front à l´ennemi, afin de protéger instantanément les habitants de l´autre rive, mais faute à l´arrivée de quelques morts-vivants et à leurs sorts de magie noire vous comprendrez qu´il était difficile de passer des nuits un tant soit peu réparatrices et comme les morts-vivants n´avaient pas besoin de dormir puisqu´ils étaient morts et que les humains ne deviennent ni noctambules ni nyctalopes en claquant des doigts... Cependant ces mêmes êtres étaient complètement pétrifiés à l´idée de s´attaquer aux Edelweiss qui poussaient abondamment au milieu des cultures sans les abîmer et que les fermiers avaient descendus de la montagne pour les replanter à leurs pieds, personne n´a encore compris la raison de tout ceci mais cela préservait les cultures et les habitants des attaques la nuit. Seuls les orcs pouvaient encore venir les détruire au clair de lune mais les quelques Piafs du village patrouillaient la nuit pour enrayer les attaques terrestres de ces êtres pathétiques. La rapidité des piafs et leur vue percente, même encore de nuit (ou du moins en tous points supérieurs à celle des orcs), leur permettait de rapidement répérer et neutraliser les orcs maraudeurs nocturnes. Totalement incapables de s´attaquer à des "oiseaux" qu´ils ne parvenaient même pas à atteindre (les orcs sont de piètres archers, ce qui est accentué par la faible clarté de la lune), ils ont vite fait de battre en retraite. Il n´est d´ailleurs par rare de voir au petit matin un orc complètement traumatisé se faire empailler comme trophée chez un Piaf ayant participé au raid nocturne.
Malheureusement pour la guilde, les Piafs refusent de participer aux attaques de jour, et de toute façon ils avaient raison, sinon ils devraient patrouiller non seulement la nuit mais aussi pendant toute la durée d´apparition du soleil.
La Guilde avait bien pensé faire une attaque en masse et exterminer une bonne fois pour toute le camp orc mais la dernière tentative, bien que n´ayant coute aucune vie humaine, avait fait beaucoup de blessés ce dont avait profité le camp ennemi qui lui, bien qu´ayant perdu un bon dizaine de son effectif, ne s´inquiétait nullement de l´etat de forme de ses troupes.
D´un point de vue externe, cette bataille perpétuelle était d´un grotesque abérrant. Les seuls humains que les orcs parvenaient à enlever étaient dans les heures ou le jour qui suivent délivrés par la Guilde ou les Piafs et toujours vivants de surcroit puisque le maître des orcs (un orc encore plus incroyablement idiot que la normale) avait un appétit peu fourni et bien que friand de chair humaine, était d´une gourmandise extrême et prennait bien le temps de savourer. Malgré ce fait, son autorité était totalement incontestée auprès de ses congénères, fait rare chez les orcs, ceci du à une amulette qu´il portait autour du cou et qu´un Dark Human de Gronderwald lui avait confié en personne. Les Dark Humans faisaient forte impression chez les orcs puisque quelques uns étaient même venus s´installer dans le campement orc il y a quelques années de cela et le village en avait souffert comme jamais, les orcs respectaient donc avec la plus grande ferveur tout ce que disait leur chef et se contentaient de manger les cadavres d´animaux sauvages qu´ils allaient chasser plus loin à l´Est du fleuve voire quelques fois dans les contreforts rocheux.
Cependant, il fallait bien que le village vive et donc que l´on cultive quelque part. A l´ouest, c´était tout simplement impossible et peu de gens avaient les moyens de partir pour s´installer dans une autre ville loin de là, la première région pouvant être cultivée était à plus d´une semaine de marche d´ici et se trouvait sous la zone d´influence d´Esterias; quant à partir pour les Terres neutres la typographie du terrain montagnard empechait tout simplement cette éventualité. Les villageois étaient donc contraints de cultiver et de se développer sur la rive Est et cette interminable guerre était inévitable, de plus le gouvernement faisait de plus en plus pression sur le maire du village pour qu´il maintienne ses villageois ici, l´armée ne voulant pas installer un campement juste pour empecher un petit groupe d´orcs "d´envahir" le sud d´Elastor et les troupes militaires préféraient garder la contrée à partir d´Esterias où la ville avait d´ailleurs souffert maintes fois d´attaques ennemies.
Shadul venait de finir de dire adieu aux quelques villageois à qui il tenait, ce qui pris un certain temps puisqu´il en avait sauvé une bonne partie avec la guilde. Il rentra donc chez lui. Comme prévu Tamik n´était pas là, surement en train de s´occuper de sa chère Yelsa...
Il sourit à cette pensée et s´affala sur le canapé après avoir allumé un feu et mis à chauffer des restes de soupe de champignons. Il se remémorait le parcours qu´il s´était mis en tête de suivre puis finit par se résoudre au minimum, ne sachant ce que l´avenir lui réserverait. Il allait donc se rendre premièrement à Esterias en longeant le fleuve puis continuant le long du bord oriental d´Elastor, bord d´ailleurs pas vraiment délimité bien qu´il n´en sache strictement rien mais il y aurait surement des patrouilles de soldats ou simplement des indications ou alors comme pour le camp orc, il y aurait tout simplement une terre commençant à se faire noire, comme calcinée, signe du territoire maudit d´Hezerord...
Il prendrait tout son argent, c´est-à-dire une réserve de quelques 8 ou 9 pièces d´or dont la fouille des dépouilles orcs était pour beaucoup, du moins au début, puisqu´à force de se faire prendre (et pendre ou autre forme de mise à mort) ils ne leur restaient plus grand chose...
Il se leva, rajouta à son pactole son généreux gagne-pain du jour, mangea sa soupe bien chaude et s´écroula sur son lit après avoir rempli son sac de marche récupéré dans l´entrepot orc 4 mois auparavant de ses Du´Lames, de la toute première et seule cotte de maille qu´il avait reçue du chef et qui aujourd´hui est enfin à sa taille, il y fourra aussi son argent et tout un tas de viandes et de légumes frais les moins périssables que des habitants possédaient et lui avaient donnés. Autant dire que le fameux proverbe « l´argent n´a pas d´odeur » allait vite être remis en question après un séjour parmis la viande de boeuf séchée et sallée. Il rangea 3 gourdes remplies d´eau à ses pieds, gourdes qu´il avait "herité" de sa famille adoptive...
« Non, il ne vaut mieux pas que j´y pense... allez dors, à l´aube tu dois être sur la route. »
Arf excusez-moi j´ai oublié les traits de dialogue à un certain moment T_T [fouttu C/C]
Chapitre 1
~~ Départ en vue ~~
Une fenêtre laissant filtrer un rayon de soleil naissant, une maison faite en rondins de bois d´une cylindrique parfaite, une cheminée sommaire dont le crépitement du bois calciné laissait une atmosphère rustre et champêtre dans la maisonnée, des caissons en bois de chêne ça et là occupés par des postérieurs pèsant encore plus ou moins la quantité d´alcool absorbée durant la nuit, des têtes qui suivaient parfaitement cette état de cuite latente sauf une devant la porte fermée, dont les yeux étaient fixés sur une autre d´une cinquantaine d´année, et un cri d´une amplitude tout à fait remarquable furent le plan de départ de cette scène.
« - Gredin ! Blanc-bec ! Petit tir au flanc ! Espèce de sale tête de ...
- Quoique vous direz je n´aurais jamais une tête pire que la votre actuellement. »
Cette phrase fut suivit de plusieurs ricanements et Grevac, le chef de la Guilde, de taper du poing sur la vieille table au point de l´entamer de près d´un centimètre pour faire taire ses troupes. Fulminant toujours il s´assit néanmoins sur une chaise en bois sculptée et entreprit de s´expliquer plus calmement avec le « déserteur ».
« - Alors comme ça tu veux nous quitter hein ? Et je fais quoi moi ? Je vais sacrifier combien de gens pour devoir faire ton travail ?
- Le métier ça s´apprend, j´en suis pas mort pour autant.
- Mais regarde-les ! Ce sont tous des bons-vivants bourrés et lourdeaux qui ne sont bons qu´à assomer des orcs à coups de hache, pas pour infiltrer des soutterains et sauver des apiculteurs !
- Vous semblez oublier Tamik, il m´a toujours suivi et c´est toujours avéré décisif dans mes dernières missions. Il est taillé pour ce type d´objectifs et n´a plus rien à espérer de la vie, croyez-moi vous m´oublierez bien vite si vous le nommez à mon précédent poste.
- Tu comptes envoyer au combat un gamin de 17 ans ?
- J´avais le même âge que lui quand vous m´avez fourré une cotte de maille sur le dos et puis qui vous parle de combat ? Il n´aura pas à combattre bien souvent s´il fait correctement son boulot, ce qu´il a toujours fait et puis de toute façon au milieu de tous ces orcs, on y a été tous les deux un bon nombre de fois.
- Et ça ne te fait rien de te dire qu´il risque de crever à ta place ?
- Quand vos parents se font décapiter à 10 centimètres de votre nez et que votre soeur se fait abusée par 3 Dark Humans dans la même pièce, qu´il ne vous reste qu´une seule main de valide et que vous êtes défigurés par des cicatrices de pics de massue, vous n´avez plus peur de grand chose, ni même de voir les traces de cet enfer s´effacer de la surface de cette terre. »
L´intéressé se trouvait dans le coin supérieur droit de l´habitation, en haut sur une sorte de minuscule mezzanine miteuse et observait la scène du coin de l´oeil. A la fin de la phrase prononcée par Shadul il esquissa un sourire heurté et moqueur et haussa machinalement les épaules, comme si toutes ces considérations à son égard et les réminiscences de ces souvenirs douloureux lui importaient peu, ce qui était d´ailleurs le cas, le passé lui avait déjà offert tout un tas de choses, et aucunes d´elles ne s´étaient avérés bonnes pour lui, autant donc ne pas s´y attarder ni s´y rattacher.
« - C´est oui ou c´est non ? demanda à contre-coeur le chef à l´adresse de ce dernier.
- Pour sauver de jolies demoiselles et dégoupiller des imbéciles d´orcs , c´est toujours un plaisir, répondit-il en se levant et commençant à descendre avec précaution l´escalier à moitié écroulé.
- Et tu veux qu´elles te fassent quoi les minettes avec la tronche que tu trimballes ? Se moqua un jeune homme assis en tailleur devant la cheminée. »
Pour toute réponse, il reçut un lourd coup de pied dans l´estomac et attérit à quelques centimètres des flammes du foyer.
« - Ca te dit de tenter l´expérience très cher ? siffla Tamik, les deux extrémités pointues de sa faux plantées dans le sol autour de la tête de l´individu ciblé, empechant tout mouvement de sa proie. Le brasier t´attend si tu es en quête de chaleur...
- Ca suffit ! Hurla le chef. L´affaire est faite, Tamik prendra la place de Shadul dès demain matin et Tamik je te conseillerai vivement de te séparer de cette arme fétiche si tu veux un jour espèrer pouvoir passer dans un boyau pour sauver une de tes dulcinées. Sur ce déguerpissez de ma vue ! J´ai besoin de sommeil, dit-il en se massant le crâne. »
Tous sortirent, Shadul resta néanmoins à l´intérieur pour percevoir sa dernière paie qui était de l´ordre de ... Hein ? 50 pièces d´argent la semaine ?
« - Cadeau d´adieu, allez, hors de ma vue.
Merci... vous savez, j´espère que vous parviendrez à tenir cette ville debout, elle a besoin de vous Grev´.
Je croyais t´avoir interdit d´employer ce diminutif petit avorton, ricana ce dernier.
Vous avez toujours su y faire avec les mioches Grev´, lança Shadul en sortant. »
Grevac resta un instant à fixer la porte des yeux, c´est vrai qu´il aimait bien instruire les nouveaux de la Guilde...
« - Mes cheveux, ma coupe, mon, mon... !! !
- Méthode du "Faux-tif", t´avais qu´à garder ta langue dans ta bouche minable. »
Tamik finissait de régler son compte avec l´insolent de tout à l´heure, apparemment, il avait joué les paysagistes avec sa faux...
Shadul s´approcha de l´improvisé artiste et lui tendit la main en lui souhaitant bonne chance, pendant que l´autre gamin courrait se réfugier chez lui, son nouvel aspect ayant fait de lui l´objet de toutes les moqueries possibles de la part des habitants ayant assisté à la scène.
Tamik la lui serra vivement, ils entretenaient de bonnes relations et pour cause, cela faisait 2 ans qu´ils se cotoyaient chaque jour.
Ils habitaient dans la même baraque miteuse au Nord-Est du village, non loin du fleuve, et y préparaient stratégiquement chaque mission qui leur était confiée. Tamik était un maître à penser tactique, malgré son jeune âge et ce que tous appelent de la brutalité mais qui pour eux deux passaient plutot comme une façon de régler vite fait les choses qui ne valaient pas la peine que l´on s´attarde dessus. Quant à Shadul, il obéissait scrupuleusement au plan ainsi mis en place et infiltrait les camps ennemis pour délivrer telle ou telle personne, Tamik lui servant de couverture immédiate quand ça tournait mal, ce qui était il faut bien le dire, le cas de 90% des missions auxquelles ils ont participé. Le reste de la Guilde était aussi divisée en petits groupes de 3 à 5 personnes et agissait à différentes endroits des camps de manière à totalement désorganiser l´ennemi (les orcs sont de nature peu organisées alors ce n´était pas bien difficile) et ainsi sauver le reste des prisonniers.
La guilde avait bien pensé s´installer directement de front à l´ennemi, afin de protéger instantanément les habitants de l´autre rive, mais faute à l´arrivée de quelques morts-vivants et à leurs sorts de magie noire vous comprendrez qu´il était difficile de passer des nuits un tant soit peu réparatrices et comme les morts-vivants n´avaient pas besoin de dormir puisqu´ils étaient morts et que les humains ne deviennent ni noctambules ni nyctalopes en claquant des doigts... Cependant ces mêmes êtres étaient complètement pétrifiés à l´idée de s´attaquer aux Edelweiss qui poussaient abondamment au milieu des cultures sans les abîmer et que les fermiers avaient descendus de la montagne pour les replanter à leurs pieds, personne n´a encore compris la raison de tout ceci mais cela préservait les cultures et les habitants des attaques la nuit. Seuls les orcs pouvaient encore venir les détruire au clair de lune mais les quelques Piafs du village patrouillaient la nuit pour enrayer les attaques terrestres de ces êtres pathétiques. La rapidité des piafs et leur vue percente, même encore de nuit (ou du moins en tous points supérieurs à celle des orcs), leur permettait de rapidement répérer et neutraliser les orcs maraudeurs nocturnes. Totalement incapables de s´attaquer à des "oiseaux" qu´ils ne parvenaient même pas à atteindre (les orcs sont de piètres archers, ce qui est accentué par la faible clarté de la lune), ils ont vite fait de battre en retraite. Il n´est d´ailleurs par rare de voir au petit matin un orc complètement traumatisé se faire empailler comme trophée chez un Piaf ayant participé au raid nocturne.
Malheureusement pour la guilde, les Piafs refusent de participer aux attaques de jour, et de toute façon ils avaient raison, sinon ils devraient patrouiller non seulement la nuit mais aussi pendant toute la durée d´apparition du soleil.
La Guilde avait bien pensé faire une attaque en masse et exterminer une bonne fois pour toute le camp orc mais la dernière tentative, bien que n´ayant coute aucune vie humaine, avait fait beaucoup de blessés ce dont avait profité le camp ennemi qui lui, bien qu´ayant perdu un bon dizaine de son effectif, ne s´inquiétait nullement de l´etat de forme de ses troupes.
D´un point de vue externe, cette bataille perpétuelle était d´un grotesque abérrant. Les seuls humains que les orcs parvenaient à enlever étaient dans les heures ou le jour qui suivent délivrés par la Guilde ou les Piafs et toujours vivants de surcroit puisque le maître des orcs (un orc encore plus incroyablement idiot que la normale) avait un appétit peu fourni et bien que friand de chair humaine, était d´une gourmandise extrême et prennait bien le temps de savourer. Malgré ce fait, son autorité était totalement incontestée auprès de ses congénères, fait rare chez les orcs, ceci du à une amulette qu´il portait autour du cou et qu´un Dark Human de Gronderwald lui avait confié en personne. Les Dark Humans faisaient forte impression chez les orcs puisque quelques uns étaient même venus s´installer dans le campement orc il y a quelques années de cela et le village en avait souffert comme jamais, les orcs respectaient donc avec la plus grande ferveur tout ce que disait leur chef et se contentaient de manger les cadavres d´animaux sauvages qu´ils allaient chasser plus loin à l´Est du fleuve voire quelques fois dans les contreforts rocheux.
Cependant, il fallait bien que le village vive et donc que l´on cultive quelque part. A l´ouest, c´était tout simplement impossible et peu de gens avaient les moyens de partir pour s´installer dans une autre ville loin de là, la première région pouvant être cultivée était à plus d´une semaine de marche d´ici et se trouvait sous la zone d´influence d´Esterias; quant à partir pour les Terres neutres la typographie du terrain montagnard empechait tout simplement cette éventualité. Les villageois étaient donc contraints de cultiver et de se développer sur la rive Est et cette interminable guerre était inévitable, de plus le gouvernement faisait de plus en plus pression sur le maire du village pour qu´il maintienne ses villageois ici, l´armée ne voulant pas installer un campement juste pour empecher un petit groupe d´orcs "d´envahir" le sud d´Elastor et les troupes militaires préféraient garder la contrée à partir d´Esterias où la ville avait d´ailleurs souffert maintes fois d´attaques ennemies.
Shadul venait de finir de dire adieu aux quelques villageois à qui il tenait, ce qui pris un certain temps puisqu´il en avait sauvé une bonne partie avec la guilde. Il rentra donc chez lui. Comme prévu Tamik n´était pas là, surement en train de s´occuper de sa chère Yelsa...
Il sourit à cette pensée et s´affala sur le canapé après avoir allumé un feu et mis à chauffer des restes de soupe de champignons. Il se remémorait le parcours qu´il s´était mis en tête de suivre puis finit par se résoudre au minimum, ne sachant ce que l´avenir lui réserverait. Il allait donc se rendre premièrement à Esterias en longeant le fleuve puis continuant le long du bord oriental d´Elastor, bord d´ailleurs pas vraiment délimité bien qu´il n´en sache strictement rien mais il y aurait surement des patrouilles de soldats ou simplement des indications ou alors comme pour le camp orc, il y aurait tout simplement une terre commençant à se faire noire, comme calcinée, signe du territoire maudit d´Hezerord...
Il prendrait tout son argent, c´est-à-dire une réserve de quelques 8 ou 9 pièces d´or dont la fouille des dépouilles orcs était pour beaucoup, du moins au début, puisqu´à force de se faire prendre (et pendre ou autre forme de mise à mort) ils ne leur restaient plus grand chose...
Il se leva, rajouta à son pactole son généreux gagne-pain du jour, mangea sa soupe bien chaude et s´écroula sur son lit après avoir rempli son sac de marche récupéré dans l´entrepot orc 4 mois auparavant de ses Du´Lames, de la toute première et seule cotte de maille qu´il avait reçue du chef et qui aujourd´hui est enfin à sa taille, il y fourra aussi son argent et tout un tas de viandes et de légumes frais les moins périssables que des habitants possédaient et lui avaient donnés. Autant dire que le fameux proverbe « l´argent n´a pas d´odeur » allait vite être remis en question après un séjour parmis la viande de boeuf séchée et sallée. Il rangea 3 gourdes remplies d´eau à ses pieds, gourdes qu´il avait "herité" de sa famille adoptive...
« Non, il ne vaut mieux pas que j´y pense... allez dors, à l´aube tu dois être sur la route. »
Phixen
evite de refaire ça,tu poste que quand tu est vraiment sure de poster