Seta Dorius´ Chronicles
Sly : Chapter 1
"Bien, à partir de demain, tu continueras ton entraînement à Elastor...Bonne chance", lança un mort-vivant...
J´habitais un petit village à côté d´un lac de lave, Kornoz, la chaleur était insoutenable pour les espèces non-habituées à ce climat, ce qui expliquait pourquoi il n´y avait pas d´insectes ici, le village avait une teinte rouge magma et il était arrivé à certains des habitants du village d´être jetés dans la lave, pour ne pas avoir assez pêché de poisson ou de ne pas avoir fait de bonnes récoltes...Mes yeux en avient carrément changé de couleur, les belles pupilles vertes de ma naissances étaient devenues rouge vif, colorées par la haine qui m´entourait...Je fis ma révérence à Hedge, mon "commandant" mort-vivant et me retirais dans ma masure...
Je rangeai mon équipement lourd, mais gardai Kratos à ma ceinture...Depuis peu de temps, à cause de cauchemars que je fais, je ne peux plus rester sans lui sans avoir une crainte énorme...Je commencai donc, à ranger quelques affaires, bottes de cuir, de fer et bottes ailées, qui pourraient m´aider la bas, je pris également mon arc qui ressemblait maintenant plus à une arbalète et des munitions, puis, dans le doute, un short de bain...
Le lendemain matin, je passai les fortifications en bois de Kornoz saluai les Effroi qui ne me faisaient plus peur du tout et partis en courant vers la falaise qui me séparait d´Elastor...Je m´arrêtais calmement, sortis mon coffre capsule (un peu plus petit qu´un coffre de vol) et le lançai pas trop loin pour faire apparaitre ma valise...Je changeai rapidement de bottes et planais jusqu´à la frontière d´Elastor.Là-bas, deux misérables humains me demandèrent un visa de l´Académie Elastienne d´Herzerord.Je les fis vite renoncer grâce au petit don utile de persuasion que m´avait enseigné Hedge...Je partis alors dans une forêt qui me rappela des souvenirs que je ne voulais pas revoir...Je sortis la feuille en peau de Draa´shik, mini-dragons de mon village, pour voir ce que mon "commandant" m´a demandé...
<< Trouve trois loups Snerath et tranche leur la gorge sans te faire repérer, je veux que tu me ramènes leur tête, leurs crocs valent cher...
Bonne chance Sly...>>
Pu..., c´est un truc de dingue qu´il me demande...Je suis pas encore assez entraîné pour les tuer sans me faire déchiqueter! Je vais devoir les battre en face à face...Je fouillais donc la forêt...Et trouvai un groupe de quatre loups Snerath, je pris mon arc et tirai une flèche dans le cou d´un des loups, ce qui alerta les trois autres, je dégaina Kratos et me jetais dans la bagarre...Je lançai des coups puissants, mais inutiles contre l´agilité de ces bêtes, je fis une roulade sur le côté pour donner un coup montant au flanc d´une des créatures mais ses sens étaient trop développés pour ne pas éviter ce coup, le Snerath fit donc un petit saut sur le côté et un autre me mordit le mollet...Ce fût une sorte de chance, car je pus lui découper la tête d´un coup d´épée, ce qui laissait devant moi deux bêtes...Mon mollet en sang m´empêchait de pouvoir me déplacer avec mon agilité d´habitude...Je dus donc jouer sur des techniques que m´avait appris Hedge...Je fixais pendant un moment un des Snerath, qui se baissa et baissa les oreilles, signe de soumission...Mais l´autre bête sauta sur mon bras...je me tournais un peu et la bête éclata sa pauvre tête sur une de mes deux double épaulettes.Ce fut un peu une situation embarassante car si je ramenais sa...son reste de tête, mon "commandant" n´y trouverait pas des masses de crocs,je continuais donc à soumettre le dernier Snerath et lui tranchai légèrement la gorge avec beaucoup de plaisir pour déclencher une effusion de sang qui tâcha mon plastron...Je coupai ensuite la tête du loup que j´avais tué avec une flêche...
Je repartis donc de la forêt et croisai un couple d´enfant qui, en voyant mon plastron, mon mollet et mon paquet macabre, s´enfuirent...Je décidais donc d´aller dans un village proche pour me reposer dans une auberge...