CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:12:35

Kain :d) Je vois, un compatriote :o)) Et comment tu as devinais pour la purée XD

City :d) Ah la folie des grandeurs XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:55

Fadatte :d) :oui: mais les deux je les adore !! ! la j´ai carburé j´ai fait 3 chapitre !! *_*

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:14:28

City :d) c´est quoi ?
un truc sur la légende d´Anemos ?? ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:17:32

Kain :d) Non !! J´ai inventé la suite ! Mais peut-être que je parlerais d´Anémos ( sur même XD )

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:14

Golden Sun III : The Lost Chapter *_* :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:20:34

J´ai pas du tout plagier sur le tome 2 :rire:

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:20:43

lol ok

donc en gros c´est le retour de Super Alex qui affronte Super Vlad ?X D

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:22:12
  • Regardes Kain et city parler sur le jeu golden Sun*

:o)) *penses dans sa tête*
J´ai jamais réussi à finir ce jeu XD Pourquoi parle-t-il de ce jeu sur le forum de tos ?

  • se remet à écrire*
Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:23:25

Fada :d) finis le il est merveilleux...

Enfin si tu gallères pour finir le jeu pour battre Dullahan t´es pas sorti de l´auberge...

Dullahan ? Oh je l´ai dit mdr :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:24:54

Kain :d) Ah c´était de là alors ce nom XD De toute façon, j´ai revendu le 1 et le 2 . Donc je pourrais jamais les finir ^^"

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:25:30

Kain :d) euh... je ne suis pas aussi caricaturale... :doute:

il ya une histoire de pierre de le prophétie brisé, de resurection des 4 dieux, inéroxable ennemi et un alex devenu sombre..

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:26:24

Fadatte :d) Piers powa !! ! :coeur: Dommage ! Le jeu est génial !

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:27:49

Fada :d) stupide erreur...

City :d) Dieu merci !

N´empeche que une prophetie, des ressurections c´est aussi deja vu mais au moins ca a le mérite de pas suivre donner la suite évidente de GS2

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:29:50

Kain :d) Bah il n´y a presque pas fic sur GS ... Layandra l´a lue elle a bien aimé :rire:

Je sais que c´ets du déjà vu mais bon :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:31

Bon ben j´y vais
:bye: dsl j´ai pas réussi à tout copier ^^"

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:34:37

:bye: Fadatte :-)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:41:49

Personne ?

:mort:

:dehors:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:15:47

enfin je peu me remettre a mon chap...
les lecteurs de ma fic m´ont mis la pression pour que j´ecrive :peur:
ce qui m´enbete c´est de mettre des trucs sans l´accord de kratos 18, mais comme il vien pas...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:17:59

au fait, moi aussi jai fait une fic sur GS^^´

  • se fait tout petit et va se suicider en silence*
_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:24:56

Non mais c´est quoi ça ? Qu´est ce qui t´as pris de revendre Golden Sun ? Tu devrais toi même te chatier pour cet ignoble blasphème :p)

La vidéo du moment