Kain Je vois, un compatriote Et comment tu as devinais pour la purée XD
City Ah la folie des grandeurs XD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:55
Fadatte mais les deux je les adore !! ! la j´ai carburé j´ai fait 3 chapitre !! *_*
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:14:28
City c´est quoi ? un truc sur la légende d´Anemos ?? ?
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:17:32
Kain Non !! J´ai inventé la suite ! Mais peut-être que je parlerais d´Anémos ( sur même XD )
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:14
Golden Sun III : The Lost Chapter *_*
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:20:34
J´ai pas du tout plagier sur le tome 2
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:20:43
lol ok
donc en gros c´est le retour de Super Alex qui affronte Super Vlad ?X D
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:22:12
Regardes Kain et city parler sur le jeu golden Sun*
*penses dans sa tête* J´ai jamais réussi à finir ce jeu XD Pourquoi parle-t-il de ce jeu sur le forum de tos ?
se remet à écrire*
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:23:25
Fada finis le il est merveilleux...
Enfin si tu gallères pour finir le jeu pour battre Dullahan t´es pas sorti de l´auberge...
Dullahan ? Oh je l´ai dit mdr
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:24:54
Kain Ah c´était de là alors ce nom XD De toute façon, j´ai revendu le 1 et le 2 . Donc je pourrais jamais les finir ^^"
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:25:30
Kain euh... je ne suis pas aussi caricaturale...
il ya une histoire de pierre de le prophétie brisé, de resurection des 4 dieux, inéroxable ennemi et un alex devenu sombre..
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:26:24
Fadatte Piers powa !! ! Dommage ! Le jeu est génial !
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:27:49
Fada stupide erreur...
City Dieu merci !
N´empeche que une prophetie, des ressurections c´est aussi deja vu mais au moins ca a le mérite de pas suivre donner la suite évidente de GS2
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:29:50
Kain Bah il n´y a presque pas fic sur GS ... Layandra l´a lue elle a bien aimé
Je sais que c´ets du déjà vu mais bon
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:31
Bon ben j´y vais dsl j´ai pas réussi à tout copier ^^"
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:34:37
Fadatte
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:41:49
Personne ?
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:15:47
enfin je peu me remettre a mon chap... les lecteurs de ma fic m´ont mis la pression pour que j´ecrive ce qui m´enbete c´est de mettre des trucs sans l´accord de kratos 18, mais comme il vien pas...
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:17:59
au fait, moi aussi jai fait une fic sur GS^^´
se fait tout petit et va se suicider en silence*
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:24:56
Non mais c´est quoi ça ? Qu´est ce qui t´as pris de revendre Golden Sun ? Tu devrais toi même te chatier pour cet ignoble blasphème