CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:22:31

Fervac :d) Super chapitre comme toujours avec une pointe comique tres agreable,pour le tauren a ta place je lui aurais fait attaque special "MECREANT" mais bon.
Sinon Salut a tous,je prepare mon nouveau chapitre qui concistera en la decouverte de tout les secret de mon personnage qui lui sont caché ainsi que la verité sur son pére et une nouvelle mission d´une enorme importance qui ce prepare.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:55:32

Genma :d) Lol ouais j´aurais pu... mais... qui sait ? peut être que nos routes se croiseront de nouveau... :o))

Mouarf fais nous le vite ce pti chapitre !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:15:23

Chapitre 7 :Revelation

_Commandant que faites vous avec mon pére ?
_Tu n´aurais jamais du etre là,maintenant les révélations sont obligatoire.Je te presente donc le Général Hanter Kuggan.
_Que,quoi,le Général,c´est mon pére ?
_Oh,debrouillez vous,tout les deux,je vous laisse.

Ici,je suis devant un inconnu pretendant etre mon pére alors que mon pére m´as appris tout ce que je sais,ma devoilé tout les secrets de ce monde,
du combat,de sa vie,un homme sans secret qui ce montre devant moi en General de l´armée d´Elastor,qui ma sauvé il y a quelque mois et qui d´aprés
les dire me surveille ainsi que mon ami captif.
_Salut,Slash,alors comment ce passe ton petit entrainement.
_Tagueule,ne commence pas à me parler comme si il ne c´etait rien passé.Pourquoi ne m´as tu jamais rien dit,on c´etait jamais rien caché.
_Je t´est dit ce que tu avais besoin de savoir,rien de plus,rien de moin,et bien que tu sois mon fils,tu m´aurais cru si je t´avais dit que en
plus d´etre un aubergiste ce qui me sert de façade,je suis un General?
_Mais,euh,non tu as raison.
_Ta mére croit toujours que dans l´armée,je suis juste un petit majors,j´ai mentis a ma propre femme,la personne que je cherie le plus
et tu pense que j´aurais pu te le dire et bien comme tu le vois,tu te trompe.
_Mais tu n´est jamais partis de la maison tout ma jeunesse alors pourquoi reprendre du service d´un seul coup.
_Pour la simple raison que mon devoir est de te surveiller.Bien maintenant il est temps que tout te soit révélé bien que ceci n´aurais jamais du etre fait,je pense
que mes superieurs n´y verront aucun inconvegnant puisque j´ai tout les droit par rapport a toi.
Alors demarrons pas le commencement,quand j´ai commencé ma cariere militaire,je pris doucement mon envol vers le haut du tableau,à seulement 27 ans
j´etait deja capitaine,je me suis tres vite revelé comme un stratege de talent,alors que la 2eme guerre faisait rage,je me suis vite
trouvé dans les premiere ligne.Un jour,on m´assigna d´escorter avec d´autres hommes,d´amené un géneral dans la capitale ennemi
pour une raison qui m´etait inconnu,avant cette mission j´etait bien naif,je croyais encore au systeme de gentil contre mechant,alors je vis la traitrise
de nos plus haut dignitaire,cette mission en faite consisté à prevoir à dans combien de temps aurait lieu la prochiane bataille,elle etait plagnifié entre les deux camps
la bataille en question de cette rencontre serait une bataille tres proche de Septantrias où nos troupe devait laisser rentré l´ennemi rien que pour
tuer de nombreux civils et ainsi servir a un grande contre attaque par toutes les troupes pour provoquer la derniere grande bataille pres de la riviere,voila
à quoi en etait reduit le roi a faire tuer des millier de civils pour trouver une raison valable à une grande attaque.Apres le rendez vous,en rentrant vers nos terres
nous tomberent nez a nez face a des TASD qui sortait des bois,un d´eux s´approcha de moi et me donna un parchemin où etait inscrit
"Commandant Kuggan,vous avez pour ordre de en aucun cas empecher l´assasinat par les membres des TASD ici devant vous du General Krackerval,general
des Forces TASD et de tortures d´Elastor,sa mort est une nesecité pour la raison que ce dernier n´est pas trés efficace et que en temps de guerre nous ne pouvons
pas permettre d´avoir des elements faibles surtout avec ce grade de general.Apres nombre de vos reussite militaire,j´ai decidé que vous devenez le nouveau general
des Forces TASD et de torture d´Elastor,vos premiers ordres seront de tuer tous les autres personne qui vous ont escorté le genéral de
detruire leur corp ainsi que celui du general ensuite rentrez chez vous sans informer aucune personne de tout ce qui c´est passé ici.Demain
je vous veus dans mon bureau a midi,ne me decevez pas.
Son Altesse Wifirt I,Roi D´Elastor".
Ainsi obeissant aux ordres,j´ordonna au plus grader du groupe de TASD qui ce trouvait etre ton commandant Marof qui etait Lieutenant
à l´epoque qui tua avec ces 8 hommes,l´escorte et le general,apres il brulla les corps,et me donna
l´uniforme du general que je mis sur le moment,et sur le geste ou j´avais finis de mettre cette tenue,tout les hommes
ce mirent au garde à vous.Apres cette evenement,j´allas voir le Roi comme il me l´etait indiqué,il me mis
au courant de toutes mes fonctions,mes batiments que tu connais ainsi que tout ce que j´aurais a faire.
Ainsi commença ce travail qui me menas souvent dans d´obscur evenement.Une semaine apres le rendez vous avec le roi,commença l´attaque
de Septantrias suivit de la contre attaque du tout l´armée et la grande bataille de la riviere,le role des TASD etait de tué
un maximum de general ennemi et aux deserteurs de la bataille de notre coté,grace aux techniques discrete d´assasinat,apres que la grande bataille soit fini
dans le sang et que le traité fut signé,on m´ordonna de prendre un moisde repos bien merité d´apres le Roi.Alors
debuta enfin les jours heureux,j´ai rencontré ta mere a Heminorias,nous nous sommes marié et tu est tres vite née
mais voila la fin du bonheur quand tu est née.Tu nous fit enlever par des hommes de la guardes royale qui avait ordre de t´amener
au palais car tu etait malade,bien sure je savais que ceci etait faux,alors je suis allé voir le Roi
avec un question simple:" Pourquoi ?" .J´etait allé jusqu´a menacer le roi pour que tu nous sois rendu,alors il m´as etait revelé
une chose qui pour moi etait irréel maintenant tu vas savoir en quoi consite ton pouvoir.D´apres une prophetie
fait par les mages noir il y a maintenant plus de 50 ans, qu´un an jour pour jour apres la fin
de la deuxieme guerre naitra un enfant à l´heure ou le soleil et a son apogée qui sera doté d´un pouvoirs qui permettrait aus mages noir de detruire completement
les orcs du pouvoir en Herezord,et qu´ainsi les hommes aurait le total pouvoir sur l´Herezord.Tu est née à midi un an jour pour jour apres la fin de la guerre.
Le Roi par securité
pris l´initiative de te mettre a l´abris dans le doutes,normallement aucune personne n´aurait du connaitre cette prophetie
a part les mages noir mais grace au TASD,le roi fut vite au courant de cette prophetie,ainsi par securité
le roi m´ordonna entant que pere de gardé l´oeuil sur toi mais aussi pour la securité,pour qu´aucun mage noir te prennent
pour faire de toi leur armes ultimes,alors que nous partimes pour la banlieue pour etre moin reperé
tu avais sans le voir depuis tout petit une dixaine de TASD qui te surveillé a longueur de journée
tout ce passé parfaitement jusqu´a que le roi m´ordonna de t´envoyer dans les forces militaire d´Heminorias
car le Roi n´as qu´une seul idée aujourd´hui:que tu sois son arme de predilection,et moi je devais
reprendre mon grades de general 20 ans apres et toi tres vite tu seras mis en contact avec le roi pour ensuite etre mis en contact avec tes pouvoirs.
Mais les mages noir t´avait trouvé et on envoyé une escouade pour t´emprisonner mais il ce sont trompé et
on pris ton ami maintenant ils savent que ce n´est pas toi mais le garde comme appat pour que tu tombe dans leur filet
alors que maintenant le danger etait de taille je decidas de te mettre sous la surveillance de Marof et nous voila aujourd´hui face à face
moi general et toi un de mes hommes,je suis desolé mais je n´est jamais eux la force de te dire tout sa ou encore de te defendre
face aux ambitions du roi,je ne suis pas un bon pére j´espere qu´un jour tu comprendras pourquoi j´ai fait sa.
_Voila a quoi j´en suis reduit etre une arme de destruction,qui est courant de cette histoire ?
_Le Roi,bien sure ainsi que tout les generals de l´etat major et Marof.
_Et maintenant que dois-je faire.
_Pour l´instant,tu obeis et tu te tais,tout les TASD sont convonqué d´urgence à Heminorias,un coup d´etat ce prepare contre le Roi,on dois partir
tout de suite,c´est pourquoi je suis venu chercher Marof,je dois y aller,on ce revoit à Heminorias où je pourrait vraiment repondre a tes questions,sur ce,à Bientot.
Alors que je commençais a peine a comprendre quelle monstre j´etait le commandant Marof arriva deriere moi,mis ses mains sur mes epaules et me dit:
_Tu est brave,tu survivra a cette horible situation qui est la tienne.
_Merci commandant.
_De quoi?
_De ne pas m´avoir pris pour un monstre.
_Je t´est pris pour ce que tu est,un TASD qui a un talent et qui deviendra un grand guerrier.
Alors finis cette longue soirée sur le levée du soleil,et nous nous attions de partir pour Heminorias.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:16:40

Voila,desolé pour les fautes d´orthographe comme d´habitude.
Sinon vos commentaires sa me fait toujours plaisir.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:51:27

Pas autant d´un seul coup svp

Kain
Kain
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:54:58

Un joli rebondissement(UHUH), j´étais déja sur de l´attitude du piaf :p) sinon pour tt les marchands itinérants, ca veut dire que Thunderbluff c´est un grand sommet(ouah le jdm XD) du commerce oÔ ?

Donc pas grand chose a dire encore puisque tu l´as dit toi même, c´est un mini-chap :)

Mon chapitre 4 est fini, je dois le relire puis je le poste, je sais pas quand j´aurais le temps, ptet demain soir ou ce soir faut que je vois en fonction de mes devoirs qui sont quand mm assez contraignants :(

Kain
Kain
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:55:38

Ah bah tiens Genma :p)

2s je lis ^^

Kain
Kain
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:43

La cruauté du repas T_T

donc : en effet pour l´orthographe t´abuses quoi ya des moments c´est limite compréhensible, c´est vraiment dommage que tu gaches ton histoire en voulant pas faire d´effort pour améliorer tt ca

ya aussi des répétitions qui trainent et qui sont parfois assez récurrentes

je pense aussi que tu dois écrire tes chapitres sous bloc-note, avant de coller tes chaps, pense a enlever les retour a la ligne auto
sinon ton texte est massacré t´as des lignes et demi partout c´est chiant a lire

les _ c´est aussi casse-couille les - c´est mieux :p)

Pour l´histoire en elle-même oui c´est assez bien mené, c´est sympa d´utiliser la deuxième guerre comme ressource pour ton scenario, bon le coup de la prophétie ca pète pas d´originalité mais faut voir comment tu fais évoluer ca hein

un truc qui m´a fait tilte c´est que le père déballe toute son histoire et que le fils qu´avait l´air super enervé l´interromps mm pas XD

quelques descriptions sur les sentiments de Slash ca serait cool aussi mm si c´est plus ou moins évident qu´il est enervé au niveau physique et mental une description ca fait pas de mal ^^

je crois que c´est tout lol, voila donc sérieux je pense que tu prendrais plus de plaisir si tu cherchais a améliorer ton truc mm si ca t´emmerde, tu seras surement plus satisfait de toi après ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:49:19

fervac voila voila ton com^^
alors bon pas trop mal comme d´hab quoi
sa termine par une silouhette sombre sa me rapelle quelqu´un XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:49

Kratos :d) Merci pour ton com :-)

Kain :d) Merci pour ton SUPER com ! :-d

Genma :d) Ouais ! bien joué gars ! un bon chapitre relatant du passé de ton père... ça va c´est cool ^^

Par contre d´habitude j´ai tendance à anticiper les abus de la part des joueurs... et la tu dis que t´as en toi le pouvoir de détruire tous les orcs ?? oÔ Bon... on verra...

Kain
Kain
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:00

C´est ironique fevrac :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:03:55

Kain :d) Merci,a toi Kain,tu dis ce que les autres pensent tout bas,il est clair que je vais revoir mon style d´ecriture.Sinon enervé,quand tu viens d´apprendre que tes une pseudos armes,bon je pense que t´enervé la a aucun interet,apres j´ai pas interompu pendant l´histoire du pere parce que j´etait in inspiration.Tu dis que j´utilise bien la deuxieme guerre,n´oublie pas que c´est moi qui l´est ecrite alors tinquiete que je la connais par coeur.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:05:20

Kain :d) (commen t´as écorché mon pseudo ! chuis vener !) Mais oui je l´avais bien compris... ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:05:40

Ferac :d) Ouai,dans le sens il en a le pouvoir,mais je n´est pas tres expliqué le pouvoir pour la raison que les sources D´Elastor ne sont pas tres complete sur cette pseudo prophetie,il y aura plus d´info la dessus

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:06:35

fervac :d) ouais je sais :hum: mais en fait les je l´ai pluto parcouru pasque je peu pa aprofondir je ferai plus tard mais tout ce que je pourrais critiquer serai les fautes ou autres pasque ton style est le tien et même si il me plaisait pas(bah oui y me plait :-d ) j´aurais rien a dire...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:33

Mouarf, butter tous les orcs, ptit joueur :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:08:14

Raaaaaaaaaah !! ! *va se pendre*

  • reviens*
  • défonce Kain et Genma*

Grrr ! F-E-R-V-A-C !! !

Bon bref chuis calmé...

Genma :d) Mouais ok tu nous expliquera tout ça plus tard... mais pars pas en live plz :hap:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:10:47

Phixen :d) Je rêve ou tu viens de dire "Mouarf" ? hum... je vais pêter un cable... :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:11:23

FERVAC(la il est content) :d) Partir en live genre tué tout le monde,non surement pas,d´ailleur mon personnage utilisera son pouvoir euu jamais

Kain
Kain
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:11:33

Verfac :d) moi je l´ai fait exprès :-p

je savais pas que Genma deciderait de faire pareil... :-p

Sinon Genma :d) si tu t´attendais à ca, pourquoi ne pas avoir fait tt ca avant ?

La vidéo du moment