CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:24:10

fervac je pourrais avoir ton adresse msn stp :ange:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:38:57

Je crois que vous allez rien comprendre XD mais bon je le poste quand même :o))

Voir page précédente

Chapitre 5 : Une haine infondée deuxième partie

Tout tournait autour de moi, ma tête me fesait mal. Mes bras étaient couverts de bleus et de coupures encore fraîches et sanglantes. Les blessures couraient jusqu´à l´épaule, ma cicatrice s´était rouverte. Ma lèvre saignait toujours, ainsi que mon nez. Mes jambes étaient dans un sale état, c´était à peine si je pouvais les bouger. Je n´avais aucune douleur dans le dos, mon sac avait sûrement du me protéger. J´avais beaucoup de difficulté à respirer, je devais avoir plusieurs côtes cassées, à part ça rien de très grave. Je ne savais pas quel miracle, je tenais encore debout, sûrement à cause de ma fierté. Je n´epprouvais aucune haine envers les villageois peut-etre du dégout et de la déception devant tant de violence. Je les comprenais pour eux, j´étais un monstre et une folle, ils n´avaient pas tout à fait torts.
- Viens pas ici,
Fille sans ami.
C´était Rimisac, il était parti vers une ruelle qui était derrière son stand. Je ne l´avais pas remarquée tout à l´heure. Lui aussi, il voulait me ridiculiser? Sans amis, mais franchement, tout le monde le savait déjà. Je le suivis avec mille précautions. Chaque pas, fesait apparaître une nouvelle grimace. Le dinosaure s´arrêta devant une charette, me fit signe d´approcher. Une minute plus tard, j´étais devant lui, essouflée. Mon sauveur se plaça près de moi, son regard luisant fixé sur mes blessures. Celui-ci inspira à fond, invoqua sa magie et se mit à l´ouvrage. Il parla en ancien language. Je ne compris guère ses paroles. Une chaleur envahit son objet magique et, sous lui, la peau se referma intacte. J´ouvris de grands yeux, d´habitude, il restait quelques cicatrices. Il ne s´occupa pas des lésions qui ne me mettaient pas en danger. Cela aurait brulé l´énergie dont, il avait besoin pour traîter les blessures les plus graves. Concentré sur sa tâche, Rimisac s´émervaillait que j´étais toujours consciente ; j´avais pourtant était frappé avec beaucoup de force.

Le dinosaure retira son bâton. J´avais toujours quelques plaies mais rien de très important.
- C´est fait, mais tu ne pourras pas faire beaucoup d´efforts pendant quelques jours.
Sa voix avait changée, elle n´était pas aussi harmonieuse qu´avant, ni en rime d´ailleurs.
- Je ne sais comme vous remercier, mais qu´est-il arrivé à votre accent? demandai-je intriguée
Il sembla hésiter, comprenant son erreur, regarda à droite et à gauche, marmonna quelque chose et tira sur sa tête. Tout doucement, un visage d´homme apparu, il avait les yeux étrangement bleus, une peau extrèment pâle ainsi que des cheveux noirs mi-longs. Celui-ci devait avoir environ trente, trente-cinq ans. Une chose dans ce genre là. Je restais bouche-bée, ce faux dinosaure avait réussi à berner tout le monde. Il voulait se faire passer pour un monstre intelligent mais là, pour moi, c´était plutôt un homme idiot.
- Pas un mot de tout ça. Seuls tes parents le savaient, je pense que je peux te faire confiance.
Encore et toujours mes parents. S´il réflechissait, il aurait pu comprendre que je n´en avait rien à faire d´eux. Ils étaient morts, un point. C´est tout. Cependant j´approuvais, Rimisac m´avait sauvé la vie, ce qui voulais dire que j´avais un dette envers lui. Une question revenait sans cesse dans mon esprit.
- Pourquoi m´avoir sauvée?
- Comme je l´ai dit plus tôt, je connaissais tes parents, répondit-il gêné
- C´est seulement pour ça? Demandai-je pas très convaincu de sa réponse.
- Non, mon fils s´appelle Casimir, et je suppose que tu le connais.
- Ouais, je le connais depuis que je suis toute petite, et je le voyais encore des fois, lorsque je venais ici. C´était l´une des rares personnes qui ne me détestait pas et que j´appréciais. lui dis-je en réflechissant.
- C´était donc toi la fille qu´il voyait, c´est bien que je pensais, me souria-t-il en fesant un clein d´oeil.
Qu´est-ce qui s´imaginait? Je n´avais pas l´habitude de sortir avec un dinosaure. Mais si lui aussi était un faux et qu´il était aussi beau que son père. Je ne dirais pas non. Il sauta dans la charette, ouvrit un coffre qui y était, et en sortit un bâton similaire au sien en plus petit. Il redescendit en me le tendant. Je le pris et regardai de plus près, je l´avais déjà vu...
- C´est le bâton de Casimir, mais comme tu peux le savoir, même s´il chante plus souvent des chansons ou rimes pour prendre le pouvoir des gens.
Je le savais très bien, mais sa technique n´avais jamais d´effet sur moi. Je n´avais pas le coeur assez pur sûrement pour me laisser entraîner dans des chansons joyeuses. J´avais entendu dire au camp qu´il s´était fait enlever, je compris à ce moment là que ce n´étais pas une simple rumeur. C´était bien la vérité. Encore un ami en moins, j´avais tellement de chance.
- Je voudrais que tu le retrouves comme ça on sera quitte.
J´acceptai, j´étais obligée enfin si on voulait. Mais bon, je l´aimais bien mon petit Casimir, donc je ne m´opposai pas à part si ça me gênais pour chercher mon frère. Il fait apparaître un parchemin et une plume. Je le regardais former des lettres sur le papier, faire quelques ratures et me le donner, quelques minutes plus tard. Je refermai mes doigts dessus, et jeta un rapide coup d´oeil avant de le mettre dans mon sac. Il y avait sa stupide chanson :
Voici venu le temps
Des rires et des chants...
Une voix me fit sortir de ma lecture.
- Il y a toutes les informations que j´ai réussi à récolter sur ses kidnappeurs, et ce que tu sais déjà sur Casimir. Sa date de disparition jusqu´à sa chanson.
- Bien, merci, répondis-je en souriant.
- Attends-moi ici. Je vais chercher quelque chose pour toi. Au fait, essaye de trouver quelque chose pour ton visage. Tout le monde sait à quoi tu ressembles maintenant.
J´approuvais et le vis partir vers le marché par la petite ruelle.

Je m´assis sur le bord de la charette. J´en avais peut-être pas l´air devant Rimisac mais j´étais vraiment fatiguée. Si je n´aurais pas risquée d´être vue, je me serais carrément allongée. Je fermai les yeux en pensant à tous ce qui venait de m´arriver. Quel belle journée... D´abord la trahison de Joan et Coralie, la bataille de purée, le duel contre Coralie, mon renvoie du camp, et pour terminer je m´étais fait tabasser. Quel magnifique cadeau d´anniversaire. Soren, lui aussi, je l´avais oublié. Ca fesait longtemps que j´avais épprouvé quelque chose comme ça, envers quelqu´un. Je ne le reverrais jamais... J´avais tellement de chance, j´en avais toujours eu depuis que j´étais toute petite. Je levai la tête vers le ciel, le soleil avait presque disparu. Ma vue commença à se troubler, mes yeux étaient humides. Peut-être que mon frère y était avec mes parents, il était peut-être mort lui aussi. Mais mon coeur pensait le contraire, Vratt ne pouvait être décédé. Je n´aurais même pas pu me venger contre les villageois, ils m´auraient rapidement maîtrisé, trop nombreux pour moi. Si seulement un mort-vivant aurait pu les tués, ou quelque chose dans ce genre là. Malheureusement, j´en connaissais aucun. Je m´imaginais en compagnie, de singuliers personnages occupés de détruire le village, lorsqu´un bruit attira mon attention.

Une étrange personne encapuchonnée était là, débouchant de la ruelle. J´essuyai honteusement mes larmes. Trop de personne m´avait vu pleurer, même un inconnu. Une épée dépassé , c´était la seule chose que je pouvais apercevoir de lui. Son visage était plongé dans l´ombre de sa capuche, une cape noir descendait jusqu´à ses pieds, des gants noirs, bottes noirs. Il était vétu que de noir. On aurait pu croire qu´il venait d´un cimetière. Je resta assis en le regardant approché. Qui était-il/elle? Sa démarche me fait penser à celle d´un homme. Mais j´étais sûr de rien. Cette façon de marcher, serai-ce... Non, je devais me tromper. J´attendis, pour savoir qui c´était. Lorsqu´il s´arrêta, il était plus qu´à quelques centimètres de moi. Je ne fis aucun mouvement pour me reculer, je ne voyais toujours pas sa tête. Peut-être qu´il en avait pas. Je ne sais pourquoi, certains souvenirs de mon enfance remontèrent. L´image de mon frère apparu devant mes yeux. Des larmes recommencèrent à couler. Que m´arrivai-t-il? L´inconnu approcha son gant de mon visage, il essuya une larme qui coulait sur mes lèvres. Que fesait-il? Quelqu´un m´avait déjà fait ça quand j´étais plus jeune.
- Vratt, c´est toi ? sanglotai-je
Il posa un de ses doigts sur ma bouche. Je ne pus m´empêcher de pleurer plus fortement. Des dizaines de question se bousculaient dans ma tête mais je ne dis rien. J´en étais sûre à présent, enfin c´est ce que je croyait. De sa main gauche, il se saisit de son épée, mon frère aussi était gauché, la pointa sur ma poitrine. Il l´a retira, la leva, prêt à m´emppaler. Je fermis les yeux, en attendant la fin. Si c´était lui qui prenait ma vie, j´en m´en opposerais pas.
- Pardonne-moi, grand frère...
Une larme coula le long de ma joue pour finir sa course, sur ma main qui était serrée sur mon genoux. J´aurais pus le voir avant de rendre l´âme. C´était tout ce que je voulais même si je n´aurais pas su ce qui c´était passé, cette nuit là. Je sentis quelque chose de froid passer à travers mon coeur.

Bon ben j´espère qu´il y a quelqu´un et que je n´ai pas posté pour rien XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:43:34

oui moi chui la^^
mais j´ai pas envie de lire maitenat :banzai:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:48:21

Kratos :d) Tiens !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:48:47

:desole: fervac j´aurais pas attendu ^^´
si t´es pas content tu me le diras.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:49:41

dsl j´avais pas vu^^
chui tro lon a ecrir^^´

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:22

bon dsl mais si j´en ai marre d´attendre
voila :fete:

pitite MAJ personnelle pasque ya une petite erreur(yetait tant que jle fasse quand même :rire2: )

Fiche perso et chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-20-0-1-0-0.htm
Chapitre 2(page 29 et pa 30 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-29-0-1-0-0.htm
Chapitre 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-37-0-1-0-0.htm
Chapitre 4(là c moi qui me sui gourré g mis 5^^): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-59-0-1-0-0.htm
Chpitre 5: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-78-0-1-0-0.htm
Et donc voici le chapitre 6 :d)

Le lendemain, Cornach m´envoya à la bibliothèque de la ville. Je me renseignait auprés d´un druide archiviste, pour savoir où je pouvais trouver un tel ouvrage. Le vieux druide me répondit:
<C´est au fond de la salle B-25 Bis.
-Merci mais, trouve -t-on des ouvrages pour apprendre?
-Bien-sûr, mais ce n´est pas facile d´apprendre la magie sans professeur.
-Merci mais je me débrouillerai.>
Je ne trouvait la salle B-25 Bis que 10 minutes plus tard, aprés être passé au moins 5 fois devant sans la voir, tellement la porte qui y accedait était petite et sombre. Je penetrais dans la salle bourrée d´étagères si serrées qu´il était difficile de prendre un ouvrage qui n´était pas sur les bords des étagères. La pièce était sombre etce n´était surement pas la plus visitée de la bibliothèque. Je m´enfonçais dans les profondeurs de cette pièce sombre qui semblait sans fond, tout en pestant contre les vieux archiviste qui ne mettaient pas à jour leurs connaissances de la bibliothèque. Arrivé au fond, je trouvais l´étagère consacrée à l´aprentissage de la magie. Je prisquelques volumes:"La magie blanche et son apprentissage","La magie élémentale et ses dérivés","Pratiques anciennes et nouvelles de la magie","Magie défensive et offensive:Comment la maîtriser?" et, jute au cas où, "Magie noire de notre époque et d´ailleurs"(désolé si les noms sont pourris^^). Jallais enfin sortir de la bibliothèque lorsqu´un elfe du troisième âge m´interpella.<Eh, vous!
-Moi? Fis-je, sous la pile de livres.
-Oui oui, vous là.
-Qu´est-ce qu´il y a?
-Il faut passer au bureau principal pour faire un emprunt.
-Oh, regardez, une rune en culotte Elfique!!!>
Le vieux pervers leva les yeux on ne sait où, et j´en profitais pour m´éclipser. Je retournais chez Cornach où Dydy m´attendait, Cornach étant partit au marché. Je m´instllais à une table éclairée et commençait la lecture des vieux volumes. Au bout d´une heure, je m´essayais à la pratique de la magie blanche, avec le sort:"Lance divine" qui devait augmenter la force et la résistance de ma lame mais je me rapelais que je n´avais plus d´épée... Jessayai un sort d´attaque nomé "Protons" mais sans aucun succés... Je décidais donc d´attendre le retour de Cornach pour avoir quelques conseils. Dés son retour je lui demandais des conseils mais il me répondit qu´il n´était pas doué pour l´enseignement, ni pour la magie même d´ailleurs. Il me dit d´aller voir a l´academie de la ville pour trouver un professeur.
<Ah oui, au fait! Dis lui de t´enseigner des sorts défensifs neutres.>

Une fois à l´cademie, on me trouva un professeur et je commençais un aprentissage privé. Je dus lire tous les livres, ce qui me preit la journée entière. A la fin il me dit:<Voila ça fera 30 pièces d´argent!
-Ôo, Quoi...
-30 pièces d´argent la journée de cours...
-Allez vous faire voir.
-Ah mais non il faut payer!!
-Payer quoi?! J´ai juste lu des livres!
-C´est comme ça, c´est tout.
-Jamais de la vie...
-Je ne vous laisserez pas sortir!Le bonhomme commenait à s´énerver.
-Vous vous faites des illusions mon brave!> Il se mit devant la porte tentant de me barrer la route. Je fourrais tout le livres dans un grand sac et ecartais le bonhomme avant d´ouvrire la porte d´un coup de pied. Il se precipitat dans le couloir et cria:<AU SECOURS, IL NE VEUT PAS PAYER!!!!!!!!!!>
Tout le monde se retourna et certains me lancèrent des attaques magiques, mais d´un bond, je sautais par l´une des grandes fenêtres, nous étions au deuxième étage. Malgré la hauteur, j´atteris sans mal et courru comme un dératé jusqu´au domicile de Cornach.
<Eh bien ça été?> Je lui racontait toute l´histoire.
<Ah,ça c´est embêtant, dit-il
-Vous ne pouvez vraiment pas m´apprendre?
-Non... Mais j´ai une autre idée.
-Encore une idée-_-
-Il y a quelqu´un qui pourrait t´apprendre...
-Qui? Il ne demande pas trop cher au moins?
-Il ne demande pas d´argent, mais il a une autre manière de faire payer ses cours.
-Où se trouve-t-il?
Je t´y conduirait demain.>
Le lendemain à l´aube, Cornach me conduisit chez celui qui devait m´apprendre la magie. Il était chauve et avait une grosse moustache blanche, ainsi qu´une barbe, blanche également mais le plus étonnant c´était qu´il avait des lunettes de soleil.
Il m´invita à entrer et se présenta:<Je me nomme Tortue géniale(DRAGON BALL POWAAAAAAA :fou: ) Et je veux bien t´enseigner l´art de la magie, magie que tu pourras combiner avec ton style de combat
-Je suis épéiste. Dis-je simplement.
-Donc tu te bats avec une épée...
- -_- oui normalement...
-Normalement?
-Eh bien en fait j´ai cassé la mienne il y a peu de temps et je comptait en acheter une à Kratos de REIKA mais je n´ai pas eu le temps^^.
-COMMENT VEUX-TU QUE JE T´APRENNE QUOI QUE SE SOIT SI TU N´AS PAS D´ARME!!!!SORS D´ICI ET REVIENS QUAND TU AURAS UNE NOUVELLE ARME!!!>
Je quittais sa maison pendant qu´il rageait toujours. Les vieux je vous jure, toujours a râler pour un rien. Je me décidais à retourner chez Cornach, cercher dydy et le reste de mes maigres bagages.
<Je ne retournerai pas chez ce vieux. Dis-je en poussant la porte
-Ah, je voulais juste t´aider. D´ailleurs je crois que...
-Ah non! Plus d´idées!
-De toute façon je savais que j´étais un génie incompris...
- :monoeil: >
Avant que je parte, il me dit: <Pourrais-tu donner ceci au forgeron?> Il me tendit un parchemin scellé avec un cachet de cire.
<Qu´est-ce-que c´est?
-Je lui demande une hache pour remplacer la mienne qui est cassée.> Je pris le parchemin et saluais chaleureusement Cornach, le remerciant de m´avoir accuelli. Je me mis en route, et si je ne trainais pas, je devais arriver au volcan dans deux jours. Je passais la première nuit dans une auberge sur le chemin, et j´arrivais au pied du volcan le lendemain. Il fesait déjà presque nuit alors je remis l´ascension à demain. avant de dormir, je comptais l´argent que je possedais(40 pièces d´or, 30 d´argent et 50 de bronze), et fit l´inventaire de ce qui restait dans mon sac: De la viande séchée pour trois repas, une bonne gourde remplie d´eau, la dague qui servait à couper la viande, 3 billes de fer dont je n´avais aucune utilité, un des livres pris à la bibliothèque sur la magie élémentale et le parchemin de Cornach. Je l´observais de plus prés et parvint à voir le sceau. Il représentait une hache et une corne crosés dans une empreinte de tauren. Je rangeais tout mon barda et m´endormis à même le sol. Le lendemain, je commençais l´ascension du volcan. Aprés plus de 3 heurs de marche, j´aperçut enfin une grotte dans le flanc de la montagne, l´atelier du forgeron. Je m´avançais d´un pas décidé lorsque Dydy s´envola vers un autre phénix qui se trouvait prés du cratère. L´espace d´un instant j´ai cru qu´ils allaient s´affronter, mais non, ils commencèrent un sorte de danse aérienne, accompagnée d´une sorte de chant mélodieux et doux.
Puis les deux oiseaux s´enflamèrent et commencèrent à tourner l´un autour de l´autre, crant un tornade de flammes qui se dirigeait rapidement vers le sol, toujours accompagnée par la chanson des phénix. Je me précipitait vers la grotte et y entrais en courrant, de peur de finir carbonnisé par la tornade folle. Je regardais les alentours, constatant qu´il n´y avait qu´une seule personne, occupée à façonner un manche d´épée. Il regnait une chaleur étoufante dans la grotte, et on pouvait apercevoir un bassin de lave rougeoyant au fond de la grotte. La personne qui était là se retourna.
<Etes vous Kratos le forgeron?
-Non, je suis son apprenti. Pourquoi?
-Je désirerai vous acheter un épée, et j´ai une commande à passer.> Je lui tendis le parchemin de Cornach.
<Ah, oui, Cornachariamos vient se fournir ici régulièrement. Dit-il aprés avoir lu le parchemin. Et pour votre épée, il faut aller la chercher dans une grotte voisine, suivez-moi.>
Je pensais bizarre que Cornach casse tant de haches, mais je le suivit vers le bassin de lave. Il s´engouffra dans une grotte plus petite où se trouvaient des armes soigneusement rangées. Une épée contre un mur attira mon attention. J´allais m´en saisir lorsque l´apprenti m´interromput. <Oh, celle la vous plait?
-Heu, oui...
-Pourtant il n´y a pas de quoi.
-Vraiment?
-Oui, jamais personne ne l´a jamais achetée et le maître qui pensait avoir fait sa meilleure arme à fini par desesperer.
-tant que ça...
-C´était un prototype d´un genre nouveau d´armes mais comme c´est raté... Ce n´est pas la peine de s´y attarder>
Mais je n´arivais pas à détacher mes yeux de l´étrange épée, elle avait une aura étrange et envoutante. Je m´ approchais de l´épée pour m´en saisir.
<Encore un borné...> Soupira l´apprenti.
Je dégageais le glaive et le soulvais. Il s´en dégagea une douce chaleur dés que je la touchais. Je l´examinais attentivement: près de la garde la lame était dentelée, elle était longue d´environ 1,20 mètres, sur toute la longueur de la lame il y avait une rainure ondulée noircie. La garde était constituée d´un joyau bleu qui se situait entre la lame et la garde, juste au dessu est écrit en rune apparemment le nom de l´épée:"RAGNAROK". Le manche était simple mais il se terminait par une pointe en biais.(j´ai fait un dessin mai je peu pas le scannerT_T)
<Je la prends!
-Vous faites ce que vous voulez mais vous serez déçu...
-Bon, c´est combien?!
-40 po et 27 pa.
-Encore un peu et c´était trop^^.
-Mouais mais j´ai fait une réduction.
-Trop gentil... voila.>
Je lui tendis l´argent. Au moment de sortir de la grotte il m´interpella.
<Eh, il ya pas assez! Il manque 10 po.
-Vous avez dit 40 etj´ai donné 40.
-Oui mais c´est 50.
-De toute façon je n´ai pas assez.
-Alors meurs!!>
Il saisit une hache qui trainait là et se jeta sur moi. Je sortit Ragnarok de son fourreau d´un geste vif et lui tranchait un bras. Il s´arreta net et je lui ouvrit le ventre de la pointe. Il tomba sr le sol en même temps que ses entrailles s´y répendirent. Le laissant à son agonie d´environ 30 min je me dirigeais vers la sortie.

Avant de sortir je regardais prudement dehors si les deux volatiles s´étaient calmés. Je sifflais et vis Dydy se diriger vers moi. Lorsque qu´il m´eut rejoint, je décidais quand même de reprendre dix pièces d´or à l´agonisant. Je mis 2H30 à redescendre le volcan et marchais jusqu´à l´auberge. J´arrivais en plein milieu de la nuit mais il y avait toujours beaucoup d´agitation. Je commandais un repas pour 3 pièces de bronze et m´instllais à une table. Tout en mangeant mon jambon braisé à la Golaf, j´entendit quelqu´un qui parlait d´un fou qui voulait s´attaquer aux "10 puissants majestueux". J´ignorais de qui il s´agissait et cela était le cadet de mes souci. Je fini mon repas et montait dans la chambre que j´avais réservé. A peine m´étais-je jeté sur le lit qu´une odeur vint me chatouiller les narines avant de littéralement les écorcher. Il y avait quelque chose qui schlinguait dans cette chambre, un animal crevé ou un orc avait c**** sous le lit. J´ouvris vigoureusement la fenêtre et me penchais pour dégobiller. Blanc comme un linge je me retournais et sur la lit, je vis la source de l´odeur nauséabonde. Une chaussette d´une bonne taille gisait sur le bord. je dûs attendre une bonne heure avant de pouvoir fermer la fenêtre et m´endormir.
Vers 3 heures du matin je fus réveillé par un bruit suspect. Je me levais d´un bon et saisi Ragnarok pour faire face aux deux silouhettes sombres..

j´espère qu´il vous a plu^^

ps dsl encore et toujours...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:00:16

bon désolé mais je pars déjà(laissez kan même vos coms!)
ciao!!

:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:05:11

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajouts aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19
Résumé des histoires page 56.
Carte de Seta Dorius... http://img279.imageshack.us/my.php?image=setadorius2wo.jpg Un grand merci à City !

Journal de quetes :

Inscrits:

Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg

Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132

fiche de perso page 6 Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39,5 page 90

fiche de perso page 21, chapitre : 1page 81, 2 combiné avec City page 121

fiche de perso page 4

fiche de perso page 37 chapitre : 1 page 38, 2 page 87

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux)

fiche de perso page 7 chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8 chapitre 1 page 47

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17 chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56

Fiche de perso et passé page 20 Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85

fiche de perso page 20 Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63

fiche de perso page 23 chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134

fiche de perso page 29

Fiche de perso page 35 chapitres : 1 page 37, 2 page 47

Fiche de perso page 62 , prologue page 64 chapitre : 1 page 70

Fiche de perso page 68

fiche de perso page 73

Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126

Fiche de perso page 81 chapitre 1 page 85

Bon jeu :ok:

Et si vous avez rien d´autre à foutre... merci de bien vouloir regarder si je me suis pas planté dans vos pages... Voila ^^"

Fadatte et Kratos je suis dsl je lirrai vos chapt plus tard ^^"

Byyyyyyyyyyyye´

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:14:10

fervac :d) tu as oublié de marquer la suite de mon chapitre p 135 :o)) bye ^^

kratos :d) j´adore ton chapitre :fou: Je demande ce que va penser kratos18 quand il va voir que tu as bousillé son apprenti :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:15:09

Il faut embeter Kratos 18 :diable:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:20:50

Raine :d) Pourquoi? Parce que son nom de famille c´est Reika comme le nom de ton perso? ><

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:42:54

niak on s´en fout toute façon 18 y reviendra pas de sitôt :diable:

fadatte :d) ça l´embettera pas trop pasque c´est l´apprenti et pas le stagière^^
(ben quoi, c´est pareil? :fou: )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:01:56

fervac :d)j´ai pas oublé la chaussette :-d

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:24:33

Kratos :d) Voila je viens de te lire ^^"
Mouarf bien joué pour la chaussette ^^"
et le must du must ! ce pourquoi j´ai adoré ton chapitre... t´as fait allusion à moi !! !!!!!! Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa ! :coeur: Huhu ! :coeur:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:25:26

Fadatte :d) Voila l´erreur est réparée... désolé et merci de me l´avoir fait remarquer ^^"

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:32:08

Kratos :d) C´est comme ci tu lui avait pris un épée à moitié prix >< 30 au lieu de 50 XD enfin un plus que la motié ^^" Et sinon c´était bein trouvé pour la chaussette XD
fervac :d) c´est pas grave tout le monde peut se tromper ^^ Mais sinon tu pense quoi de ma suite ? :-p A moins que tu ne l´as pas lu :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:06

Fadatte :d) Si si j´ai lu !
Bon alors... le point négatif : "Je fesais, il fesait"...

Ca s´écrit : "je faisais, il faisait"

Sinon le chapitre est super ! La fin géniale et donne envie de lire la suite !
Par contre un reproche par rapport à la fin du chapitre d´avant... lorsqu´une foule enragée a entre les mains une personne qu´elle deteste et que la personne ne se défend pas... l´être humain est fait de telle sorte que lorsque ce genre de cas se présente... il en profite grave, et par conséquent c´est bizzare qu´ils ne t´aient pas achevé ! Enfin bon... une horde de villageois en colère mais magnianime... pourquoi pas ? :)

Mais autrement tout le reste est très bien, j´aime beaucoup ^^" voila ! ^^"

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:42

fadatte :d) moi j´ai lu et j´ai apprécié^^
surtout le retour du frère... que lui est il arrivé!! moi je crois... qui s´est fait muté en undead Hezerod! :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:46:24

fervac :d) :nonnon: t´arien capté elle est auvée par rimasac^^

La vidéo du moment