CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:44:58

Elle se chatiera toute seule car elle aura pas profiter de la beauté du jeu !! :oui:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:46:08

Non mais c´est pas une punition ça [en fait si xD mais il lui faut plus :fou: ]

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:32

:oui: tout à fait d´accord...

PLus de ToS et elle s´achètera pas Requiem : Prelude of blood :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:47

je pense que les regrets incommensurables qui rongent son esprit depuis la vente de ce jeu suffiront à la punir, rien n´est pire que de réaliser ce qu´on a manqué :diable:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:12:08

A tiens Kirby, ça me fait penser, d´avoir vous tous ^^

http://rpgcornerbis.online.fr/VP_Arranged/

En esperant que le lien n´ait pas foiré...

Excellent arrange de Valkyrie Profile
Vous noterez la présence de thème d´une beauté insoutenable, et notamment des Must en matière de thème d´exploration tel le magnifique Hopeless resolution [la 3° piste], le superbe Distorsions in the Void of Despair [la 8° piste], et le tout beau thème de combat classique [la 5° piste].

Si vous voulez y dl, faites enregistrer la cible du lien sous...

Mais je vous conseille de vous le procurer d´urgence ^^
Excellent RPG, scénaristiquement et bande sonnifiquement c´est le meilleur [dans le top 3 pr la bande son anyway ^^]

Niveau scénario il a une approche extremement rare et un gameplay très special, unique, un jeu à posseder, le scenario est superbe et pour les ficeurs qui trainent par là, la multitude de personnages ayant chacun leur propre petite histoire [toute plus émouvantes les unes que els autres] feraient d´excellents One Shoot ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:13:36

d´ailleurs* pas d´avoir
thèmes*
les*

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:19:11

Phixen :d) je crois que j´ai un smiley qui te conviendrai :bave:

bon moi aut que j´y aille, j´ai une visite à rendre à mon père :hum:

je prend mon courage à deux mains et...
:banzai: BANZAI !

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:22:32

Ah c´est quoi ces machins xD

:bye: ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:08:25

Chapitre 5 ( :bave: XD non je me suis pas surpassée XD )

"Mouah !"
Un baillement s´échappa de ma bouche. J´avait merveillesement bien dormis, malgré le fait que j´avais explosé le lit pendant mon cauchemard.
Des cadavres étaient aussi un bon matelas. Je me leva et descendit pour voir s´il restait quelqu´un malgré la petite bagarre de la veille.
Il avait encore le barman, quelques dark humans et ... une petite fille ?! Elle avait des cheveux blonds assez courts, une peau claire, une petite robe rouge et des chaussures noires. La gamine s´avança vers moi et posa l´une de ses petites mains sur ma jambe puis tomba par terre. Je la ramassa, elle s´était endormis dans mes bras, cette petite devait avoir 1 an et demi. Je me demande bien se que quelqu´un de cet age peut faire ici...
Le barman me regarda bizarrement.
- Depuis quand tu aimes les gosses ? :(
- Depuis... Eh t´as pas à le savoir !
Je lui posa l´enfant dans les bras et sortis de l´auberge en claquant la porte.
Je sortis une genre de petite bombe que j´avais confectionnée avant mon départ. Hermanie était une femme remarquablement douée avec les armes de ce genre et elle m´avait apris quelques truc avant que je ne parte. J´envoya la "grenade" dans l´auberge par une vitre qui avait été cassée dans la bataille de la veille. Une gigantesque explosion fit voler toute la baraque en éclats. Des cris se firent entendre dans tout le petit village où je me situais. Tout cela m´emplis de joie ! Une joie assez bizarre et souvent reniée chez les humains et les elfes des autres côtés. Seul le cri de la petite fillette, qui s´était endormit sur moi quelques instants plus tôt, me donna des remords.Mais bon... comme pour Hermanie, je me dis que un petit moment de sentiments ne devais pas ruiner ma si bonne réputation.
Soudain des bruits de sabots de chevaux resonna dans mes oreilles. Ils devaient surement être là à cause de mon explosion. Je m´avança pour voir qui était sur les scelles. Deux cavaliers entouraient une femme. Ils avaient des oreilles d´elfes mais ils n´étaient pas traitre... Leur teintes étaient beaucoup trop clair...
Je reconnu la femme gardée par les cavaliers : Light. Aucune autre personne ne pouvait avoir une peau aussi clair qu´elle, ses yeux étaient intensement bleus clair, son tatouage près de l´oeil ne fesait plus aucun doute !
Je partis me cacher dériere un buisson mais comme chez tous les elfes, elle m´aperçut en une fraction de secondes. Comment oublier l´aura d´une personne qu´on déteste ?
Elle descendit de son beau cheval noir et sortit une épée de son étuit.
- Je croyais que ces années passées en cet endroit sordide te rendrais plus dure... Mais je me suis trompé sur ton compte, Reika.
- Pourquoi dis-tu ça ?!
- Des larmes coulent sur tes joues... Surement une personne que tu as tuée et qui se venge en te donnant des remords... Hahaha... toujours aussi pathétique...
Je pris vivement mon katana et lui mis sous la gorge.
- Tu disais ?
- Et en plus tu deviens sourde ? Je n´avais pas imaginer que tu te déclinerais à ce point...
J´avais l´impression que rien ne pouvait lui faire peur. Elle devinait mes pensées... elle connaisait mes mouvements ?!
Les jumeaux doivent avoir un lien secret après tous...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:16:54

:coeur: J´adore ! :bravo:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:17:33

koi tu parle a qui là ?

Kain
Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:54

Oula c´est un peu bref et on arrive un peu vite a l´essentiel de l´histoire lol XD

mais sinon c´est sympa...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:55

Ben à toi :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:24:09

^^ eh attend qui dit que ceci est l´essentiel de l´histoire ? :-)))

city :d) merci mais comme je croyais que mon chapitre était pourri XD ! J´ai cru que c´était pas pour moi ce bravo ^^ XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:26:33

:rire: moi j´ai même plus le temps de l´écrire mon histoire de JDR je dois rattraper mon chapitre avec Star :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:33:10

Petit passage éclair en plein DM d´hustoire puis rédac de français, je voudrais juste dire à Kirby que j´ai bien du boulot en ce moment et que dons je galère pour me faire un petit break de temps en temps ! j´arrive à décrocher 20 minutes toutes les deux heures, truc du style, pas plus... Et dire que des verbes forts ET irréguliers m´attendent ainsi que les repères d´HGEC >_<

Kain
Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:34:16

Bah tu cherches une personne pour la tuer elle te tombe tout cuit dans le bec

bien sur elle mourra pas Light, mais ca n´empeche que c´est le but principal de Reika :)

Kain
Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:35:17

Theo :d) je t´exprime mon soutien le plus profond :(

Bonne Chance :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:36:57

Angel :d) de toute façon en ce moment je trouve même plus le temps de travailler ma fic alors... XD

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:39:20

Kain :d) Peut etre que entre temps elle aura d´autres but :-))) et arrete de me dire que c´est l´essentiel de l´histoire XD !

La vidéo du moment