Bonjour à tous et à toutes,
Voilà que ce matin je reviens chez moi d´une belle et bien arrosée soirée, je me sens heureux, libre content d´être sur cette terre et quand je me connecte à MSN que vois je? Des plaintes, toujours des plaintes, de forumeurs, de vrais forumeurs des anciens qui sont là depuis bien plus longtemps que tout ceux à qui est adressé ce message. J´ai eu vent du topic de l´arbre généalogique que je me suis empressé d´aller lire et de supprimer. Non mais vraiment vous vous foutez de ma geule là non? Vous croyez que parce que j´ai une réputation de modéro cool je vais tout laisser passer et vous laisser transformer ce forum en refuge à boulets ? Vous avez déja transformé le bar qui autrefois était un lieu convivial en véritable n´importe quoi ou il n´est plus possible de tenir une conversation . Ca encore ca passe, mais que vous alliez emmerder-parce que c´est le mot- les forumeurs qui aimeraient avoir une conversation tranquille sur un autre topic, là c´est inadmissible. Ca s´apelle ne pas respecter les autres ça vous le savez ? Et après vous vous étonnez que la moyenne d´âge du forum soit de plus en plus basse, mais laissez moi rire. Je les comprends les anciens qui se sont lassés, hein oh comme je les comprends. Et ils sont bien courageux ce qui persistent à rester dans l´espoir un jour de retrouver le forum d´antan. Alors que ca soit bien clair, c´est mon dernier avertissement, maintenant vous voulez continuer à faire vos petits caids et à montrer que vous êtes des vrais rebelles mais faites donc! Mais que je n´ai pas à entendre une seule plainte si votre cher et tendre pseudo se retrouve banni. Parce que je commence vraiment à en avoir marre. En espérant que le message soit passé une bonne fois pour toutes, je vous souhaite une agréable journée.
PS: Merci à tout les anciens qui m´aident encore et toujours à maintenir ce forum propre, je vous dois une fière chandelle 