je suis totalement d´ accord avec taupe, les topic de blabla et autre délires j´ y vais pas, c´ est simple, avant je n´ y allais pas beaucoup car c´ etait pas trop mon truc mais il arrivé quelque fois d´ etre present, quant la conversation etait bien a mon gout, une chose est sur, les conversation n´ etait pas aussi debiles (je pense entre autre a la periode de quand le jeu est sortit la c´ etait du bon forum sans boulet) maintenent avec la bande de gamin et de boulet qui on debarquer je n´ y met plus les pieds, les converse sont pitoyables on se croierai a la creche
ensuite certain forumeur peu scrupuleux prennent un malin plaisir a flooder et creer des tonne de topic inutil, et uper d´ ancien topic juste pour enerver les autres forumeur, par exemple en comparaison; la mention topic clos m´ etait totalement inconnue, il y´ a a peine 1 mois et demi que je connai cette mention, qui plus est elle est utilisée tres souvent, avant cela n´ arrivais jamais
bref j´ espere que cale va changer et que l´ on va retrouver le forum d´ antan parce que ca gave un peu