CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 13:17:40

Oui, la meilleure chose a faire pour le moment c´est de rappeller a l´ordre tout le monde, et de demander sur le bar au plus de forumeurs possible de lire ce topic, ca devrait déja faire bouger les choses...un peu...

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:20:26

Oui mais comme j´ai dit hier c´est plus le forum techniquement qui a un problème la
c´est les forumeurs parlez de topics inutiles ne suffit plus...
C´est surtout en fonction de comment ces forumeurs la vont réagir et s´ils seront se modérer à l´avenir et DURABLEMENT

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:22:00

daft :d) ça me fait également rire ceux qui viennent dire "ouais c´est pas bien" alors qu´il participaient eux aussi aux délires.
Ensuite ils disent "ouais mais moi j´ai pas fait de topic, moi j´étais plus calme qu´eux" mais le truc c´est qu´ils n´empêchaient pas pour autant les autres d´aller trop loin. Suffisait de regarder les différentes réaction sur le topic de l´arbre généalogique pour savoir qui était visé ou pas

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 13:23:31

Le probleme c´est qu´on ne peut pas changer du jour au lendemain la mentalité des gens...Pour le moment on ne peut rien faire, il faut attendre en effet de voir ce qu´il va se passer, il faut attendre de voir si les gens concernés régissent convenablement.

En effet en effet: we´ll see...we´ll see...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:37:17

Même moi qui suis arrivé début août j´ai remarqué une dégradation progressive de ce forum... J´ai vu tellement de forums dans le même cas que ca me donne envie de partir avant même que ce soit totalemement fini...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:38:34

il faut ssayer de prevenir le plus de gens possible, essayer de rétablir, et ce n´est pas en partant vulgérement qu´on arrangera les chose, il faudrait résonnait le monde

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 13:39:19

Le probleme c´est que tout le monde a envi de partir depuis hier soir, on a l´impression que tout le monde c´est sentit vexé, on ne demande pas le vide dans le forum, on veut qu´il y ai du monde, mais on ne veut pas que ce monde déborde c´est tout :)

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:40:02

je suis totalement d´ accord avec taupe, les topic de blabla et autre délires j´ y vais pas, c´ est simple, avant je n´ y allais pas beaucoup car c´ etait pas trop mon truc mais il arrivé quelque fois d´ etre present, quant la conversation etait bien a mon gout, une chose est sur, les conversation n´ etait pas aussi debiles (je pense entre autre a la periode de quand le jeu est sortit la c´ etait du bon forum sans boulet) maintenent avec la bande de gamin et de boulet qui on debarquer je n´ y met plus les pieds, les converse sont pitoyables on se croierai a la creche :honte: ensuite certain forumeur peu scrupuleux prennent un malin plaisir a flooder et creer des tonne de topic inutil, et uper d´ ancien topic juste pour enerver les autres forumeur, par exemple en comparaison; la mention topic clos m´ etait totalement inconnue, il y´ a a peine 1 mois et demi que je connai cette mention, qui plus est elle est utilisée tres souvent, avant cela n´ arrivais jamais

bref j´ espere que cale va changer et que l´ on va retrouver le forum d´ antan parce que ca gave un peu

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:09

avant ce forum était comme les autres, populaire, mais mainetannt il est devenu populaire grace a tous ses sujet hs. IL s´est tellement developé qu´il en est vdevnu ridicule

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:46:50

Scarv :d) vraiment agacant :(
je trouve que c´est un peu tard pour proferer de tel chose :sarcastic:

si t´arrives a montrer autant de recul, tu es formidablement fautif de tout ca puisque tu n´as pas agis et si ce n´est pas ca alors tu es formidablement hypocrite :sarcastic:

A noter aussi que personne ne parle vulgairement; on parle, on critique mais personne se tape dessus. On n´est pas obligé de jouer un drame pour parler de choses tristes
Sur le même modèle, il n´y a pas besoin qu´il y ait des délires dans tout les sens pour rire :sarcastic:

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:44

aparemment, Taupe en a bien marre...
c´est vrai que moi aussi je venait de moins en moins souvent ici, on commence a être envahit par les boulets...

enfin, j´espère que grâce ce message, certains comprendront que ce forum a déjà assez souffert...

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:19:39

Sophade Posté le 05 novembre 2005 à 13:58:44

aparemment, Taupe en a bien marre...
c´est vrai que moi aussi je venait de moins en moins souvent ici, on commence a être envahit par les boulets...

enfin, j´espère que grâce ce message, certains comprendront que ce forum a déjà assez souffert...

:d) Je crois que généralement, les semeurs de m***e ne lisent pas les avertissements des modos... mais bon, j´espère que je me trompe

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 15:22:00

Yggdrasill=> qu´ils ne le lisent pas, qu´ils ne le lisent pas, ca nous débarassera d´eux au moins :sournois:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:26:24

Peut-être que supprimer le topic des coeurs pourrait arranger quelque chose?

Je suis entièrement d´accord pour dire qu´il y as vraiment trop de Forumeur...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 15:29:15

Non, il n´y a pas trop de forumeurs, il y a trop de forumeurs débiles, la est le probleme, avant tout allait bien et il y avait autant de forumeurs, voir plus. Mais regarde, certains disent avoir compris...ben pourtant ils recommencent sur le bar!! je vais sauter par la fenetre moi, j´en ai marre de ca merde!
Et supprimer le topic de coeur fera partie tout le monde, ce n´est pas ce qu´on veut, on veut que ceux qui sont là soient de "bons" forumeurs, qi ne salissent rien :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:30:45

Ok je comprend... :)

Mais au moins ne saute pas par la fenêtre s´il te plaît lol

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:30:59

Le topic a trop d´ampleur, les topics faut les tuer dans l´oeuf, après ca fait trop de scandale...

Si on demande le consentement de tout ceux qui fréquentent ce topic pour le supprimer, alors autant le laisser et que ces personnes se modèrent...

Lloyd748
Lloyd748
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:56:26

ouai moi aussi je suis d´accord mé pourquoi tu previens ?? passe tout de suite a l´action et banni les pseudos de ceux qui ne respectent pas ca

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:59:00

Taupe n´est pas un dictateur, ça ne lui fait pas plaisir de voir des gens aussi peu conscients de ce qu´ils font. Il ne veut pas les punir mais il veut qu´ils comprennent, si lui et d´autres se mettent à bannir se sera avec plaisir pr le forum mais aussi à contrecoeur

Lloyd748
Lloyd748
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:59:22

:up:

La vidéo du moment