CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

Lloyd748
Lloyd748
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:00:02

ah ouai C vrai

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:04:02

je suis totalement d´accord avec taupe :oui:
personnellement a chaque fois que je viens sur le bar il y a presque que des combats virutuel ou autres gamineries.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:20

La plupart des réactions me font quand même doucement rire, il y en a beaucoup qui m´approuvent alors que c´est d´eux que je parle...

Je ne donnerais pas de noms car c´est contre ma nature de cibler mais je pense qu´ils se reconnaitront :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:12:29

ça arrive... mais je ne me sens pas visée... (de toute façon je n´ai créé qu´un seul topic...)

mais souvent ils font ça pour joué ceux qui n´ont rien a se reppocher ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:41

c´est surtout qu´ils font de la lèche parce qu´ils voient que c´est pas le moment de titiller le porteur du pseudo rouge ^^

de toute façon je ne me sent absolument pas visé car taupe a eu l´occasion de constater que si j´approuvais pas quelque chose, c´était pas un pseudo rouge qui allai me faire taire ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:03

XD tout a fait ^^ moi non plus mais je ne fait pas de la lèche, malgré que je ne vonnais pas l´avis de taupe la dessus...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:18

j´aimerai bien voir comme Taupe serait acdcpte si il faisais l´expérience de prendre un nouveau pseudo et d´alelr sur le bar dans cet période :sarcastic:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:23

Dois ton interdire tous les délires comme boire sur le bar ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:35:59

Non, du moment qu´ils sont controlés.
Neanmoins, vu les circonstances, il faudrait mieux eviter de laisser trop de liberte à tt le monde

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:57

bien, alors c´est ce que je me tue a leurs dire depuis totu a l´heure

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:43:14

désolé scrav :d) tu dis que l´on a pas led roit de boire. Boire n´a jamais été interdit tant qu´on ne déborde pas je ne suis pas d´accord du tt avec toi. on peut boire sans pour autant etre bourré et déclanché d bagarres virtuelle

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:44:07

en cemoment il faut éviter, le temps que les chose se calme

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:46:05

scarv :d) avant de contrôler les autres, apprend déjà à te contrôler toi-même parce que rien qu´aujourd´hui on a dû te reprendre à plusieurs reprises

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:46:19

Comment être bourré si c´est virtuel ?
D´ailleurs le principe est là, boire sur le Bar pr simuler une cuite et delirer.
Vous etes d´accord que l´on peut s´amuser ensemble sans être bourrés, de plus ceci est virtuel alors prenez ds votre esprit la dose de tequila que vs desirez mais evitez de le faire sur le Bar pr le moment.
Le Bar est avant tt un BlaBla, alors blablatez normalement sans extras du style un serveur avec sa caisse d´alcool :ok:

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:46:58

cesse de faire le type hyperaisonable...
boire un diabolo nabouti pas forcément à un délire ou bien on interdit l´alcool donc on évite les gens bourré donc les débordement

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:49:03

est-ce qu´on peut flooder et booster au BAR?

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:10

ca pars en sucette la :honte: et rebellote...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:50:54

Scavenger :d) Si tu pouvais commencer par parler en bon français et aligner des mots qui forment une phrase compréhensible, ca m´arrangerait. Pour répondre à ta question, bien sur que non je n´interdis pas les délires au bar, moi même en ai fait quelques uns par le passé mais seulement c´était quand même un tantinet plus mature que ce que vous faites maintenant. C´est devenu du grand n´importe quoi. Maintenant si vous pensez qu´il faut boire pour s´éclater, c´est qu´il vous manque vraiment une case...

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:51:01

mithos7 Posté le 05 novembre 2005 à 17:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce qu´on peut flooder et booster au BAR?

:d) encore un qui en a marre de son pseudo :sarcastic: :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:53:25

Cherche même pas à comprendre Illi, je suis sur que la moitié des forumeurs du Bar ne sont même pas venus lire ce que j´ai à leur dire de la part de tout les gens raisonnables et qui peuvent se prétendre de bon forumeurs sur un forum. Mais comme je l´ai déja dit, ils assumeront les conséquences tout seuls.

La vidéo du moment