Scavenger
Si tu pouvais commencer par parler en bon français et aligner des mots qui forment une phrase compréhensible, ca m´arrangerait. Pour répondre à ta question, bien sur que non je n´interdis pas les délires au bar, moi même en ai fait quelques uns par le passé mais seulement c´était quand même un tantinet plus mature que ce que vous faites maintenant. C´est devenu du grand n´importe quoi. Maintenant si vous pensez qu´il faut boire pour s´éclater, c´est qu´il vous manque vraiment une case...