En ce qui me concerne, la question ne se pose pas, je suis devenu un boulet sans vraiment m´en rendre compte: j´ai participé aux destructions du bar, je me suis énervé, j´ai joué au topic des amoureux(même si après mes messages semblaient ceux d´un amoureux mais étaient des messages cachés pour quelqu´un, mais ça n´est pas une excuse)etc etc, donc je suis désolé car j´ai causé du tort. A mon âge, se faire tirer les oreilles, espérons que ça me réveille.