CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:13:31

Cyrus :d) la différence c´est que Kisa et Nono le font moins t savent un peu s´arrêter quand elles voient que ça énerve. Mais là les "nouveaux" si je puis dire ne savent pas où fixer les limites. Le bar est devenu invivable et après ils ont commencé à répandre ça sur tout le forum (on a essayé de discuter calmement dans la tannière du blabla mais là encore ils ont commencé à déborder dessus, on a été obligé d´aller sur un autre forum)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:16:50

Kirby--->Ouais,je te comprend,scar était à l´origine de "l´arbre genéalogique " il me semble non? ^^ :)

C´est vraix que kisa et nono ne faisait pas trés longtemps,mais bon moi en ce qui me concèrne,je ne vois pas trop les nouveaux faire le bazard...
Sinon vous allez sur qu´elle forum?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:38

Flo--->Lol,pas grave,je trouverais ces fameuse page moi même :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:19:52

En tout cas aujourd´hui on n´a pas eu a se plaindre, beaucoup de "nouveaux" (et oui Kirby, moi aussi je pense qu´ils le sont) ont l´air d´etre partis, les autres se sont tus, c´est agréables :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:21:23

Oui,c´est agreable ce soir,par contre il y a sc4rve qui traine sur le forum général jeux vidéo :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:23:36

flo :d) si tu le voyais alors il fallait le dire lorsque le topic de l´arbre généalogique à a été posté et pas après qu´on ai gueulé

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:37:05

flo=> tu étais pour parceque ca venait du topic des amoureux que tu apprécies tout particulierement :o))

tata92
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:38:34

Il c´est vraiment passé ce qu´a dit le modo ? C´est parti en cacahuette

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:40:33

En effet, tata, en effet...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:41:34

oui, je confirme, j´aurai quand meme du lui préciser qu´il ne fallait pas qu´il supprime ce topic de l´abre généalogique, il était trop "beau" a mes yeux, la poussée de gueulante a été vraiment "belle", on aurait du la garder :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:41:36

Bah si il donne un avertissement,c´est pas pour rien :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:42:20

flo21691 Posté le 05 novembre 2005 à 22:41:05

Tata => Oui tout a fait :s c´est d´ailleurs tres triste

Wysiest => Oui c´est vrai, le pic coeur ne me derange pas non plus comme le pic des titres par contre. Par contre vu mon superbe titre "casseur de topic" vous connaisez mon point de vu sur les topic illisite a flood et autre

tu parles de ceux dont t´es incapable de t´occuper correctement sans qu´on soit obligé de repasser derrière toi pour corriger tes erreurs? :sarcastic:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:44:33

tata92 Posté le 05 novembre 2005 à 22:38:34

Il c´est vraiment passé ce qu´a dit le modo ? C´est parti en cacahuette

oui tout ce qu´a dit le modo est vrai. Je peux le confirmer étant donné que je lui ai parlé lors de sa soirée bien arrosée, je peux donc confirmer qu´il s´est prit une cuite :ok:

(hein? comment ça il parlait du forum?)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:52:49

flo :d) réponse franche => rien ne m´oblige à te répondre et pour l´instant j´ai mieux a penser et je veux pas me prendre la tête avec ce qui pourrait se révéler être un mal-entendu

mais ne t´inquiète pas, je ne suis pas du genre à passer à coté de l´occasion de dire franchement ce que je pense (taupe le sais bien car il m´est arrivé d´aller jusqu´à le critiquer lui, ainsi que les admins)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:00:00

flo :d) je sus du genre difficile à cerner et il est quasi impossible de savoir clairement ce que je pense des gens. C´est pour ça que j´ai pris l´habitude de le dire clairement histoire qu´on sache précisement ce que je pense

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:01:25

c´est la première impression on peut avoir du mal a s´en défaire
puis des fois les gens ont la rancune tenace et écart de conduite peut être pardonné sans être oublié...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 23:05:39

Flo=> t´en fais pas, moi nonplus je ne le cerne pas rès bien kirby :ok: y´a des gens comme ca tu sais, faut pas chercher a comprendre :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:09:29

de toute façon les seules personnes qui sont arrivés à me cerner un jour, ce sont les flics :hum:

(je vous assure que c´était une regrettable erreur de leur part)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 23:10:54

Kirby=> :rire: qu´est-ce que tu étais accusé d´avoir fais?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:13:38

Wysiest :d) on m´avait accusé de vol avec état d´ivresse sur la voix publique :honte:

en fait j´étais juste allé en boite et on m´avait renversé de la vodka dessus ce jour là donc je puait l´alcool. En plus j´étais frinqué comme un gars qui avait volé des bijoux à une vieille dame qui m´a prise pour lui de loin et m´a donc envoyé les flics dessus. :hum:

La vidéo du moment