CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:47:33

virush :d) mouaih je vais voir :( mais je commence vraiment a perdre l´envie de venir... ce qui m´est arriver que très, très rarement :(

Asufel
Asufel
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:47:46

Je viens juste de lire les messages.C´ est triste cette histoire quand même.Juste une petite question que je me pose depuis quelques temps:pourquoi le nom de Super-Taupe apparaît en rouge?

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:48:20

Asufel :d) moderateur oblige :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:49:27

illi :d) c´est vrai que j´ai eu un passage a vide
alors quitte le forum qques jours puis revient pour prendre la temperature :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:49:34

Moi je comptrais revenir sur ce forum mais dès que je viens, je n éprouve aucun plaisir et je retourne sur d autres forums où il y a une meilleure ambiance et des conversations intéressantes! :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:49:49

Tous :d) vous attendez koi du forum,kil y ai des conversations toujours sérieuse,si c comme ca,pour ma part je peu le faire mai,comme je l´ai deja di,les forumeurs a un coté humouristique et ke trop de sérieux sur le forum serai encore plu lassan(enfin si,comme je le sent,ce topic est adréssé a des gens comme moi) :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:51:52

rabiere :d) a titre d´exemple, en juin le bar était super : un brin de folie, un brin de serieux, des forumeurs qui savent s´arreter quand il faut :ok: ce qui a disparu maintenant
legolas :d) en faite, tu revenais pour la symphonia-city et ces forumeurs ? :sarcastic:
virush :d) ouais on vas dire qu´il est bien grippé la :rire:

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:52:54

rabiere: passe en mode français avant de te pencher sur l´utilité des convers ca sera tjs un bon début^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:53:46

Illi :d) maleuhreusement,moi gété pa la en Juin,et moi je m´adapte a toutes les situations avec les autres,donc si c sérieux je sui sérieu,si c nul je fai nul...enfin bref,je suit e cour de forum :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:55:00

rabière :d) ce qu´on veut c´est que les délires du bar soient déjà un peu moins présents sur le bar, car ce n´est pas un endroit pour délirer à la base mais pour discuter calmement, les délires c´est bien par moment mais en permanence c´est lourd, on se croirai dans une garderie
et ensuite, les délires du bar d´accord, mais uniquement sur le bar, pas de créations ni de pollution d´autres topics

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:55:00

weeder :d) toujours le mot qui tue tout :rire: et moi et mes fautes d´orthographe ? je peux quand même poster ? :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:56:11

Rabiere :d) sauf que en ce moment il n y a que des délires et aucune conversation sérieuse! :)
Illi :d) j ai toujours été là même si la plupart du temps je ne postais pas car la conversation ne m attirait pas! :)
Pour Symphonia city j étais revenu loà bas car il y avait des anciens forumeurs que j aimais bien, mais après les boulets sont arrivées là bas... :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:57:17

illidankan: c´est pas une question de fautes d´orthographes lol ca perso je m´en fous^^
mais quand tu vois des phrases du genre: " les forumeurs A un côté humouristique" ca fait peur quand même^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:57:44

legolas :d) espece d´espion va :sournois: masi bon vu le nombre de fois que j´ai fait ca :( je lis simplement, et en fait parce qu´il n´y a rien de bien en conversation comme c´était tout le temps le cas, je ne postais pas :(

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:58:39

weedy :d) c´est vrai :ok: la tout de même ca va trop loin :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:06

Illi :d) ouais c est ce que je fais! :)
Enfin bon, je viens de moins en moins sur ce forum, je sais déjà à quoi m attendre comme conversation.

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:30

legolas :d) la par exemple je lis ce qu´il se passe sur le MSF mais je ne post pas ( pas envie :o)) ) ^^ :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:02:52

Bah il n y a personne aussi sur MSF là! :-p
Enfin bon, ne s écartons pas du sujet, on ne va pas transformer ce topic en un blabla. :)

PuL
PuL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:43:10

Bon avec le méssage de super_taupe on a comprit pourquoi chui parti, de toute manière maintenant je suis privé d´ordi et l´on ne me verra plus jusqu´a noël et si j´ai un mauvais bulletin on me verra pu jusqu´a ...

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:15:02

C´est triste d´avoir recourt a une réel autorité pour moderer des gens qui devraient le faire eux-même...
On peut pas être pris au sérieux si on sait même pas se fixer de limite...
A voir les discussions du Bar des fois ca en arrive à des extrêmités mais c´est à se demander ce qu´il y a de drôles quoi...
C´est de la démence collective T_T

Ce qui me fait doucement rire tout de même c´est les forumeurs qui arrivent "Oh alors ouais c´est pas bien" ou alors " Ouais chais pas si chuis concerné mais c´est pas bien !" et qui savent pertinement qu´ils sont visées, sinon pourquoi en douter ?

Dans tout les cas
Wait And See hein...

La vidéo du moment