CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:54:15

je demande si on pouvait booster si je le saurais pa j´aurai peut-être boosté... mai mieux vaut le savoir que de ne pas savoir au cas où :-)

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:55:27

taupe :d) a ton avis, pourquoi est ce que j´ai toujours chercher a eviter se genre de "choses" ? pas besoin de chercher a comprendre pour se rendre compte de la c*nn*rie de certain, j´imagine même pas ce que se serrais si je cherchais a comprendre :sarcastic: :honte: ah je reste sain moi :o))

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:56:29

ok jé compris: mieux ne vaut pa booster... :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:40

mithos :d) c´est déjà interdis...tu as lu la charte ? :question: tu devrais

flood : interdit
boost : interdit

voila ta reponse :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:34

Mithos :d) Oui et ceci est indiqué dans la charte des forums de JV que normalement tout forumeur doit lire à son arrivée sur les forums ^_-

Illi :d) Oui et crois moi c´est mieux ainsi, si toi tu passes aussi du coté obscur de la force, je crois que je ne pourrais plus lutter :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:08:39

moi j´ai cédé à la peur de voir ce topic sombrer. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. La colère est le premier pas vers le coté obscur et moi je suis déjà arrivé au bout du chemin :fou:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:10:36

C´est pr ça que t´es aveugle ? XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:11:28

Je ne suis pas aveugle !

je suis juste myope d´abord XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:13:14

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez :o)) [Ce qui, en l´occurence chez un Kirby, signifie vraiment pas loin]

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:14

Oui enfin Kirby c´est vraiment un cas appart, je me demande ce que j´ai fait au bon Dieu pour mériter tout ça :o)) Enfin ne nous éloignons point du sujet initial s´il vous plait ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:17:39

T.T après tout ce que j´ai fait c´est comme ça qu´on me remercie... je comprend la douleur d´Anakin désormais

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:04

Ouais et ca te dirait pas d´aller te cramer dans la lave comme lui mais bien sur en faisant en sorte de ne pas en revenir? :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:54

en klr : le suiscide :o)) aller kirby courage :fou: :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:23:04

non taupe, je ne te laisserai pas prendre ma place en tant que nick le plus bavard du forum :sarcastic:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:25:57

ben voilà, c´est CE genre de petits délires qu´on autorise, pas les batailles virtuelles de gens qui ont fait semblant de se bourrer la gueule

déjà c´est plus drôle et en plus ça gène pas les autres pour parler ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:26:16

Kirby :d) Oh mais ne t´inquiète pas, tu finiras par la perdre mon grand, je te suis de loin supérieur, seulement j´ai ce truc en moi qui fait que je ne serais jamais 1er: une immensse flemme ^_^

Illi :d) Ne lui souhaite pas bon courage, le pauvre risquerait de se rater :diable: ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:27:58

taupe :d) sauf que tu oublie un détails mon gaillard : ma fic développe considérablement mon nombres de mots, à chaque chapitre je dépasse tout le monde. Pouquoi crois-tu que des personnes comme Aryn arrivent aussi haut dans les stats ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:31:26

Kirby :d) Parce qu´à travers vos fics, se trouvent un boost qui passent presque inapercu utilisant un language que seuls des gens de votre espèce -c´est à dire boosteurs :p) - peuvent comprendre. Mais ne t´inquiète pas j´ai l´oeil et le bon ^_^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 18:32:16

Taupe=> retire tout de suite ce que tu as dit :fou:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:31

Celui avec un bandeau de pirate juste devant :P

La vidéo du moment