CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:18:18

Moi non plus taupinette tu sais,apres toutes les heures que j´ai passé derriere mon écran apres tout c´est normal,mais ça m´inquiete pas plus que ça j´ai été accepté dans mon lycée pro osef je sais mais la classe: cool:

Bonne chance pour ton bac en tout cas :ok:

gadafla
gadafla
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:03:44

Hahahaha, Maimwar, toujours aussi drole :-p

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:11:34

Pourquoi tu viens ici baten kaitos est si mort que ça? :-p ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:41:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3828963-1-0-1-0-0.htm

:d) Le topic d´aide devrait peut-être être écrit en lettres capitales ... Oo

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:51:26
Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:44:03

Taupe, tu serais gentil de te débrouiller pour faire disparaître ces trois choses de la surface du forum ^^

ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3830169-1-0-1-0-0.htm
ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3829846-1-0-1-0-0.htm
et pour finir, ce pseudo : Stella_Merines

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:20:35

:rire:

je me permets d´emettre une tès grande insistance a la demande de kirby :hum:

merci d´avance mon bon taupinou :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:13:04

et tant que j´y suis taupinou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3830440-1-0-1-0-0.htm

merci d´avance :-)

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:31:24

Je vais paraître idiot, mais voici une liste de topic à érazer, tu peux les efaccer quand tu veux, xD.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3589862-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3632421-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3631800-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3625123-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3625123-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3428169-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3405211-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3313516-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3290925-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3289429-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3268001-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3113641-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3082313-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3112365-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3117486-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3106383-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3096036-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3096036-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3078410-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3078051-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3078169-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3692753-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3712928-1-0-1-0-0.htm

Tu effaces ça quand tu veux ^^´
:desole:

gadafla
gadafla
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:06

Non l´est pas mort BK :sarcastic: ( En retard ma réponse ? Noooooooon )

gadafla
gadafla
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:54

Sword-Kun :d) Tous des topics qui ont coulés depuis des lustres o_O

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:24:04

Sword :d) on efface sa bouletise passée ? :o))

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:12:32

j´ai une question a poser:
sans le faire exprès, j´ai r"duit la taille de police de jeuxvideo.com, et svp pouvez vouz me dire comment on fait pour la ragrandire???
:merci:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:13:11

laya :d) euh merci... :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:57

Topic : top des persos les moins aimés
Errazé, déja proposé déja refusé, aucune sorte d´utilité :-)))

pratique
pratique
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:51:20

pourquoi tu n´écrase pas tout mes topics qui sont completement inutiles je veux redonner une jeunesse a se pseudo, alors stp suprime tout mes topic comme sa je me sentirai libre, et plus le boulet du forum que personne n´aimealors s´il te plait taupe, efface tout mes topics, merci.

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:21:04

Arf, ça m´écorche de te le dire Taupe :snif: mais ton forum est vraiment en bon état :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:49:55

Alexis :d) Voui je le sais mon petit, je le sais, et encore je n´ai pas fait le ménage depuis 1 jour :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:29:20

Pourquoi le forum Revolution il était pas pareil quand tu modérais :question: :snif2: :snif2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:23:19

C´est vrai que ce forum est étrangement en très bon état, il n´y a jamais de grands chieurs... Pauvres zotres forums :snif:

La vidéo du moment