pourquoi tu n´écrase pas tout mes topics qui sont completement inutiles je veux redonner une jeunesse a se pseudo, alors stp suprime tout mes topic comme sa je me sentirai libre, et plus le boulet du forum que personne n´aimealors s´il te plait taupe, efface tout mes topics, merci.