Si on regarde bien je suis cité dans le 1er post de 2 des 3 pics épinglés ouaaaah la classe lol
Stella_Merines
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:01:29
Ou est passé mon topic???
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:10:06
Stella_Merines Il a tout simplement été supprimé étant donné l´inutilité qu´il avait. Bon déja le vocabulaire n´est pas approprié, on est pas chez mémé ici, par conséquent je te demanderais de garder un language correct. Ensuite ce genre de topics ne sert à rien, si tu veux faire des critiques sur TOS tu as le bar pour ça ou d´autres topics ou chacun donne son avis, merci de t´en servir
Weedy Ah oui c´est vrai qu´avec ça, tu peux dire que tu as réussi à faire quelque chose de bien dans ta vie xD
Stella_Merines
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:11:16
Mais svp jessaie de créer un topic qui serait amusant pour tout le monde et vous le supprimez sans raison!
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:50
Super_Taupe Pourquoi as-tu supprimé le topic "Tests"?
Super_Taupe
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:30:03
MCM_50cent Comme vient de le dire Laya, tout simplement parce qu´il était en majuscules et que les topics en majuscule sont interdits
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:01
Je sais plus, j´ai juste remonté le topic donc je savais pas
Cube
Niveau 34
26 juin 2006 à 22:11:13
Mon dieu ! o_O ma taupe cherie Modère Toujours aller continu comme ça, jpasse pour dire boujours a tout mes potos d´avant( fin ils le sont encore mdr) gros bisou sur la fesse droite
Swordounet C´est original comme fic, moi je ne suis pas pour la supprimer ^^ On va attendre un peu voir comment ca dérive et puis je verrais si je la laisse ou si je la supprime mais pour l´instant y a pas de raison qu´elle soit errazée ^_^
Cube Rah ma grosse dinde, te revoilà, ca pour me faire plaisir ca me fait plaisir Content de te revoir par ici, bisous sur la gauche pour toi, on change pas les bonnes vieilles habitudes
PuL
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:37:46
Ok ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:38:49
Moi je dis que taupe n´aura jamais son bac
Cube
Niveau 34
27 juin 2006 à 12:38:27
Sa fsai un baille que j´étais pas revenus ! sa rapelle de grand souvenir !
Super_Taupe
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:44:44
Moi je dis que Memoir est une grosse feignasse qui disparait et réapparait toujours sans prévenir, quelle andouille
Cube Oui je me doute bien
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:02:16
C´est vrai ça dis donc je pourrais prévenir au moin!