CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:25

Si on regarde bien je suis cité dans le 1er post de 2 des 3 pics épinglés ouaaaah la classe :cool: lol

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:01:29

Ou est passé mon topic???

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:10:06

Stella_Merines :d) Il a tout simplement été supprimé étant donné l´inutilité qu´il avait. Bon déja le vocabulaire n´est pas approprié, on est pas chez mémé ici, par conséquent je te demanderais de garder un language correct. Ensuite ce genre de topics ne sert à rien, si tu veux faire des critiques sur TOS tu as le bar pour ça ou d´autres topics ou chacun donne son avis, merci de t´en servir :-)))

Weedy :d) Ah oui c´est vrai qu´avec ça, tu peux dire que tu as réussi à faire quelque chose de bien dans ta vie xD

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:11:16

Mais svp jessaie de créer un topic qui serait amusant pour tout le monde et vous le supprimez sans raison!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:50

Super_Taupe :d) Pourquoi as-tu supprimé le topic "Tests"?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:30:03

MCM_50cent :d) Comme vient de le dire Laya, tout simplement parce qu´il était en majuscules et que les topics en majuscule sont interdits :-)))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:01

Je sais plus, j´ai juste remonté le topic donc je savais pas :o))

Cube
Cube
Niveau 34
26 juin 2006 à 22:11:13

Mon dieu ! o_O ma taupe cherie Modère Toujours :p) :coeur: aller continu comme ça, jpasse pour dire boujours a tout mes potos d´avant( fin ils le sont encore mdr) gros bisou sur la fesse droite :coeur:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:28:55
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:50

Swordounet :d) C´est original comme fic, moi je ne suis pas pour la supprimer ^^ On va attendre un peu voir comment ca dérive et puis je verrais si je la laisse ou si je la supprime mais pour l´instant y a pas de raison qu´elle soit errazée ^_^

Cube :d) Rah ma grosse dinde, te revoilà, ca pour me faire plaisir ca me fait plaisir :-) Content de te revoir par ici, bisous sur la gauche pour toi, on change pas les bonnes vieilles habitudes :-p

PuL
PuL
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:37:46

Ok :) ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:38:49

Moi je dis que taupe n´aura jamais son bac :non:

Cube
Cube
Niveau 34
27 juin 2006 à 12:38:27

Sa fsai un baille que j´étais pas revenus ! sa rapelle de grand souvenir ! :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:44:44

Moi je dis que Memoir est une grosse feignasse qui disparait et réapparait toujours sans prévenir, quelle andouille :gni:

Cube :d) Oui je me doute bien :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:02:16

C´est vrai ça dis donc je pourrais prévenir au moin! :-d

En tout c´est raté mon brevet moi :-(

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:14:40
Cube
Cube
Niveau 34
27 juin 2006 à 20:14:57

La modération tue les études :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:36:03

Cube :d) ça doit être mon cas ça xD

Cube
Cube
Niveau 34
28 juin 2006 à 13:43:36

Que des faignants... Non non, je te vise pas Mémoire mdr ^_^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:02:22

Fanny :d) Ca a été fait, bon courage pour la suite de ta fic ^^

Memoir :d) C´est bizarre ca m´étonne même pas que tu l´es pas eu :p)

La vidéo du moment