Moi j´aime bien le jambon surtout accompagné d´un bon tonneau de binouze...
embête un peu la taupe*
repart pour de nouvelles aventures*
Mouhahahahaha
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:24
en parlant de jambon, c´est moi ou le critiqueur m´a qualifié de gris porc ? XD
Lloyd_128
Niveau 9
02 août 2006 à 22:41:58
Oui c vrai kirby mais c´était un boulet.
Super_Taupe
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:14
Troll Rah toujours aussi amoureux de la binouze, qu´est ce que c´est bon de voir ca
Pour chloris, y a eu bann, et ca ne serait tarder pour lascar113
locoloco
Niveau 8
03 août 2006 à 10:25:21
le smiley n´est pas très sympa pour les personnes consernées
locoloco
Niveau 8
03 août 2006 à 10:45:21
ce cher lascar113 ne valait vraiment pas grand chose.... mais cette pauvre chloris semblait avoir ses raisons,d´après ce que j´ai lu. cela m´attriste pour elle. ... ho non !! ne le prenez pas mal, je veux pas ètre condamnée à la peine de mort
en clair, toutes les réponses sur la page 6 et la dérnière sur la 5
merci d´avance
Kirby64
Niveau 10
04 août 2006 à 00:40:23
en ce qui me concerne, l´erazage de mes posts ne me dérangent pas, donc tu peux y aller
Super_Taupe
Niveau 10
04 août 2006 à 01:11:47
Liquid Ca a été fait, tout a été errazé, pour master_forumer j´ai demandé un bannissement, c´est pas la première fois qu´il nous fait cette pub là =)
Kirby64
Niveau 10
04 août 2006 à 01:22:12
Taupe ouai et c´est pas non plus le 1er pseudo qu´il perd de cette façon XD
locoloco
Niveau 8
04 août 2006 à 10:21:50
layandra mais na c´est pas moiii! je ne suis pas il(elle),comme le dis shadul , je suis tout simplement elle : une petite fille sage! agla gla gla *tremble...*
PuL
Niveau 10
06 août 2006 à 08:38:06
Un paquet de topic pour Super_Taupe Signez en bas ! XD