Taupinou, je vais te soumettre ma requête de suite, vu l´urgence de la situation.
Alors sur un forum, j´ai crée une fic, qui marche on va dire comme elle peut, j´ai quelques lecteurs. Mais depuis quelques temps, une enflure s´amuse a me déscendre en règle tout cela parce qu´il n´aime pas ma fic et qu´il est véxé que je le remette a sa place
Je vais te montrer le lien pour que tu puisses voir cela par toi même.
Après avoir fini cette fic, j´avais dans l´idée de poster une seconde version ici, j´en parlais souvent sur le bar. Le fait est que ce n´est pas une fic en rapport avec TOS, même si j´y ai glissé quelques clins d´oeils. Il s´agit de ma propre création.
Et comme je n´ai pas l´habitude de n´en faire qu´a ma tête, je voulais étre sur d´avoir ton aval et ton soutien avant de poster. C´est ce que je viens te demander: puis je sans problème poster ma fic sur ce forum?
Si je te fais cette demande aujourd´hui, c´est parce que je n´ai vraiment plus d´autre choix au vu de la situation actuelle sur mon topic. Je ne peux plus continuer sur l´autre forum dans de telles conditions.
Voila, j´éspère que tu comprendras ma situation. Sur ce forum, je sais qu´on sera juste avec moi et qu´on m´aidera a poursuivre ma fic dans les meilleures conditions possibles
J´ai besoin de ta réponse au plus vite, vu l´urgence.
Et pour te montrer la situation sur mon premier topic, je vais ajouter un lien sur un autre post, a partir du moment ou tout a dégénéré.