Alexis
Ca en a pas seulement l´air, c´est le cas ^^ Oui ce forum a été dans le top 5 pendant plus de 6 mois et c´est pas une partie de plaisir tout les jours, t´inquiète pas j´ai eu le droit également à bon nombre de boulets par ici, mais maintenant que ca fait 1 an et demie que le jeu est sorti, c´est sur la fréquentation est moindre ^^
Pour le forum Wii, il n´a pas été pareil parce que bon déja c´était pas la même mentalité et j´avais déja quelques règles à respecter suite aux déconfitures de mes 2 prédécesseurs (oyo et Kruzz ndlr), et puis faut dire ce qui est, j´étais pas très très motivé par cette modération, mais ne nous cachons pas la vérité, j´ai mal modéré sur le forum Wii 