...........je sais je suis en retard et je tiens a m´excuser mais bon....entre le collège avec leurs controles a la noix, les anniversaires qui s´enchainent et la capoeira...j´avais pas trop le temps de lire... et encore j´ai fait un effort pour lire pake je me sens pas super bien, chui fatiguée j´ai mal a la tete et j´ai la tete qui tourne... j´ai du relire certaines phrases au moins 3 fois pour en comprendre le sens mais bon....bon je crois que je vais arreter de raconter ma vie pake on s´en fout complètement -_-´ bon désolée si mon com est pas super constructif...
pour ce qui est de l´orthographe, ca va j´ai repéré aucune faute (y´en avait pas ou c´est moi qui voit kedal? O_o)
l´histoire avance dans un bon sens (ca veut rien dire ce que j´ai dit -_-´) on a envie de savoir la suite, je m´attendais pas du tout aux Anges à Luin bref, il y a de tres bonnes idées... je me demande c´est qui la mère de Nylë...j´avais pensé à Pronyma mais bon ca m´étonnerait que ce soit elle...
C´est vrai que la réaction de Lloyd quand il apprend que sa mere est enceinte est marrante...mais le fait que tu as dit qu´il allait hésiter était peut-etre un peu inutile nan? ca a duré que trois lignes...enfin chais pas
J´avoue que j´ai rien capté au passage avec Zélos et Sheena...j´ai juste compris la fin quand elle pleure mais sinan le reste... alala chui vraiment pas bien pour ne pas comprendre ca -_-" ca fait pitié a voir tellement....
bref voila, j´ai donné un commentaire sans ame... ouais je sais je dois aller me reposer pake la...
bonne chance pour la suite Sophade, j´espère que tu me répondras vite...