CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:32:45

Ton histoire avance c´est tout ce que j´ai a dire ^^´ Le seul soucis c´est que je trouve les personnages completement (con) idiot ^^ parce qu´ils se posent des questions completement innexistanciel...

Desole pour ce cours de philo mais bon :o))

Ps: Tu fais toujours la meme erreur: bruiT<= ^^

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:32:52

:bravo: :bravo: :bravo: j´applaudit de toute mes forces tellement que c´est beau!! Vite vite!! la suite!!!! Je ne pourrais pas attteeeenndre!! :lol:

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:39:55

merci cerves! ^^ mais la suite mettra le temps!

Flo :d) con? mouais peut-être mais si tu parles de la question de Lloyd entre sa mère et son exsphère j´ai déjà expliquer a tigrou! ^^

en tout cas, je sais bien que je fais cette faute m´enfin bon j´aimerai au mois savoir si tu as bien aimer flooooooooooo!

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:52:06

:sleep: Je suis trop creve pour dire quelque chose de sence aujourd´hui ^^´ Desole ^^" :sleep:
J´ai peur de dire des conneries ^^" Alors je me tais ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:01:50

génial t´es bien la seule personne qui ne me dis pas s´il aime bien ou pas

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:08:18

Bah je dois etre un alien alors :-p
Bon je me tente dans un commentaire constructif ^^

Niveau scenar´, comme d´habitude, c´est vraiment bon avec plein de rebondissement [j´adore faire de l´air autour de ce qu´on a à dire XD] même si comme je l´ai dit, je regrette que les personnages soit con :o))
( Lloyd avec sa reflexion débile quand il apprend que ca mere est enceinte... De toute facon, pour que lloyd naisse fallait bien qu´il l´ai fait ... Puis ils font ce qu´il veulent merde :o)) ; Raine qui va voir trois stupides caillou a ce moment... Je ne crois pas ^^´ Elle est trop intelligente pour faire passer des pierres avant une amie ^^´ ... etc)

Cependant je regrette que ton histoire de moins en moins litteraire mais beaucoup plus parler ^^´; je m´explique:

Des commentaires entre parenthese, des saut de lignes tous les trois lignes ^^´ Je sais que tu veux aérer mais ca fait plus du tout livre mais ... Gruyere :-p :o)) [mais nan je rigole :hap: ] ...

Me dira-t-on que je suis trop pied a terre avec le francais? Mais l´ecriture n´est il pas l´ame de cette matiere? Alors voila quoi...

[Je t´avais dit que mon com serait pourri :rire: ]

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:19:30

Non, il est pas pourri du tout, je trouve même que tu as raison pour certaines choses, pour d´autre je peux expliquer:

la remarque débile de Lloyd :d) tu sais, si tu savais que tes parent venaient de tu sais quio pendant une nuit ça doit être assez space... de toute façon, ça fait un moment que Lloyd est tristounnet alors il essayer un peu de se mettre de bonne humeur, il le fait volontairement: il en a assez de rester là a déprimer sur ses problemes...

pour Raine: on la connais elle ne résiste pazs dés que des pierres lui passent sous les yeux boooooooooom! XD alors comme de toute façon, il falait aller chercher Lloyd, elle a profiter de l´occasion! (en plus l´ange en a rajouter pour la convaincre en disant qu´il ne restait qu´aujourd´hui! XD)

pour le gruyère, je suis d´accord, j´avais pas remarquer mais maintenant que tu le dis, c´est vrai que ça ressemble un peu a un gruyère... m^zeme si pour moi ce n´est pas sensé faire livre, j´ai une proposition a te faire: connecte toi sur msn et je t´explique tout pour ne pas spoiler les autres... tu le mérutes ô fidel lecteur! XD

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:50

alors voila je viens de lire et voili mon com tout pourri
Points fort:

• L´orthographe personelement je n´en ai pas vu beaucoup!^^
  • La réaction de Lloyd j´étais morte de rire mais c´est comprehensible!
  • L´histoire toujours aussi bien!
  • La réaction de Zélos c´était super

Point faible

• Je n´ai pas trop apprecier le fait que Lloyd n´aura plus d´exsphere.
  • Le fait qu´il hesite entre son exsphere et sa mere!

et puis c´est tout voila! :gni: pardon je loin de faire de bon commentaire!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:29

Moi ce qui m´a un peu choqué c´est le fait que Zélos resiste à la torture physique mais n´essaie même pas de résister à la torture mentale.. :(
Et le fait que Sheena n´en tient pas compte.. même un ptit peu...

Sinon c´est super :ok:

Quelques rares fautes d´orthographes mais qui ne fais pas de fautes :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:12

Hello tout l´monde! me revoici! ^^

City :d) je comrpend mais je vais t´expliquer :

Zélos résiste a la torture physique il est quand même pas mal, ensuite, la torture mentale, c´est autre chose, on a toujours montré dans le jeu qu´il était assez faible mentalement, les anges le connaissent et il a conu des tragédie, comme la mort de sa mère, mais il a enfuit se souvenir dans sa mémoir si on le ui rappelait, il ne résisterai pas c´est trop afreux pour lui...

Et Sheena sait tout ça donc ne se fache pas de toute façon, c´est inutile : ils sont prisonniers et ne vont pas être liberés avant un moment alors autant rester en de bons termes... et puis ce n´est pas de la faute de Zélos...

Star Angel :d) oiui je sais c´est bete a dire mais Lloyd est un combattant et sa force compte comme sa vie... donc il a hésité un instant mais vous avez bien vu ça n´a durer que 2 lignes! ^^ de plus il n´aura plus son exsphère mais ça c´est pour une bonne raison, tu le découvrira plus tard! ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:27:23

Je maintiens que Zélos aurait pu essayer :o)) rien qu´un ptit peu :rire:

Sinon je comprend mieux !

Thank you ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:54:12

mé de rien!

il n´a pas essyer même pas un ptit peu, parce qu´il se sent coupable depuis le début pour sa mère et qu´oil était certain que les anges l´utiliserait contre lui, si maintenant il avait essayer : iol aurait pu être un peu... traumatisé si tu vois ce que je veux dire...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:39:25

Justement :rire:

C´aurait été cool... Il aurait fini par craquer c´est sûr mais moi j´aime bien le voir souffrir :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:23:07

oui je sais bien ça mais ils vont suffisemment soufrir dans les prochains chapitres, t´inquiète XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:08:10

A la bonne heure ! :-)

Il faudrait tout de même plus de descriptions sur ces "tortures" physiques tout de même.. :oui:

:fou:

Excusez-moi.. :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:12:29

euh ouais bon, mais pas au point de choquer les âmes sensibles de ce forum faut pas exageré tout d´même... enfin bon je verrai...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:30:39

En ce moment j´ai des lectures pas très saines on va dire... Tout est décrit... :malade:

Mais je comprends tes réticences :) Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas :ok:

hatchan
hatchan
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:46:30

...........je sais je suis en retard et je tiens a m´excuser mais bon....entre le collège avec leurs controles a la noix, les anniversaires qui s´enchainent et la capoeira...j´avais pas trop le temps de lire... et encore j´ai fait un effort pour lire pake je me sens pas super bien, chui fatiguée j´ai mal a la tete et j´ai la tete qui tourne... j´ai du relire certaines phrases au moins 3 fois pour en comprendre le sens mais bon....bon je crois que je vais arreter de raconter ma vie pake on s´en fout complètement -_-´ bon désolée si mon com est pas super constructif...

:d) pour ce qui est de l´orthographe, ca va j´ai repéré aucune faute (y´en avait pas ou c´est moi qui voit kedal? O_o)

:d) l´histoire avance dans un bon sens (ca veut rien dire ce que j´ai dit -_-´) on a envie de savoir la suite, je m´attendais pas du tout aux Anges à Luin bref, il y a de tres bonnes idées... je me demande c´est qui la mère de Nylë...j´avais pensé à Pronyma mais bon ca m´étonnerait que ce soit elle...

:d) C´est vrai que la réaction de Lloyd quand il apprend que sa mere est enceinte est marrante...mais le fait que tu as dit qu´il allait hésiter était peut-etre un peu inutile nan? ca a duré que trois lignes...enfin chais pas

:d) J´avoue que j´ai rien capté au passage avec Zélos et Sheena...j´ai juste compris la fin quand elle pleure mais sinan le reste... alala chui vraiment pas bien pour ne pas comprendre ca -_-" ca fait pitié a voir tellement....

bref voila, j´ai donné un commentaire sans ame... ouais je sais je dois aller me reposer pake la...
bonne chance pour la suite Sophade, j´espère que tu me répondras vite... :bye: :dehors:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:51:08

Hatchan :d) Tu es aveugle pour l´orthographe
[Pas la tete nan sophade pas la tete :peur: ]

Sinon, discute s´en sur Msn avec elle tu comprendra mieux ^^ j´en suis sur ^_-

hatchan
hatchan
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:52:20

flo :d) je l´ai dit, je vais pas super bien alors j´ai rien vu....