CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:12:30

Par contre (et oui j´ai réellement pleurer pour Naruto et mon frère s´est foutu d´ma gueuele! XD) j´ai quelque problemes de word et de disque dur, il est pleins a craquer celui-là et je ne peu rien faire de plus sans que mon ordi s´éteigne pour cause de lus de place! XD donc, là, on a du choisir quelque trucs a éffacer plusieus de mes dossiers (et oui cet ordi est miens! il n´y a que mes affaires -ou presque- dessus mais j´en ai un petit peu trop( et oui tout les épisodes de Naruto prennent un peu beaucoup de place ainsi que interstella 5555 et quelque film) DONC! en éffaçant d´autre dossiers, mon truc word s´est fais aussi éffacer! alors, comme y avait déjà une petite partie du prochain chapitre qui est perdue donc, je ne sais pas trop comment je vais faire... (argh les liens de mes dessins de Keikooooooooooo!)

donc voila I´ve got some problem but I will do my best for regaining it!

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:13:47

colette aurion : je ne pourrai te le dire que sur msn car si maintenant je spoilait sur mojn propre pic ça ferai des ravage, je ne veux pas être lynchée par une meute de fan en colère (je ferai pareil si c´était l´inverse) :gni:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:34:38

Quelle est ton adresse stp?

Sophade
Sophade
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:10:42

sophrite@hotmail.com
^^

tigrou :d) de toute façon, cétait sensé être un poisson d´avril de la part de mon frère l´avant dernier message que j´ai laisser m´enfin aparemment ça ne dérangeait personne! XD

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:13:42

Sophade :d) :gne:
J´ai pas tout saisi là :o))
Ah! XD Tu parlais de ton chapitre... Je l´avais pas lu, c´est pour ça que j´ai rien dit... Sinon j´aurais hurlé :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:48:20

eeeeeh quel chapitre?? je parlait de mon avant dernier message! enfion laisse tomber c´est pas grave! XD ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:54:48

argh, mon père a trouver un scanner dans le garage et il l´a installer... mais il marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! beuheuheeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! ça fais tellement longtemps que j´en veux un et maintenant, on me donne de faux espoirs! XD

anyway : en attendant le nouveau chapitre je vais vous poser deux questions et tout mes lecteurs peuvent y répondre pour voire ce que vous en penser:

:d) :d) Qui est Nylë Aquina? :g) :g)

:d) :d) Qui est la personne qui est entrée dans le bureau de cette ange a la fin du dernier chapitre?? :g) :g)

voila! ^^ (toute ses réponses dse trouveront dans la prochaine suite mais en attendant, je voudrai savoir votre avis! ^^ voila!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:00:26

:salut: Sophade!^^
Pour mon dernier poste, laisse tomber... :ok:

Qui est Nylë Aquina? :d) Il me semble que c´est la fille de Pronyma, mais je n´en suis plus sure... :o)) Quelle honte...!
Qui est la personne qui est entrée dans le bureau de cette ange a la fin du dernier chapitre?? :d) Euh... Je ne sais plus :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:40

tigrou :d) lol de toute façon je ne vais pas te dire qui c´est avant le prochain chapitre! ebnfin tu peux toujours chercher! on verra bien !

tu sais plus?? je ne l´ai pas dit comment pourrais tu le savoir?? XD heheh tu verras .... plus tyard....

peut etre....

(rire demoniaque)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:56

Sophade :d) >.< Pourquoi t´as posé la question si on est pas censé le savoir? XD :o))
C´est pas humain de rire comme ça et de nous faire ça... :snif: :snif2:

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:36:46

lol ^^ je pose la question pour voire qui est le plus proche du but! qui a un esprit de déduction suffisant pour découvrir le petit secret! XD gnéhéhéhéééééééééé! XD

mais je t´assure que pour le gars qui arrive dans le bureau de Nylë la tête basse, tu pourrai trouver si tu réfléchit bien! XD

Princable
Princable
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:52:10

ta fic est tellement bonne, que j´ai hâte que tu postes l´autre chapitre...

Keiko
Keiko
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:37:26

http://img444.imageshack.us/my.php?image=dessin386jw.png

bon voila dessin de Leiya :) elle fait un peu gamine là je trouve...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:09:13

OROCHI !! ! :fou: c´est OROCHI !! !

:o))

ou Yuan ? :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:49

flo :d) la fille des trois exclus?? XD de quoi tu causes??

en tout cas je suis contente de voire que je vais pouvoir te surprendre! XD ahaaaaaaaaa! et non tu n´as pas trouver! XD

city :d) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non plus! XD lol vous verrez! XD

Keiko! :d) waw très joli! ^^ j´aime beaucoup! ^^ même si c´est en effet un peu trop gamin mais on a qu´a dire que c´est elle en plus jeune! ^^ pourquoi pas, hein?? ^^ en tout cas, merci beaucoup, c´est très joli (dés que j´ai un scanner je te montre a quoi elle ressemble en vrai, okay?? XD ^^)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:20:21
  • réfléchiiiiiiiiiiiit intensément *

:diable:

Zélos ?

:o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:58:57

bande de tarés!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:49:36

Bon, alors, j´ai relu le passage encore une fois...
Et je me dis que si l´homme a réussi à entrer dans cette pièce, j´en conclus que Nylë le connait...
Doit pas y´avoir 36000 solutions au probleme et je me pse une question...
:d) Qui est le pere de Nylë? Parce que l´homme qui est entré pourrait l´être... Enfin, ce n´est qu´une supposition... :) Mais j´attends une réponse :-p

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:39:48

:bave: Ze veux savoir! Donc c´est parti pour du n´importe quoi :
Dans le bureau c´est...Yuan
Et la maman c´est Virginia :fou:
Faut pas torturer ses pauvres lecteurs!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:43:58

Star :d) :fou: :rire: Y´en a qui sont vraiment tordus :rire: :rire:
Nan, sérieusement, le mere doit etre Pronyma (quoique je me demande qui aurait été assez fou pour lui faire un gosse... :fou: )... Par contre, pour le père... Niark! Je sais! C´est le pontife!! :fou: