Hello everyone! ^^
how are you doing??
okay, moi je vais bien, malgré une pitite malédiction s´abatant sur moi, me faisant me blesser betement toutes les trois seconde, argh (je me suis ouvert le doigt en ouvrant une bouteille!! UNE BOUTEILLE EN PLASTIQUE REMPLIS D´EAU!! XD c´est quoi le probleme vous trouvez pas ça normal?? moi non plus! XD
en tout cas, je commence a en avoir marre,...
je part en vacances lundi, c a dire juste après mon dernier examen : CHIMIE *va dégueuler dans un coin* *s´éssuie la bouche* *reviens toute souriante* hem,
je disais donc après ce charmant examen, je part avec une amie en france et ou, la patrie de la plupart d´entre vous ^^.
a part le fait que je ne suis absolument pa préparée pour cet exam et que je ne comprend toujours rien au équations chimique, MALGRÉ les explications d´un de mes amis, je crois que je devrait pouvoir survivre (aquique... on sais jamais que cette fic reste infinie a tout jamais XD )
je vou avait promis un chapitre, et j´attend la correction de Flo, surtout, il faut que je me décide sur certains points avec les quel je ne suis pas d´accors XD
donc voila voila ^^ hope you´re not gonna break my bones for that! XD
goodnight, see ya next update! ^^