CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:11:57

Ah mon avis, c´est pas pour tout de suite :oui: Sophade est en période d´examens, et donc ne se connecte pas souvent ^_^

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:27:46

Hello everyone! ^^

Bienvenu a mortifaire ^^

Tigrou :d) c´est bien vrai d´ailleur je viens tout juste de passer mon examen d´histoire! ^^ (plutot simple d´ailleur)

juste une pitite nouvelle comme ça, j´ai enfin mon fichu scanner et j´ai une minigalerie déjà sur deviantart comme ça vous pourrez voire comme je dessins je vous ferai un jour un beau dessin avec tout mes personnage inventé : Citan, Shiro Kriss Leiya et Jeto sans oublier les méchant(e)s ^^

http://sophade.deviantart.com/

vala vala! ^^

autre sujet : la suite!

je suis sincèrement désolée (je me répète ou je rêve?) mais à cause des examens je n´ai que très êu de temps a moi... MALGRE CA! MOI, comme une gentille ficeuse que je suis, j´ai continuer a taper le texte d´ailleur j´en ai mal aux doigts... mais, il n´est toujours pas fini malheureusement, j dois encore vérifier quelques concordences pour la suite de l´histoire (ça m´est déjà arriver d´écrire un truc et de regretter de vous l´avoir écrit comme une description de quelqu´un, alors qu´il n´est pas comme ça ou autre enfin vous voyez, au final je m´y soumet mais ça m´embete alors maintenant je fais très attention ^^ dés qu´il est finis je vous promet de le poster ^^ do not worry ´bout it!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:48:18

Ah ! :-) Enfin une bonne nouvelle ! :-) Merci Soph´ :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:42:26

mais de rien! ^^ j´espère que vous aimerez bien mes dessins! ^^ (désolée le site est en anglais... )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:08

J´ai meme pas su me repérer dedans XD :honte: Quel boulet XD

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
06 juin 2006 à 20:16:59

ki c ki pourrais me faire un piti indx car je suis pomé moi :fou: :ouin:

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:36:07

o ya kek un ou pas laa !! !!!

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:27:17

ne laisseez pas mourrir cette fic m*rde alors escusez moi je menporte la

LA FAITE PAS CR*VER !! !!!!

http://cathycreatif.free.e.fr/galerie/elfes/elfes10.gif

Sophade
Sophade
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:47:30

Hello tout l´monde, je suis de retour, vous aureez peut-être un nouveau chapitre aujourd´hui ou dans le courant de la semaine,

BLUANGEL!!! :d) hé là! on se calme! bon, juste une petite règle a respecter sur mon topic : ne pas parler en sms, ça m´insupporte énormément... ensuite, ne pas faire de posts inutiles, si tu as quelque chose a dire, fais le en un seul message stp! ^^

a part ça, je suis contente que tu aimes ma fiction, ça me fait très plaisir ^^ et merci pour les encouragement, c´est vrai qu´avec mes examens, je n´ai pas eu beaucoup de temps surtout avec la réécriture de certains passages que je trouvait passables... En tout cas je te souhaite la bienvenue sur mon topic ^^ évite juste de poster pour ne rien dire, merci! ^^

Tigrou :d) hehe pas d´bol ^^ en tout cas je t´explique normalement la page ou t´arrive en cliquant sur le lien est mon "domaine" ... il y a normalement en image le dernier dessin que j´ai ajouter et en dessous des liens ces liens sont les autres dessins que j´ai fais, sinon tu fais "galerie" et bien ils sont tous là ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:51:56

Soph´ :d) Ah ^^´ Ouais, ça j´avais vu :o)) Mais c´est après XD :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:56:38

BlueAngel :d) a part ça : l´elfe c´est toi qui l´a faite?? elle est vachement jolie dis moi! ^^

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:30:30

oui ces moi mais tu le trouve joli ?? ?

perso je laime pas je les rater mais bon si tu aime je pourrais essayer de t´en faire !

PS en ce moment je fait plutot de dragons je vais essayer d´en mettre un sur Artpad

re PS desolé pour les post qui ne serve a rien...

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:50

moi j´aime beaucoup ^^ si tu veux, va voir sur
http://sophade.deviantart.com/ ^^ j´aimerais ton avis ^^

c´est rien pour les posts, ça nous est tous arriver ^^ aller, je suis désolée je dois vous laisse pour aller étudier français et bio bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

snirf

bye!

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:06:41

Zet tous mort ou koi ?? ??

Gogolle et fiere de l´étre

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:08:39

Angel :d) On n´est pas pmorts, mais on évite le flood :oui: Surtout que sophade n´aime pas ça XD

mage-supreme
mage-supreme
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:11:14

salut j´adore ta fic alors :svp: un autre chapitre
et si vous ne me connaissait pas c´est normal

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:35:50

O grande Sophade !!

Sans etre vulgaire aurait tu l´immense bonté de revenir et de nous ecrire un delectable chapitre ?

en gros pond nous un chapitre koi ... :o))

AA je reire cette phrase mauudite AA

Brune et fiere de l´étre ... :fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:26:31

Hello everyone! ^^

how are you doing??

okay, moi je vais bien, malgré une pitite malédiction s´abatant sur moi, me faisant me blesser betement toutes les trois seconde, argh (je me suis ouvert le doigt en ouvrant une bouteille!! UNE BOUTEILLE EN PLASTIQUE REMPLIS D´EAU!! XD c´est quoi le probleme vous trouvez pas ça normal?? moi non plus! XD

en tout cas, je commence a en avoir marre,...

je part en vacances lundi, c a dire juste après mon dernier examen : CHIMIE *va dégueuler dans un coin* *s´éssuie la bouche* *reviens toute souriante* hem,
je disais donc après ce charmant examen, je part avec une amie en france et ou, la patrie de la plupart d´entre vous ^^.
a part le fait que je ne suis absolument pa préparée pour cet exam et que je ne comprend toujours rien au équations chimique, MALGRÉ les explications d´un de mes amis, je crois que je devrait pouvoir survivre (aquique... on sais jamais que cette fic reste infinie a tout jamais XD )

je vou avait promis un chapitre, et j´attend la correction de Flo, surtout, il faut que je me décide sur certains points avec les quel je ne suis pas d´accors XD
donc voila voila ^^ hope you´re not gonna break my bones for that! XD

goodnight, see ya next update! ^^

kratos078
kratos078
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:37:39

:salut: a tous je viens de me taper toute ta fic aujourd´hui et ma conclusion c´est que :

:d) le début était vraiment poussif je me suis un peu forcé a lire a cause de quelques fautes d´ortho qui ont je te rassure disparu a présent ou alors c´est que je ne les vois plus parce que je suis trop absorbé par ceette merveilleuse histoire.

:d) tu as aussi réglé le problême de lisibilité faut dire que c´était un peu tassé au début mais ne t´en fais c´est du passé

:d) Autre problème de départ aujourd´hui résolu la longueur de tes chapitres autrefois trop court ils sont devenu plus que convenable. Continues comme ça :ok:

:d) Tu fais fait passer les sentiments des persos plutot bien, on s´y croirait même presque dans les scènes romantiques(particulièrement bien réussi lorsque les persos on honte du regard des autres xD!)

:d) Voilà j´espère que tu apprécieras ce petit comm constructif et que tu me remercieras en postant la suite au plus vite, :snif: s´il te plait xD

mortifaire
mortifaire
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:07:08

cé claire que sa cé amélioré et que c´est devenue très bien maintenant.

au fait quand tu reviendra tu nous ditra où tes allés et comment t´a trouvés.