CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:53:30

oooooooooooh mon hatchan a moiiiiiiiii!!

ça va pas bien?? mais qu´est-ce quer tu fout ici?? va te reposer vite fais!!

enfin bon, pour la réaction de LLoyd et son hésitation : je comprend, tout le monde m´a fait la remarque t´inquiète ^^ :hum:

pour l´ortho je ne sais pas...

hhéhéhé la mère de Nylë?? ce sera révélé plus tard! XD

pour Zélos et Sheena : EXPLICATIONS!!

:d) Zélos a été torturé par les anges et a résisté, mais étant très faible mentalement (ils font leins d´allusion a ce fit dans le jeu) et bien quand il lui on dit qu´ils allaient le torturer mentalement, il n´a même pas voulu essaye : Il se sent fautif pour la mort de sa mère! Si maintenant les anges le lui rappelaient, Il serait comme qui dirait "traumatisé donc il n´a pas voulu tenter de resister...

j´espère que tu a compris ce que j´ai voulu dire...

après ça, Sheena qui trouve que dans la situation dans laquelle ils sont, ne vaut pas la peine qu´elle se fache contre Zélos qui viens en plus de se faire torturer... Donc, elle le pardonne directement et pleur un peu malgré ça... elle préfère oublier...

ce n´est pas un commentaire sans âme mais sans motivatoin, j´attendais ton commentaire avec impatience mais je préfère que tu sois en forme pour ça ^^ alors va vite te soigner!! ^^ (moi j´ai juste un rhume ^^)

meci beraucoup hatchan! ^^

paparabajoi : toi on t´a rien demander! XD ^^

shana_night
shana_night
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:30:55

:salut: Sophade!!
Elle est TROP BIEN ta fic!!!

Romance ,intrigues ,suspense ,mystère,aventure......Tout y est!!!!! :bravo: franchement!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!

hatchan
hatchan
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:41:58

c´est en ce merveilleux jour de grève que je relis ce chapitre :o)) désolée pour mon commentaire "sans ame" de la derniere fois mais ca m´arrive parfois d´etre pas bien...ouais bon place au commentaire XD

:d) Alors, je trouve que tu auras pu approfondir les descrpitions...oui les descriptions de la ville de Luin par exemple pour qu´on voye mieux les changements ou la description de la salle ou se trouve Zélos et Sheena pake à part la vitre on a rien de plus et c´est assez dur à imaginer....ne te contente pas d´une simple vitre: appronfondi, fouille tes descriptions, décrit ce que tu imagines pour les faire partager au lecteur. je sais c´est dur mais plus tu en feras, plus tes descriptions seront précises!

:d) Ensuite, quelque chose que j´ai pas compris: tu dis qu´ils se dirigent vers Hima mais finalement ils se retrouvent à Luin...?? erreur ou c´est fait exprès? O_o

:d) comme dit Flo, c´est vrai c´est bien d´aérer le texte mais pas autant que ca XD m´enfin ce n´est pas très grave

:d) les fautes d´ortho :fou: (oui cette fois j´en ai remarqué XD) mais bon ca va c´est pas très grave. (rien n´est grave avec moi :fou: lol)

bref voilà j´en ai fini avec mon deuxième commentaire alors ze vous laisseuh :bye: :dehors:

Sophade
Sophade
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:15

Hello tout l´mooooooooonde c´est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!! comment ça va bieeeeeeeeeeeen????? chuis super contente j´ai eu un 7/10 et un 10/10 en MATH!!! ON SORT LE CHAMPAGNE LES GARS!!! XD huhu! il s´est pas paser beaucoup de chose (a part l´achat journalier de manga en masse (je sais plkus ou les ranger!!>_< )

en tout cas, ME RE VOI LA! ^^

HATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn!!! TU VAS MIEUX DIS??????? alors comment va?? ah, je vois que tu as fais un hnouveau commentaire, je vais m´empresser d´y répondre! ^^

Alors, je trouve que tu auras pu approfondir les descrpitions...oui les descriptions de la ville de Luin par exemple pour qu´on voye mieux les changements ou la description de la salle ou se trouve Zélos et Sheena pake à part la vitre on a rien de plus et c´est assez dur à imaginer....ne te contente pas d´une simple vitre: appronfondi, fouille tes descriptions, décrit ce que tu imagines pour les faire partager au lecteur. je sais c´est dur mais plus tu en feras, plus tes descriptions seront précises!

:d) lol j´ai une bonne raison pour l´endroit de Zélos et Sheena: ce sera décris petit a p etit: laissons le suspense!! ^^ et puis au départ ils fait très sombre mais j´ai peut-être oublier de le préciser... :hum:

poue Luin, c´est pas grave, je me rattrapperai ce n´est pas la dernière fois qu´ils iront a Luin! ^^

Ensuite, quelque chose que j´ai pas compris: tu dis qu´ils se dirigent vers Hima mais finalement ils se retrouvent à Luin...?? erreur ou c´est fait exprès? O_o

:d) Lol pour ça j´ai la meilleure des réponses :

"Ils atterrirent bientôt près de Luin, Leiya s’étant rappeler du déménagement de son ami. "

HA! Qu´est-ce que tu dis d´ça?? XD lol je t´ai bien eu! et oui! je ne l´ai pas inventer c´est bien dans le texte! XD ^^

:d) pour l´aération je suis désolée, je vais me repprendre, mon vrai probleme est aussi le fait que j´ai du écrire trois fic en même temps!!! Une fiction en Anglais sur Naruto, celle -ci et celle pour françasi!! (et oui ce n´était pas complètement fini! ^^) si jamais quelqu´un veux lire je lui file le texte ^^ (17 pages :hum: ) ce n´est qu´une nouvelle ne l´oublions pas! ^^ et jke l´ai écrit dans son entièreté.. le seul truc c´estq u´il n´y a pas de descriptions des perso car ça se passe ce mois-ci, avec mes camarades de classe! XD donc comme je devais lire ce texte avec deux de mes potes on avait pas besoin de faire les présentation XD (Sophie evidemment c´est moi! XD)

alors, voila juste une chose a préciser: je n´ai que le dossier pas corrigé alors si jamais ne vous en inquiètez pas! (je vais quand même essyer d´obtenir le corrigé qui se toruve chez mon pote :gni:

pour les fautes d´ortho tu me connais: j´écris en même temps que j´imagine l´histoire, j´ai déjà les buts précis de l´histoire mais faut remplir tout les trous et je ne fais que taper ce que j´imagine au moment même donc pas d´inquiètude ^^

voila voila! ^^ j´espère t´avoir éclaircie! ^^ repasse me voir! ^^

Shana-night :d) merci! ^^ ça fais toujours plaisir d´entendre ( :hum: ) ça ^^ merci encore! ^^

hatchan
hatchan
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:44:20

NYAHAHAHAHA :fou: me revoualaaa XD
alors répondons...

pour la salle de Sheena et Zélos :d) ah, si tu décris ca petit à petit d´accord, je comprends bcp mieux :o))

Luin et Hima :d) ....alors là je comprends pu rien :fou: alors si i se sont arreter à Luin, pourquoi i devaient aller a Hima si ils ont pris les matériaux pour Anna a Luin?? comprends pu rien là O_o

description de Luin :d) ok: no blem

voila j´espère que tu m´éclaireras sur Luin-Hima pake la je comprends pu rien -_-´ désolée si je t´embete avec toutes mes questions :ange:

Sophade
Sophade
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:47:29

on voit que ce malaise de la semaine passée n´a pas épargné ton cerveau! XD bon, je recommence :
Ils se dirigent d´abord vers Hima, mais en cours de route, Leiya se rappel que Rem a déménager a Luin où le commerce est bien plus simple! ^^ c´est tout c*** ! XD

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:53

vacances?! où ça?! bouhouhouhohuouou! nous c´est que dans une semaine!! :snif2:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:13:25

En Belgique!^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:41

ze veux devenir belge, et être en vacances pour pas passer mon DS de latin et de japonais!TT (pour tes traduction sophade, excuses moi, ça me prend dix plmobe, mais elles arrivent. d´ailleurs, j´aurais denouveaux besoin de l´adresse de ton blog^^)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:34

K&D :d) Tu fais du latin? :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:23:14

juste moi (Dess), Kareha a arrêté en entrant en seconde. et toi, t´en fais?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:26:18

Ouais, depuis la 5eme :) C´est à dire 5 ans!^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:27:32

j´adore le latin! de toute façon, voulant devenir archélogue dans la période romaine et réaliser des fouilles à pompéi (mon rêve :coeur: ) ça serait grave si j´aimais pas le latin^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:29:40

Un peu oui :lol:
En même temps, ca devient un peu ennuyant au fur et a mesure qu´on avance dans la scolarité... On apprend plus rien, si ce n´est le vocabulaire... :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:44:47

ouais... là on a fait que des trad, et ma prof est tarée. elle voit la vierge dé qu´on lui décline rosa rosae.. :honte:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:05

:rire:
... rosam, rosae, rosae, rosa... :)
Faisait longtemps!^^

Elle est tarée votre prof, mais pas autant que le mien!^^

zelos93
zelos93
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:59:52

salut tout le monde ou re si vous préféré !
moi j´ai arrèté le latin en entrant au lycé (j´suis en 2nd) parce que j´trouvais que sa devenait tros soulant mais bon j´en ai comème fait 3ans!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:07:50

tigrou :d) fait quoi ton prof?
Zélos :d) c´est un avis que bcp de gens partage, mais pas moi^^

on devrait peut-être aller au bar parce que si sophade voit du blabla, elle va nous scalper...

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:57:49

lol c´est justement ce que je me disait en lisant votre série de post! XD m´enfin ^^ pas trop grave, en tout cas moi de toute façon, j´ai arreter le Latin après deux ans et j´ai fais exprès de rater mon exam,(attention rappel : chez les belge c´est comme ça: 123456 123456 et pas 123456654321! donc moi je suis en 3 et j´ai arreter en 2 donc comme je savais que j´en avait pas besoin pour l´année suivante j´ai fais la course avec deux potesa celui qui rendrait le plus rapidement son exam! XD je suis 2eme! XD heh! quelle cancre je fais! XD

anyway : j´ai fini de regarder Naruto! j´ai regarder le dernier épisode en Japonais sous-titré anglais!! WAAAAAAAAAAAAAAAAA j´avais envie de pleureeeeeeeeeeeeeeeeeer! snif :snif: c´est trop super triste!!!!!!! :snif2: :snif2:

argh! huhu (je tiens a préciser que la VRAIE aventure de Naruto avant les 3 ans après se termine a l´épisode 135 et peut-être un peu dans l´épisode 136 mais c´est tout la suite tout est inventé... l´auteru allait pas assez vite pour suivre je crois! XD)

plus important (pour vous), je n´ai pas completement finis de mettre en place toute mes idées pour le prochain chapitre et j´ai quelque doute sur un certain sujet (que je ne citerai pas pour cause de SPOIL ^^)

donc il vous faudra encore attendre désolée! mais commle je suis en vacances (et oui en Belgique!! ^^) j´aurai plus de temps pour écrire la suite! (j´utilise plus mon carnet)

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:09:21

jé jamais pus voir le dernier, keski se passe?