Hello tout l´mooooooooonde c´est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!! comment ça va bieeeeeeeeeeeen????? chuis super contente j´ai eu un 7/10 et un 10/10 en MATH!!! ON SORT LE CHAMPAGNE LES GARS!!! XD huhu! il s´est pas paser beaucoup de chose (a part l´achat journalier de manga en masse (je sais plkus ou les ranger!!>_< )
en tout cas, ME RE VOI LA! ^^
HATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn!!! TU VAS MIEUX DIS??????? alors comment va?? ah, je vois que tu as fais un hnouveau commentaire, je vais m´empresser d´y répondre! ^^
Alors, je trouve que tu auras pu approfondir les descrpitions...oui les descriptions de la ville de Luin par exemple pour qu´on voye mieux les changements ou la description de la salle ou se trouve Zélos et Sheena pake à part la vitre on a rien de plus et c´est assez dur à imaginer....ne te contente pas d´une simple vitre: appronfondi, fouille tes descriptions, décrit ce que tu imagines pour les faire partager au lecteur. je sais c´est dur mais plus tu en feras, plus tes descriptions seront précises!
lol j´ai une bonne raison pour l´endroit de Zélos et Sheena: ce sera décris petit a p etit: laissons le suspense!! ^^ et puis au départ ils fait très sombre mais j´ai peut-être oublier de le préciser...
poue Luin, c´est pas grave, je me rattrapperai ce n´est pas la dernière fois qu´ils iront a Luin! ^^
Ensuite, quelque chose que j´ai pas compris: tu dis qu´ils se dirigent vers Hima mais finalement ils se retrouvent à Luin...?? erreur ou c´est fait exprès? O_o
Lol pour ça j´ai la meilleure des réponses :
"Ils atterrirent bientôt près de Luin, Leiya s’étant rappeler du déménagement de son ami. "
HA! Qu´est-ce que tu dis d´ça?? XD lol je t´ai bien eu! et oui! je ne l´ai pas inventer c´est bien dans le texte! XD ^^
pour l´aération je suis désolée, je vais me repprendre, mon vrai probleme est aussi le fait que j´ai du écrire trois fic en même temps!!! Une fiction en Anglais sur Naruto, celle -ci et celle pour françasi!! (et oui ce n´était pas complètement fini! ^^) si jamais quelqu´un veux lire je lui file le texte ^^ (17 pages
) ce n´est qu´une nouvelle ne l´oublions pas! ^^ et jke l´ai écrit dans son entièreté.. le seul truc c´estq u´il n´y a pas de descriptions des perso car ça se passe ce mois-ci, avec mes camarades de classe! XD donc comme je devais lire ce texte avec deux de mes potes on avait pas besoin de faire les présentation XD (Sophie evidemment c´est moi! XD)
alors, voila juste une chose a préciser: je n´ai que le dossier pas corrigé alors si jamais ne vous en inquiètez pas! (je vais quand même essyer d´obtenir le corrigé qui se toruve chez mon pote
pour les fautes d´ortho tu me connais: j´écris en même temps que j´imagine l´histoire, j´ai déjà les buts précis de l´histoire mais faut remplir tout les trous et je ne fais que taper ce que j´imagine au moment même donc pas d´inquiètude ^^
voila voila! ^^ j´espère t´avoir éclaircie! ^^ repasse me voir! ^^
Shana-night
merci! ^^ ça fais toujours plaisir d´entendre (
) ça ^^ merci encore! ^^