naaaaan justement, c´est a ce moment là que c´est le meilleur! XD gnéhéhé (viens juste de finir un packet de chips au sel)
NAAAAN J´Y AVAIS PENSEEEER
mais pourquoi je l´ai pas dis?? ![]()
bobo
huuum voila c´était juste pour dire ca désolée d´avoir cassé votre conversation -_-´
PS: rien compris au texte en anglais XD
XD vous vous creuser trop la tête vous aurrez bientot la réponse, ne vous inquiètez pas!^^^
hatchaaaaaaaaaaaaaaaan
je ferai une traduction mais demain : si tu regarde l´heur il est tard et je vais me coucher! ^^ donc
goodnight and sweet dreams! ^^
l´arbre se nomme Yggdrasill chez moi! ^^ pour des raisons toute simples ^^ de toute façon, moi je
ARGH ce serait trop long a vous expliquer, vouq aurez peut-êre un chapitre aujour"hui mais surtout préparez la boite de mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs!! beuheuheeeeeeeu j´ai moi mêm pleurer en l´écrivaaaaaaaaaaaaant!!!! (XD)
bon je retroune a l´écriture, ne m´en voule pas, mais bon ^^
se ya later!
Star
il n´est pas encore finit, il me faut encore quelque paages pour que ce soit une taille respectable, alors il vous faudra attendre un pititt moment encore mais je ne dirait rienavant sa parusion! XD
waaaaaaaaaaaaaaaaaah j´arrive pa a croire que je sois encore émue en terminant un chjapiiiiiitre! XD ^^ en tout cas, dés que je suis sure qu´il y a au moins une personne présnte sur mon topic, je le poste! ^^
ARGH! c´estpas croyable! XD j´y arrive quand même pas!! ( à tenir en attendant qu´il y ai quelqu´un! XD)
aller, je vous laisse le chapitre! ^^ il est très long cette foix, ´enfin il me semble)
TATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!! ^^
voicie la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! ^^
Encore deux de moins ?? Combien en restera-t-il ??
Un tabouret vola à travers la pièce et alla s’écraser sur un tronc d’arbre au dehors. La fenêtre, cassée par la même occasion éclata en mille morceaux et bientôt, une chaise suivis le tabouret au dehors. Celle-ci alla s’écraser elle aussi contre le tronc d’arbre et se cassa sous le choc.
- Pourquoi !? Argh !! C’est pas croyable ! Et nous comme deux abrutis on discutait !! Comment ai-je pu être assez bête pour les laisser seuls !?
La voix de Lloyd résonna dans la pièce, alors qu’il attrapait à nouveau une chaise par le pied.
Il la lança avec force mais celle-ci n’atteignit jamais le tronc d’arbre, Kratos l’ayant arrêtée avant ça…
- Arrête, ça ne sert à rien… Tu sais bien que ce n’est pas de ta faute… Dit sombrement Kratos en reposant la chaise au sol.
Lloyd soupira et se laissa tomber dans un siège proche.
- Même ! Je suis pas sensé laisser mes amis se faire capturés les uns après les autres… SANS RIEN FAIRE !! !
Génis ferma les yeux en entendant le cri de Lloyd et se leva.
- J’en ai marre là, on se calme… D’accords, quatre de nos amis se sont fait capturés par les anges, mais c’est justement pas le moment de stressé ! C’est ce qu’ils veulent ! Si on ne se calme pas ils auront encore plus de facilité pour nous mettre K.O. Envoya Génis, sentant qu’il était bien le seul étant vraiment calme dans la pièce.
Cette pièce, il s’y trouvait tout le reste du groupe : Leiya, Jeto, Citan, Kriss, Préséa, Colette, Génis, Anna, Kratos et Lloyd…
Anna toussa un peu et sentit un vertige arriver. Elle regarda sa main dans laquelle elle avait toussé une ou deux gouttes de sang et fit une grimace.
- Aïe ! Argh, j’en ai assez ! S’écria-t-elle en se massant la gorge.
Kratos vint poser sa main sur son épaule droite.
- Calme toi, tu sais bien qu’on va régler ce problème… avança l’ex-mercenaire.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<
L’homme s’avança dans la pièce, la tête basse et vint s’asseoir dans le siège que lui présentait Nylë.
- C’est une bonne chose que tu te sois résolut à me suivre, tu sais… Grâce à toi, je suis sûre que mon plan marchera ! Tu n’aura plus a te morfondre tout seul. Expliqua l’ange d’un air réjouit.
Elle se leva et, en contournant son bureau, attrapa le cadre posé non loin sur le meuble.
La pièce était sombre, on pouvait a peine distinguer les traits de l’ange. Un simple fenêtre, cachée par un store gris foncé, ne laissait entré qu’une faible lueur n’éclairant que le bureau et le bouts des doigts de l’homme, posés sur le dit bureau. Le visage et le reste de son corps par contre, étaient dans la pénombre, empêchant quiconque entrant dans la pièce au moment même, de savoir qui se trouvait maintenant devant l’ange. Cette dernière se posta derrière le dos de l’inconnu et lui exhiba la photo contenue dans le cadre.
- Tu reconnais ? Lui demanda-t-elle d’un ton tremblant. Regarde, ton propre visage ! On peux tout y voire ! Ta peur ! Ton anxiété ! La façon, dont tes doigts sont noué avec les siens ! Tu savais ce qui allait arriver !! Avoues !
L’homme fut parcouru d’un tremblement et prit la photo dans ses main, l’examinant d’un air nostalgique.
- Je… Je… Suis désolé… Murmura-t-il lentement, ne sachant pas quoi dire d’autre.
- Tu es… désolé ? Désolé !! ?? Et tu crois que ça me fait plaisir d’entendre ça !! ?? De te voir si faible et soumit me dégoutte !! Hurla l’ange en lui arrachant le cadre en bois des mains. Qu’est devenu l’homme que tu étais autrefois… ? Pourquoi nous avoir laisser tombé ? nous deux ? Nous n’avons jamais voulu ça ! Si seulement il n’avait pas été là ! Tu aurai pus la sauvé !! Mais NON !! RIEN ! Tu as préféré le laisser faire !! Tu n’es qu’un salaud !
Des sanglots pouvaient s’entendre dans sa voix. Elle avala rapidement sa salive et, lentement et délicatement, reposa le cadre sur son bureau.
- C’est pour ça, que je t’ai fait venir ! Que tu puisse te racheter ! Avant-hier tu ne savais même pas que j’existait encore !! Alors, à partir de maintenant, tu seras sous mes ordres, évidemment, je doute qu’elle sera d’accord et comme je sais qu’elle te tiens particulièrement a cœur… Continua-t-elle, la jalousie et la tristesse se faisant sentir a chacune de ses paroles. … Je la laisserai en vie et elle pourra vivre, mais si elle résiste, je ne me retiendrai pas !! Est-ce clair ?? !!
L’homme releva les yeux vers l’ange et ceux-ci furent légèrement éclairés par le rayon de lune passant entre les pales du store. Ses yeux bleus-verts, reflétèrent culpabilité et honte. Tanis qu’elle posait sa main sur son épaule, il murmura une suite de mots ressemblant à des excuses.
Il se leva ensuite pour serrer Nylë dans ses bras. Celle-ci se débâtit un instant, puis reposa sa tête sur son épaule.
- Si seulement tu m’avait traitée comme ça dans mon enfance, peut-être… Oui, peut-être que je ne te détesterai pas, à présent…
Un soupir traversa les lèvres de Nylë. Alors que l’homme relâchait on emprise, il prit à nouveau la parole, d’une voix faible.
- Pardonne-moi encore, Nylë, je te demande pardon, j’aurai du être là pour toi, pour vous deux !
Nylë sembla accepter ses excuses d’un signe de tête et retourna s’asseoir derrière son bureau.
- Maintenant, parlons affaires…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Mais que vas-tu faire ? Tu ne veux pas rester un peu plus longtemps ici ?? Proposa Alicia, alors que Régal se dirigeait vers la porte d’entrée.
- Non, je suis désolé. Lloyd et les autres ont peut-être encore besoin de mon aide… Répondit rapidement Régal en ouvrant la porte.
Alicia baissa la tête un instant.
- Bon…, mais sache que tu seras toujours le bienvenu chez moi… Murmura-t-elle.
Elle se mit sur la pointe des pieds et posa un léger baiser sur la joue et rougis.
- Prend soin de toi… Glissa-t-elle de son oreille en s’adossant au mur.
- Te… Toi aussi… Fit-il, ses joues s’empourprant rapidement.
Il lui fit un signe de la main et disparut derrière la porte.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Bon, ce qu’il faudrait d’abord faire, c’est réunir tout l’monde… il nous manque Régal… Commença Génis semblant réfléchir à une solution.
Préséa se leva lentement.
- Je vais le chercher, je crois savoir où il se trouve… Déclara-t-elle rapidement.
- Tu es sûre que… Commença directement Génis.
- Ca va aller, coupa-t-elle, si vous ne vous dépêchez pas, Anna va avoir des problèmes, alors soignez là, je suis la seule à ne pas être utile pour une telle opération alors je vais chercher Régal et je vous retrouve ici dans une petite heure…
Génis finit par hocher la tête et, les yeux rivés au sol la laissa s’avancer vers la porte.
- Fais attention… Murmura-t-il alors qu’elle ouvrait la porte.
Préséa s’arrêta un instant, puis franchit le seuil de la porte, avant de la refermée sur elle.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Ne la touche paaaaaaaaas !! ! Préséa fulminait de rage, elle était là, encore capable de se battre mais ne pouvait même pas sauver sa propre sœur.
« Tu es pitoyable !! Relève toi immédiatement !! » Une voix dans sa tête résonna lentement.
Pitoyable…
- Je sais…
Pitoyable !
- Je sais !
Relève-toi !!
- Oui !!
Maintenant !! !
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !
Le cri de l’adolescente résonna à travers toute la plaine.
Alors qu’elle courait vers sa sœur le plus vite qu’elle pouvait, tout sembla sa passer au ralentit.
La pluie se mit lentement à tomber sur l’endroit, puis de plus en lus rapidement, jusqu’à former une vraie tempête.
Alicia hurla de douleur, au même moment que Régal le fit. Leurs cris déchirant résonnèrent dans la tête de Préséa, alors qu’elle s’arrêtait en pleine course, pour voir Régal et Alicia à terre, tout deux un ange à côté d’eux. Les deux anges fautifs s’écartèrent lentement de leurs victimes pour se diriger vers Préséa. Il n’en restait que trois anges. Tandis que les autres avaient périt au sol, ces trois dernier anges, furent partie des survivants, ayant causer la peine la plus grande, jamais causée, à l’adolescente, Préséa Combatir…
Les anges se rassemblèrent bientôt, l’un deux déposant à côté du corps inerte de Régal un pendentif blanc. Préséa qui avait couru à côté de sa sœur, en larme. Une lance appartenant à un ange, était plantée, en pleins milieu du ventre de la jeune-femme et avait traverser son corps, jusqu´à pouvoir tenir en place, bien droite, perpendiculairement au sol.
Le corps de Régal, à quelques mètres de celui d’Alicia, avait subit le même châtiment et gisait lui aussi, avec une arme semblable, plantée profondément dans sa chair.
Tout semblait s’effondrer autour de Préséa. Un cri de désespoir, emplit de larme et de tristesse, traversa la plaine, alors, qu’a genoux, l’adolescente pleurait toutes les larmes de son corps.
- Non !! Laissez-moi !! Il faut soigner Régal et Alicia !! NON !! Lâchez-moi !! Noooon ! Aliciaaaaaa !! Régaaaaaaaaaaal !! ! S’il vous plait !! !!
Se débattant avec fureur des mains de deux des anges, Préséa couru vers Régal. Voyant le bracelet entourant son poignet, elle le défit et le serra dans ses mains.
- Ce sera un souvenir… Promet de ne pas mourir… s’il te plait, réveille toi…
Sa voix était troublée de sanglots, semblant remplie d’émotions différentes qu’elle n’avait encore jamais ressentit avant : désespoir, tristesse, rage, fureur, amour…
Même la lueur d’espoir qui avait brillé un instant dans ses yeux avait disparut.
Ses yeux, qui semblaient pleins d’espoir, une minute plus tôt, semblaient maintenant, vides de toute émotion.
Elle se releva lentement et se dirigea lentement, à nouveau, vers sa sœur.
Elle s’agenouilla à ses côté, aucune larme encore présente dans ses yeux. Elle serra contre elle le bracelet.
- Pardonne-moi…
Deux ange vinrent se poster à ses côtés, avant de poser une main sur chacune de ses épaules.
Un feu follet blanc vint tourner autour des quatre personnes, laissant derrière lui une lumière bleutée, semblant former une bulle autour de Préséa et des trois anges survivants.
Bientôt, ils devinrent transparent, jusqu´à disparaître, laissant une plaine vide. Seul deux corps gisaient encore au sol, la pluie tombant toujours aussi fortement, semblant vouloir effacer les évènements qui venaient de se produire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La pièce était maintenant silencieuse. L’homme, la tête toujours baissée, semblait maintenant un peu plus sur de lui.
- Tu resteras chez toi tant que le groupe de Lloyd n’a pas encore été complètement capturé : ce serait trop suspect si tu disparaissait tout a coup… Expliqua Nylë, maintenant debout adossée à une armoire d’un blanc transparent.
- Bien… Appel moi dés que tes plans sont en place… je serai à ta disposition…
Après avoir dit ces mots, l’homme se leva et se dirigea lentement vers la porte.
Il l’ouvrit et lança un dernier regard à Nylë.
Il allait sortir, quand l’ange l’appela à nouveau.
- Père, je compte sur toi, ne me déçoit as comme la première fois…
L’homme hocha de la tête et sortit enfin de la pièce.
- Seigneur Nylë !! ! Une voix hurla dans le couloir et bientôt un ange au casque blanc fit irruption dans son bureau ne se gênant pas de bousculer l’invité au passage.
- Que se passe-t-il, le groupe est-il revenu comme convenu ? Demanda Nylë en suivant l’ange au dehors de son bureau.
- Oui, il est revenu, mais les pertes sont plus grande que prévu, seul trois de nos soldats en sont revenus vivant et leur prisonnière agit d’une étrange façon.
- Comment ?! Fit Nylë, semblant extrêmement surprise.
Elle s’avança à grands pas dans le couloir, éclairé par une vingtaine de lampes bleutées.
Bientôt, le groupe d’ange fut en vue, une équipe médicale s’occupant déjà des blessés.
- Vous, désigna Nylë en pointant le chef médecin. Emmenez les blessés en salle de soin !
L’ange hocha de la tête et fit signe à quatre anges, habillés d’une sorte de robe blanche contenant énormément de poches bien remplies, de les suivre. Ceux-ci obéirent et emmenèrent les trois blessés avec eux, ne laissant sur place qu’une adolescente aux cheveux roses, l’invité, Nylë et le général, commandant des soldats.
- Et bien, qu’a-t-elle ? Demanda vivement Nylë au général au casque blanc, alors que celui-ci s’avançait vers la jeune-fille.
Le général se posta devant Préséa et lui souleva le menton, éclairant des yeux sans expression.
- Et bien voyez vous-même, seigneur. Ses yeux n’expriment absolument rien, cela causera un réel problème pour la suite des opérations… Dit-il en lâchant le menton de la jeune-fille.
Il soupira et enleva son casque, révèlant de longs cheveux blonds et de grands yeux d’un brun écorce.
L’invité lança un regard curieux au nouveau visage qu’on lui montrait, le sien, toujours à moitié caché sous une capuche.
- Je vois… Où a t on emmener le contrôleur des opérations qui était présent sur les lieux ? Demanda le chef des anges d’une voix ennuyée.
- elle est en salle de soin, elle était gravement blessée. Je vais vous y mener.
- Bien, allons-y… Répondit simplement Nylë Aquina alors que le général, sans casque à présent, se dirigeait vers l’infirmerie.
- Père, garde la jeune Combatir pendant mon absence, ce sera une première preuve que tu te range de mon côté…
- Bien… Répondit l’homme en se postant à côté de Préséa.
Nylë lui lança un regard puis suivit le blond à travers le couloir.
Un silence tendu se faufila entre les deux personne restantes dans le couloir.
L’adolescente, toujours à genoux au sol, n’avait pas bouger d’un pouce et semblait perdue dans ses pensées…
- Je sais que tu m’as reconnu, mais ça ne te seras d’aucune utilité maintenant… Commença l’homme en s’agenouillant à côté de l’adolescente. Ne compte pas sur moi pour te libéré…
- Non… Peu importe… Fit Préséa d’un ton sans émotion.
- Qu’y a-t-il ? Demanda-t-il d’un ton curieux. T’aurait-on enlever le serti-clef spécial ? Tu ressemble à ton vieux toi, sans émotions…
- Mort… Mort… Ils sont morts… Je suis pitoyable… Murmura-t-elle dans un souffle. Et toi, comment peux-tu nous trahir ?… Je…
Elle mit sa main sur sa bouche, semblant tout à coup très mal à l’aise.
- Je… Je vais vomir…
Elle rampa jusqu´à un coin avant d’enlever sa main de sur sa bouche…
Elle entendit seulement les quelque mots de l’homme avant de s’évanouir dans le coin du cou loir, près de la porte de sortie. Ses jambes se recroquevillèrent contre son ventre et du sang coula le long de son menton…
- Pardonne-moi… Furent les derniers mots qu’elle entendit.
Les seuls bruis qui furent encore perçut dans le couloir furent ceux du contrôleur de mana, attaché dans le dos de la gamine…
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\
- Comment avez vous fait pour être aussi stupide !! ?? S’écria Nylë en tapant du point sur la table se trouvant devant-elle.
- Pardonnez-moi maîtresse… Vous nous aviez envoyés pour la capture de Préséa Combatir, j’en avait oublier que Régal Bryant était lui aussi une de nos cibles… Je suis désolée… S’excusa l’ange.
- Bon… ce n’est pas encore trop grave, il nous reste les autres… mais tâchez de ne plus jamais me faire un coup pareil, c’est gens sont très important pour le but que nous nous sommes fixés… Répondit calmement Nylë en posant sa main sur la tête de l’ange qui venait de parler.
Cette ange là, n’était pas particulièrement jolie mais elle avait le teint rose et de jolis yeux mauves pâle, jurant légèrement avec ses vêtement hors combat, étant noirs et blancs.
Ses cheveux d’un noir bleuté étaient tiré en un chignon derrière sa tête.
Se tournant vers le général Nylë prit à nouveau la parole.
- Tadashi, prend deux anges avec toi et va chercher la nouvelle prisonnière, tu iras l’enfermer avec les autres dans la cellule des femmes…
Le général au cheveux blonds hocha de la t^te, désigna deux anges et sortit de la pièce.
- Akane, Je te pardonne, mais c’est bien parce que c’est toi, tu vas te soigner et te reposer, je te laisse tranquille pour une semaine…
- Merci maîtresse… Répondit la fille aux yeux mauves avant de se retirer dans la pièce voisine, semblant munie de plusieurs lits
Nylë soupira longuement.
- Je me retire dans ma chambre, que l’ont m’apporte de l’eau…
- Bien, seigneur Nylë, répondit vivement l’une de jeune femme présente dans la pièce.
La jeune chef des anges balaya une dernière fois la pièce du regard, avant de se retrouver et de sortir de la pièce à grand enjambées…
Voila voila... j´espère recevoir des commentaire constructifs en échange de mon éffor! ^^ alors voila! ^^
flo : alors? gruyère ou pas?
Moi je suis là et je commence la lecture!
KYAAAAAAAAAAA!
Quel joli chapitre! ![]()
Moi qui voulais voir Régal je suis servie Les pauvres!Trés beau passage tu m´as fait pleurer!Encore Bravo à toi!
![]()
^^ merci! ^^ (zut moi qui espérait au moins un commentaire constructif de la part de flo...)
cool contente que ça vous plaise! ^^
flo
rendez-vous sur msn, tu me dis quand tu veux, et tu vas m´expliquer ça, okay? XD ^^ même si toi tu connaisseis déjà une partie ^^ en tout cas, je veux des explications sur cette affirmation... un spoiler?? ou ça?? XD
ça m´étonnerais que quelquun me croit masi je viens de lire tout les chapitres en 4jours à partir de la page 1
XD t´es complètement dingue! XD
en tout cas, que penses tu du dernier?? ^^
Je le savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!XD ![]()
C´est bien son père qui entre dans le bureau de Nylë! ![]()
Bon...!
J´ai trouvé quelques pitites fautes d´orthographe, mais rien de tres grave ![]()
Je trouve que... c´etait HORRIBLE
pour Préséa de faire mourrir sa soeur... (elle est bien morte au moins?
) Ca m´a fait versé une pitite larme... ![]()
J´adore ton chapitre
Surtout le début, quand Lloyd explose C´est lui tout craché! XD
Valà valà! J´ai rien d´autre à dire...
merci tigrou! ^^
pour Alicia, je sais c´est horrible m´enfin y a une bonne raison XD le pôvre Régal! snif XD
Lloyd explose : ben oui c´est bien ui il est très impulsif et est impuissant face aux actions des anges en ce moment, alors évdemment il se sent nul! ^^
les fautes d´ortho, tout l´monde en ait, non? XD
Hatchan
où es tuuuuuuuuuuu?? j´attend ton commentaaaaaaaaire! XD nan, franchement une de mes plus fidèle lectrice qui n´est même pas là XD bouhouhouuuuuuuuuuuu z e suis malheureeeeeeeeeeeeeeeuuuuse! XD
j´adore toujours autant ta fic, a aucun moment je me suis lassé de la lire et aussi je suis toujours dispo´ si tu veut que je te fasse des dessins de ta fic
![]()
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh touuuuuuuuuuuur! XD
je suis relà ^^
voila voila ^^
Keiko
lol merci ça fais plaisir! ^^ si jamais je te donnerai l´une ou l´autre descriptions, c´est sympa de proposer! ^^
AVIS a tout ceux qui veulent me poser des questions sur quelque chose qu´ils n´ont pas compris, je suis dispo pour ovus ici! ^^