je suis désoléééééééééééééééééééhéhéhééééééééée!!
(beuh!)
shana-night
merci, c´est gentil, bouhouhouuuuuuuuu!
kalikun
je vais réagir je vais réagir!... dés que j´ai l´temps!!
tigrou
je suis là! mais pas tout a fait!! bon, dans un moix mes exams auront commencer et finis (normalement) et a ce moment là quand la pression sera descendue, je vous posterai un chapitre! ^^ mais j´ai un ou deux problemes a règler, car j´ai un nouveau personnage (ENCORE??) qui apparait, dans l´histoire... c´est peut-être un détail, mais j´aime inventer un passé en rapport avec celui des autres pour tout les perso! ^^ c´ets moi je ne peut pas m´en empecher, c´est comme ça! XD enfin bon, là c´est la grosse déprime a l´école: j´ai des copin(e)s qui deviennent anorexiques tellement ils sont stressés, alors que moi je m´empiffre je supporte pas étudier avec les ventre ne serait-ce qu´a moitié vide, donc je mange je mange je mange! XD enfin bon, je n´ai pas beaucoup grossi non plus mais ma mère me dit de faire attention! XD
en espérant vous reparler le plus vite possible, votre dévouée Sophade fera son possible pour vous apporter des nouvelles de Lloyd´s group and the others... j´espère juste que vous n´allez pas déserter, ma fic peu couler du moment que le moment venu, mon cher kalikun, flo, papa rabajoit ou tout ce que tu veux, tu me remonte ce topic pour que je puisse vous poster la suite en temps utiles! ^^ voila voila!
c´est le message de la semaine! ou du week end, en tout cas, le message de la soirée! ^^ je ferai mon possible, mes les examens en premier!! ^^
ba-bye mes namours! ^^