CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:12

:salut: Sophade ! :)
Ca faisait longtemps :)
Ca va bien de mon côté, merci ^_^

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:28:35

tigrou :d) ah ^^ cool! je suis désolée de ne pas etre venue plus tot!!

flo :d) t´es obligé de me dire ça alors que moi je dois déjà étudier pour les examens???

je suis désolée, je vien rarement mais c´est parce que j´ai besoin de terminer deux autres chapitres pour deux autres fictions, donc j´ai un peu de mal a continuer celle-ci ^^ de toute façon, le prochain chapitre sera pleins d´émotions!! ^^ vous allez adorer (enfin il me semble ^^) et j´ai hate de pouvoir vous montrer tout ce que je vous ai concocter, mais pas question de vous filer un chapitre a moitié écrit!! alors soyez patient! ^^ je vous le donnerai mais certainement après les examens, c´est à dire vers fin juin et j´en suis désolée, mais pour me faire pardonner, je trouverai bien le temps de vous faire le questionnaire et vous ne serez pas déçu par le prochain chapitre! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:41:12

Sophade :d) Et c´est pas fini, il va avoir encore une semaine :o)) :snif2: :snif2:
Pour le chapitre, euh ... Ca va être long, mais puisque tu nous prometsn quelque chose d´émouvant ( :snif: ), alors c´est pardonnable ! :) ^_^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:38:16

:up:

^_^

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:36:22

pleeeeease!! je suis vraiment désolée, mais je suis vraiment a fond adna s le stress là, rien qu´aujourd´hui je me suis mise a pleurer sans savoir pourquoi tellement je suis stressée, j´en peu plus... c´est horrible et le prof ne font rien pour arranger les choses, j´ai juste le boules...

efnin bon, j´espère que vous ne serez pas trop déçu... étant donner que j´ai terminer tout mes devoirs pour la semaine qui vient sauf un travail ´écrit (très long) pour français, je pourrai peut-être taper encore un peu dans les jours qui viennent maisa par ça, je vois pas quand avant fin juin quand je pourrai

well, see you later then! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:58

T´inquietes pas Sophade ! On Comprend ! ^_^
Pas la peine de te presser pour nous (enfin si quand meme un peu :o)) ) mais fais passer tes devoirs avant :ok:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:56:00

De retour de torino ^^´ Et voila mes vacances sachevent... on va pouvoir se consoler dans notre malheur ^_^´

Man pleure pas :snif:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:39:11

:up: ^_^

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mai 2006 à 00:14:47

Sophade,je dois te dire...je compatis pour tes examens, je suis en plein dedans également :malade:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:05:56

Il y a plus personne ici :/ cette fic se meurt :´(
Moman reagit ^^ post un chapitre! :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:34:46

:up:
Ou es tu Sophade ? :snif2:

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:46:48

je suis désoléééééééééééééééééééhéhéhééééééééée!!

(beuh!)

shana-night :d) merci, c´est gentil, bouhouhouuuuuuuuu!

kalikun :d) je vais réagir je vais réagir!... dés que j´ai l´temps!!

tigrou :d) je suis là! mais pas tout a fait!! bon, dans un moix mes exams auront commencer et finis (normalement) et a ce moment là quand la pression sera descendue, je vous posterai un chapitre! ^^ mais j´ai un ou deux problemes a règler, car j´ai un nouveau personnage (ENCORE??) qui apparait, dans l´histoire... c´est peut-être un détail, mais j´aime inventer un passé en rapport avec celui des autres pour tout les perso! ^^ c´ets moi je ne peut pas m´en empecher, c´est comme ça! XD enfin bon, là c´est la grosse déprime a l´école: j´ai des copin(e)s qui deviennent anorexiques tellement ils sont stressés, alors que moi je m´empiffre je supporte pas étudier avec les ventre ne serait-ce qu´a moitié vide, donc je mange je mange je mange! XD enfin bon, je n´ai pas beaucoup grossi non plus mais ma mère me dit de faire attention! XD

en espérant vous reparler le plus vite possible, votre dévouée Sophade fera son possible pour vous apporter des nouvelles de Lloyd´s group and the others... j´espère juste que vous n´allez pas déserter, ma fic peu couler du moment que le moment venu, mon cher kalikun, flo, papa rabajoit ou tout ce que tu veux, tu me remonte ce topic pour que je puisse vous poster la suite en temps utiles! ^^ voila voila!

c´est le message de la semaine! ou du week end, en tout cas, le message de la soirée! ^^ je ferai mon possible, mes les examens en premier!! ^^

ba-bye mes namours! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:02

Sophade :d) Je comprends parfaitement étant donné que j´ai aussi des exams a la fin de l´année XD :o)) :hap: Bonne chance pour tes exams :hap: J´espère que tout ce passera bien :hap:

Sophade
Sophade
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:34:33

tigrou :d) ^^ cool et merci beaucoup, toi aussi bonne chance avec tes examens!

flo :d) lol t´as plus qu´a m´inventer une machine a comprendre les math et la physique et aussi la chimie! ^^

Catarine
Catarine
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:10:07

maths+moi= IMPOSSIBLE :mort:

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:13:14

FLO!!!!!!!!!!

RAMENE TOI IMMEDIATEMENT!!!!!

TA PAS HONTE DE PARTIR SANS RIEN ME DIRE??? MEME PAS UN MESSAGE???

non mais c´est pas croyable ça!!

t´as interet a remener tes fesses de forumeur ici et qu´on cause non didju!

argh j´y crois pas si c´est pas ici ce sera sur msn, mais t´as interet a me donner une ou deux bonnes explications par rapport a ton départ soudain, c´est choufleur qui m´a prévenu....

alors flo, je veux pas d´excuse tu te ramène sur msn et on parle t´as pas grand chose a te reprocher alors stp explique toi!

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:15:25
  • le frappe*

non mais vraiement....

et puis t´as bien interet a revenir ouai c´est certainement pas ton dernier post ici moi j´te l´dit ^^ bibiiiiiiii bye!

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:16:24

pour les interressés, j´ai déjà taper une bonne partie du prochain chapitre, pas tout a fait la moitié mais pas loin ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:04:19

Sophade :d) Tant mieux ! :coeur:

mortifaire
mortifaire
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:10:34

j´espere que la suite va bientot arriver.

La vidéo du moment