CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:46:37

... c´est cool... argh!! je post un tout nouveau hapitre et j´ai même pas droit a mes meilleurs lecteurs ni même a ma hatchan!! where aaaare yoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!! compoooooooooote!! :snif:

• s´en va pleurer dans un coin*
Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:52:50

flo :d) *giggle* oui mais commenter ma fic c´est ici qu´il faut le faire, et puis moi j´attend Hatchan! nah!

• pout*
  • boude comme une gosse*
CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:55:33

Enfin de l´action avec le petit Regal :ange:
J´adore comme d´hab´ :gni:
j´ai seulement eu le temps de le lire aujourd´hui ^^
:bravo:
Dommage qu´il y a pas eu de passage sur Zélos et Sheena :( A moins que je sois tellement crevée au point d´avoir loupé le passage XD
Et j´ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe derrière tout cette histoire :fou:

^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:29:03

^^ non non, t´inquiète, tu n´as pas louper de passage : je n´en ai juste pas fait, il n´y avait rien qui se passait aumême moment... c´est tout... ^^ en tout cas, vous verrez bien dans la suite ce qu´il se passe la dessous ^^ l´histoire a mis le temps a se former mais maintenant que j´ai bien toutes les idées enplace, les chapitres seront plus simples a écrire ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:44:29

Juste une question : POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Alicia? [Meme si je sais que j´aurais pas la réponse]

:snif2:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:50:55

huhu tu auras la réponse dans le prochain chapitre, et surtout, c´était nécesaire pour l´état de Préséa quand elle est amenée a Nylë... tu sauras plus tard pourquoi ^^ gnéhéhéééééééé!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:52:19

:snif2:
Des fois j´ai l´impression que ca te fait plaisir de nous faire attendre... :o))
J´ai rasion ? :o)) :peur:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:25:29

flo :d) hey!! j´ai fait un effort ce coup ci! pfeuh! ingrat! XD

tigrou :d) et bien, oui, c´est vrai je trouve ca drole mais avoue que ce serzi moins coool de tout savoir dés le début, mmmh?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:27:02

Sophade :d) Oui, c´est vrai... Mais là, tu nous nargues :snif2: Pas cool...
Enfin, si les révélations ce font dans le prochain chapitre, je l´attends de pied ferme!^^ :oui:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:56:03

^^ oui oui, t´inquiète pas j´avais déjà laisser trainer quelques indices dans celui-ci, mais je compte dévoiler une bonne partie dans la suite ^^ (suite que je ne sais toujours pas si je fais en un ou en deux chapitres... )

enfin ne vous inquiètez pas, je ne suis pas prète de m´arreter ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:45:38

Hello!

voila voila, c´est la fin des vacances pour moi (même si j´ai pas envie de me retourner moi-même le couteau dans la plaie :snif: )

enfin bon : je ne reviendrai donc, que le week end prochain et ne resterai que jusqu´a dimanche soir, comme avant les vacances, j´ai déjà commencer les prochain chapitre, mais vous ne l´aurez pas avant un moment, vous comprenez ertainement que j´ai droit a une pose et que j´aurai certainement pleins de boulot a fire ou alors a étudier pour mes cours, alors ce sera plus compliquer....

donc, voila voila, je vous laisse a vos vacances (ceux qui y sont encore) et je vous dit a bientot

Dai jobu ka! I´ll return here quikly! ^^

BYE EVERYONE!!!

Sophade
Sophade
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:40:41

Je suis relààààààààààààà ^^

alors, super semaine pour vous?? moi, c´était pas mal ^^

alors alors? quoi de neuf? ^^ bof, moi pas grand chose... en tout cas, après avoir lu quelques fictions, je vais certainement continuer le nouveau chapitre (même si vous ne le méritez pas!) XD enfin, bon ^^ je le continuerai quand même (je suis trops bonne! ^^) aller, faisons la fête, j´ai eu une bonne note en math! ^^ on-sort-la-VOD-KA! XD ^^ avec (évidemment) du fanta et du jus d´orangeeeeeeeeeeeeeeeuh ^^

gnéhéhéhéééééééé! ^^ (je suis quand même de bonne humeur pour une semaine de cours juste après des vacances, non?? XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:26:43

bon, je sais que mon topic est un peu abandonné ces derniers temps (je sais pas si c´est la fin des vacances ou pas) enfin bon, j´ai eu une idée :d) une sorte de concour ou un test sur ma fic:
mais j´hésite entre les deux: le concour serai un de dessin et le truc a dessiner serai Nylë ou alors comme vous l´imaginez ou alors avec une description de ma part (évidemment dés que mon foutu scanner marche je vous montre le miens de dessin! XD) et le test serait des questions sur la fic et vous devriez y répondre le plus correctement possible ^^ (la rcompense est pas encore trouvée, un spoil peut-être? XD)

enfin voila, j´aimerai votre avis, ce serait sympa! ^^

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:29:57

euh...moi je veux bien le questionnaire!Tout le monde ne peut pas être super doué en écriture ou en dessin! :) En tout cas je trouve que c´est une bonne idée! :-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:23:29

cool ^^ je vais en faire un alors ^^ (dés que j´ai le temps là je dois aider mon père...)

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:02

flo rebonjour, je suis de retour (waw je fais des rimes maintenant!! XD) bon, j´ai eu une semaine très chargée ainsi que quelques problemes d´ordi, je ne sais pas si vous aurez un chapitre bientot, car c´est vraiement la folie et la je me repose... donc voila... on verra, pour le questionnaire, je vous le mettrai après le prochain chapitre car cela concerne un truc spéciale ^^ je n´en dirai pas plus pas la peine d´insister ^^ aller, je suis a votre disposotioooooooon! ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:59:52

okaaaaaaaaaaay okaaaaaaaay ^^

je ne sais pas encore exacteùment sur quoi seront les questions en particulier, mais je vais vous en faire un! ^^ ( pour ma satisfaction personnele ! ^^ ) aller, je vous laisse je-vais-me-cou-cher!! XD :gni: bonnnuiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt!

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:29:32

Mais je suis là! ^^ j´ai juste eu un week end chargé! :hum:

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:16:58

Sorry everyone!!

je dois m´en aller, jr sais je suis pas rester très longtemps même si j´avais lundi congé a cause du premier mai, j´ai eu pleins de choses a faire, donc voila ... je tien a préciser que j´ai enfin un scanner et donc pourrai enfin vous montrer quelques dessins.. (faut encore que mon frèrre m´apprenne a colorier avec les bons outil :rouge: ) enfin bon, je suis super contente en plus il marche super bien donc voila ^^ je vous revois vendredi soir prochain et vous souhaite une bonne semaine! ^^

bye!!

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:28:29

bi!!!

...

.........

jour!!! ahem ^_^"

how are you today?? I´m fine, thaks! ^^

• return to parler français*

je disais donc, j´ai un briun taper sur mon ordi ainsi que ma fiction XD (dans les deux sens du terme) et on a enfin arreter le virus qui nous bouffait tout les gigat en deux jours! enfin bref le seul tru qui m´embete est...

LES EXAMEEEEEENNNNNSSS!!!!! nooooooooooooooo pas çaaaaa argh je suis pas prete pour math ainsi que science, enfin, les habituels quoi! ^^

j´ai envie que ce soit les vacance et que je passe mon année tranquille pour pouvoir continuer mon apprentissage du japonais! XD enfin bon... *se calme*

• respire un grand coup*
  • sort et re-rentre*

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD´HUI???