Bon, sinon, je n´ai pas pu créer le mien aujourd´hui, car j´ai un gros doute sur le pseudo en lui-même... Donc je demanderai confirmation à Idy avant !
^^
PinkFox
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:39:16
au moins c deja sa... je me sens idiotte pou la simple et bonne raison ke ce ke je vous demande, vous le savez deja tous ! Et Rroyd ... as-tu changé ton msn ou koi ? je t rentré mais tu nest jamais connecté !
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:47
C´est un anarchiste, il change d´adresse tous les jours.
Kalikun
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:49:00
Je suis bien embetté, j´ai pas celle de demain >_< T_T
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:07:25
mince alors, c´est pour ça que je l´ai pas vu connecté aujourd´hui, j´étais sur celle d´hier XD
M´enfin bon, au moins j´ai réussi à avoir celle de demain
shana_night
Niveau 8
21 mars 2007 à 00:11:26
Kirb´ Notre célèbre obsédé a parlé !
En tout cas, je savais que Rroyd débordait d´imagination, mais de là à faire une adresse msn par jour...Franchement là je suis abasourdie !
Quoique...Peut-être pirate t-il les adresses des autres ... Peut-être est-ce un célèbre criminel de l´Internet...
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:17:08
mais dis moi il est pas mal ce nouveau pseudo mais il manque une partie non? du style "dans sa ferari jaune qui mange de la nutella sur une tartine"? il n´y avait pas assez de caractères autorisés peut être!
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mars 2007 à 16:28:50
PinkFox XD Ah mais peut-être as-tu rentré ma première adresse que j´avais dite dans quelques uns de mes posts ! XD
Ce que je vais faire, car je ne veux pas poster mon adresse, c´est te demander si tu pouvais me donner la tienne !
Mais non, récemment, je n´ai pas changé d´MSN, non ! ^^
Coco Bah non.
Flo, Kirby, Shana ... C´est bon, là ? XD
Non parce qu´arrêtez-vous avant que je n´essaye de me rappeler de ma nouvelle adresse !
Kratos Bio ! >_< La tartine, elle est bio ! >_<
shana_night
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:04:50
Rroydichou Nan, c´est pas bon ! Tu m´avais caché que t´étais un pirate de l´internet !
Quoi ? Je suis soûlante ? A peeeeeine !
Pikavroumvroum
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:51:23
Enchantée de vous connaitre Toi tait toi
Pikaspare Tu te grouilles a le faire ce pseudo Et non on arrete pas T_T T´avait qu´a me passer l´adresse d´actualiter T_T Et puis en fait la tartine elle est bio et biodegradable ! >_<
Kratos-Traitre Fait pas semblant de t´y connaitre
[Ouverture des hostilités *sort une pikatraillette? ...]
PinkFox
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:20:57
ff_gamer_213@hotmail.com pour ceux qui la veulent !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mars 2007 à 22:50:08
Shana Si je dois être un pirate, alors ce serait pour mettre les voiles de mon navire en direction du soleil, astre éclatant dans le ciel, et pour te venir rencontrer.
(Ca te va ? ^^)
FlokapikaaA Mais je ne vais pas le faire tant que je ne suis pas sûr qu´il soit exacte ! XD C´est pas ma faute si je n´arrive pas à parler à la personne qui doit me confirmer son nom ! XD XD Désolé pour la tartine, j´oublie toujours la fin...
PinkFox XD Je confirme : En effet, tu as pris ma première adresse, que je n´utilise plus. Je viens d´y voir ton adresse... XD
Bref, je te rentre en contact de suite.
PinkFox
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:19:10
Merci Rroyd !
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:53:22
réponds à la provoc´* *sort un carapuce-jet-d´eau-des-CRS*
Hey-riz-cas
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:18:17
Rroyd pourquoi tu donne plus ton adresse msn?
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mars 2007 à 16:57:58
Kratos >_< Si tu veux jouer avec de l´eau, c´est pas ici ! >_< Tu vas tout mouiller ! >_<
Ririka Pour mutliples raisons, mais si tu tiens vraiment à les savoir, on en parlera sur MSN, ça sera on ne peut plus approprié.
(Cette histoire dérivée de la Fanfic de [_Rroyd-Y_] a été écrite par lui-même et les héros sont les lecteurs de sa Fanfic.) (A.A.K. : Association-Anti-Kvar.)
(Ces histoires n´ont rien à voir avec la Fanfic de [_Rroyd-Y_]. Ce sont de petits OS écrits par La_lionne_rouge et qui sont à la base parties d´un petit délire entre Tigrou, Rroyd sa Mamounette, Lionne.)
Maitre-Misha
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:29:38
Message adressé à un nouvel arrivant sur ma Fanfic :
Salut ! Bienvenue sur mon Topic !
Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos ! Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.