stevenxD
Posté le 16 janvier 2005 à 12:00:19
tu parles de la carte de membre je l´ai deja et j´ai deja été me recueillir sur la tombe de la soeur de presea ms je ne vois toujours pas Raine !
En fait, tu dois descendre, tu verras un gars qui parle de la porte d´outremonde, tu vas à droite de la carte,n sur un petit ilot au bout du continent.
Et c´est là, sur les trucs de pierre !