CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:57:46

stevenxD
Posté le 16 janvier 2005 à 11:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis ds altamira la cité balnéaire ou est raine je ne la trouve pas ? ?

Tu dois d´abord aller dans l´allée pricinpale, puis au fond tu tournes à droite et tu parles au mec !

Puis tu vas tout en haut, tu verras un scène avec Alicia, et puis obligatoirement tu sauras où est raine0.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:00:08

stevenxD
Posté le 16 janvier 2005 à 11:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis ds altamira la cité balnéaire ou est raine je ne la trouve pas ? ?

Tu dois d´abord aller dans l´allée pricinpale, puis au fond tu tournes à droite et tu parles au mec !

Puis tu vas tout en haut, tu verras un scène avec Alicia, et puis obligatoirement tu sauras où est raine0.

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:00:19

tu parles de la carte de membre je l´ai deja et j´ai deja été me recueillir sur la tombe de la soeur de presea ms je ne vois toujours pas Raine !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:00:32

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 11:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok legolas je monte toute mon equipe lvl 22 .

Oui, ça devrait suffir amplemant avec des gelées et des popo de vie !

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:08:50

WOUOU ? ?

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:09:32

salut je suis nouvaux enfin bref j´ai battu rémiel et kratos j´affronte yggdrasill je perd de toute façon on est obligé botta me sauve il veut lloyd je m´échappe après je dois bouger des block ( noire et gris) g arrive pas a trouver se qu´il faut faire,aider moi svp

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:21:52

stevenxD
Posté le 16 janvier 2005 à 12:00:19
tu parles de la carte de membre je l´ai deja et j´ai deja été me recueillir sur la tombe de la soeur de presea ms je ne vois toujours pas Raine !

En fait, tu dois descendre, tu verras un gars qui parle de la porte d´outremonde, tu vas à droite de la carte,n sur un petit ilot au bout du continent.
Et c´est là, sur les trucs de pierre !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:22:19

mini-auron
Posté le 16 janvier 2005 à 12:09:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je suis nouvaux enfin bref j´ai battu rémiel et kratos j´affronte yggdrasill je perd de toute façon on est obligé botta me sauve il veut lloyd je m´échappe après je dois bouger des block ( noire et gris) g arrive pas a trouver se qu´il faut faire,aider moi svp

Uh, quel bloc ? Où ça ? Oo

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:30:21

yuan un truc comme ca est blessé a cause de la bléssure de kratos je m´enfuit g vais a droiteje vais plu haut ge vais a droite je suis dans une salle la ou l´anneau projecte une boule électrique

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:36:54

Bon la j´ai monté toute mon equipe 22 même genis ^^ ùais bon puisque avec Kratos et Lloyd on est pas loin on monte 23 et on va voir ce putain de boss en tout cas Kratos et sa Lame du Tonnerre fait plaisir :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:19

Ouais, SUPER THUNDER BLADE ! lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:45:08

mini-auron
Posté le 16 janvier 2005 à 12:30:21
yuan un truc comme ca est blessé a cause de la bléssure de kratos je m´enfuit g vais a droiteje vais plu haut ge vais a droite je suis dans une salle la ou l´anneau projecte une boule électrique

C´est simple, tu dois juste chercher les ptéroplans, en fait c´est un chemin comme ça, et y´a un chelmin central et bien c´est là !

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:22

c´est quoi les ptéroplan??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:53:36

Ce sont les vaisseaux que tu as abandonné au Mont Fujii !

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:59:39

je ne suis jamais aller au mont fujii moi

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:02:00

Je vois pas du tout où tu es .

le_styx
le_styx
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:05:32

j´ai fini de reconstruire et d´optimiser luin
la ville est abouti et pietro s´est tiré et maintenant, il est ou aifred????

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:10:08

vous en êtiez où à 20 heures de jeu ? ( moi aux êgouts de meltokio) je voulais juste savoir si j´étais en retard.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:14:00

tchang dan ce jeu ya pas " en retard" ou pas vu que tout le monde n´avance pas a la meme allure mais je crois ke toi non ca va t´es bien

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:17:07

voila g pris les dragon de Hima je suis aller a la tour du salut g battu rémiel puis kratus yggrasill arrive il prend l´épée on ne peu le batre sait impossible,botta me sauve je suis a la base de Sylvarant lui et yuan veulent lloyd bléssé par la bléssure de ktatos a Hima je peu m´enfuire je vait à droite je monte il y a un garde je le tue je vait à droite je continue a droite et je me retrouve dans une salle la ou l´anneau change de fonction et fait des boules électrques.ta compris

La vidéo du moment